"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:03
moi c'est la meme pour la propreter avec mon loulou mais le soucis c'est que c'est lui qui demande a ne plus avoir de couche :D mais quand il a un pentalon ba il oublie le pot ou les toilettes. hier que des pipsi dans le slip et aujourd'hui aucune fuite et demain????on vera bien maman panda moi aussi c'est pipi toute les 5 mins meme la nuit c'est penible
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:20
Coucou les filles, Bon retour Sofix, tu nous a fais une sacré frayeur ! Pour les autres, j'espère que tout va bien ! Moi aussi, je suis loin d'être prête pour partir à la mater ! La chambre de la petite pas prête du tout non plus ! Je vais chercher le lit cette semaine, ça commencera à l'habiller ! Et là, je commence à faire toutes les machines pour pouvoir enfin ranger dans les placards ! C'est pas du gâteau, je dois en avoir 4 ou 5 à faire et je m'arrete au 3 mois ! Sur ce, je continue les achats, vite fait, j'ai pas encore dépenser la prime de naissance !! Gros bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:26
coucou les filles bon je sors de l'echo: c'est bien une fille :D :D , elle a estimé le poids a environ 2.300kg elle ma dit que sa serai un gros bébé (j'ai peur :shock: :shock: ) et un environ 40 cm elle est dans les courbes hautes (comment je vais la sortir cette petite :shock: :shock: :shock: :shock: ) et prevu a environ 4kg a la naissance :choc: :choc: enfin bon je vois le gygy dans un peu moins de 15 jours je verrai avec lui a ce moment j'ai même pas de photo a vous mette elle a pas pu prendre son profil elle se cacher (la vilaine) :roll: je vous met une photo du bidou demain quand je passe officielement dans mon 8ieme mois :arrow: question propreté ma fille avais commence a me réclamer le pot et puis plus rien depuis 2-3 jours :arrow: moi aussi je suis crevé je dors super mal en plus, entre la grande qui est malade et la petite qui n'arrête pas de toute la nuit je suis gâtée enfin bon c'est bientôt la fin voila les filles gros bisous a toutes Vahalerya
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 22:48
Re les filles ! [b:c1dfc19ec3]Mamanpanda [/b:c1dfc19ec3]: idem, le grand est alterne journée petit monstre à étriper sur place (caprice sur caprice, faisant exactement tt ce à quoi tu dis fermement "non", à se rouler par terre en plein d'un IKEA blindé de monde :twisted: bref, le monstre) et journée a-do-ra-ble à croquer (à m'apporter mes chaussures et mon monteau parce que je viens de dire que "maman a mal au ventre chéri, je peux pas me lever tt de suite" :love: je fonds) ... à se demander si c'est le même bébé ... Bref, comme tu dis encore 2 mois à tenir :shock: :shock: gloups ... [b:c1dfc19ec3] Vahalerya[/b:c1dfc19ec3] : ah ben c'est une belle crevette !! 4 kg pour un 2ème, c'est plutôt pas mal ! je te rassure ca se sort quand même !! :lol: tout est dans la tête !! (celle du bébé, pas la tienne :wink: ) le mien faisait 4kg2 pour 54,5cm, mais avec un périmètre cranien de 38cm (estimé à 35 lors de la 3ème écho, le gynéco m'avait assuré qu'il ne dépasserait pas les 3,4kg - 3,5kg maxi :shock: ) et ca a été difficile ! J'espère que ton RV avec le gynéco te rassurera ! Au fait pour la récap, je viens de la région parisienne ... Pour le binôme, je sais pas parmi les filles qui restent, qui veut être avec moi ? Pour ce qui est des nuits, j'ai juste un mal fou à m'endormir avec la pile électrique qui me défonce les côtes flottantes derrière :shock: :shock: et pareil, pipi toutes les 3 mn grrrr ... Heureusement qu'on a inventé la sieste , je me rattrape avec des micro siestes de 20 mn pendant celle du grand, et du coup je tiens mieux le coup ! Pour la propreté, je tente depuis ce matin la méthode de Pavlov : un demi carré de chocolat ou 1 demi chispter's au moindre pipi dans le pot ... ca a bien marché pour aujourd'hui, 1 seul accident !! on verra demain.. bizs les filles, bonne soirée !!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 07:12
