"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:45
salut coté libido il y a des haut et des bas. Pas l'habitude au gros ventre pour jean j'en avait pas. j'ai une autre question a posai hors grossesse bon allez je me lance est ce que vous donnez du jus d'orange a vos loulous et louloute jean as 16 mois et depuis 2 jours je lui fait du jus d'orange pressé. Je lui presse le matin je pense que ca peut pas lui faire du mal vu qu'il es malade mais depuis 2 jours monsieur me pique une crise quand je le change je pense pas que ce soit lier mais je me pose des question comme meme je lui donne le matin en attendant son biberon et son pain au lait environ 100ml, a midi il mange et quand je veux le changeais pour le mettre a la sieste il me pique une crise sur la table a langer le pire c'est quand je veux lui remettre sa couche je suis obligé de bataillé je trouve ca epuisant. ps sofix c'est pas recu ton message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:48
Coucou!! Alors le jus d'orange je le coupe avec de l'eau sinon je trouve ça trop agressif pour les bébés et ça se passe bien... Pour la libido...QUESAKO??? tout comme mon binome (décidemment!!!) je ne sais même plus à quoi ressemble une zigounette!!!mdr Alors que durant la première grossesse c'était toujurs régulier, là je n'ai vraiment pas envie...Heureusement mon mari est compréhensif mais bon...
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 17:14
moi coté libido ca a duré seulement quelque temps mais ce n'etait pas reciproque... maintenant malgré que je suis plus tres souple,habile et beaucoup plus grosse j'a l'impression que mon homme lui m'aime beaucoup plus: les rapports ne sont pas les mêmes mais j'apprécie toutes les attentions qu'il peux avoir pour moi en étant enceinte heureusement qu'en ce moment je ne peux pas a cause de mes petits soucis d'infection sinon ce serait presque tous les jours!(mais je ne m'en plaint pas) :oops: mais il faut en profiter car quand bb sera la je pense que les premiers temps je penserai plus a dormir qu'autre chose... bisous a toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:45
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une belle connerie cette histoire ! De la publicité mensongère !! mdr ! Vahalerya et Maman Panda, comment expliquez-vous ça? Ne plus avoir envie du tout ?? Les câlins, c'est l'amour ... Même si des fois, j'en ai pas spécialement envie, je flippe à l'idée qu'il n'ait plus envie de moi ! Ouf, ce n'est pas le cas ! Autre question ... (lol) Comment vous voyez-vous enceinte ? Est-ce que vous vous sentez belle ou plutôt une grosse patate (mdr !). Moi, je trouve ça trop beau une femme avec le gros ventre. Je vous pose la question car une amie (enceinte également!) avoue ne pas être partageuse et espère que chacun aura son corps assez rapidement ! J'ai été assez étonnée ! Oh lala, beaucoup de questions aujourd'hui ! Non, non, ceci n'est pas un test de Marie-Claire !! lol !
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:47
Première ligne, je voulais dire une belle conn... mais je vois que le forum n'accepte pas les gros mots ! lol. C'est de la bêtise quoi !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 18:27
[quote:ac80224b8b]Vahalerya et Maman Panda, comment expliquez-vous ça? Ne plus avoir envie du tout ?? Les câlins, c'est l'amour ... [/quote:ac80224b8b] ben je sais pas c'était déjà en dents de scie depuis la naissance de ma 1er ben la c encore pire, je sais pas vraiment l'expliqué: un manque de confiance en moi ou peut être le fait que je ne me voit plus en tant que femme mais en temps que maman et que j'ai peut être plus envie de me considérer en temps que femme et que je me plait en temps que maman, c assez compliqué, peut être le fait que j'ai eu de gros bas dans mon couple et qu'ils sont encore la donc sa ne me donne pas envie, peut être aussi que je n'ai plus envie du fait que je n'arrive plus a avoir de plaisir même avec un go*e je n'arrive pas a me faire plaisir, je ne me sens pas bien dans ma peau en temps que femme enceinte je vais peut être en choquer mais je n'aime absolument pas être enceinte (je souffre tellement), c plein de question que je me pose depuis plus de 2 ans maintenant et que je jamais réussi a répondre [quote:ac80224b8b]Comment vous voyez-vous enceinte ? Est-ce que vous vous sentez belle ou plutôt une grosse