Les maiette et les naissances inatendues (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:40
[color=violet:7680e37a5e]Vaness[/color:7680e37a5e] tu prends une boule de chaque 3 fois par jours dès 36 sa, pas avant car comme ça assouplit le col il ne faut pas que ça déclenche l'accouchement trop tôt! Puis une boule de chaque avant le départ à la maternité, puis une boule de chaque toutes les 15/20 mins pendant le travail. [color=violet:7680e37a5e]Nodel[/color:7680e37a5e] je n'ai pas de piles pour tester les vibrations :lol: mais j'espère bien qu'il est super!! [color=violet:7680e37a5e]Mélanie[/color:7680e37a5e] moi aussi ça m'énerve de ne pas savoir, vivement la semaine prochaine!! Pour l'homéo prends la liste et essayes de te faire conseiller par la pharmacienne si elle s'y connait, moi elle connaissait rien :? heureusement que la sage femme m'avait tout bien expliqué! Au début je voulais le même transat que toi, mais au final j'ai pris le fisher price! [color=violet:7680e37a5e] Audrey[/color:7680e37a5e] idem que ce que j'ai dis à Vaness pour l'homéo :lol: Mon avatar c'est un scrap digital, c'est pas compliqué mais il faut chopper le truc! Pour tes douleurs ne t'en fais pas c'est normal, le bassin se prépare tout doucement pour l'accouchement! J'ai monté le transat: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020581,20802679487583cd8e50071e9b8beda7.jpg.html][img:7680e37a5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/20802679487583cd8e50071e9b8beda7.jpg[/img:7680e37a5e][/url] Il est trop beau :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:45
:arrow: mamanenmai non j'ai pas ce genre de douleur.... :arrow: les filles je viens de m'envoyer un pot de haagen dazs en entier et du coup je mesens trop babouillée je crois que je suis vaccinée des glaces jusqu'à l'accouchement :lol: :arrow: invasions de fourmis dans ma cuisine y'en a partout c'est dégueu.................je vais envoyer mon chéri acheter du produit de soir ......... :evil:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:46
[quote:854822ac77="mesabou"]moi ma maman nous a acheter celui là en mm tps que la poussette http://www.allobebe.fr/bebeconfort-transat-cocon-evolution-2-vegetal-pink_1_BC062133680.html [/quote:854822ac77] Et ben, on est pas binome pour rien lol !!! :lol: j'ai aussi celui ci, on l'avait acheté pour ma fille en noir et gris ( mixte en prévision du potentiel deuxième à l'époque lol !!! :oops: ), et vraiment pas déçue !!! Trés bonne qualité, trés résistant et super pratique une fois plié ! :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 15:12
ahhhh pas cool ça hélène :? repose toi bien en tout cas pour que ton bébé reste encore un peu au chaud
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:38
Hélène :arrow: oula ma pauvre tu as dû flipper ainsi que ton homme...j'espère que tt ira pour le mieux... et tkt pas pour le petit mot de chacun sa se comprends tt à fait...le principal c que tu ailles bien et que BB soit encore au chaud... Gros bisous ma belle et surtt repose toi bien....