salut si tu veux sofix on peut faire un binome je suis encore libre en esperant ne pas oubliez dans le feu de l'action lol la fatigue se fait sentir mais il faut tenir mon loulou as ses moments aussi mais je fas avec lol pas le choix je sais meme pas si il as compris qu'un deuxieme bb allez arrivé. voila pour les nouvelles
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:09
coucou a toutes c'est super vahalerya si ta crevette va bien. pour mon 1er a la derniere eco il fesait 2kg200 quand le gygy m'avait dit sa j'ai eu un moment de panique et je lui ai dit qu'il ne sortirais jamais lol il avait bien rigoler. et a la naissance j'avais un beau bebe de 3kg610 qui est arriver sans probleme, comme une lettre a la poste :D sinon je suis comme vous mon fils est contre l'autoriter je passe mes journées en conflit avec lui et si je lui dis non il se jete au sol, hurle et se cogne la tete.et pourtant c'est aussi un amour qui viens vous faire des gros calins et bisous en disant "je t'aime fort maman"ou a me masser le ventre quand je lui dis que j'ai bobo au ventre a lm'apporter une couverture si je dis que j'ai froid ect.... c'est l'age il teste nos limites.pour moi allée faire pipi est un vrai marathon car je sais que en sortant je vais le retrouver debout sur le bureau d'ordinateur, ou sortie de la maison ou derriere le meuble tele a debrancher les files et j'en passe. bon je vous laisse j'ai des commandes a passer pour le bapteme bonne journée
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:36
coucou les filles [size=18:44efc7a951]Mamanpanda à son écho aujourd'hui[/size:44efc7a951] viens vite tout nous raconter on t'attend :D :D :D se qui me fais le plus peur c de ne pas réussir à la sortir j'en ai fais des cauchemars qu'elle idée c échographe de nous dire sa comme sa pffff, je ne suis déjà pas gâter par les question qui me trésaille toute la journée me voila avec des cauchemars pffff je vais jamais y arriver. Bon il faut que je fasse mes faire part j'ai plus que le papier a acheter mais je n'arrive pas a me décider sur la couleur crème ou blanc????? Pour le binôme sofix y a choupie37 qui se propose y a pu qu'a confirmé! bon je vous laisse je repasse tout a l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,cb40aa17336f2ec0ebe62d5763ebafb5.gif.html][img:44efc7a951]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/cb40aa17336f2ec0ebe62d5763ebafb5.gif[/img:44efc7a951][/url]
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:57
Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous. Vahalerya, ton enfant sortira toujours d'une manière ou d'une autre mais c'est vrai qu'il a de belles proportions ! lol ! Moi j'ai rêvé la nuit dernière que je perdais beaucoup de sang, ça m'a un peu fait flipper ! Lililou, je viens de regarder ton blog et surtout la vidéo page 2 ! D'une, je n'ai pas arrêté de pleurer tellement ce sont de belles photos et très émouvant et de deux, ma petite adore la musique, elle a fait que de taper (ou alors, elle déteste ??! lol !) Je m'ennuie un peu ! Beaucoup même ! Bisous les filles, Maman Panda, qu'est ce que tu nous racontes ?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:13
[quote:8721be1151="Patou13370"] Lililou, je viens de regarder ton blog et surtout la vidéo page 2 ! D'une, je n'ai pas arrêté de pleurer tellement ce sont de belles photos et très émouvant et de deux, ma petite adore la musique, elle a fait que de taper (ou alors, elle déteste ??! lol !) Je m'ennuie un peu ! Beaucoup même ! [/quote:8721be1151] merci beaucoup c'est gentil :oops: je passe pas mal de temps sur ce blog a chaque foi que je dois le mettre a jour lol d'ailleur sa fait au moins 2 mois que j'ai pas ete le mettre a jour je vais devoir y allée dans la semaine. si tu t'ennuie fait comme moi accupe toi lol je viens viens de preparer des bon gateaux pour quand mon homme va rentrer :D lol perso j'en mange pas mais lui il adore donc sa passe le temps puis mon fils aime preparer a manger avec moi.....j'ai un future cuisto a la maison :D sinon il me semble si je me trompe pas que l'eco de maman panda c'est demain :?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:20