patate (mdr !). Moi, je trouve ça trop beau une femme avec le gros ventre. Je vous pose la question car une amie (enceinte également!) avoue ne pas être partageuse et espère que chacun aura son corps assez rapidement ! J'ai été assez étonnée ! [/quote:ac80224b8b] ben je ne me plait pas enceinte je ne sens pas épanouie (peut être que je soufrerais moins je me sentirais mieux mais c pas le cas) je ne me sens pas grosse c vraie que j'ai de belle courbe quand je me regarde dans un miroir je me dit que j'ai de la chance de porter la vie que sa me va plutôt bien mais je me dit vivement que sa se termine j'en ai marre d'avoir mal constamment du matin au soir voila j'espère avoir répondu a tes question bisous bisous Vahalerya
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 18:31
les filles est vos bidous je veut voir des beau bidou du 8ieme mois j'ai mis la mienne en recap déjà a vous j'attends vos message hihi :wink: :wink: :wink:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:35
Vahalerya, merci de ta grande sincérité ... Photo dans quelques jours... Promis ! Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:09
[quote:23672c1bbe="Patou13370"]Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une belle !!! cette histoire ! De la publicité mensongère !! mdr ! Vahalerya et Maman Panda, comment expliquez-vous ça? Ne plus avoir envie du tout ?? Les câlins, c'est l'amour ... Même si des fois, j'en ai pas spécialement envie, je flippe à l'idée qu'il n'ait plus envie de moi ! Ouf, ce n'est pas le cas ! [color=red:23672c1bbe]Pour ma part, et tu le comprendras surement quand tu attendras bb2, ma grossesse est épuisante, et j'ai une fille pleine de vie, je lui court après du matin au soir...elle sieste 2h dans l'aprem, j'en profite pour dormir aussi...mon mari a ds horaires très contraignantes et vraiment je suis trop fatiguée quand il rentre pour faire un effort... Justement il préfère que ça vienne de moi plutot que je me force... et puis on peut faire plaisir à notre mari sans pour autant faire l'amour!!!;) Après c'est vrai aussi que je suis moins à l'aise avec ce gros bidon, les positions sont limités et comme mon gros bébé pèse sur la vessie et que je fais pipi toute les 5 mins alors tout stopper pour faire un pissou c'est pas très glam!!!mdr[/color:23672c1bbe] Autre question ... (lol) Comment vous voyez-vous enceinte ? Est-ce que vous vous sentez belle ou plutôt une grosse patate (mdr !). Moi, je trouve ça trop beau une femme avec le gros ventre. Je vous pose la question car une amie (enceinte également!) avoue ne pas être partageuse et espère que chacun aura son corps assez rapidement ! J'ai été assez étonnée ! ![/quote:23672c1bbe] Encore une fois, pour avoir vécue une première grossesse et sachant ce qui nous attends après, je profite de chaque instant de ce gros bidon bien tendu malgré le double menton et les gros bras mdr...après l'accouchement on est tellement informe pendant qlq temps que même si j'ai ds bourlets, m'en fiche me sens belle....hum ce ne sera vraiment plus le cas dans moins de 2 mois... On en reparlera!!!;)hi!hi!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 00:25
Coucou les filles !! Je passe vite fait vu l'heure tardive... Que de débats dites moi, alors pour repondre aux 2 sujets : - côté libido, comme d' autres, on a du avoir 5 câlins en tt et pr tt dans toute la grossesse ! Ça vient plus de lui pour le coup, il a du mal avec l'image de la femme-mère, et en plus en plein régime, il avait du mal avec son corps et était super mal dans sa peau ( comme vous vous en doutez, s'il a perdu 30 kg ces derniers temps, c'était plutôt le modèle confort ++ mon homme, genre pillier de rugby bon vivant quoi..) :lol: Ca va mieux maintenant, mais tant que je suis enceinte, ça le bloque ... Snif ! Du coup je patiente.. Quant à la 2 eme question, je crois que j'adore être enceinte :D je trouve ca super joli, je me sens bien dans ma peau malgré les coups dans le bide la nuit et les boutons sur la tronche, et pour une fois que j'ai des nichons :lol: j'avoue malgré tout que cette grossesse est très differente de la 1 ère... Beaucoup plus de fatigue et de douleur ... Je ne pensais pas que ce serait si different ! Je repasserai demain pour vous raconter L'écho, je croise les doigts pour qu'elle ne m'annonce pas un gros bébé ! Allez bonne nuit les filles, reposez vous bien !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 00:27
