"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:16
[quote="Maman Panda Donc tu renonces au déclenchement?? Ta mère est à Paris c'est ça?? Elle viendrait comment train ou avion??? Tu ne connais vraiment personne qui pourrais te garder ton loulou le temps qu'elle arrive? Une crèche? une ass mat??[/quote] ba j'aimerais vraiment accoucher sans declachement :cry: mais si j'engoise et que j'ai pas le choix pour etre sur que ma mere soit la ba je le ferais si c'est possible sinon non je connais personne :oops: je suis seul au monde :oops: non je rigole mais il est vrai j'ai emmenager il y a 8 mois donc je connais personne ici.la creche meme pas en reve pas de place puis si j'accouche en pleine nuit je pense pas qu'elle va ouvrire juste pour moi :D sinon ma mere viens en train donc le temps du trajet(3h) et surtout le temps d'avoir un train ba moi sa m'engoisse :oops: on vera bien a mon rdv du 10 mai
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:59
Salut les filles Je viens vous donner des nouvelles de mon écho d'hier. Bébé va bien et est estimé maximum 3kg500 à terme, à condition d'aller jusque là, j'ai bien failli rester à la mater hier. J'avais RDV à 9h00, l'échographe trouvait que j'avais le ventre très très dur. En même temps ce n'est pas un scoop c'est comme ça depuis 15 jours. Elle trouvait bébé très bas, (ça je le savais aussi) Du coup elle a préféré vérifier le col, résultat il n'est pas ouvert mais est déjà bien effacé. Comme il y a eu plusieurs cas d'accouchement préma dans ma famille, elle n'a pas voulu prendre de risque et m'a envoyé faire un contrôle avec une sage femme. Vérification du col + monitoring + prise de tension toutes les 10 minutes pendant 1 heure. Ensuite il a fallu attendre ma gynéco car elle voulait son avis, bien sûr celle ci était en salle d'accouchement entrain de faire une césarienne. Après tout ça, j'ai eu le droit de rentrer chez moi, j'ai eu de la chance de ne pas avoir de contractions pendant l'heure du monitoring sinon il me gardait, ce que je ne voulais pas. Par contre repos repos et encore repos pendant 15 jours, je n'ai le droit de me lever que "pour manger et me laver" selon la sage femme. Les journées sont longues mais bon s'il faut ça pour qu'il n'y ait pas de soucis il vaut mieux faire attention. Enfin voilà je prends quand même 5 minutes pour venir faire un petit tour sur l'ordi et je vais retourner me coucher. Je n'ai pas de photos de l'écho, bébé ne faisait que bouger.
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:21
Re coucou!!! Ben tôt oui, mais Bb2 est arrivé à 36semaines il fesait 3kg680 pour 51cm, j'ai droit à de gros bébé, imaginé son poids s'il était arrivé à terme LOL Et vu que j'avais le col déjà modifier y a trois semaines, je préfère me préparé spychologiquement pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand je vais y allé!!! Voilà Voilà!!! Bonne Soirée à toutes Amicalement Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:32
Ah oui je comprends ton angoisse lillilou... pas facile lorsque l'on connait personne...Courage! Stephn effectivement à 36semaine ton loulou se portait déjà super bien donc effectivement il semble que ce ne soit pas trop tot!!mdr Bon alors qui va ouvrir le bal des bébés???
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:03
Coucou on verra, s'il arrive en premier!!!! Mais j'avoue qu'il me tarde, car il me pèse, un truc de fou!!! C'est impossible que je reste couché sur le dos, je jongle toute la nuit un coup à droite un coup à gauche, mon homme me demande a chaque fois ce qu'il se passe!! Il dort que d'un oeil!!! Le pauvre!!! Je vais commencer à prendre l"homéopathie pour aider le travail, je sais pas si ça va être efficace! Bon ce que je prend pour les crampes et la constipation c'est nickel!! Voilà Voilà encore une journée qui débute!! En espérant du soleil!!! Biz Biz à vous toutes!!! A très vite Amicalement!!!
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 16:52
après mon RDV de chez le gygy bb va bien pese 2,3kg je le revois dans 15 jours et il m'as dit qu'apres il pourrait venir quand il veut!et que moi je pourrais retourner me balader!! moi la valise n'est toujours pas faite .je pense que je la ferai d'ici la fin de cette semaine. aujourd'hui suis un peu naze en plus de mon RDV de gygy suis allez voir la SF qui m'as montré pas mal d"exercices de respiration et comment pousser donc cet aprem c"est repos je retourne me recoucher a plus les nenettes!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:12
Salut les filles !! Lililou : ou ben tu m'étonnes que tu stesses ! Et ce n'est pas possible de mettre ton loulou chez ta maman pendant un moment ? ou belle-maman ? (oui, bon, ok, ca dépend de la belle mère ! :lol: ) Effectivement, le déclenchement semble le plus simple pour toi, mais je comprends ton appréhension... Courage ... Fackir : 70% ?! c'est bien, moi c'est 20% ... MAis j'ai commencé !! :lol: c'est déjà ca !! steph7682 : bienvenue au club des insomniaques ! Idem, ma louloutte fait de la harpe avec mes côtes spécialement la nuit... et envie de pipi tt les 1/4h, juste énervant .. Pour l'homéopathie, tu prends quoi ? Et t'as déjà testé ? (au cas où ma nenette jouerait les retardataires comme son grand frère ! :lol: ) En tt cas tu m'as l'air bien parti pour ouvrir le bal, entre toi, Aurélie280, 37ej33 et stephyvon, qui va gagné ? :wink: De mon côté, mon loulou ne va toujours pas mieux, enfin, il a quand même daigné manger un peu aujourd'hui, et surtout le scoop c'est qu'il n'a pas vomi ... :oops: Désolée pour les détails mais j'ai eu 6 jours non stop, et ca m'angoisse vraiment ... J'en suis à 3 RV chez le doc, analyses médicales et tt. Ras. Personne ne sat ce qu'il a. Bref, pour l'instant il a juste perdu 1kg2gr, vui le gabarit ca va encore .. MAis bon ! On verra demain... Du coup, avec tt ca, c'est contraction sur contraction en ce moment ... :? et j'ai l'impresson qu'elle prend une place de malade !! Genre qu'elle me remonte jusque dans l'oesophage ! :shock: Super désagréable ! Allez bizoos les filles !
