"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:21
coucou alors pour mon echo toujours repos complet jusqu'au 30 avril puis arret des cachets mais le col n'a pas plus bouge mais bebe a bien la tete dessus pour bebe tout va bien en super forme toujours la tete coince en bas mais sa ne changera plus il a bien grandit estimation du poids 1kilo 735 pour moi +2kilo depuis de la grossesse :D prochain rdv le 16 avril elle veut me voir avant (aussi car jai accoucher a 38 sem avec evan)une petite photo bon c assez difficil vu qu'il est completement engage une fois le rdv il me restera 2 sem a tenir enfin et apres Mr voudra pas venir lol[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img001,23d743043acacc9207247f821075e325.jpg.html][img:a05e4d74b0]http://free0.hiboox.com/images/1210/23d743043acacc9207247f821075e325.jpg[/img:a05e4d74b0][/url]
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:22
Oh mais j'ai de la chance moi avec les centres commerciaux ! Après la caisse prioritaire fermée à Intermarché alors qu'il y a plein de monde, là je dis merci à Leader Price pour me refuser d'aller aux toilettes dans leurs réserves parce qu'ils n'ont pas prévus les WC publics dans la galerie commerciale ! Et la pharmacie à côté ? Bah elle m'a répondu "Non désolé mais vous pouvez aller à Champion, il doit y en avoir !" Pour préciser, le Champion est situé à 2 km !! RRRRrrrr ! Zallez, j'espère que vous allez toutes bien ! Et Sofix ??? Gros bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:10
Aucun moyen de contacter Sofix...ça fait 1 semaine qu'elle n'ai aps venu...J'espère que tout va bien... Je passais voir si elle était de retour!! Sinon contente de voir que tout est ok pour nous autres!!!! Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:11
PATOU, c'est grave le coin où tu habites, ils sont pas sympa les commerçant...ça m'est arrivée de faire pipi dans les toilettesd' une réserve d'un gémo ou même dans une banque alors que c'est quand même pas le lieux de prédiction pour qu'il te fasse rentrer dans la partie privée...comment t'as fait du coup???
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 21:04
Ca m'a énervée, je suis partie en pleurant ! Tellement contrariée que les gens soient aussi cons ! Et j'ai attendu 1/2 heure, le temps de rentrer chez moi !! Enfin voila, tout le monde s'en fout mais c'était mon coup de gueule du jour !! Bonne soirée ... devant le foot (Super !! "ironie"). Allez Marseille quand même ! Bisous !!
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 13:28
vahalerya: tu n"as pas mis les photos de mon bidou du 8ieme mois,sniff... on inclus hafsou dans notre binome ce qui donne le binome hafsou, fackir et moi le but du binome c'est de se prevenir personnellement par tel du jour J? fackir: je t'ai envoyé un message perso regarde dans ta boite de reception des messages. bisous et bon dimanche un peu perdu dans les heures...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:54
[quote:64abe7a633="AMANDINETETECHE"]vahalerya: tu n"as pas mis les photos de mon bidou du 8ieme mois,sniff...[/quote:64abe7a633] faute réparer je penser l'avoir mis dsl [quote:64abe7a633]on inclus hafsou dans notre binome ce qui donne le binome hafsou, fackir et moi[/quote:64abe7a633] ok [quote:64abe7a633]le but du binome c'est de se prévenir personnellement par tel du jour J?[/quote:64abe7a633] oui entre autre le jour J mais si il arrive quelque chose entre temps on aura de vos nouvelles
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:53
