Les maiette et les naissances inatendues (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:50
[color=violet:6645e28b3d]Angélique[/color:6645e28b3d] il ne me manque que la poussette et la nacelle a nettoyer mais j'arrive pas à m'y mettre :lol: C'est cool si tu récupères une chambre, moi il m'en manque des armoires! [color=violet:6645e28b3d]Jenny[/color:6645e28b3d] va voir un dentiste pour ta rage de dent, ce n'est pas bon de rester avec ça en étant enceinte. [color=violet:6645e28b3d]Bicoon[/color:6645e28b3d] ma pauvre tu n'es pas gâtée! Mais c'est bientôt la fin :D [color=violet:6645e28b3d]Delph[/color:6645e28b3d] c'est trop mignon quand ils sont tout petit et qu'ils ont des amoureuses!! [color=violet:6645e28b3d]Mélanie[/color:6645e28b3d] c'est super ce truc du plus t'achètes moins tu paye!! Malheureusement j'ai déjà tout pour la nuit, si j'avais su... [color=violet:6645e28b3d]Emi[/color:6645e28b3d] pourquoi faudrait il qu'elle soit vaccinée ou tatouée? Nous on l'a fait tatouer en même temps.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 19:11
Morgane :arrow: je me suis fait exactement la mm réflexion...les boules
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:49
cc Un ptit passage vite fait avant d aller faire dodo!!! C'est un peu la deprime ce soir "ahhh les hormones"... Mamanenmai c'est marrant qu'on soit du meme coin!!lol!!! J'accouche au pole santé léonard de vinci c'est anciennement la clinique du parc!! Oui pr ma 1ere grossesse j'ai vraiment pas fait attention mais ca va j'ai bien reperdu et sans regime!!! :oops: :oops: Pour celle ci je suis a +10kg alors du coup tt le monde me dit o mais c'est pas pr bientot t'es pas grosse bah si +10 c'est deja pas mal!!!lol :lol: :lol: Allez bonne nuit les filles je vs fait des bisous!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:49
bonjour les maiettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment allez vous aujourd hui????????????????????? moi ca va jme suis levee encore une fois a 6h mais bon ... pas grave . bon aujourd hui je vais nettoyer ma maison j vais faire toilette salle de bain et cuisine et si j ai le courage je ferai salon sam sinon je le ferai demain matin!!!! car apres midi j ai mon neuveux qui vient jusqu a temps que mamie vienne le chercher^^ . ce matin a 7h00 j ai pendu mon linge dehors tellement il fait beau!!! j ai ouvert les fenettres et vide le lave vaisselle enfin. car on devez le mettre en route 2 jour de suite et on a oublier on y a enfin pensee hier soir lol donc ce matin bah je l es videe . Ma poupette arrete pas de gigoter depuis que j ai pris le pc et que je parler avec mon frere qui est parti en fevrier^^ je crois que son tonton lui manque lol :) voila pour les nouvelle a present maintenant faut que je me releve du canaper pour commencer a nettoyer mdr ql courage qu on a une fois assise :p bisous a tout a l heure!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:39
Coucou les filles, Bicoon et mamanenmai : Bienvenue a vous :D Kainou : Aie... Repose toi bien ! Morgane : trop mignon le transat ^^ Emilie : Merci pour la recap' elle est super Ici ca va bien mis a part un gros manque de sommeil... J'ai fait mon écho de contrôle hier, tout va très bien, bébé est en pleine forme !! Estimation poids : 2,890 kg a 34+4 sa pour 44 cm !! Donc voila les dernières nouvelles... Rdv 9e mois le 9/04 !! Apres c'est fini !! Bisous a toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:47