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:39
Hélène : je vois que ton bébé est prévu pour le même jour que ma fille ! C'est rigolo ! Pas cool ce qui vient de t'arriver... J'espère que les contractions vont passer et que tu n'auras plus besoin de prendre tes médocs. Surtout repose-toi bien, il est encore trop tôt pour que nos bébés pointent leur nez. Bon courage !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:21
[color=violet:95f96e59ae]Glammum[/color:95f96e59ae] trop bon les haagen dazs!! [color=violet:95f96e59ae]Hélène[/color:95f96e59ae] minces reposes toi au maximum, il ne faut pas qu'il arrive maintenant c'est un peu trop tôt. C'est normal que tu ne dise pas un petit mot à chacune, ne t'en fais pas! :cop: Moi j'en peux plus j'en ai trop fais je suis bloqué du dos et mon ventre tire :? voila j'ai rien fais pendant 1 semaine et là j'ai trop forcé!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:44
Helene, justement je me demandais où tu étais. Tu as du flipper dis donc, bon allez maintenant repose toi. Décidement, il y a plein de bébés préssés de sortir. Morgane, moi aussi j'ai un transat qui vibre c'est pratique pour les bercer. Bon ce matin j'étais motivée, j'ai sorti ma poussette, mon cosy et j'ai tout nettoyé dehors. J'avais déjà lavé les housses du transat et du cosy à la machine et j'ai tout réinstallé. Après j'ai rangé et recouvert d'un plastique pour pas que ça reprenne la poussière. Là j'ai déhoussé le matelas du lit pour mettre la housse à la machine. La semaine prochaine, je vais récupèrer une chambre à coucher chez ma grand-mère pour nous et du coup j'aurais une 2eme grande armoire. J'aurais plus qu'à lamontée et à y ranger le linge de mon fils et celui de ma fille car pour l'instant j'ai tout lavé, repassé mais j'ai remis dans des sacs faute de place dans les placards. Petit à petit ça avance. Je vais aller goûter.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:51
kainou repose toi bien surtout allez 3/4semaine maxi sa va passé vite. pour ma part j'ai une pds a faire toute les semaine +protéinurie 24h si positive et 1 monitio par semaine je n'ai eu que 2 belle contraction sur tout le monito et le gygy m'a réexpliquer a vrai dire sa tete aura une forme d'oeuf en gros ma rage de dent est revenue aussi jsuis verte
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:18
Coucou les filles!! Tout d abord merci de votre accueil!!et mercy de m avoir mis ds la récap!!! Je me decide enfin a poster la que j'ai un ptit moment. Et puis faut dire que vous etes de sacré pipelettes :wink: je vous lis tout les jours mais n'est pas le courage de poster. Bon je vais me presenter un peu car certaines me l on demandés. J'ai 24 ans j'habite pres de Tours(37) je suis maman d'un ptit Mathéo qui a 22 mois aujourd'hui :D . Ma premiere grossesse c'est super bien passé pas de naussées, mais une prise de poids enorme !!!!+24kg :oops: . Mais bon j'en ai reperdu 28 a pres l'accouchement. La pour cette deuxieme grossesse c'est totalement different :nausées, maux de ventre... beaucoup de questions beaucoup d'angoisses que je n'est jamais eu pour mon premier :lol: :lol: . Une peur bleu d'accoucher en avance enfin bref. je me joins a vous aussi pour vous dire que moi aussi j'ai des pertes et j'en ai marre c'est vraiment desagreable!!! J'ai aussi ses especes de decharges ds le vagin :oops: :oops: qui me gachent la vie!!! Enfin on tient le bon bout il va falloir prendre son mal en patience!! :? . Pour cette deuxieme grossesse c'est une petite fille dont on ignore encore le prenom (enfin on est pas trop d'accord avec mon homme!!!) :roll: :roll: sinon a ma derniere echo qui ete le 15/03 a 31sa+3 ma pepette etait estimee a 2kg environ et 41 cm!!! il m annonce une belle pepette!! Mon premier faisait 3.630 pour 49 cm 3 semaines avant mon terme et il etait estimee a 3.5kg maxi a bah heureusement :D enfin ce ne sont que des estimations!!!! :lol: Bon bah voila apres vous avoir raconter ma vie je continue de vous lire de mon canapé car je dois rester allongé un max dans la journee car ma pepette est tres basse, contractions++ mon col ete correct a ma derniere echo (prochain rdv gygy le 06/04) mais pas facile quand on a un loulou de 22 mois pleins de vie!! :oops: :D Gros bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:20
