"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:31
coucou mes prochains rdv le 16avril le 10mai bisous a toutes
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:48
[quote:cd0e2ab674="vahalerya"][quote:cd0e2ab674="Sofix"]Coucou les filles !! Alors pour commencer, mon homme n'a jamais été à fond à jouer ou à toucher le ventre .. Il le faisait un peu, bien sur, mais sans plus ... Pour celle là, c'est encore pire... Il ne le touche que dans notre lit, et comme il dort en 2 mn chrono :lol: mais ça ne me gêne pas plus que ça ... C'est un bon papa, qui essaie de faire de son mieux, même si c'est pas du tout la même méthode (d'où certaines engueulades parfois !! :wink: ils sont différents nos hommes) sinon de mon côté on a eu L'écho aujourd'hui ! Donc Mademoiselle va très bien, elle pèse quand même 2,4kgs, poids de sortie estimé à 3,3 kgs, comme l'estimation pour mon premier ( :shock: ) ! Espérons qu'elle ne prenne pas autant que mon Loulou ds les dernières semaines ... J'ai pas de photos très belles par contre, elle appuyait sa tête comme mon ventre, comme si elle me faisait des bizoos :lol: ! La Gyneco a hallucinée car elle a essayé plusieurs fois de la faire bouger un peu, et à chaque fois, mon ventre faisait des vagues dignes d'un concours de surf !! Elle s'est déchainée contre le capteur !! :lol: Forcement on était mort de rire avec mon homme ... Elle a déjà l'esprit rebelle de sa mère, ça promet ... A part ça, ras, bien naze encore, j'ose même pas imaginer si la gygy ne m'avait pas arrêtée! Je vous embrasse les filles, passez un très bon we de Pâques !![/quote:cd0e2ab674] moi je comprend pas tout la mienne est estimé a 4 kg alors quelle fait que 2.3 kg et toi elle est seulement estime a la naissance a 3.3kg je comprend plus rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:cd0e2ab674] idem, je comprends pas grand chose à leurs calculs... D'après ce que la gygy m'a dit, ça s'estime en fonction de la taille du fémur, du poids à 32 SA, et de la taille de l'abdomen... Ce qui fait que je ne comprends encore moins puisque elle n'a pas arrêté de me dire que ma puce avait des fémurs supers longs ! Bref, même combat, mais je n'y crois que très moyenement à ces estimations ! De toute façon, vu mon gabarit et celui de mon homme, je ne m'attends pas à une crevette ! On verra !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:49
[quote:83aac5e75b="vahalerya"][quote:83aac5e75b="Sofix"]Coucou les filles !! Alors pour commencer, mon homme n'a jamais été à fond à jouer ou à toucher le ventre .. Il le faisait un peu, bien sur, mais sans plus ... Pour celle là, c'est encore pire... Il ne le touche que dans notre lit, et comme il dort en 2 mn chrono :lol: mais ça ne me gêne pas plus que ça ... C'est un bon papa, qui essaie de faire de son mieux, même si c'est pas du tout la même méthode (d'où certaines engueulades parfois !! :wink: ils sont différents nos hommes) sinon de mon côté on a eu L'écho aujourd'hui ! Donc Mademoiselle va très bien, elle pèse quand même 2,4kgs, poids de sortie estimé à 3,3 kgs, comme l'estimation pour mon premier ( :shock: ) ! Espérons qu'elle ne prenne pas autant que mon Loulou ds les dernières semaines ... J'ai pas de photos très belles par contre, elle appuyait sa tête comme mon ventre, comme si elle me faisait des bizoos :lol: ! La Gyneco a hallucinée car elle a essayé plusieurs fois de la faire bouger un peu, et à chaque fois, mon ventre faisait des vagues dignes d'un concours de surf !! Elle s'est déchainée contre le capteur !! :lol: Forcement on était mort de rire avec mon homme ... Elle a déjà l'esprit rebelle de sa mère, ça promet ... A part ça, ras, bien naze encore, j'ose même pas imaginer si la gygy ne m'avait pas arrêtée! Je vous embrasse les filles, passez un très bon we de Pâques !![/quote:83aac5e75b] moi je comprend pas tout la mienne est estimé a 4 kg alors quelle fait que 2.3 kg et toi elle est seulement estime a la naissance a 3.3kg je comprend plus rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:83aac5e75b] idem, je comprends pas grand chose à leurs calculs... D'après ce que la gygy m'a dit, ça s'estime en fonction de la taille du fémur, du poids à 32 SA, et de la taille de l'abdomen... Ce qui fait que je ne comprends encore moins puisque elle n'a pas arrêté de me dire que ma puce avait des fémurs supers longs ! Bref, même combat, mais je n'y crois que très moyenement à ces estimations ! De toute façon, vu mon gabarit et celui de mon homme, je ne m'attends pas à une crevette ! On verra !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:31
Ben alors les filles ? Y a plus personne ?
