"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:42
[quote:39173a4e2e="fackir63"]coucou vous avez de la chance d avoir vos echos,pfff moi j ai encore une semaine a patienter :cry: maman panda > moi aussi c est pizza ce soir :twisted: sinon pour dormir je me mets sur le coté gauche et du coup nickel , par contre je me reveille une a deux fois par nuit pr boire et faire pipi... je bois beaucoup plus , vous aussi ?[/quote:39173a4e2e] moi aussi je bois beaucoup mais je ne me lève pas la nuit pour l'instant par contre avant de m'endormir c 4 ou 5 fois pipi trois fois rien a chaque fois mais sa parait être une grosse envie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:58
Pareil je bois comme un trou!!! :lol: pas étonnant que je fasse beaucoup pipi!!! Mais même si je bois moins j'ai quand mêe envie... :roll: :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:37
Idem, pipi toutes les 5 mn avant d'aller me coucher (et pareil, suis persuadée que je vais pisser des litres, et y a 3 gouttes qui sortent ! :lol: ) et 2 à 3 fois la nuit ... J'avais oublié ce grand bonheur de ma première grossesse ! :lol: :lol: Idem Mamanpanda : si je m'écoutais, la boulangère et le fromager seraient mes meilleures potes !! MA balance moin .. J'en suis à +8,5kg depuis le début, alors je tiens bon ... (merci aussi à mon homme qui poursuit encore son régime : -30kg pour lui :shock: :shock: respect man !! je le perds dans le lit maintenant :lol: :lol: enfin lui non, il n'a pas de mal à me trouver ... :? ) Choupie37 : pas de sushi ! Je t'envoie mon number par messagerie perso :wink: Vahalerya : cou-pi-ne de crise d'angoisse la nuit et de questions à la noix qui me stressent ! Courage, pour tes faires parts : perso crème je préfère, c'est plus doux ... De mon côté, les questions existencielles m'ont turlupiné une bonne partie de la nuit : à vrai dire, j'angoisse à l'idée d'avoir une fille ... :oops: je sais je devrais pas .. mais rapport à mon histoire perso, je stresse comme une taré, et j'en arrive à regretter parfois que ce soit pas un mec !! :oops: Bon je vous rassure, je l'aime déjà très fort cette poupette, je l'aimerai de tout mon coeur, aussi fort que mon loulou ... J'ai juste peur que du coup elle le ressente, et que je sois différente avec elle qu'avec mon grand bébé ! Ca vous arrive aussi ?? Désolée de vous gonfler avec ça ... Bref, faut que je file, mon homme à -30kg m'appelle à table pour la 3ème fois, façon ogre ! Bizs les filles !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:35
-30kilos!!! :shock: Bravo môsieur Sofix!!! :bravo: Pour les questions existenciels, j'en ai bcp moins depuis que j'ai trouvé le prénom..c'est bête, mais j'avais l'impression de pas l'aimé autant si je ne lui donnait pas un prénom coup de coeur comme pour ma fille!!! AAAh, fichus hormones!!lol Pour le faire part, je sais ce que je vais faire , il me reste plus qu'a acheter le papier...mais j'avoue qu'en ce moment je traine un peu et essaie de profiter un max des dernières semaines de grossesse car je sais pas si il y aura un bb3...même si j'ai très envie de l'avoir avec moi ce bébé...bref toujours le Q entre 2 chaises!!!lol Bon demain echo...j'espère qu'elle pourra me tirer un cliché de son visage car mon mari n'a pas pu se libérer... :roll: Bonne nuit, bizou!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:58
Bon bin je go à l'echo...baby boy a t il toujours une zigounette??? La réponse tout à l'heure!!!! :lol:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:04
coucou trop stresser jai envi de pleurer ma toxo au labo etait pas bonne le 17 du coup l'on envoyer dans un autre laboratoire pour verifier je stress de trop je peu avoir les resultat cette aprem ma gyne a meme rien dit ni rien
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:07
Bilan de l'echo.... Vahalerya nous ne sommes pas binomes pour rien..ma petite pomme de terre fait déjà 2,320kilos et est estimé à 4 kilos 4,2 kilos à terme!!! :shock: Pour limiter les dégats il ne faut pas que je prenne trop de poids sur ces 2 mois car plus je grossit plus il grossirat!!!! Bref il va bien et c'est bien un garçon y a aucun doute possible!!!;) SINON +1kilos pour moi soit +12 ajourd'hui!!!:D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:08
[quote:d8c158175a="aurelie280"]coucou trop stresser jai envi de pleurer ma toxo au labo etait pas bonne le 17 du coup l'on envoyer dans un autre laboratoire pour verifier je stress de trop je peu avoir les resultat cette aprem ma gyne a meme rien dit ni rien[/quote:d8c158175a] T'as gyné ne t'as rien dit??? De toute façon elle va te passer sous antibios il me semble jusqu'a la fin de ta grossesse . Ou penses tu avoir attrapé la toxo???
