"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:11
Et oui, en effet, demain dernière écho ! Ca me fait tout bizarre de me dire que c'est la dernière fois que je la vois (virtuellement) et que la fois d'après, et bien, je serais maman... (émotion, émotion !!) Je vais d'abord demander confirmation sur le sexe car ça me stress beaucoup !! Pour les estimations, il faut que j'y pense car sous le coup de l'émotion, j'oublierais peut-etre de demander ! Et puis, il faut lui sortir les mots de la bouche à ce doc. Si tu demandes rien, tu sais rien !! Bon à part ça, je suis malade comme un chien. (Rhume, Toux...) Bonne soirée les filles, à demain !!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:15
ET MOI CHUI DE CLERMONT FERRAND ET ON ME PROPOSE PAS DETRE BINOME D'AUVERGNE SNIF SNIF MDR ben moi chui dispo pour ki veut lol
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 22:47
Il faut un trinôme, vous pouvez faire le trio d'Auvergne !! Bises
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:24
Waouh le bidon amandine, chez toi aussi ça pousse, ça pousse!!! Tu as la ligne brune..je l'avais pour ma fille mais pas encore pour babyboy...! Y a que moi qui est de vilaine vergetures... :cry:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:45
stephyvon: je comprends toute a fait pour les maisons nous c'est la meme on est en colere car on paye un loyer qui nous prend une grosse partie de notre budget alors que on pourait rembourser un credit maison mais les banque ne veulent pas nous faire ce credit :evil: maman panda: nous avons reserver une salle pour le bapteme, la plus cher car c'etais la plus grande et finalement on aurais du prendre la plus petite car les gens decommande au fure et a mesure ou alors n'on meme pas repondu a notre invitation (un manque de politesse que j'apprecis pas :evil: ) bon vivement le resultat des eco du jour :wink:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 14:27
Coucou les filles ! :wink: Alors ma petite va bien, j'ai eu la photo 4D que je voulais donc c'est parfait. Elle mesure une trentaine de centimètres (rien de précis) et pèse 1kg600 (elle est pas bien grosse !!). Son poids à la naissance est estimé à 3kg, 3kg200. L'échographe a dit qu'elle n'aura pas de mal à sortir !! J'espère bien ! J'ai bien la confirmation, c'est bien une petite princesse (OUF !), c'est impressionnant de voir les lèvres (elles sont énormes !) et il paraît que chez les babyboys, c'est pareil, on voit très bien ! Elle n'a pas le bec de lièvre ! (c'était aussi une appréhension que j'avais mais ça ne me dérangeait pas plus que ça !) Voici sa petite bouille ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3eme-echo-260310,d26f9e357f2be4a9628fb4a1172d27b1.jpg.html Gros bisous les filles !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:32
[quote:6ee9a68aa5="Patou13370"]Coucou les filles ! :wink: Alors ma petite va bien, j'ai eu la photo 4D que je voulais donc c'est parfait. Elle mesure une trentaine de centimètres (rien de précis) et pèse 1kg600 (elle est pas bien grosse !!). Son poids à la naissance est estimé à 3kg, 3kg200. L'échographe a dit qu'elle n'aura pas de mal à sortir !! J'espère bien ! J'ai bien la confirmation, c'est bien une petite princesse (OUF !), c'est impressionnant de voir les lèvres (elles sont énormes !) et il paraît que chez les babyboys, c'est pareil, on voit très bien ! Elle n'a pas le bec de lièvre ! (c'était aussi une appréhension que j'avais mais ça ne me dérangeait pas plus que ça !) Voici sa petite bouille ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3eme-echo-260310,d26f9e357f2be4a9628fb4a1172d27b1.jpg.html Gros bisous les filles ![/quote:6ee9a68aa5] te voila rassurer, j'ai vraiment hâte d'être a la mienne lundi pfff c long bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 14:43
LOL patou c'est fou mais la 1er reaction que j'ai eu en voyant ta photo de l'eco c'est que ta poupette te ressemble :D la meme tete que toi mdr moi aussi j'ai hate d'etre a la date de l'eco mais c'est que vendredi prochain :oops: c'est trop loin. la 1er chose que je vais demander aussi c'est la confirmation que c'est bien une fille. j'etais telement sur au debut de ma grossesse d'attendre un garçon que la si on me dit qu'il se sont troper je fait un meurtre car j'ai mis enormement de temps a me faire a l'idée que j'allais enfin avoir une fille.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:08
