"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:08
[quote="37ej33]Sinon, avez vous une solution efficace contre les remontées acides? .[/quote] perso moi le lait me fait du bien. c'est pas la solution miracle mais sa me soulage
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 13:19
salut je suis aussi adepte du lai une tasse ou un bol de lait chaud au chocolat avec des biscottes de beurre au dessert et c'est vrai que depuis que je fais ca sa s'est calmé pour la maternité a chinon c'est vrai qu'elle est bien j'y suis allé pour jean et j'ai adoré. ils sont tres dispo t'aide et te guide pour l'allaitement . J'ai adoré c'est pour ca que j'y retourne. Dans un peu plus de 3 semaine je vais savoir si c'est une cesarienne programmé ou pas. Niveau sac les affaires de lucas sont quasi prete mais les miennes rien du tout vas falloir que je me motive. Enfin voila je reviens du gyneco tout vas bien, tout est fermé a double tour et toujours 0kg en plus de la derniere fois soit -2kg depuis le debut rdv anesthesiste le 6 mai et prochain rdv gyneco le 12 mai voila bisou
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:10
Re coucou Remède de Grand mère: pour les remontées acides, manger quelques amandes sèches! Après les repas!!! L'homéopathie marche aussi!!! Biz A plus tard Stéphanie
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:07
Coucou les filles, Je vois que tout le monde n'a pas le moral, courage !! Pour moi ça va, ce matin, je voyais l'obstétricienne de la maternité. Mon col est bien fermé. Je suis toujours à +10kg depuis le début de la grossesse (et super ravie de pas avoir pris de poids depuis le mois dernier !! :lol: ) Qui est-ce qui décide du rdv pour programmer la césarienne? Personne ne m'a rien dit... Lililous, j'ai fait la reconnaissance anticipée également pour gagner du temps à la naissance et pour pas que le papa soit trop perdu à la mairie... :wink: Idem pour moi, j'ai calé tous les vêtements de la petite dans la valise mais pour moi ... c'est le néant à part un pyjama ! lol. Sur ces petites nouvelles, bonne fin d'a.midi !
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 10:09
Depuis le temps que je dois vous mettre des photos, en voici au début du 8ème [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3300964b,e9198b126187889c800b7e1900938386.jpg.html][img:89471883dc]http://free0.hiboox.com/images/1510/e9198b126187889c800b7e1900938386.jpg[/img:89471883dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3300976b,4534491703865ad1c14d8904bf1a9db7.jpg.html][img:89471883dc]http://free0.hiboox.com/images/1510/4534491703865ad1c14d8904bf1a9db7.jpg[/img:89471883dc][/url]
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 14:33
Rebonjour tout le monde. Le moral n'est pas top, je suis inquiète, j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure. Il et trop tôt pour que j'accouche. ça m'inquiète d'autant plus que ma soeur a accouchée à 34 SA quelques heures après avoir perdu le bouchon muqueux. Et puis je dois rester allongée depuis 2 semaines déjà. Enfin voilà je stresse.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:14
coucou tu as un bidou vraiment très beau tout petit [quote:53fbd506f9="37ej33"]Rebonjour tout le monde. Le moral n'est pas top, je suis inquiète, j'ai perdu le bouchon muqueux tout à l'heure. Il et trop tôt pour que j'accouche. ça m'inquiète d'autant plus que ma soeur a accouchée à 34 SA quelques heures après avoir perdu le bouchon muqueux. Et puis je dois rester allongée depuis 2 semaines déjà. Enfin voilà je stresse.[/quote:53fbd506f9] on ma toujours dit que la perte du bouchon muqueux ne voulais pas forcement dire accouchement je sais que ma sœur a perdu le bouchon a 4 mois de grossesse et a accoucher a 15 jours du terme si tu es inquiète appel ta sage femme pour savoir se que tu as a faire bisous et courage Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:03
Coucou!!! Ma sf m'a dit que ce n'était pas grave de perdre le bouchun muqueux tant que aps de contractions, par contre je crois que la surveillance est accrue car les microbes peuvent plus facilement s'inflitrer dans l'utérus... Tiens nous au courant!! Ici ras!!! Bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 17:25
au cas ou je n'aurai pas le temps de vous mettre des photos du dernier mois je prends mes devant et vous mets les derniers photos que j'ai pris: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-sem,44b45ae00aebf7fa07a1fc854be7df7b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-sem-3,4f485370561c6fc4213f476edcf58fb6.jpg.html c'est quoi perdre le bouchon muqueux? je vais tester ton remède de grand mere des amandes car moi aussi j'ai des remontéés acides et c'est super désagréable car j'ai beaucoup de mal avec le lait, plus qu'un semaine a tenir et a moi les sorties et les balades enfin molo quand meme! sinon mon gygy ma dis que je pouvais accoucher par voie basse donc normal pourtant il n'a pas examiné si mon bassin était assez large?et vous ?avez vous fait cet examen? peux etre qu'il va me le faire la semaine prochaine?j'ai RDV le 28, je verrai bien ce qu'il me dis bisous bisous a toutes