coucou a vous toutes enfin jarrive a me connecter aujourdhui (hier imposible mais jai tout lu!!) helene repose toi a maximun et garde au chaud bb ici aujourdhui il a lair de vouloir faire beau meme sils ont annoncer de la neige a 500 metres !! je viens de mettre leurs blouson dehors car hier ils se sont sali en allant se promener avec leur papa toute lapres midi (jai ranger un peu hier apm mais jai dormi de 16 a 19h ca ma fait trop du bien) la il faut que je range leurs habits dans le placards sa commence a etre vide cest tout dans les sac ikea et jen ai 8 a ranger (eh oui les machines a 3 enfants depuis la semaine derniere heuresement que je ne repasse plus je sors du seche linge et hop dans le sac plier !!) bon allez go je my mets sinon je ne ferai rien encore et il y a tjrs pleins de choses a y faire dans une maison!!! allez bisous a vous toutes et bon courage et penser a vous reposer pour etre en forme avec bb plus tard (moi je me pose cet ap obligation de la sage femme pdt 1hmaximun ) a+ bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:53
a au faite morgane super ton transat tu las pris ou?? on a tous rdv le 09/04 pour notredernier rdv du 9 ieme mois moi aussi + anesthesite!! allez a+
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:40
re les filles !! nini et aly moi aussi rdv le 9/04 pour le 9e mois + anesthesiste !!!! j ai hate :) gros bisous je me mate un disney apres tous ce boulot !!!! j ai tous nettoyer et ui ^^ au lieu de faire en deux fois j etait bien motiver j ai meme frotter le carrelage de la salle de bain ;) sa fait tous propre lol :p bisous a talheur!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:43
salut les nana !! Emi :arrow: tu es bien matinal bonne journée et bon menage !!moi aussi il ya du soleil mais par contre beaucoup beaucoup de vent !! flo BB :arrow: oui on l'a vu sortir de la salle d'accouchement (on n'y a pas assisté!!!lol)avec le papa et la sage femmeplein d'emotion ! xaxou :arrow: moi comme jenny , je ne supporterai pas d'avoir ete trahi par l'homme que j'aime et je resterai pas avec lui pour mes enfants alors ça c pas possible , rester avec un homme qu'on aime presque plus pour les enfants moi je gacherai pas ma vie !! nobel :arrow: je pense que toute les femmes sont differente , moi a6h debu de contraction 9h depart a la maternité 10 j'ai perdu les eaux et 14 h mon fils est né avec la peri , pour moi ça a ete vite ! morgane :arrow: le transat est super beau j'adooorrreee!!!..il doit quand meme etre chere non ? sinon j'ai une question tres tres bete moi j'aimerai prendre de l'homéo comme toi car tu dis que ça assoupli le col plus vite mais je veux aussi faire la peri (au cas ou car des fois on arrive trop tard ) je peux quand meme le prendre si j'ai ma peri???? KAINOU :arrow: REPOSE TOI SURTOUT BISOUS bicoon :arrow: bienvenue a toi sinon escusez moi aupres des filles a qui je n'ai pas parlé lol !!! pour moi couché a 22h30 et ce matin reveil a 6h30 bien dormi suaf qu'au reveil un terrible mal de dos et là j'ai encore tres tres mal c affreux !! j'ai une jambe qui commence a me faire mal je pense a une moaise circulation sanguine aller les filles je vous laisse pour ce matin plein de bisous a tout a l'heure pour moi rdv pour le 9eme mois +anesthesie le 15 /04
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:04
[color=red:2b13a597d5]coucou mes biches sa vas????????????[/color:2b13a597d5] [color=olive:2b13a597d5] moi sa vaas moyen non en fait comparer a d'autre jour sa vas malgres une discussion un peu mouvementée hier avec mon homme[/color:2b13a597d5] [color=blue:2b13a597d5]il m'as dit encore une fois qu'il m'aimait,qu'il aiamit tout ce que j'etais que ces 3 derniers jours qu'on a passer ou j'etais bien il etait heureux!!![/color:2b13a597d5] [color=violet:2b13a597d5]enfin c'est repartit jusqu'a mon prochain petage de plomb et je pense qu'il y en aura d'autre on veras[/color:2b13a597d5] [color=blue:2b13a597d5] en tout cas j'ai pas passée une tres tres bonne soirée vuq ue j'etais trop enervée pas bien j'ai pas mangée pas d'appetit mais j'avais 2 spasfon au cas ou!!! et bé sa a pas louper a 22h10 grosse contraction j'ai repris 2 spasfon avec 2 dafalgan sa c'est pas calmer avec 22h45 avec les contractions douloureuses mal au reins la totale z'homme devait me masser pour me soulager je me suis sa y est si sa s'arrete pas d'ici 30 min on part aux urgences [/color:2b13a597d5][color=violet:2b13a597d5]là a 16h rdv chez gygy donc sa va on va voir ce qu'elle va me dire [/color:2b13a597d5]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:05
