"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:28
Coucou!!! Dans la série les derniers: derniers rdv sf aujourd'hui , on a travaillée les poussée...reste plus qu'a m'entrainer mais contrairement à vous toutes je lève le pieds pour tenir le plus longtemps possible...pas avant le 20 mai les efforts!!!! Je serais l'une des dernières baleines!!!! :lol: :arrow: Hafsou: j'espère qu'il va se retourner ce petit bout!!!Pour le bouchon muqueux, j'peus pas t'aider... :arrow: Steph, bon bin maintenant que bibou peut sortir il veut pas!!!Déjà en contradictions avec ces parents , ça promet!!!!;) Biz
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:41
Re coucou Mamanpanda: comme tu dis maintenant qu'il peut venir, il se fait désiré!! Mon ventre tire, j'attend pour dire que se sont des contractions qui arrivent doucement!!!! Bon mon homme ne travaille pas de nuit, je suis quand même soulagé, je ne serai pas seule!!! @+++ Amicalement et courage a toutes!!! Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:42
Coucou :D Encore des contractions aujourd'hui, on verra si cela donne quelque chose dans la soirée où dans la nuit!!! Et chez vous??? Quoi de neuf??? Biz Biz Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:04
Coucou!!! RAS ici!!!:D Ormis ces aigreurs d'estomac qui me réveil la nuit... :evil: Du coup je me "saoule" au lait..., pas terrible niveau poids à force je pense!!! :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:20
coucou les filles comment allez vous?? moi Ras, toujours la meme chose, toujours les meme petit bobos :? en ce moment j'ai tout de meme des petit cou de deprime quand je pense que c'est bientot la fin de la grossesse mais j'ai aussi vrai hate de voir la bouille de ma poupette sinon voici les derniere photos pour la recap http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0433,762a8b224cf0d7e9fabacbb703be9dec.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0131,6ed6e1b68335bc00f1a5f498e0a81215.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0130,2dcc013e1410400488ac33e06d5aeafb.jpg.html j'espere que vous profiter bien du soleil. moi je passe mon temps sur ma terrasse ou dans le jardin c'est super agreable :D je vous souhaite une bonne journée a bientot
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:57
salut les filles! c'est assez calme en ce moment mais bon c'est plutot bon signe si ca va bien. pour moi aussi RAS j'attends la fin du mois avec impatience pour pouvoir profiter un peu plus des beaux jours et sortir un peu plus. quel beau petit bidou Sofix egalement pour toi aussi lililous quel beau bidou tout rond! c'est clair malgrè les maux d'estomac et les petits tracas d'avoir ce gros bidou il va me manquer...sniff mais j'en profite un max. a très bientot bonne soirée a toutes! bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:04
un petit coucou j'ai eu le droit de rentrer a la maison mon dieu sa na pas ete un moments de plaisir 18 hs de travail pour 2 doigt d'ouverture puis plus rien on ma donner je c combien de medicaments mais bebe et moi on supportait plus le coeur de bebe descendai plus et moi non plus maintenand jai eu 3 faux travail tres douloureux ou bebe s'ouffrais a chaque fois maintenand je suis a 35 sem 5 j donc je peus accoucher (avant javais essayer car jai refuser encor un traitement) du coup jai pus rentrer et la sa va c stable et bebe aussi voila et vous commen sa va profiter de votre bidon moi pas vu la grossesse que jai eu jen ai marre et il y aura plus de troisieme pour la petite fille mon fils a encor bien gerer sauf pour la fin il me reclamais bc voila bis a toute
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:36
ma pauvre aurelie tu n'a vraiment pas de chance j'espere que maintenant tout va allez pour le mieux. courage c'est bientot la fin. stephyvon....les vrai vacance j'en reve aussi. avec mon homme les derniere vacance que nous avons pris c'est en 2006 1 semaine au ski :oops: . la on reve de vacance a l'etranger tout compris au soleil. on en parle et voudrais organiser sa pour debut octobre juste nous 2 en amoureux pour souffler un peu mais on arrive pas a se faire a l'idee de laisser les enfants. mais j'ai peur que la puce soit trop petite pour un long voyage.en attendants on profite du jardin et de la piscine c'est deja pas mal :D puis on a la plage a 1h. :wink: sinon toujours RAS juste une petite baisse de morale encore mais bon demain il y aura plus rien :? c'est penible ce morale en dents de scie :cry: bonne journée a toute