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:10
Salut les filles Je me permet de me joindre à vous maintenant. Je suis actuellement enceinte de bébé1, DPA le 2 juin. J'ai fait ma visite du 8ème mois le 2 avril, il faut que je reste un maximum allongée car bb est déjà près à voir le jour, donc encore 3 semaines de repos pour qu'il arrive le plus tard possible. Garçon ou fille? Mon homme n'a pas voulu savoir donc pour nous ce sera surprise. J'ai RDV pour ma dernière écho lundi prochain, le 12 avril. On verra l'estimation du poids de bébé. Pour ma part j'ai pris 6 kg depuis le début de ma grossesse dont 3kg en 1 mois depuis que la gynéco m'a arrêtée début mars. Voilà mes prochains RDV sont : écho le 12 avril anesthésiste le 23 avril visite du 9 ème mois : 10 mai Si vous voulez d'autres renseignements que je n'ai pas mis n'hésitez pas à me demander. Je vous mettrais des photos de mon ventre plus tard, il faut déjà que je les décharge de l'appareil photo.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:44
coucou les filles 37ej33 bienvenue a toi parmis nous. j'espere que bebe restera bien au chaud encore un peu....repose toi bien. vous avez choisie les prenoms pour bebe??? sinon j'espere que tout les bidons vont bien. :D hier mon fils a ete tres speed et a accumuler betise sur betise donc hier soir j'ai eu pas mal de contraction :oops: et cette nuit j'ai rever que a mon reveille j'etais a l'hopitale, j'avais accoucher :? mon homme m'avait quitter car j'avais accoucher plus tot et a l'hopitale ils m'ont pas laisser la garde de ma fille car pour eu d'accoucher plus tot c'est que j'etais une mauvaise mere :cry: donc a mon reveil j'etais rassurer d'etre encore enceinte et d'avoir mon homme a coter de moi :P mais voila maintenant je flippe :cry: bon sinon RAS a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:22
[quote:11eda6c833="Sofix"]Ben alors les filles ? Y a plus personne ?[/quote:11eda6c833] Chui là moi!!! :lol: Dis le demmenagement jsute avant l'accouchement ça va être "hot saucisse"... Pour sur qu'elle n'arriveras pas en retard ta pépette, mais fais gaffe quand même... Pour les estimations j'y crois pas trop non plus...Mon obsté ma filé une courbe en me disant qu'il ferait 4,200kilos [u:11eda6c833]A terme[/u:11eda6c833]; et envuite elle m'a dut que si je ne prenais pas trop de poids il n'en prendrais pas trop non plus...enfin brefn ça reste du domaine de la surprise!!! :roll: Sinon je commence a savoir ce que je vais mettre dans la valise...mais c'est pas pour autant que je l'a fait!!! :lol: J'attends mon dernier rdv le 31 pour la faire...promis!!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:24
***désolé pour tout les mots bizarre et les fautes mais ma fille ma araché qlq touche à mon portable du coup je misère bcp!!!****sale gosse :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:53
[quote:0c65f24fb4]Chui là moi!!![/quote:0c65f24fb4] Ah ben vi, mais maintenant qu'on s'habitue à voir tt le monde papoter très régulièrement, on s"inquiète :lol: 37ej33 : Bienvenue à toi !! Et voui, reste bien au calme pour ton petit bout ! Ca fait un peu tôt là s'il venait maintenant ... Bon courage en tout cas, c'est pas évident de rester sans trop bouger ... Mamanpanda : :mdr: Je pense que nos loulous s'entendraient bien ! co-pi-ne de sale gosse !! le mien fait une fixette sur mon téléphone dès que j'ai le dos tourné, le problème c'est qu'il a réussi à me le bloquer en rajoutant un 2ème code pin :shock: :shock: !! Grrrrr .... Et ben 12h sans téléphone portable, quand t'as que ca, et pas de fixe, j'ai eu vraiment l'air d'une blonde !! :lol: Lililou : idem pour copine de sale gosse .. Ils doivent sentir qu'on est de moin en moin mobile et dispo pour eux, et nous le font payer quelque part. Ca commence déjà ! :roll: Et c'est quoi ce cauchemard horrible???? Tu m'étonnes que tu stresses après ca ! :shock: Foutues hormones !!! Allez, ce n'était qu'un cauchemard, (peutêtre le reflet de certaines angoisses ??) Ras de mon côté, vais faire la baleine dans la piscine cet après-m, enfin un moment où je n'aurai pas mal au dos, aux hanches, au ventre .. bref, sensation d'être légère :yes: !! Bizs Bizs !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 18:56
Coucou les filles, Je vois que tout va à peu près bien pour tout le monde et bien heureusement ! Pour le mal de dos, j'ai fait quelques séances de kiné depuis janvier et depuis 3 semaines, plus rien ! Quel bonheur ! Ca y est, la chambre prend forme petit à petit ! Quel plaisir de la voir comme ça. Depuis hier, que le lit est monté, je fais des aller et retour dans la chambre juste pour le plaisir ! Pour moi côté santé, tout va bien. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai des contractions de temps en temps mais sans plus. Par contre, je fatigue beaucoup plus même si je fais rien de spécial de mes journées. Passez une bonne soirée et à très vite !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:21