re les mammounettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Nous on reviens de la piscine avec Mathys, lui s'est super bien ammusé il s'est fais dragué tout le long par une petite de 3 ans çà promet moi je vous le dis :lol: :lol: :lol: elle n'arreté pas de le serrer dans ses bras et lui faire des bisous mais pas sur la joue, non,non sur la bouche :lol: :lol: Va falloir que je le surveille de bien près :lol: :lol: :lol: Moi çà va je suis détendu et je pense que je vais passer une bonne nuit. Stellyna elle, est a fond a fond c'est allien mon ventre :lol: Très joli ton transat Morgane.. Kainou ma binomette prends bien soins de toi ma belle et repose toi au maximum, il faut que ton fils soit encore un peu patient ( déjà un petit coquin :wink: ) gros bisous et n'hésite pas a m'envoyer un sms ou appel moi. :wink: ben dis donc gros gros ménage ce matin anélik74 :wink: gourmande, glammum :lol: :lol: :lol: faut dire c'est trop bon les glaces :P Passez une bonne fin de journée. Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:25
Les filles je passe en coup de vent...j'ai visité un site que je vous fait partagé car je le trouve intéressant...Bis à tte http://www.kinousses.com/
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:35
re coucou les filles!!! je peu vous dire que vous m avait fait subir un choque quand j ai vu les page ><.... tous d abord: helene :arrow: repose toi ma belle en efet sa na pas du etre super agreable pour ce petit tour a la mater... gros bisous et pleins de courage. karine :arrow: une seule chose c est nonmerci pour ton panier j'en est eu assez du mien mdr :lol: j ai mis 2 h pour le repasser imagine ><de>< bisous jenny :arrow: de ce qui est de faire steriliser on en a l intention mais c est juste que je lui donne en attendant de pouvoir le faire faire car effectivement j ai lu qu a la longue sa peu lui faire attrapper des cancer ex... et sa me fait peur effectivement. mais est ce qu on peu faire operer un chat sans qu elle soit tatouer et vacciner? xaxou :arrow: je ne te dirai rien mais je n en pense pas moins la seule chose c est a toi de voir ma belle tous pleins de gros bisous!!! flo :arrow: ui j ai acheter ca sans ordonance la pharmacienne a ete se renseigner par rappor a la grossesse et il n y a pas de contre indication c'est de la gelee royale de l institu bio(aragan) donc je prend sa tous les matin 1 g le matin a jeun mais c est vachement deguelasse xD. angelik :arrow: super que tu es eu une bonne nuit de sommeil c cool !!! marjo :arrow: ui c est ce que je me suis dit camomille camomille je crois que je vais m en faire tous les soir avant d'aller coucher pour me relaxer plus et effectivement le cafe bah je sais c est aps bon mais je suis rester 7 mois sans pouvoir en boire alors maintenant que je peu me permettre la tite tasse du matin j en profite un peu lol ^^'. sinon je te souhaite tous pleins de courage pour voir le tps passer aussi lentement car je sais c est pas facile tous pleins de gros bisous pleins de joie pour toi :) mamanenmai :arrow: mais de rien :p et pas de prob pour les photos tk ^^. bisous a vous Nodel :arow: tu m epate a rattrapper ton retard comme ca !!!! t es la meilleur je crois ;) gros bisous ma belle!!! * morgane :arrow: les mimi comme tous ton transat :) bicoon :arrow: repose toi bien aussi je sais c est plus facile a dire qu a faire !!! gros bisous et encore bienvenue parmi nous!!! mymy :arrow: gros bisous a toi ma copine!!!! voila j espere n avoir oublier personne si c est le cas m en voulais pas tellement vous avez etait des pipelette aujourd hui!!!!! pour ma part ce matin j ai etait au labo faire un prelevement vaginale. je me suis retrouver en position comme au gyneco je croyer que c etai un prelevement