"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:42
Bonjour les filles, Pour répondre à ta question Lililou, mon homme me passe la crème sur le ventre tous les soirs depuis que nous avons appris la grossesse. C'est une attention que je trouve adorable. Il pose souvent sa main pour la sentir. Par contre, il ne lui parle pas, j'aimerais pourtant mais lui ne se sent pas ! Bisous les filles, Bonnnes échos Sofix et Lililou !
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:35
et bin ca y va les débats en ce moment! moi mon homme n'aime pas trop touché mon bidou il trouve ca bizarre d'avoir qq chose dans le ventre qui bouge et je trouve ca dommage qu'il ne partage pas ses moments avec moi meme si c'est un futur papa très présent.je trouve ca super Patou que ton homme est cette attention pour toi sinon moi j'ai eu beaucoup de mal a voir mon corps changer,mon bidou a commencer a se voir tard et pourtant très vite j'ai pris du poids et ne rentrer plus dans mes pantalons mais quand mon bb a commencer a bouger j'ai accepter de mieux en mieux mon corps et aujourd'hui j'aime beaucoup me voir enceinte et mon homme aussi malgré les difficultés que j'ai a mettre mes chaussettes ou juste de me baisser!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:43
Coucou!!! Alors mon homme et mon bidou... Il est vrai que pour la prmière grossesse, il était plus sur moi (faut dire que j'ai fait une fc avant donc peut être que ça y jouait), il me caressait plus, jouait plus avec bébé, pour cette grossesse c'est moins mais ça ne me dérange pas car j'ai aussi ma fille qui fait des caresses et des bisous!!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:26
Coucou les filles !! Alors pour commencer, mon homme n'a jamais été à fond à jouer ou à toucher le ventre .. Il le faisait un peu, bien sur, mais sans plus ... Pour celle là, c'est encore pire... Il ne le touche que dans notre lit, et comme il dort en 2 mn chrono :lol: mais ça ne me gêne pas plus que ça ... C'est un bon papa, qui essaie de faire de son mieux, même si c'est pas du tout la même méthode (d'où certaines engueulades parfois !! :wink: ils sont différents nos hommes) sinon de mon côté on a eu L'écho aujourd'hui ! Donc Mademoiselle va très bien, elle pèse quand même 2,4kgs, poids de sortie estimé à 3,3 kgs, comme l'estimation pour mon premier ( :shock: ) ! Espérons qu'elle ne prenne pas autant que mon Loulou ds les dernières semaines ... J'ai pas de photos très belles par contre, elle appuyait sa tête comme mon ventre, comme si elle me faisait des bizoos :lol: ! La Gyneco a hallucinée car elle a essayé plusieurs fois de la faire bouger un peu, et à chaque fois, mon ventre faisait des vagues dignes d'un concours de surf !! Elle s'est déchainée contre le capteur !! :lol: Forcement on était mort de rire avec mon homme ... Elle a déjà l'esprit rebelle de sa mère, ça promet ... A part ça, ras, bien naze encore, j'ose même pas imaginer si la gygy ne m'avait pas arrêtée! Je vous embrasse les filles, passez un très bon we de Pâques !!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 08:50
coucou je viens vous donner des nouvelles de mon echo d'hier, comme d'hab des heures d'attente, ils sont toujours en retard :oops: bon alors bebe va tres bien aucun soucis, mon col va tres bien et ma tension va beaucoup mieux j'ai demander confirmation du sexe et normalement c'est bien une fille car mademoiselle a decider de pas se monter et de mettre sa main devant puis j'ai meme pas vu sa bouille :cry:elle etait dos a nous :( et pourtant la gygy a tout fait pour qu'on puisse la voir ....donc j'ai pas de photo de l'echo a vous donner. pour le poids elle fait [u:747cc44d46]2kg076[/u:747cc44d46] Miracle ce mois ci j'ai pri que 1 kg :D donc me voici a [u:747cc44d46]+13kg [/u:747cc44d46](c'est deja pas mal :shock: ) voilou je vous souhaite un bon week end et attention aux crise de foie avec le chocolat lol
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 11:49
coucou les filles alors pour ma toxo c'etait un faux positif au labor a l'autre labo c'est negatif donc c ok pour repondre aux question libido depuis la 25 eme semaine on a pas le droit donc la question est reglé pas le choix lol (on peut recommencer a 37 sem mais risque de provoquer l'accouchement) coter toucher le bidon il l'a toucher 3 fois ce qui est beaucoup pour evan il l'as jamais sentit bouger c moi maintenand qui va vous mettre mes inquietudes lors de mon 1er accouchement j'etait avec ma maman et la je stress a mort de comment il va etre comment il va reagir et tout sa il a vu le bebe que quelques jours apres la sortit de l'hopitale pour le 1 er en plus c'est quelqu'un qui n'exprime pas du tout ce qu'il pense et ressent c dur defois de le comprendre avec le temps j'y arrive mais la question bebe c dur
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 21:55
Aurèlie, j'ai pas bien compris; tu veux dire que tu as accouché en présence de ta maman et non de ton homme??? Comme moi!!!:D Il ne se sentait pas prêt à être présent pour la première mais sera là pour le 2ème... :D
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:19