[quote:cf225e200b="37ej33"]Salut les filles Je me permet de me joindre à vous maintenant. Je suis actuellement enceinte de bébé1, DPA le 2 juin. J'ai fait ma visite du 8ème mois le 2 avril, il faut que je reste un maximum allongée car bb est déjà près à voir le jour, donc encore 3 semaines de repos pour qu'il arrive le plus tard possible. Garçon ou fille? Mon homme n'a pas voulu savoir donc pour nous ce sera surprise. J'ai RDV pour ma dernière écho lundi prochain, le 12 avril. On verra l'estimation du poids de bébé. Pour ma part j'ai pris 6 kg depuis le début de ma grossesse dont 3kg en 1 mois depuis que la gynéco m'a arrêtée début mars. Voilà mes prochains RDV sont : écho le 12 avril anesthésiste le 23 avril visite du 9 ème mois : 10 mai Si vous voulez d'autres renseignements que je n'ai pas mis n'hésitez pas à me demander. Je vous mettrais des photos de mon ventre plus tard, il faut déjà que je les décharge de l'appareil photo.[/quote:cf225e200b] coucou bienvenue a toi il me manque quelque précision: - ton age (tu n'es pas obligé) - et ta ville voila pour moi tout se qu'on souhaite c que tu vienne régulièrement nous faire un petit coucou, nous avons fait des binômes je pense que tu sera avec Steph7682 si elle est ok donne nous vite de tes nouvelles pour l'écho on veut tout savoir nous :D :D :D :D :D :D bises a toi
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:43
coucou les filles tout a l'air d'aller très bien pour vos bidous tant mieux moi je souffre toujours autant j'ai en plus des douleurs qui se rajoute au fur et a mesure que la grossesse progresse c fatiguant mais bon il faut que j'appelle l'acuponcteur voir si il peut faire quelque chose pour me soulager de mon coté la valise est commencer il me reste des bricoles a mettre dedans il faut pas que j'oublie le cadeau pour l'ainée la chambre ben y a pas de chambre pour elle je suis un peu dégouté mais bon c pas trop grave quand j'aurais ma maison elle aura sa chambre y a des rdv la semaine prochaine j'attends de vos nouvelles Sa y est moi j'ai pris rdv chez l'acuponcteur pour mes douleurs je croise les doigts pour être soulagé bon allez je vous fais de gros bisous a vous et vos bidous et vous dis a toutes a l'heure peut etre
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:04
:o Coucou Les fifilles!!! Ben je suis d'accord pour le binôme pas de soucis!!!! Moi, je suis fatigué, passé une très très mauvaise nuit!!! J'ai cru que je devais réveiller mon homme pour allé à la Mat cette nuit!!! Ca c'est calmé, mais je n"étais pas fière, je me sent bizarre maintenant je sais pas si c'est des signes que ca ne va plus tarder!!! Véra bien!!!! Bon je suis à 35semaines, maintenant je ne voudrais pas que mon Loulou soit en couveuse! Bb2 est né à 36sem et pas de couveuse!!! Moi je n'ai plus de rendez vous, juste un dernier le 19avril!!! S'il le faut je serai déjà à la Mat!!! Je vois que tout le monde va bien!!!! Biz Biz à vous toutes!!! Amicalement Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:59
COUCOU vahalerya moi non plus j'ai pas de chambre pour ma poupette :oops: elle va devoir partager la chambre de son frere les 1er mois en attendant de demenager..en meme temps la chambre de mon fils est mixte (toute en winnie :D) moi le prochain rdv gygy c'est le [u:19767bea80]10 Mai[/u:19767bea80] sinon moi c'est la meme je souffre aussi de plus en plus c'est deprimant car pour mon fils je courais apres mon bus 2 jours avant d'accoucher et j'avais la forme.tout les soirs on allait se ballader 2h en amoureux dans un parc et la je suis une vrai carpette, je moccupe de mon fils et le stricte minimum niveau menage, j'ai aucun courage. j'engoisse car quand la puce va etre la mes journées vont etre tres speed. steph7682 j'espere que bebe va rester un peu au chaud encore un peu. courage a toi PETITE QUESTION. que pensez-vous du declanchement? car ma gygy m'a proposer un declanchement (si c'est possible) car j'angoise que ma maman n'arrive pas a temps pour garder mon fils pour que mon homme soit present pour voir sa fille naitre. dans un sens sa me soulage que se soit possible mais dans l'autre j'ai telement envie de ressentire l'incertitude face au 1er contraction ect...... donc je sais pas quoi faire bon je vous souhaite une bonne journée a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:52
Pour Répondre à ta question! Moi j'ai été déclenché pour ma fille Bb1, bon y a 12ans maintenant!! J'en garde un très très mauvais souvenir! Bon je parle de mon cas à moi! En fait, le déclenchement d'avais pas fonctionner, mais après une mauvaise manipulation du gygy, en contrôlant l'ouverture du col, il a percé la poche des d'eaux, donc il fallait qu'elle vienne au monde malgré tout!! Résultat forceps car elle ne descendait pas!!! Une horreur!! Bref, je parle de mon expérience cela ne veut pas dire que cela se passe comme ça pour tout le monde!!!! Courage à vous Amicalement Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.