karine 07 :arrow: tu vas tenir avec juste 2 yaourt???!!!atttention au malaise
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:12
Bonjour les filles... Karine :arrow: bonne matinée avec ta maman...et fait gaffe pour le régime...2 yaourt le matin sa fait un peu maigre qd mm pour une femem enceinte car après tu risques de te jeter sur tte la bouf qui traine Emi :arrow: bon sa suffit maintenant ...c REPOS on t'a dit...RRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhh....insupportable...(et c moi qui dit sa...lol) Nath :arrow: BRAVO...enfin tu as pu te reposer...mais tu vois que tu en as bien besoin à voir le tps de te sieste...réitère si bseoin... nini :arrow: BB est déjà bien portant...j'ai une ancienne collègue qui vient d'accoucher à terme et sa petite fait 2.750 kg pour 47 cm Bon hier soir je me suis bien énervé sur les chiens...ils m'ont gonflé... ensuite je me suis installer devant la tv et regarder les 2 premiers épisode de la saison 6 de docteur House...(par contre je ne regarderai pas la suite car impossible à suivre avec le ST sa va trop trop vite) mais g t pas très concentré car j'avais t tite contractions non douloureuse et plsu j'en avait plus sa m'énervé... Ce matin réveiller 6h30 et levé 7h30 car PDS à 9h...de 6h30 à 7h mon bidou était tt tendu...bref rebelote...malgrès les cachets pour les contractions...Eutch avait fait pipi et il était infernale alors jevous dis pas... G T mal au réveil... Ensuite g était au labo puis chercher des légumes car c à coté et une bouteille de Sky pour la boite à papa (j'ai pris une bte deChivas...j'espère que sa lui plaira...) et me voilà... et là une contraction légèrement douloureuse...donc je pense que je vais resté couché pour la journée... Et encore une pavé d'écrit...lol Bis à tte et peut etre à tt à l'heure... PS : j'ai mis les chiens dehors pour être au calme...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 10:15
[color=darkblue:91f3dc3115][b:91f3dc3115]Kainou[/b:91f3dc3115] : Contente d'avoir de tes nouvelles certe pas très bonnes mais on est avec toi, REPOS REPOS et REPOS ! [b:91f3dc3115]Bicoon[/b:91f3dc3115] : j'ai les meme ressenti que toi pour cette deuxième grossesse. Je ne l'imaginai pas aussi compliqué alors que ma première grossesse était tellement BIEN, un rêve, idem pour mon accouchement ! [b:91f3dc3115]Mesabou[/b:91f3dc3115] : j'avais deja repéré se site, mais je me demande si la qualité est bien ?! Tu as commandé chez eux ? [b:91f3dc3115]Emi[/b:91f3dc3115] : Oui en effet le prélèvement vaginal c'est un peu comme un frottis, d'ailleurs jme demande pourquoi le gygy ne nous le fait pas directement au lieu d'aller au labo ! Et le prélèvement c'est bien pour le streptocope B. Bon nettoyage de la maison ;) Pour mon cas j'ai trouvé un site sur la venue de bébé http://www.medical78.com/nat_puericulture.htm [/color:91f3dc3115]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:15
xaxou :arrow: tiens nous au courant dès que possible... J'ai oublié dernier RDV gygy le 12/04 et RDV anesthésiste le 07/04...et ma dernière echo LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....j'ai hate nodel :arrow: non j'ai pas commandé car j'ai tt se qu'il me faut...peut etre plsu tard...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:17
recoucou tjrs rien fait envie pas envie enfin bref (ah si je viens de rentrer mon linge il vente fort et sa pleut !!!) quel tps pourri maintenant alors que cetait bien parti avec le soleil ce matin bon allez je vais me rallonger car rien envie de faire aintenant!! a tout a lheure!! nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.