pour ma 1er grossesse mon homme ne savait pas si il voulait ou pas etre la pour l'accouchement.toute ma grossesse quand je lui demandait il me disais..."je sais pas j'ai peur d'etre traumatiser mais j'ai pas envie de le regreter par la suite de pas avoir ete la ce jour la" donc moi qui voulais pas accoucher seul j'avais vraiment peur heureusement ma maman elle etait prete a venir. finalement le jour J la question c'est pas poser il est rester tout naturellement avec moi. il m'a repeter apres plusieur fois que heureusement qu'il etait present car il l'aurais vraiment regreté de pas avoir partager ce moment. a chaque foi que un copain a lui allait etre papa il lui demandait si il allait participer a l'accouchement et lui fesait partager son experience je trouvais sa vraiment mimi :D pour cette grossesse la question se pose meme pas il veut absolument etre la et sa plus grande peur c'est justement de pas pouvoir y participer. car ici on a personne pour nous garder notre loulou c'est ma maman qui va venir de Paris pour le garder mais comme on sait pas quand je vais accoucher exactement ba on a l'engoisse qu'elle arrive pas a temps enfin voila.je vous souhaite un bon dimanche de pâque. nous ici il pleut c'est deprimant a bientot
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:44
Coucou!!! J'arrive sur votre page!!! Je suis à ma 34em semaines de grossesse et 3 jours !!!! En arrêt total depuis le 12mars!! Il nous tarde la fin, et l'arrivée de bb3!! Un garçon!!! Bb1 une fille de 12ans née à 40semaines Bb2 un garçon de 11ans né à 36semaines et Bb3 qui lui est encore plus pressé de nous rejoindre!! Il doit rester encore une petite semaine et demie au chaud!!! A la dernière écho il pesait 2kg200 et 46.5cm, déjà pas trop mal!!! D'après le gygy, il sera grand et costo!!!!! Bon courage à vous!! Amicalement Stéphanie
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 11:37
[quote:41bd2af84b="Maman Panda"]Aurèlie, j'ai pas bien compris; tu veux dire que tu as accouché en présence de ta maman et non de ton homme??? Comme moi!!!:D Il ne se sentait pas prêt à être présent pour la première mais sera là pour le 2ème... :D[/quote:41bd2af84b] oui c sa c ma maman qui etait avec moi et c elle qui avait couper le cordon cette fois normalement c le papa mais moi sa me fait un peu peur :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:46
Moi aussi ma mère à couper le cordon!!!!!;) Et c'te fois bin c'est le papa qui veut être là car il a du attendre les 2h légals après la naissance pour voir sa fille alors là il ne veut pas rater 1 min de l'arrivée de son fiston!!!! J'espère juste qu'il sera là à temps!!! Pourquoi ça te fais peur??? Perso ça me rassure un peu plus pourtant il n'est absolument pas préparée!!!!lol
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 18:24
moi futur papa veux etre la pour l'accouchement enfin il veux me donner la main car il a horreur des hopitaux et la moindre piqure lui fait peur. c'est une decision qui est venu de sa part car je ne voulais pas l'obliger a etre present car pour moi si ca deviens une obligation je prefere partager ce moment avec une amie ou un parent proche. sinon RAS tout va bien. doucement sur le chocolat les filles! bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:43
[quote:9008ad7175="steph7682"]Coucou!!! J'arrive sur votre page!!! Je suis à ma 34em semaines de grossesse et 3 jours !!!! En arrêt total depuis le 12mars!! Il nous tarde la fin, et l'arrivée de bb3!! Un garçon!!! Bb1 une fille de 12ans née à 40semaines Bb2 un garçon de 11ans né à 36semaines et Bb3 qui lui est encore plus pressé de nous rejoindre!! Il doit rester encore une petite semaine et demie au chaud!!! A la dernière écho il pesait 2kg200 et 46.5cm, déjà pas trop mal!!! D'après le gygy, il sera grand et costo!!!!! Bon courage à vous!! Amicalement Stéphanie[/quote:9008ad7175] bonjour bienvenue à toi dans notre aventure tout se qu'on souhaite c que tu vienne régulièrement nous faire un petit coucou,nous avons fait des binômes bon tu sera intégrer dans un des binomes si tu et ok et si les filles sont ok par contre il me manque des informations: - ta DPA - le futur prénom de se petit bouchons - une photo de ton bidou si tu le souhaite on met en général une photo tout les 15 jours début et milieu de mois - la date de tes dernier rdv gygy et anesthésiste - ton age (tu n'es pas obligé) et ta ville voila pour moi bises a toi
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:13
Coucou!!! Pour répondre à tes questions: J'ai 33ans je suis du 68!! Le petit Loulou va s'appelé Louis!!! J'ai déjà eux mon rendez vous du 8em mois et dernière écho déjà faite aussi! Anesthésiste aussi!! En fait il me reste juste un rendez vous le 19avril à la Clinique. Je suis normalement en terme le 21mai, mais vu que cela fait quelques semaines que je suis au repos total vu que le col était mou et court, Le gygy et les sages femmes m'ont prévenus qu'il arrivera bien avant!!! Je dois rester encore au repos jusqu'à ma 36em semaines et après j'ai le feu vert pour reprendre une activité normalement, et normalement le Loulou arrivera!!! Vivement! Le papa assistera à la naissance et il veux couper le cordon!!!! Je pense que je n'ai rien oublier si c'est le cas, dit moi!!! Quand au photos, je les déposerai dès que je peux!!!! Biz Biz Amicalement Stéphanie :wink: :lol: :lol:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:13
coucou les filles, j'espère que la fête de Pâques s'est bien passé pour vous ! pour moi, Chéri assistera à l'accouchement (sauf désistement ou malaise à la dernière minute ! lol) voici la photo des 7 mois (tour de ventre 1m !) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil-7-mois,870f20dd67bc24a5380bdfea34c231eb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/face-7-mois,46922c3612c488d762dce447803025ef.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,02484f886f2e382ccdb93ec3b28a9182.jpg.html bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.