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:28
coucou les filles, je passe vite fait ! Aurélie, as-tu eu l'injection pour le groupe sanguin ? si oui, c'est à cause de ça que la toxo ressort positive mais pas de raison de s'en faire. et sinon, ne te stress pas avant d'avoir les résultats. des erreurs peuvent tjs arriver. moi par exemple, j'ai reçu des résultats de labo que je ne savais pas ce que c'était ! les dates de prélèvement étaient mauvaises et la date de début de grossesse aussi alors bon ! et pourtant, c'était bien pour moi ! allez courage en tout cas, Sofix, trop fort ton man !! lol. moi avec ses 65kg tout mouillé, il essaie d'en prendre des kilos mais je lui dis attention ! la trentaine arrive ! mdr. Maman Panda, photo ou pas photo de l'écho? Bisous !
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 18:39
bb Gabin va bien : 2,2kg mais n'as pas su me préciser son poids a la naissance (s'il tient jusqu'au bout) c le meilleur profil qu'il a voulu nous donner car bouge+++ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-8ieme-mois-new,270e16ab3a5c078e986500e841a9950d.jpg.html sinon moi mon regime pizza,gratons, fromage me va bien car g perdu 1 kg mais bon suis quand meme a +13kg j'ai attraper une infection que je dois traiter pendant 10 jours en esperant que ca passe sinon il y a une chance sur deux que bb l'attrape et sois traiter a la naissance.par marrant de commencer la vie comme ca! pour dormir moi aussi g un amant comme toi maman panda je prends un édredon que je me cale sur le coté mais suis quand meme reveillé toute les 3 heures car bb bouge trop hafsou : j'essaie de t'envoyé un message pour te donner mon num.( pas sur que j'y arrive!lol!)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:42
Patou, pas d'écho bien net car parait il je serai echogène!!! Cela veut dire que mon corps ne fais pas entrer les ondes d'echographie..y en a qui sont pas photogènique bin moi je suis échogène!!!mdr
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:40
bonsoir les filles dsl du retard jai demmenager ché mon mari donc voila... merci pour le trinome les filles
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 23:43
Salut les filles !! Mamanpanda : anti echogène, :lol: :lol: j'adore !! Ben dites les filles, vous faites pas dans le petit format ma parole !! :shock: bon courage pour la sortie ! J'espère ne pas faire un 2ème plus gros que le 1er,4,2kg, ça m'a suffit !! Je crois que le record que je connaisse, c'est 5,2 kg pour le 2 eme de ma cousine, cette "petite puce" est arrivée tellement vite qu'elle n'a même pas eu le temps d'aller a la mater ! Et dixit ma cousine, ça a été la plus facile à sortir ! Bref tt ca pour dire que les filles, courage, c'est possible !! Aurélie : aie, décidément t'as pas de chance ! Mais Patou a raison, y a peut être juste une mauvaise interprétation de tes resultats ... Courage, je suis de tt cœur avec toi ! Amanditeteche : moi aussi je veux garder la ligne avec un régime pizza, voire perdre du poid. !!!!! Mais comment tu fais ?? C'est quoi tes pizzas ?? :lol: De mon cote, je sors d'une journée shopping avec ma moman, et ma puce a enfin de quoi s'habiller au moin pendant 5-6 jours ! :lol: va falloir que j'accelère le rythme, mais je ne suis pas très inspirée par la mode en ce moment.. Bref, allez je vais tenter de mettre moin d'une heure pour m'endormir pour une fois ! Bizs les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:10
Bonjour, Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui? ATTENTION, DEBAT DU JOUR ! J'ai une question quelque peu indiscrète et je ne force personne à y répondre ... Comment se passent les câlins chez vous? Je veux dire est-ce que vous trouvez que la grossesse augmente la libido autant que les rumeurs le disent? Moi perso, je vois pas la différence ! C'est appréciable que mon homme soit toujours autant attiré mais avec le gros ventre, c'est plus embêtant qu'autre chose !! Allez, à plus tard !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:20
[quote:f70c87fd0a="Patou13370"]Bonjour, Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui? ATTENTION, DEBAT DU JOUR ! J'ai une question quelque peu indiscrète et je ne force personne à y répondre ... Comment se passent les câlins chez vous? Je veux dire est-ce que vous trouvez que la grossesse augmente la libido autant que les rumeurs le disent? Moi perso, je vois pas la différence ! C'est appréciable que mon homme soit toujours autant attiré mais avec le gros ventre, c'est plus embêtant qu'autre chose !! Allez, à plus tard ![/quote:f70c87fd0a] coucou alors moi question libido c le néant complet on a du avoir 5 rapport depuis le début de la grossesse :shock: :shock: :shock: par rapport a la 1er grossesse ou j'étais une mordu il fallait qu'on le fasse tout les jours la ben voila quoi moi aussi je trouve que le ventre me gene plus qu'a la 1er pourtant j'ai pas plus de ventre voila pour moi bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.