Ou la la !! Je suis ABSOLUMENT DESOLEEEEE les filles, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: On est parti en vacances dimanche dernier, revenu ce matin, et on a lâchement oublié notre PC ... Celui de mes parents de fonctionnait plus, du coup pas d'Internet pendant 7 looooonnnngggss jours !! J'ai beaucoup de retard à rattraper, en plus, ca m'énerve d'avoir été absente aussi longtemps et de vous avoir inquiétée ... (c'est vrai quoi, ca devient notre petit RV quotidien, on s'habitue vite, et quand on l'a plus, ben ouai, vous m'avez manqué sincérement :cry: ) Bon ca va, mise à part quelques chutes (j'espère que ca va mieux d'ailleurs Amandineteteche ...), beaucoup de sommeil en retard (je n'ai qu'un mot là dessus : so-li-da-ri-té ! :lol: ), tout le monde est globalement en forme :D Bon, normalement je bouge plus, donc plus de blackout, promis ... pour faire vite, parce qu'une semaine de papotage à rattrapage, je vais vous faire un roman ... 1 . Pas de souci pour le binôme, d'autant plus convaincue que ca m'aurait éviter ce black out d'une semaine ... Hafsou ? Amandineteteche ? Toujours dispo ? 2. Mamanpanda, Stephyvon : magniifiques vos bidous !! Supers jolis l'un comme l'autre !! 3. VAhalerya : pour la récap, tu assures grave :bravo: !! elle est magnifique !! prochain RV pour moi le 16/04, écho ce vendredi, je te mets une photo de ma trombine demain ... Faut que je file, "mon homme a faim" (et pour celles qui savent ce que c'est qu'un homme qui a faim... bref, :lol: :lol: :lol: ) Allez je repasse demain pour plus de papotage ... [color=blue:ff20f67f42][size=18:ff20f67f42][b:ff20f67f42]Contente de vous avoir retrouvée les filles [/b:ff20f67f42][/size:ff20f67f42][/color:ff20f67f42]! :youpi: :hey: Gros bizoooos !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 08:50
bonjour contente de te lire sofix on c vraiment fais du soucis merci pour la recap je fais de mon mieux alors pour les binômes il reste: Aurelie280, stephyvon et choupie37 a voir qui veut être avec toi tiens moi au courant bon moi rdv chez pour la dernière écho a 14h j'ai vraiment hâte d'y être je vous mettrais des photos promis allez j'y vais je vais faire mes courses avant et puis j'ai mes fairepart a faire aussi ou je prend du retard ma valise n'es pas prête, la chambre non plus, j'ai la moitié de mes affaires a récupère chez ma sœur, encore plein de chose a acheter pour la valise je vais jamais y arrivé bouh :cry: :cry: :cry: allez je vous laisse je vais me préparer gros bisous et a se soir bisous vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:08
Coucou!!! AAAAH sofix te revoilà!!! RRRoh la frayeur que tu nous as fais, dans nos états c'est pas sympa!!!lol Sinon bien passé tes vacances??? Sinon bin ici rien de neuf, tout va bien...faut juste que je fasse ma valise..je la ferais courant du mois... Echo mercredi...c'est loooooong!!!! Bsous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:45
Ahhhhhhy sofix est de retour ouf tout va bien c'est le principal :D vahalerya eco aujourd'hui c'est super j'espere que tu viendra nous raconter :wink: et la recape est super je me lasse pas de la regarder :D moi c'est la meme j'ai hate vivement vendredi mais j'ai encore plus hate c'est d'accoucher pour voir sa bouille meme si une certaine angoisse regne, j'espere m'en sortire avec les 2 loulous :oops:. je trouve cette grossesse super fatiguante comparer a la 1er sinon la maison nous est passer sous le nez, un ami du proprio a voulut cette maison donc il lui a louer a lui :cry: donc tres gros moment de deprime ce week end mais bon c'est pas grave c'est repartie pour les recherches :( enfin voila j'ai vraiment rien de neuf sinon de mon coté donc je vous souhaite une bonne journée. a bientot
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:40