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:49
Coucou!!! Bon je reviens de mon rendez vous à la Mat!!! 1doigt d'ouverture!! Pas de contractions maintenant que je voudrais qui y en ai!! Plus rien!!! Lol Elle ma dit que c'était un beau bébé!!! Si rien d'ici le 10Mai, j'ai rendez vous pour déclencher! Mais je pense qu'il sera là bien avant! Je ne me vois pas tenir autant de temps!! Je vais attaquer mon grand ménage!!! Et vous çà va!??? @++++ Biz Stéphanie
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:23
bonjour les filles je vien vous donner des nouvelles je suis allé a mon rdv a la maternité mauvaise nouvelle; le bb s'est mis en siege depuis la derniere echo... donc jattend de voir si il va se retourner de lui mm, sinon lundi 26 jai rdv pour le retournement manuel. qui comporte des risques: 1/2 chance que ca marche 0.5/10 que ca se passe mal et qu'ils doivent me faire une cesarienne en urgence... aussi hier soir je crois que jai perdu le bouchon muqueux, mais je suis pas sure. ca faisait un gros morceaux blanc qui est tombé quand je suis allé aux toilettes. qu'en pensez vous?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:29
coucou les filles y a pas grand monde sur le forum en ce moment je pense que la position assis doit être difficile pour nous toutes moi je suis super fatigué je dors super mal je vais finir insomniaque avant la fin il me tarde qu'elle sorte, fin de semaine prochaine je commence l'homéopathie, demain j'ai enfin rdv chez l'acuponcteur j'ai vraiment hâte d'y être j'ai un peu la trouille quelqu'un connais l'acuponcture et qu'est qu'elle va me faire?? Hafsou je croise les doigt pour que bébé se retourne avant la fin de la semaine sinon tiens nous au courant, pour le bouchon muqueux je peut pas te dire je l'ai perdu pendant l'accouchement donc je l'ai pas vu mais je pense que quelqu'un pourra te renseigner. Steph7682 sa se trouve on accouchera le même jour hihi on verra bien Amandineteteche tiens nous au courant pour ton rdv du 28, tu as un beau bidou toi aussi Mamanpanda j'ai bien reçu ton message c enregistrer on passe dans le 9ieme mois bientôt je le ferai avant la fin de la semaine sa sent la fin pour nous toutes, j'espère qu'on continuera a discuté après quand on aura nos bébés je vous mettrais des photos du bidou dans la semaine allez je vous fais de gros bisous a toutes Vahalerya
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:37
coucou les filles, ça sent la fin ... entre ces divers rdv à la mater, ces pertes du bouchon muqueux... en tout cas, j'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous. aucune nouvelle d'Aurélie ... on croise les doigts pour elle et ce petit Léo ! pour moi, rien de spécial, idem, je vais commencer l'homéopathie au 1er mai. je fais aussi le massage du périnée, c'est la sf qui m'en a parlé. c'est pas forcément agréable mais si ça peut éviter une déchirure ... vous m'avez l'air bien fatiguées ! moi je m'ennuie ! j'ai pas trop de contractions, pas douloureuses en tout cas ! pas toujours facile de faire une vraie nuit sans se lever pour la fameuse pause pipi. bisous les filles et courage encore une fois !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:50
coucou les filles un petit passage rapide voir si tout le monde se porte bien. ici RAS j'ai rdv demain avec l'anesthesiste et je ferais des photos de bidou dans la semaine. courage a vous toute la fin est proche donc profiter des derniers moment avec les petits pieds qui pousse c'est tout de meme des moments agreable surtout qu'il nous manque apres. bisous a toutes
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 17:29
Re coucou :lol: Bon j'ai enfin attaqué mon grand nettoyage!!! Sérieux y avait grand besoin!!! J'en avais assez de fermé les yeux, pour ne pas voir les dégats!! Mon homme fait, mais c'est pas comme, je veux!!! Les enfants font leurs chambres, mais comme des enfants, on passe là où l'on voit,le reste on ne le voit pas!! Lol J'avoue que j'ai fait pas mal de choses, je suis un peu fatigué, mais mieux maintenant que çà sent le propre!!! En plus avec le soleil c'est super agréable!!! On verra ce que cela donne, plus tard!!! Biz Biz à vous toutes!!! @+++++ Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.