"Les Mamp;Jizettes attaquent leur 8ieme mois" (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:08
coucou les filles sinon je sors du gygy je suis a +14kg depuis le début de la grossesse soit -8kg par rapport a ma 1ere grossesse :shock: :shock: il ma rassurer quand même les mesure sont différentes par rapport a l'échographe il estime a 3.6kg grand max. il me prévoit un décollement des membranes le 10 mai hihi si toujours rien bien sur, monito toutes les semaine pour vérifier la tension et voir si bébé va bien à partir du 1er mai, il ma dit qu'il faut encore patiente 20 jours environ et après je suis libres de faire se qu'il me plait YES voila pour moi gros bisous a toutes
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:05
je vois que les jours se suivent mais se ressemblent pas.Le moral n'est pas toujours la,pour moi aussi, je mets ca sur le fait de l'apprehension en esperant que ca ira mieux demain. RDV chez le gygy mercredi en esperant moi aussi qu'il me disse que tout va bien et que je pourrai retourné me balader d'ici 15 jours. moi pour la valise je mets quelques pyjamas de naissance mais j'ai beaucoup plus de un mois que de naissance car le naissance il ne le mette pas bien longtemps en tout cas en un mois j'ai ce qu'il faut! bon courage les filles qui n' ont pas le moral il faut se dire que ca ira mieux demain.Bisous....
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:24
oui comme tu le dis AMANDINETETECHE le morale ira mieux demain en attendants on s'occupe l'espris autrement. pour le bapteme de mes enfants j'ai commander des biberons pour les enfants que je vais remplire de bonbon. j'ai donc fais un teste de presentation cette apres midi. voila se que sa donne pour le moment http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/biberon-enfants,1da8a04d5c95962cc725f5fb2689a597.jpg.html j'attends que mon homme rentre pour savoir si sa lui plait ou pas. bon je suis sur qu'il va le regarder de loin vite fait et me dire "oui" d'un aire "je m'en fou"mais bon mon fils lui ma dit"c'est beau" donc du moment que sa lui plait c'est le principal lol. vous n'auriez pas une autre idee de presentation???? sinon pour la valise moi j'ai pris 2 pyj et body en naissance au cas ou la puce arrive plus tot ou soit une crevette (on sais jamais) et le reste en 1 mois. voilou
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:01
AAAAh vous me rassurez niveau morale c'est en dent de scie pour moi aussi!!! :? et sans véritable raison!!! lililou, j'aime bcp tes biberons...pour la pr&sentation, je sais pas trop...e,lève peut être les froufrous et colle un ou 2 winnie sur le bibi!!!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:36
salu les filles je suis de retour l'echo s'est bien passé mais pas de photo potable le week end ete sympa mais un peu crevant un peu mal dans le ventre et ave jean a courir apres ce me vide les batteries lol j'ai vu qu'il y avait des nouvelles copines dont une qu est dans le environs de tours cool! Tu habite ou moi entre chinon et sainte maure. ussi non vendredi dv chez le gyneco on vas voir ce qu'il vas dire et dans 1 mois je devras savoir si cesa ou pas. faut que je refasse le sac de lucas vu que j'ai du le videz pour ce week end mais tout attends dans la chambre de jean donc ca vas voila pour les nouvelles bisous je vais me reposez devant la télé
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:04
Et bin les coupines ! Qu'est ce qu'il vous arrive ?? Allez courage ! Alors voici mon faire part : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/faire-part-jade,371b80f8ecbcc13659a81f49532b95a9.jpg.html C'est celui que l'on enverra par mail aux cousins et amis, je l'ai refais par rapport à un site de faire part. Il faudra juste modifier les infos et mettre la photo de la choupette !! Il me reste à trouver celui sur papier que l'on enverra à la famille et je galère un peu! Voila pour moi et les nouvelles, rien de particulier ! Je m'ennuie un peu ! Bisous les filles et retrouvez vite votre bonne humeur et votre sourire !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:09
Patoun ma cousine avait choisie le même faire part que toi et l'avait imprimer sur papier photos ; c'était sympa!!! Sinon j'ai l'impression que vous êtes toutes pressée d'accouchern je me trompe??? Alors moi pas du tout, comme pour ma fille d'ailleurs...j'ai refait les calculs d'après mes dernières régles et je tombe bien entre le 27 et 1 er juin :lol: si ça fait comme pour ma fille je devrais accoucher durant cette période... Vahalerya, tu fais un décollement des membranes pourquoi??? Lililous, décision prise pour le déclenchement ou pas?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:14