Coucou les filles !! Vahalerhya : idem pour la valise, je suis à la rue complet :oops: encore rien acheté, faut que je m'y mette, je vais remonter les affaires de mon fils qui sont à la cave, et faire le tri cette semaine ! C'est ma mission, si je l'accepte :lol: Je pense mine de rien qu'on a le temps encore ... Pour la photo de ma trombine, qui date du mois de décembre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soph,b88062a5a69024573c0f825b671f3e65.jpg.html][img:b65c51eb89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/b88062a5a69024573c0f825b671f3e65.jpg[/img:b65c51eb89][/url] J'en n'ai pas de plus récente, suis pas très photo de moi (je préfère mitrailler mon loulou que ma sale tronche ! :wink: ) Patou : J'avais pas lu ton histoire de toilettes ..Alors ca ca m'exaspère au plus haut point !! C'est dingue, à croire que les personnes qui t'ont refusé l'accès n'ont jamais été enceinte, surtout à plus de 7 mois de grossesse !! Moi je fais un scandale dans ces cas là "si c'est comme ca, je fais pipi par terre ! Na !!" :twisted: (idem Mamanpanda, les femmes enceintes qui viennent dans mon agence, hors de question qu'on leur refuse l'accès !! non mais ca serait la meilleure ça ! pourtant on nous mitraille que c'est pas "sécurité, tu comprends ds la banque" Rien à faire !!! non mais) Aurélie : contente de savoir que tout va bien !! Chaque semaine de gagné est un sacré plus pour ton loulou à ce stade ! De mon côté, Les vacances étaient top ! 3 jours chez mes parents, 4 jours à Center PArc !! Génial !!! C'était les premières vacances à 3 depuis ... ben en fait c'étaient les premières !! :shock: C'est vraiment un truc spécialement fait pour les gosses : entre poney, ferme avec biquette à caresser, manège, parc, pisicne avec "boggann crop bien maman" ... bref, de quoi être peinard en tant que parents ! :lol: Bon maintenant suis dans notre futur déménagement, qui devrait arriver début mai si tout va bien, (de quoi être sûr de pas accoucher trop en retard ce coup ci :wink: ) Donc bonjour le tri, les sacs poubelles et autres !! Sinon oui, je suis dans la phase apprentissage de la propreté pour le plus grand ! Donc dans les lessives aussi :wink: Vous avez des techniques infaillibles vous ?? moi j'ai l'impression qu'il se retient jusqu'à la sieste où il a une couche, et après j'ai un accident systématique l'après midi .. Bref, ca fait 2 jours en même temps ! Allez je vous laisse (aprs un long roman :oops: désolée ... faut que je me rattrape !!) Bizoos à ce soir !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:42
Idem lililou : crevante cette grossesse! moi qui était sûre d'en vouloir 3, voir 4 ... Suis plus sûre de rien là !! :lol: Courage pour la maison, vous en trouverez surement une autre, je suis assez fataliste dans ces cas là, si c'est pas celle là, c'est que ça ne devait pas l'être ... Bizoos !!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:55
oulalala les filles je viens d'avoir une peur monstre. depuis ce matin j'avais pas sentie ma puce bouger donc je commencais vraiment a m'inquieter en plus j'avais le ventre super dur je l'ai un peu embeter pour qu'elle bouge un peu mais rien :shock: alors que d'habitude elle repond direct mais plus de peur que de mal elle viens enfin de me donner un coup elle qui gigotte sans arret ba la aujourd'hui pour le moment elle est calme elle va surement se ratrapper ce soir quand moi je vais vouloir dormir :oops: bon je repasse un peu plus tard voir si on a des nouvelles de vahalerya bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:56
Bon bin c'est rassurant alors, y a pas que moi qui suis crevée pour cette grossesse...pour ma fille je courais de partout encore la veille et la, je suis en mode mémé qui a mal au dos, qui fait pipi toute les 5 min... Pour la propreté, bin ici j'ai cru que ça commençais la semaine dernière puis plus rien...pipi dans la culotte et comme avec le gros bidon j'ai du mal à me baisser etc, bin je remet ça à après l'accouchement...çA SERA PAS LOIN DE l'été donc plus favorable je pense!! Sinon ma fille en mode ouin ouin depuis 1 semaine, elle ne me lache pas et fais caprice sur caprice :evil: paraitrait il qu'elle sent l'arrivée du bébé...bon ok mais c'est QUE dans 2 mois...et là ça devient très chiant!!! Voilà sinon les cours avec la sf se passe bien..bon certains c'est du déjà vu mais bon!!Bizou Vahalerya viens vite nous raconter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.