Lililou, lol, je prends ça pour un compliment ! Attention à ce que tu dis Binôme, sinon, je dirais rien si tu pars à la maternité ... lol !!! tu aurais préféré un garçon ? Ah moi, je l'a voulais ma fille ! Par contre, pour le deuxième enfant, je voudrais un garçon ! Allez courage les filles, ça passe vite ! Et je suis contente de bien voir son visage en 4D mais à part ça, j'ai rien capté de l'écho ! On voyait rien ! Bisous (je prépare le faire-part, je vous le montre dès que j'ai fini !)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:40
[quote:2a619b9788="Patou13370"]Lililou, lol, je prends ça pour un compliment ! Attention à ce que tu dis Binôme, sinon, je dirais rien si tu pars à la maternité ... lol !!! tu aurais préféré un garçon ? Ah moi, je l'a voulais ma fille ! Par contre, pour le deuxième enfant, je voudrais un garçon ! Allez courage les filles, ça passe vite ! Et je suis contente de bien voir son visage en 4D mais à part ça, j'ai rien capté de l'écho ! On voyait rien ! Bisous (je prépare le faire-part, je vous le montre dès que j'ai fini !)[/quote:2a619b9788] lol non je te rassure c'est un compliment lol quand j'ai vu la tete de ma puce en 4D a la 2eme eco ma reaction a ete qu'elle ressemblais a mon fils lol sinon non je veux telement une fille que si il me dit que c'est un garçon je serais vraiment deçus :cry:
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 16:02
Hafsou: Auvergne en force! pas de soucis on fera un beau trio auvergnat! fackir: as tu bien recu mon message? patou : trop belle ta princesse!! je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais j'ai l'impression que je vais en avoir au niveau des seins, j'ai de vilaines veines qui apparaissent. j'espere que ca va s'attenuer ou disparaitre quand mes seins vont dégonfler!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:57
[quote:b47f0aedee="lililous."]maman panda: nous avons reserver une salle pour le bapteme, la plus cher car c'etais la plus grande et finalement on aurais du prendre la plus petite car les gens decommande au fure et a mesure ou alors n'on meme pas repondu a notre invitation (un manque de politesse que j'apprecis pas :evil: ) wink:[/quote:b47f0aedee]µ Pas sympa de la part des gens, d'autant que tu les a prevenus à l'avance.... :evil: On viendra nous si tu veux!!! :lol: :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:04
Patou, il n'avait pas regarder à l'echo morpho du 5ème mois pour le bec de lièvre??? Généralement ils le font à ce moment là... En tous cas c'est chouette que tu es une si belle photos de ta puce... En ce qui concerne les estimations de poids, je n'ai pas trop confiance, il se trompe assez souvent mais un bébé de 3,200kg c'est pas mal déjà!!La mienne faisait 3,300kg et elle était magnifique ( mamangaga!!!) Lilious, c'est marrant mon mari m'a dit de bien demandé confirmation du sexe mercredi, il a peur qu'il ce soit trompé à la dernière echo!!! :roll: En même temps pour notre fille , il n'y croyait pas non plus jusqu'a ce qu'il la voie à sa naissance!!!mdr Du coup il me mets dans le doute aussi...vite,vite,vite!!!! Bon perso je m'inquiète un peu pour sofix, c'est pas dans ses habitudes de déserter, surtout qu'elle est en arrêt maintenant, j'espère que tout va bien...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:39
Oui c'est vrai pour Sofix, c'est étonnant de sa part ... Pour le bec de lièvre, c'est moi qui lui est posé la question car je psychotais un peu dessus et il m'a répondu "Mais vous n'avez pas remarqué que je m'attardais sur sa lèvre supérieure à chaque fois, et bien c'est pour ça !" Si tu le dis mon Coco ! Tout va bien, c'est le principal ! J'ai fini mon faire part ! Il est sur powerpoint, savez-vous comment je peux faire pour le faire passer en image et vous le mettre?? Bisous
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:58
[size=18:6c14078fdf][color=red:6c14078fdf]SOFIX OU EST TU??????[/color:6c14078fdf][/size:6c14078fdf] [size=18:6c14078fdf][u:6c14078fdf]Aurelie280 alors ton écho?????[/u:6c14078fdf][/size:6c14078fdf] bon pour les binôme je comprend pas tout dites moi si c bon se que j'ai: :arrow: Vahalerya et Mamanpanda :arrow: Lililous et Patou13370 :arrow: Amandineteteche et fackir63 et hafsou se met dans le binôme de Amandineteteche et fackir63 c sa?? :arrow: patou13370 je peut pas t'aider il faudrait que tu essaye de passer par hiboox mais il faut qu'il soit dans un certain format j'ai essayer je n'y arrive pas changement d'heure ce weekend bouh j'espère que sa va aller avec ma minette d'habitude c la cata et lundi écho la journée va être longue j'ai rdv a 14h bon aller je vous laisse passer une bonne soirée Gros bisous a toute[size=9:6c14078fdf][/size:6c14078fdf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.