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:22
Coucou passage rapide pour vous informer que mon binome Vahalerya a perdu un peu de sang ce matin et que ça sf lui a conseillée d'aller à la mater pour voir que ce n'est pas ue fissure de la poche...dés que j'ai des nouvelles je viens vous dire à moins qu'elle ne vienne avant!!! Sinon pour moi ras!!! Aurélie, ravie de te revoir!!! Allez les filles, tenez bon c'est bientot la fin plus que 5 semaines!!! Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:57
Coucou Les Fifilles!!! Moi rien de va plus contractions ++++ cette nuit!!!! Elles se sont calmées pour le moment, j'ai de drôles de sensations je pense que le col c'est ouvert, mon ventre est bien plus bas!!! Je pense que çà ne va plus tarder, j'ai fait un peu de marche!!! Mon homme est maintenant impatient!!! Je pense que je vais quand même aller à la Mat dans l'après midi pour contrôler le col, même si les contractions reste calme!! Mais elles reviennent doucement!!! Courage à vous!! Je vous tiens au courant!!!! Biz Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:26
Bonne nouvelle, pas de fissure pour vahalerya et bébé va bien!!!:D
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:28
coucou les filles bonne nouvelle, je revien de la radio pelvienne(radio du bassin) ou ils m'ont confirmé que mon bébé s'été remis dans le "bon" sens ( ma mere m'avais dit mardi qu'elle pensé que le bébé s'été re-retourné) donc voila,... rassurée! bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 17:11
contente de te retrouvé aurélie!j'espere que tu vas terminé ta grossesse en douceur. c cool hafsou qu'il se soit retourné tout seul ca fait un soucis en moins! tan mieux pour vahalerya, kes ki s'est passé? plus de peur que de mal? j'espere que ca va allez pour Stephanie,ce sera peut etre notre premeir bb... on a des bb qui sont préssé! moi aussi sui préssé mintenan, j'en est mare de me prendre des coups de pieds je voudrais lui faire pleins de calins mintenan!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 20:02
coucou les filles, et bien, il s'en passe des choses en qq heures ! Aurélie, heureuse que tout aille mieux. Il faudrait que tu trouves ton binôme pour la prochaine fois, au cas où... Moi, elle est pas pressée de sortir, contractions - - - !! elle bouge, elle me frappe mais rien de plus et pourtant, j'aimerais tant la serrer contre moi. j'ai hâte d'accoucher, je suis totalement impatiente ! Bon ok, il me reste encore un peu plus d'un mois avant le terme mais quand même !! Voilà pour moi ! Courage les filles, pour les coups de blues et tous ces ptis tracas. Moi, le plus gros, c'est l'ennui, je me fais ch*** comme c'est pas possible ! Bisous et bonne soirée !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 11:17
salut les filles bon ben me voila en repos pendant 10 bon jours pour éviter que ma minette n'arrive trop tôt le col est ouvert, j'en fait de trop!! merci binome d'avoir donner de mes nouvelles Aurélie vraiment contente de te revoir si tu veut et si mamanpanda et ok on se met en trinôme comme sa on aura de tes news si tu repars a la mater amandineteteche oui il y a eu plus de peur que de mal c le col qui est en train de se modifié et il saignote comme dit la sage femme le monito rien a signaler le calme plat et pourtant hors monito j'en ai des contraction pfff il manque plus qu'a finir la valise enfin la mienne en tout cas il manque plein de chose (en faite elle est vide) :roll: :roll: les filles vous avez toute de trop beau bidou je met le miens se weekend bon je vous laisse Gros bisous a vous toutes et faut garder le moral Vahalerya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.