"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:48
effectivement il s'en passe des choses. bon j'espere que tout va bien maintenant. courage
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:09
Coucou les filles !! Aurélie : contente de te revoir parmi nous !! Ma pauvre, le principal avec le recul c'est que ton petit loup soit toujours au chaud, mais ça n'a pas du être facile ... Courage, le plus risqué est passé ! Vahalerya : oups la frayeur !! Repose toi bien surtout, 10 jours de plus au chaud pour ton chouchou, ce n'est pas négligeable !! Bon courage en tt cas !! Stéphanie : y a des chances que tu sois la première vu les quelques signes que tu as eu !! Je te le souhaite en tt cas ! De mon cote, je dois être une des seules à ne pas vouloir qu'elle arrive en avance ! :lol: faut qu'elle me laisse un peu de temps pour installer sa chambre et celle de son grand frère ! (on déménage le 18 mai, dpa le 27 ... J'y crois à mort 8) En dehors de ça, bcp de contractions, et surtout une grosse fatigue comme nous toutes je crois ! Rien de bien neuf ... Allez, courage, j'espère que vous arrivez à profite autant que moi du soleil ! Bizoos !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:04
Pas de souçies pour le trinomes vahalerya!!!;) Sinon comme sofix, j'ai pas prevue d'accoucher avant le 21 mai...trop de boulot pour mon mari avant donc on se pose et après je pondrais mon oeufs!!!mdr Sinon je reviens du coiffeur, je me suis fait une petite beauté pour l'arrivée de babyboy... Biz
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:44
Coucou les filles!!! Toujours avec la même situation!!! Contractions mais des contractions qui ne sont pas de travail pour le moment!!! Elles jouent juste pour modifier le col!!! Je suis allé voir les sages femmes, elles m'ont dit de patienter, et de boire de la tisane de sauge, pour aider à modifier les contractions,!! Pour le moment rien n'a changer, on verra si cette misture est efficace LOL!!! Autrement, le soleil est enfin présent! Premier Barbecue hier soir! Biz à toutes, Je vous tiens au courant si changements!!! Amicalement Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:35
coucou les filles alors comment allez vous?? le soleil est la et le forum est desert lol. moi je passe mon temps a profiter du soleil avec mon loulou c'est super agreable. Steph est toujours parmis nous aujourd'hui???? le moment de decouvrire bebe se rapproche de plus en plus pour toi. courage moi RAS de se coter, poupette pousse toujours autant, j'adore voir mon ventre de deformer et bouger dans tout les sens.j'en profite c'est bientot la fin. bon je retourne profiter de la terrasse et du soleil bonne journée a toutes bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:46
Hello!!! Oui LILOUS je suis toujours à la maison!!! Toujours avec mes contractions qui sont banales!! Pas encore l'heure pour moi, pour le départ à la Mat!!! Cà avance doucement, la mise en place se fait tout doucement!!! Toutes les sages femmes sont surprises de voir que ca se fait tout doucement!!! Elles pensaient le contraire vu que j'avais déjà des contractions à 30sem, bref!!!! Il faudra quand même y allé un jours LOL!!! MAIS J'EN AI MARRE!!!! Heureusement que le beau temps est là!!! Courage à toutes!!! Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:51
Coucou!!!! Ras ici et tant mieux!!!!:D Qui se lance pour l'ouverture du 9ème mois????
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 12:31
[quote:3d1db0237d="Maman Panda"]Coucou!!!! Ras ici et tant mieux!!!!:D Qui se lance pour l'ouverture du 9ème mois????[/quote:3d1db0237d] coucou moi aussi rien a signaler repos repos vous avez de la chance de pouvoir profiter autant du soleil moi je peut pas trop me mettre au soleil a cause du masque de grossesse vu que je suis métissé je suis sujet pfff galère c pour sa que j'essaye d'être enceinte l'hiver hihi bon c pas grave je pourrai profiter de l'été pour le 9ieme mois je peut le faire si personne ne veut y a pas de soucis sa me ferais plaisir d'annoncer les bébés qui sont arriver hihi et quand je part a la mat je passe le relais a vous de voir aller bon apres midi au soleil et bon appétit a toutes bises a vous et a vos bidous vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 12:56
ok pour moi vahalerya!!!!;) Pi ça te reviens de droit tu as tellement fais du bon boulot tous ces mois passé...;)
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 15:10
[quote:1e5c1db969="Maman Panda"]ok pour moi vahalerya!!!!;) Pi ça te reviens de droit tu as tellement fais du bon boulot tous ces mois passé...;)[/quote:1e5c1db969] merci merci y a pas de quoi :oops: :oops: :oops: :oops:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:07
Bonjour, Je m'appelle Hélène, j'attends une petite fille pour le 27 mai. Puis-je vous rejoindre?
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:50
Hello olea Ben pour moi pas de soucis, au contraire!!! Bienvenue parmi Nous toutes!! Ta grossesse se passe bien?? Aucuns soucis?? Bon, Quand à moi, toujours quelques petites contractions, mais rien de plus!! La tisane de Sauge, n'est pas encore efficace LOL Mon moral n'est pas au top avec tout çà! Je suis vraiment impatiente et je trouve le temps long!!! Biz à vous tous!!! Stéphanie
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:08
coucou les filles olea34 bienvenue parmi nous :wink: donne nous plus de enseignement sur toi pour faire connaissance :D vahalerya moi c'est la meme je reste a l'ombre meme si faire le lezard au soleil ne me derangerais pas la je prefere rester prudente lol d'ailleure mon homme ma acheter hier une chaine longue et un parasol juste pour moi :D bon moi J-30 (toute au plus) :D la fin est vraiment proche bonne journée a vous toutes
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:47
Merci les filles. Donc je m'appelle Hélène 33 ans, j'habite à côté de Montpellier, j'ai déjà 2 enfants Carla 8 ans et Anais 19 mois et nous attendons Erine pour le 27 mai. La grossesse se passe bien malgré beaucoup de contractions. Demain j'ai le rdv avec l'anésthésiste et gygy on verra bien.... Merci de votre accueil Hélène
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 16:23
[quote:3b2930ee32="olea34"]Merci les filles. Donc je m'appelle Hélène 33 ans, j'habite à côté de Montpellier, j'ai déjà 2 enfants Carla 8 ans et Anais 19 mois et nous attendons Erine pour le 27 mai. La grossesse se passe bien malgré beaucoup de contractions. Demain j'ai le rdv avec l'anésthésiste et gygy on verra bien.... Merci de votre accueil Hélène[/quote:3b2930ee32] bienvenue a toi je fais la nouvelle recap demain tu y feras donc partie et une fille en plus on vous rattrape hihi moi sa va je suis un peu claqué en se moment y a tellement a faire et j'ai envie de rien pfff il faut quand même que je fasse ma valise je la fait cette semaine et puis je me sens pas prête à la faire c bizarre ma minette c mis e le dos a droite qu'est ce qu'elle me fait mal mais bon on verra cette nuit si elle se remet le dos a gauche au faite on passe dans le 9ieme mois demain je fais la recap demain aller bonne fin de journée a toutes bises Vahalerya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.