"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:35
Bienvenue parmi nous Steph!!!!!:D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:36
T'es trop mimi patou!!!! :love:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 23:00
Merci !!! Je voulais une belle photo pour l'album de naissance et même si j'ai pas un sourire qui fait 10 fois le tour de ma tête, je la trouve vraiment belle. Welcome Steph dans le groupe bien soudé des M&Jizettes! Bisous les nénéttes !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:13
Coucou!!! Rien de neuf ici, tout va bien!!!!:D Je pense commencer à faire la valise de mater mais ça me fiche le cafard de me dire qu'ayait j'arrive à la fin de cette 2ème grossesse déjà!!!!:( Je me souviens l'avoir fait 2 mois avant d'accoucher de ma fille et à partir de ce moment c'était passé troooop vite!!!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:09
Hello et merci à toutes!!!!! Oui ça passe vite, mais j'ai vraiment hâte que notre petit Loulou soit parmi nous!!! La patience n'est pas mon fort!! Lol! Vite Vite LOL Biz Biz à vous toutes!!! Amicalement Stephanie
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:56
salut les filles je passe vous faire un coucou et vous mettre des photos alors ce matin j'ai ete voir mon medecin traitant pour faire un controle et savoir si j'etais autorisé a allez voir ma belle soeur a nantes ( environ 2 heures de route) et c'est bon on peut y allez. je ferais ma valise en rentrant de nantes vu qu'on utilise ls meme bagages. mon loulou marche donc ca pese un peu moins meme si faut encore le porter ca vas. Heureusement que c'est une crevette pas encore 10kg. bon a part ca rien de beau vendredi echo a 10h30 ais je vous mettrez des photos ( si il y en as) que lundi. et venredi 16 avril rdv avec le gyneco. bon voila une photo de mon bidou prise aujourd'hui et une de ma tete http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2574,3fb8601267758d0a6740b24b58ea431b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2445,9f60ea46cb86c732d79c60a4dc5d9f69.jpg.html
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:51
Coucou les filles, Vous avez toutes fait une crise de foie ou quoi, ya plus personne !! Après un petit caprice auprès de mon homme depuis 2 semaines, ça y est, j'ai acheté le parc bébé que je voulais ! Et je suis trop contente ! mdr Pour le lit, c'est une autre histoire, on devait nous en donner un, que j'ai d'ailleurs récupérer ce matin. Sauf qu'il ne rentre pas dans la chambre de bébé !! Oui, c'est une petite chambre, toute petite ! La taille de vos WC probablement ! lol ! Alors, je suis à la recherche d'un lit ... Bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:39
Je suis la petite soeur d'Aurélie, je veux juste vous prévenir qu'elle est à l'hopital et oui petit Leo voulait de nouveau montrer le bout de son nez!! Elle est sous traitement de choc et elle est stable! Jvous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:45
Petite soeur d'Aurélie : merci beaucoup pour cette info, nous lui souhaitons beaucoup de courage et de patience. pleins de pensées pour elle, petit Léo et toute la famille !
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:55
Coucou et courage à Aurélie!!! Il faut que le petit loulou reste encore au chaud, il doit encore un peu grandir et prendre du poids!!! Je sais ce qu'elle vie, je suis aussi passé par là quand j'étais à 30semaines de grossesse, maintenant je suis à bientôt 35semaines, je dois encore tenir une petite semaine de plus!! Et notre Louis pourra se montrer, s'il le faut il va maintenant préférer rester au chaud!!!! LOL J'avais aussi ça pour Bb2 aussi sous traitement, ca tenu jusqu'à 36semaines!!! Courage et Biz Biz à vous toutes!!! Stephanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:58
Merci petite soeur d'Aurélie... Dis lui qu'on pense fort à elle et qu'on attends de ses nouvelles!!! Bisous Ps: Qui est son binome??
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:34
un petit passage pour souhaiter un bon courage a aurélie en esperent que petit bou reste bien au chaud bienvenue a toi steph bonne journee
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:38
[quote:dd8db9ea3a="choupie37"]salut les filles je passe vous faire un coucou et vous mettre des photos alors ce matin j'ai ete voir mon medecin traitant pour faire un controle et savoir si j'etais autorisé a allez voir ma belle soeur a nantes ( environ 2 heures de route) et c'est bon on peut y allez. je ferais ma valise en rentrant de nantes vu qu'on utilise ls meme bagages. mon loulou marche donc ca pese un peu moins meme si faut encore le porter ca vas. Heureusement que c'est une crevette pas encore 10kg. bon a part ca rien de beau vendredi echo a 10h30 ais je vous mettrez des photos ( si il y en as) que lundi. et venredi 16 avril rdv avec le gyneco. bon voila une photo de mon bidou prise aujourd'hui et une de ma tete http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2574,3fb8601267758d0a6740b24b58ea431b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2445,9f60ea46cb86c732d79c60a4dc5d9f69.jpg.html[/quote:dd8db9ea3a] choupie37 je peut pas mettre la photo du bidou elle est de travers :shock: :shock: et je ne peut pas la retourné moi il faut que tu le fasse avant de me la donné en lien merci beaucoup
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:40
[quote:d3c379d403="aurelie280"]Je suis la petite soeur d'Aurélie, je veux juste vous prévenir qu'elle est à l'hopital et oui petit Leo voulait de nouveau montrer le bout de son nez!! Elle est sous traitement de choc et elle est stable! Jvous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.[/quote:d3c379d403] merci d'être venue sur le fofo pour nous donner des nouvelles, petit Léo est pressé de voir c parents reste encore bien au chaud le plus longtemps possible
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:42
[quote:558d4c7f8e="Sofix"]Coucou les filles !! Alors pour commencer, mon homme n'a jamais été à fond à jouer ou à toucher le ventre .. Il le faisait un peu, bien sur, mais sans plus ... Pour celle là, c'est encore pire... Il ne le touche que dans notre lit, et comme il dort en 2 mn chrono :lol: mais ça ne me gêne pas plus que ça ... C'est un bon papa, qui essaie de faire de son mieux, même si c'est pas du tout la même méthode (d'où certaines engueulades parfois !! :wink: ils sont différents nos hommes) sinon de mon côté on a eu L'écho aujourd'hui ! Donc Mademoiselle va très bien, elle pèse quand même 2,4kgs, poids de sortie estimé à 3,3 kgs, comme l'estimation pour mon premier ( :shock: ) ! Espérons qu'elle ne prenne pas autant que mon Loulou ds les dernières semaines ... J'ai pas de photos très belles par contre, elle appuyait sa tête comme mon ventre, comme si elle me faisait des bizoos :lol: ! La Gyneco a hallucinée car elle a essayé plusieurs fois de la faire bouger un peu, et à chaque fois, mon ventre faisait des vagues dignes d'un concours de surf !! Elle s'est déchainée contre le capteur !! :lol: Forcement on était mort de rire avec mon homme ... Elle a déjà l'esprit rebelle de sa mère, ça promet ... A part ça, ras, bien naze encore, j'ose même pas imaginer si la gygy ne m'avait pas arrêtée! Je vous embrasse les filles, passez un très bon we de Pâques !![/quote:558d4c7f8e] moi je comprend pas tout la mienne est estimé a 4 kg alors quelle fait que 2.3 kg et toi elle est seulement estime a la naissance a 3.3kg je comprend plus rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.