qu on fesai nous meme comme pour le primeva mais non ... il ma prelever 4 coton tige et j ai eu super mal apres avoir fait ca il ma demander si j avai beaucoup de perte je lui et repondu ui mais j ai lu qu en fin de grossesse on en perdai plus et il ma repondu sa depend ... ne me demander pas a quoi sa sert car je croiyer que c etai un prekevement pour le streptoqueB mais bah maintenant je me le demande vraiment bah sinon j en serai plus qd je recevrai les resultats!!!! ma soeur me dit que c est peu etre pour voir si je ne fait pas une infection car j ai tjrs mal au bas du ventre enfin quoi qu il en sois j ai qd meme mes leucocyte trop elever!!! donc je pense avoir qlq chose aussi. mais bon aller fau se motiver!!!!! bisous je vais preparer le manger!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:43
Emi :arrow: non non...tu n'a pas besoin que ta chatte soit vacciné ou tatoué...la mienne n'a jamais eu aucun vaccin et n'est pas tatoué...c formalité là ne sont obligatoire que si tu voyage avec tes animaux...comme moi avec mes chiens...ils ont tt les 2 un passeport pour les trajet ds les autres département...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:44
[quote:56d5e5c9c4="bicoon"]Coucou les filles!! Tout d abord merci de votre accueil!!et mercy de m avoir mis ds la récap!!! Je me decide enfin a poster la que j'ai un ptit moment. Et puis faut dire que vous etes de sacré pipelettes :wink: je vous lis tout les jours mais n'est pas le courage de poster. Bon je vais me presenter un peu car certaines me l on demandés. J'ai 24 ans j'habite pres de Tours(37) je suis maman d'un ptit Mathéo qui a 22 mois aujourd'hui :D . Ma premiere grossesse c'est super bien passé pas de naussées, mais une prise de poids enorme !!!!+24kg :oops: . Mais bon j'en ai reperdu 28 a pres l'accouchement. La pour cette deuxieme grossesse c'est totalement different :nausées, maux de ventre... beaucoup de questions beaucoup d'angoisses que je n'est jamais eu pour mon premier :lol: :lol: . Une peur bleu d'accoucher en avance enfin bref. je me joins a vous aussi pour vous dire que moi aussi j'ai des pertes et j'en ai marre c'est vraiment desagreable!!! J'ai aussi ses especes de decharges ds le vagin :oops: :oops: qui me gachent la vie!!! Enfin on tient le bon bout il va falloir prendre son mal en patience!! :? . Pour cette deuxieme grossesse c'est une petite fille dont on ignore encore le prenom (enfin on est pas trop d'accord avec mon homme!!!) :roll: :roll: sinon a ma derniere echo qui ete le 15/03 a 31sa+3 ma pepette etait estimee a 2kg environ et 41 cm!!! il m annonce une belle pepette!! Mon premier faisait 3.630 pour 49 cm 3 semaines avant mon terme et il etait estimee a 3.5kg maxi a bah heureusement :D enfin ce ne sont que des estimations!!!! :lol: Bon bah voila apres vous avoir raconter ma vie je continue de vous lire de mon canapé car je dois rester allongé un max dans la journee car ma pepette est tres basse, contractions++ mon col ete correct a ma derniere echo (prochain rdv gygy le 06/04) mais pas facile quand on a un loulou de 22 mois pleins de vie!! :oops: :D Gros bisous a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:56d5e5c9c4] Coucou la miss ! Je suis originaire de Tours, j'y ai vécu 24 ans ! Où vas tu accoucher ? Rassures toi, je crois que nous sommes assez nombreuses à avoir des angoisses. Vivement que les bébés soient là ! En tout cas repose toi bien pour éviter trop de contractions. Tu n'imagines pas à quel point le fait que tu ais pris 24 kg à ta première grossesse et reperdu 28 après me rassure ! Je suis parti pour prendre 25 kg alors.... :oops: Bon courage pour la fin de grossesse ! [b:56d5e5c9c4]Delph [/b:56d5e5c9c4]: c'est top la piscine, ça détend bien. Ton petit gars à déjà une amoureuse ?! trop mignon ! Tu as raison, surveille ça de près :wink: [b:56d5e5c9c4]Angélik[/b:56d5e5c9c4] : quel courage ! J'aimerai avoir le quart de ton énergie. Moi aujourd'hui je suis complètement naze... Bisous Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.