[quote:2c3e96483d="Maman Panda"] Vahalerya, tu fais un décollement des membranes pourquoi??? [/quote:2c3e96483d] en faite il le verra le 10 mai parce qu'il ma dit qu'il le fera en fonction du poids de la poupette de ma tension etc...mais il pense que j'accoucherai plus tôt mais je ferai tout pour accoucher plus tôt il ma juste dit de faire attention jusqu'à la fin du mois donc voila
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:38
Bah alors les filles, ça sent le moral en berne ?! Qu'est ce qui se passe - t -il ?? Courage les filles !! Je suis de tt cœur avec vous, ça m'arrive aussi régulièrement mais pas en ce moment ... Et puis, l'accouchement, ca viendra bien assez vite ! Suis comme toi Mamanpanda, pas pressée d'accoucher, mais alors pas du tt !! De mon côté, mon Loulou est toujours malade, au point que je vais lui faire faire un bilan complet sanguin & urine car il vomit uniquement pendant les repas, et Ca fait 5 jours qu'il n'a quasi rien mangé .. Il n'est vraiment pas bien .. Ça m'inquiète vachement, surtout niveau déshydratation.. Il ne fait pipi que 2 fois par jour. Ce qui est très peu vu la petite vessie qu'ils ont à cette âge là. Vahalerya : désolée je vais passer pour une blonde.. C'est quoi un décollement des membranes ? Et accouchement le 10 mai ?? Ouaa ça arrive très vite !! Je vous laisse, mon fils m'appelle .. Bizooos et gardez le moral !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:36
bonjour a toutes c vrai que le moral n'est pas la pour tout le monde mais sa ira mieux dans quelque jours [quote:deae4be09c="Sofix"] Vahalerya : désolée je vais passer pour une blonde.. C'est quoi un décollement des membranes ? Et accouchement le 10 mai ?? Ouaa ça arrive très vite !! [/quote:deae4be09c] tu ne passe pas pour une blonde c normal de se renseigner je te donne le lien que j'ai trouvé: http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:10
Coucou!!! Les cours de prépa se poursuivent pour moi...le prochain est lundi à 13h!!! Ma sf m'a dit que comme j'avais eu un accouchement rapide pour ma première (7h) celui ci devrait arriver plus vite!!!:D A vérifier le jour J!!!lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 15:18
[quote:ed6ce808a7="Maman Panda"]Coucou!!! Les cours de prépa se poursuivent pour moi...le prochain est lundi à 13h!!! Ma sf m'a dit que comme j'avais eu un accouchement rapide pour ma première (7h) celui ci devrait arriver plus vite!!!:D A vérifier le jour J!!!lol[/quote:ed6ce808a7] :? moi sa me fait peur car j'ai aussi eu un accouchement tres rapide (5h) mais la j'ai besoin de temps pour que ma mere arrive :cry:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:49
Hello à toutes!!! Enfin de retour après de jours de connection merdique!!! Je vois que pas mal de messages sont arrivés! Je ne suis pas la seule à être pas loin de l'accouchement! Moi je dois aller à la Mat le 19avril à 9h, j'ai le drôle de sentiment qu'ils vont me dire de rester là-bas! Je suis impatiente et quand même un peu dans la panique, mais je positive au Max!!! Je pense aussi que le Loulou est bien portant, s'il arrive plutôt, il ne sera pas en manque de poids! LOL Juste pris 9kg pour le moment mais tout dans le ventre LOL Bis Bis Stéphanie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:02
[quote:9225008331="lililous."][quote:9225008331="Maman Panda"]Coucou!!! Les cours de prépa se poursuivent pour moi...le prochain est lundi à 13h!!! Ma sf m'a dit que comme j'avais eu un accouchement rapide pour ma première (7h) celui ci devrait arriver plus vite!!!:D A vérifier le jour J!!!lol[/quote:9225008331] :? moi sa me fait peur car j'ai aussi eu un accouchement tres rapide (5h) mais la j'ai besoin de temps pour que ma mere arrive :cry:[/quote:9225008331] Donc tu renonces au déclenchement?? Ta mère est à Paris c'est ça?? Elle viendrait comment train ou avion??? Tu ne connais vraiment personne qui pourrais te garder ton loulou le temps qu'elle arrive? Une crèche? une ass mat??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:05
Steph7682 mais le 19 avril c'est lundi prochain!!! :shock: Tu penses qu'il vont te garder pourquoi??? Pour accoucher??? Ca fait vachement tot non?? RRRRoh lala si les M&jizettes se mettent à devenir aussi des A&M&Jizettes, on va envahir le forum!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.