:lol: tu parles d' un passage vite fait !! :lol: Paye tes 30 lignes minimum a chaque fois !! Allez j'arrete ... Bizs
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:41
coucou les filles ba dit donc il y en a eu des questions lol alors moi perso coté libido c'est la meme, j'ai mon fils qui m'epuise toute la journée non stop une vrai pile electrique mais comparer a maman panda lui la sieste c'est tres rare ou alors 30 min pas plus :oops: donc le soir quand mon homme rentre je suis telement naze et j'ai telement mal partout que j'arrive meme pas a bouger. alors lui sauter dessus meme pas en reve :cry: du coter de mon homme c'est la meme de toute facon :shock: et oui quand je suis tomber enceinte la 1er chose qu'il m'a dit c'est "quand bebe bouge plus de calin" :shock: sa le derange et a peur de toucher bebe avec sa zigounette :D puis la 1er eco n'a rien arranger car comme bebe etait mal placer j'ai eu une eco vaginale donc pour mon homme bebe est vraiment juste la et il bloque. bon de temps en temps quand mon fils arrive a faire une sieste la dimanche ba on en profite aussi pour faire une sieste crapuleuse mais bon c'est 1 ou 2 fois dans le mois c'est vraiment peu :cry: sinon pour ma 1er grossesse je me sentais super bien enceinte mais la je me trouve ennorme, une vrai balaine.quand je me regarde dans la glace je vois un gros boudin.j'ose meme pas que mon homme me regarde toute nu, je me cache a chaque fois :? meme si d'etre si grosse me derange j'adore etre enceinte :? et oui j'aime les petites attentions que mon homme me porte et sentire bouger bebe. je profite de chaque moment car pour moi c'est la derniere grossesse. je voulais 2 enfants c'est fait donc je stop la (enfin normalement :roll: on sais pas se que la vie nous reserve) puis cette grossesse est beaucoup plus epuisante et j'ai plus mal au dos et au ventre. rester debout 5 min c'est une horreur. sinon moi aussi j'ai une petite question pour vous. voila je voulais savoir comment se comporte vos hommes avec bebe dans votre bidous????car moi pour le 1er mon homme a passer son temps a toucher mon ventre a lui parler, jouer avec bebe et la il commence seulement a toucher et jouer avec bebe :? peut etre que comme c'est du deja vu il est moins attirer quand a mon fils lui il adore faire des bisous, des calins a mon ventre. il a meme offert un doudou a lui pour sa petite soeur c'est trop mimi enfin bon voilou. sinon j'ai hate car aujourd'hui C'EST L'ECO enfin!!!! j'avais trop hate d'y etre et surtout demander la confirmation que c'est bien une minette et savoir si tout va bien. bon allee je vous laisse car j'ai mon menage a faire. bonne journée
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:12
coucou a vous toutes [quote:18db188f37]enfin bon voilou. sinon j'ai hâte car aujourd'hui C'EST L'ÉCHO enfin!!!! j'avais trop hâte d'y être et surtout demander la confirmation que c'est bien une minette et savoir si tout va bien.[/quote:18db188f37] viens vite nous dire les résultats de ton écho [quote:18db188f37]sinon moi aussi j'ai une petite question pour vous. voila je voulais savoir comment se comporte vos hommes avec bébé dans votre bidous????car moi pour le 1er mon homme a passer son temps a toucher mon ventre a lui parler, jouer avec bébé et la il commence seulement a toucher et jouer avec bébé , peut être que comme c'est du déjà vu il est moins attirer[/quote:18db188f37] ben moi c pareil il me demande de temps en temps si elle bouge mais il s'y prend a chaque fois trop tard je pense que c sa que c du déjà vu ma fille est de plus en plus câlins avec le bidou, elle lui fait des bisous des caresses etc.. elle est trop mimie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:17
[quote:1462e591df]Je repasserai demain pour vous raconter L'écho, je croise les doigts pour qu'elle ne m'annonce pas un gros bébé ![/quote:1462e591df] toi aussi sofix on attend les résultats de ton écho bisous a toutes
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:20
les enfants et les bidous c'est trop mimi lol pour les resultats je viens quand je rentre vous les donner mais j'ai rdv avec un gygy qui est souvent en retard de 1h30 min donc si je rentre pas trop tard je viens sinon je viens demain matin sans faute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.