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 07:49
salut courage les filles on tient le bon bout je sais pas pour celles qui s'et une deuxieme grossesse mais je preferai limite la 1ere la je suis plus naze que pour la premiere et j'ai meme des symptomes si on peut dire que je n'avais pas pour jean style brulure d'estomac remontée acides l'impression qu'il est tellement bas que j vais voir sa tete entre mes jambes lol je suis un peu pressé qu'il sorte c'est vrai que les grossesse me reussisse pas de trop heureusement que c'est la derniere enfin encore minimun 3 semaine a tenir je ne veux pas qu'il pointe son nez avant pour deux raison la 1ere ce ne serait pas trop bon pour lui et la deuxieme et lus pour moi vu que si il arrive avant 37 semaine je ne pourrai pas llez a l'hopital de chinon qui se trouve a 20 min je sera obligé d'allez a chambray a presque 45 min donc voila courage on vas y arriverez demain rdv gyneco on vas bien voir ce qu'il vas dire ps : sofix est ce que je t'ai envoyé mon numero? bisous les filles
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:12
Coucou :) :( Une nuit terrible, contractions contractions, elles étaient trop espacées pour être le signe de partir à la mat!! En plus mon homme travaille de nuit encore deux jours!!! Génial!!! Cela ne va plus tarder!!!!!!!!!!! Pour répondre à la question sur l'homéopathie oui ça fonctionne et je prend, je prends pour le moment pour la constipation, pour les crampes la nuit et relaxé! Ca fonctionne pas trop mal! J'ai commandé à la pharmacie hier, un traitement pour aider avant l'accouchement, par contre je ne sais pas si ça fonctionnera, mais c'est en essayant que je verrai bien!! Au pire cela ne peux pas faire de mal! Y a aussi pour aider la monter de lait, une copine le prends actuellement et ça fonctionne aussi!!! Donc la nature aide pas mal!!!! Après c'est à vous de voir!!! De prendre ou pas!!! J'espère que la journée va mieux se passé que ce qu'elle a commencé!!! Voilà voilà Si vous avez d'autres questions pas de soucis!!! Biz Stéphanie
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:42
coucou les filles sa va moi bof bof je dors super mal me réveille super tôt et pour couronner le tout ma fille et malade je commence a saturer grave j'ai envie de tout larguer et me barrer enfin bon je vais arrêter de me plaindre c un peu le quotidien de toutes en se moment je mettrais a jour la recap dans l'après midi et les filles on a plus de photo allé bonne journée a toute et a plus tard dans la journée biz a toutes vahalerya
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:55
coucou vahalerya courage je compatie avec toi moi c'est la meme je dors super mal et mon filston m'aide pas mal aussi, il m'apelle plusieur fois par nuit pour rien :oops: un balaine qui se leve en pleine nuit c'est comique mais aie!!!!que j'ai mal,mon ventre me tire, j'ai comme des courbatures partout et j'ai du mal a trouver un position. c'est bizard car pour mon fils j'etais super bien pendant toute la grossesse. enfin sinon j'espere que vous tenez bon.courage a toutes a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:04
Tout va bien ici!!! Après 2 jours down je suis en pleine forme!!!! Courage les filles plus que 5 SEamaines!!!!!!;)
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:10
petite question avez vous ou allez vous faire une pré- reconnaissance?
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:52
Hello!!! En ce qui me concerne la pré-reconnaissance est déjà faite! Vu que nous ne sommes pas encore marier. Ca simplifie la tache quand le papa va à la Mairie, c'est vite fait vous allez tout les deux à n'importe qu'elle Mairie pas obliger la où tu habites, avec votre carte d'identité et un justificatif de domicile, et c'est tout! Tu peux faire des copies, une que tu gardes dans ton dossier de mat, nous on s'en est servie pour la demande de Congé de Paternité. Moi je suis à 36semaines aujourd'hui, on va voir s'il Bb3 est aussi pressé que Bb2!!! Bises à toutes à plus tard peut être!! Stéphanie
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 11:54
[quote:cb1b5637e1="lililous."]petite question avez vous ou allez vous faire une pré- reconnaissance?[/quote:cb1b5637e1] Nous, on l'a faite, comme on n'est pas marié, on nous a recommander de le faire. C'est vite fait et ça peut être utile. Choupie37 tu es d'Indre et Loire? Moi je vais accoucher au pôle Vinci à Chambray. C'est le plus prêt de chez moi. J'ai une copine qui a accouché à Chinon, elle était super contente. Tout le monde est super disponible car il y a beaucoup moins de naissance, c'est beaucoup moins l'usine. Sinon, avez vous une solution efficace contre les remontées acides? ça m'empêche de m'endormir le soir c'est affreux. S'il n'y avait pas ça je dormirais comme un bébé, je ne me lève même pas pour aller aux toilettes!!! Je mettrais des photos cet aprem.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.