[quote:a4c7ecb70b="lililous."] sinon il me semble si je me trompe pas que l'eco de maman panda c'est demain :?[/quote:a4c7ecb70b] oups petite erreur dans ma fiche bon ben (j'ai toute les infos sur une petite fiche comme sa je n'ai pas a revenir toute les 30 sec sur la recap j'ai tout sous les yeux) :D :D :D [color=brown:a4c7ecb70b][size=18:a4c7ecb70b]Demain y a des echos: maman panda et amandineteteche[/size:a4c7ecb70b][/color:a4c7ecb70b]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
[quote:6bca03a57c="vahalerya"]coucou les filles [size=18:6bca03a57c]Mamanpanda à son écho aujourd'hui[/size:6bca03a57c] viens vite tout nous raconter on t'attend :D :D :D ][/quote:6bca03a57c] Euh non c'est demain... :oops: à 11h!!! :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
un petit coucou rapide la sage femme etait la sa va pas trop de contraction petite infection a traiter et mon resultat de la semaiine dernier pour la toxo pas recu la gyne a tel au labo chez zu resultat douteu envoyer dans un autre laboratoire a strasbourg je crois que jai compris l'histoire du binome donc voiiili voila sinon vous arriver a dormir moi c de pire en pire je dors que quelques heures et hier a 1h je tournai en rond dans la cuisine jai la fatigue qui s'accumule a jai reussi a avoir rdv chez l'anesthesiste le 16 apres mon rdv m'evite un trajet voila gros bisous a vous toute et dite pour les echo les filles :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:42
[quote:7ad3bd7038="vahalerya"][quote:7ad3bd7038="lililous."] sinon il me semble si je me trompe pas que l'eco de maman panda c'est demain :?[/quote:7ad3bd7038] oups petite erreur dans ma fiche bon ben (j'ai toute les infos sur une petite fiche comme sa je n'ai pas a revenir toute les 30 sec sur la recap j'ai tout sous les yeux) :D :D :D [color=brown:7ad3bd7038][size=18:7ad3bd7038]Demain y a des echos: maman panda et amandineteteche[/size:7ad3bd7038][/color:7ad3bd7038][/quote:7ad3bd7038] :D :D :D C'est mon impatience qui est venu jusqu'a toi Vahalerya...;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:49
Sinon rien de neuf, rien de vieux ici!!! Le dodo bin je me cale avec mon amant....(mon oreiller à qui je fais l'amour chaque nuit pour caler mon gros ventre!!! ) c'est comme ça que l'appelle mon mari car il dit que je l'enlasse plus que lui... :lol: Donc le dodo se passe bien ormis 2 ou 3 réveils pipi la nuit, ce qui est raisonnable car pour ma fille c'était toutes mes heures!!! Sinon j'ai faim en continue sur la journée... heureusement que le frigo est vide sinon j'aurais pris 4 kilos en 1 semaine jsute avant le rdv gyné!!! :oops: Ca m'empechera pas de commander une pizza pour ce soir!!! :lol: Faut pas se laisser abatre, au point où j'en suis c'est pas 1 ou 2 kilos qui me font peur!!!;) :arrow: Aurélie, il ne t'on pas donné es résultat au labo???Ils sont gonflès quand même...Il m'avait fait le coup une fois juste avant le test sullivan en me disant que j'avais trop de sucre dans les urines et que le diabète était déjà là!!! pffff tu parles, après le test j'ai à peine augmenté...Je m'entraine pas à engloutir des tonnes de dragibus pour qu'on me dise que je suis diabètique...pas fiable ce doc!!! Bref j'espère que ce n'est rien!!! Voili, voilou!!! Je vous fais des bisous!!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:08
[quote:49f4888cb2="Maman Panda"][quote:49f4888cb2="vahalerya"][quote:49f4888cb2="lililous."] sinon il me semble si je me trompe pas que l'eco de maman panda c'est demain :?[/quote:49f4888cb2] oups petite erreur dans ma fiche bon ben (j'ai toute les infos sur une petite fiche comme sa je n'ai pas a revenir toute les 30 sec sur la recap j'ai tout sous les yeux) :D :D :D [color=brown:49f4888cb2][size=18:49f4888cb2]Demain y a des echos: maman panda et amandineteteche[/size:49f4888cb2][/color:49f4888cb2][/quote:49f4888cb2] :D :D :D C'est mon impatience qui est venu jusqu'a toi Vahalerya...;)[/quote:49f4888cb2] j'ai bien l'impression que oui :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.