Les maiette et les naissances inatendues (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:20
oh j'ai oublié...la princesse et la grenouille...trop bien...joli compte...et l'histoire et très joli à voir par adulte et enfants...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:35
[color=violet:418a924b77]Flo[/color:418a924b77] oui Mélina est bien positionnée depuis 26sa, elle n'a pas bougé depuis, elle est prête elle :lol: Tant mieux si le morale revient, il faut être positives pour l'arrivée de nos bébés! [color=violet:418a924b77]Karine[/color:418a924b77] je comprends ce que tu veux dire. Mais c'est tout de même une alternative plus naturelle à tout ce que les médecins utilisent lors d'un accouchement, par exemple si le col ne s'ouvre pas ils t'injectent un médicament qui aide à la dilatation du col, bah moi c'est pareil sauf que ce sera de l'homéopathie et je l'aurais préparé avant l'accouchement! Les coups de jus j'en ai a chaque fois que je suis debout, tout le temps, c'est vraiment pas agréable :roll: [color=violet:418a924b77]Angelique[/color:418a924b77] ah oui tu as passée une très bonne nuit! [color=violet:418a924b77]Xaxou[/color:418a924b77] c'est sûr mais il faut faire un choix, soit tu acceptes et ne lui pourris pas la vie, soit tu le quittes, parce qu'à lui faire du mal c'est toi qui va en pâtir au final! [color=violet:418a924b77]Marjo[/color:418a924b77] même si tu accouches e 22 avril à mon avis tu seras la prochaine, je ne pense pas qu'une de nous accouche d'ici là, ou peut être Emi à la limite! [color=violet:418a924b77]Jenny[/color:418a924b77] oui je l'ai vu cette émission sur l'infidélité, c'est dingue quand même certaines histoires :shock: [color=violet:418a924b77]Mélanie[/color:418a924b77] je vais le télécharger :lol: Bon j'ai terminé la chambre, je me pose un peu parce que j'ai soulevé le lit pour ranger une valise dessous et après je voyais des petites étoiles :fou: et après je fais la salle de bain!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:40
Coucou les filles :arrow: Karine oui ça me fait comme toi par moment, j'ai meme cru à une infection urinaire et j'ai fait des analyses mais non c'est juste la ptite tete (ou les pt'its pieds pour moi :? ) de bébé qui appuie sur le col :arrow: xaxou j'ai une question indiscrete mais t'espas obligée de réondre : estce que ton chéri t'a demandé pardon ? Moi je pense que je fonderai ma décision sur son attitude , s'il a exprimé des regrets ou des remords et t'a montré qu'il regrette sincèrepment ce qu'il afait et qu'il considere cela comme une erreur alors j'aurais essayer moi de pardonner et tourner la page sans lui en reparler et en fétant son anniv.....sinon dehors à coup de pieds!!!!!! (enfin c'est mon avis ) car si tu ,n' as plus confiance et que tu restes dans le ressentiment alors il y a plus vraiment de vie de couple et tu vas souffrir toi aussi
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:42
ah doublon avec morgane j'avais pas vu que tu avais poster en meme temps :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:35
Bonjour les maiettes ! Je vois qu'il y a effectivement une bonne ambiance et que vous vous entendez toutes bien ! C'est chouette ! [b:4df0818fc4]Emi [/b:4df0818fc4]: Merci de m'avoir rajouté au récap ! Par contre, je n'ai ps photos de ma fille à afficher car à la 2ème écho on l'a très mal vu, la photo 2D n'est pas nette et c'était encore pire à la 3ème écho ! En plus, même pas de clichés par imprimante de l'hôpital en panne... sniff. Ce sera une vraie découverte le jour J ! Pour ta chatte, je suis d'avis des filles qui disent qu'il vaut mieux stériliser. Pour avoir eu pleins de chats, je sais que c'est plus sûr et moins risqué que le pillule. Ca revient aussi moins cher au final. [b:4df0818fc4]Morgane[/b:4df0818fc4] : Une voisine !!!!! :P Tu es d'où et tu vis où à côté de Toulouse ? Moi je suis à Garidech exactement, pas loin du Tarn. Merci pour les conseils en homéo car même si je pense passer par la péridurale, je pense que l'homéo peut aider lors des contractions et éviter notamment le faux travail ! Tu n'as pris que 11kg??!! Wahou, félicitation ! Je suis trop jalouse ! lol [b:4df0818fc4]Karine[/b:4df0818fc4] : ma sage-femme m'a conseillé l'homéo, elle dit que cela peut être très utile. Elle pense aussi que la péri peut retarder le travail et donc faire durer l'accouchement plus longtemps. Pour ma part, je ne me sens quand même pas assez courageuse pour faure sans péri ! J'ai moi-aussi des coup de jus dans le bidou quand le suis debout... C'est un peu pénible ! [b:4df0818fc4]Mesabou [/b:4df0818fc4]: Merci pour les blagues d'hier ! Trop drôles !La permanente des cils c'est pour les recourber car les miens sont tout raides et même le mascara n'en vient pas à bout.En tout cas, je vois que je suis pas la seule gourmande ici ! lol Repose toi bien pour que ton estomac s'en remette ! [b:4df0818fc4]Nodel[/b:4df0818fc4] : J'adore le prénom "Camille" ! C'est trop joli ! Et les photos de ta fille sont vraiment top ! [b:4df0818fc4] Vannessa[/b:4df0818fc4] : je coirs que tu vas faire un beau bébé ! tant mieux ! La gygy t'as donné une estimation de poid à la naissance ? [b:4df0818fc4]Marjo[/b:4df0818fc4] : Repose toi bien, bébé sera bientôt là ! Espérons que ce soit pour le 22 avril alors ! [b:4df0818fc4]Ludivine[/b:4df0818fc4] : tu m'as donné une envie folle de manger chinois ! Miam miam ! Mais ca va être difficile de convaincre mon homme vu qu'il n'aime pas trop ça... Zut ! [b:4df0818fc4]Nathalie[/b:4df0818fc4] : Il te faut beaucoup de repos car ta tension n'est vraiment pas élevée. Ca doit être dur pour toi... [b:4df0818fc4]Flo [/b:4df0818fc4]: tu m'as donné une bonne idée : dormir avec la couverture de bébé pour lui donner mon odeur avant qu'elle ne soit là. Merci ! Quant à moi, j'ai osé affronter l'épreuve de la balance ce matin et :shock: :shock: :shock: +19 kg !!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que je croyais avoir fait attention...Du coup, j'appréhende encore plus mon rdv de demain chez la sage femme car je vais encore me faire engueuler ! pffff. Je stress déjà un peu bébé était trop descendu la dernière fois... Bonne journée à toutes et bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:00
[color=indigo:15021f57f5]deja mamanenmai bb a amorcer sa descente!!!?????[/color:15021f57f5]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:08
Je ne sais pas si on peut dire ça mais à ma dernière visite, il y a un mois, la sage-femme m'a dit qu'elle était vraiment très basse, beaucoup plus qu'auparavent et qu'elle appuyait fort sur le col, qui lui, heureusement, était toujours fermé. Du coup, j'ai été arrêté et elle m'a dit de me reposer et de faire attention. Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai eu beaucoup de contractions pendant 3-4 mois. En fait, ça ne va mieux que depuis que je suis en arrêt de travail. J'espère que le col n'a pas bougé... On verra demain.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:21
[color=violet:7c896fe140]Glammum[/color:7c896fe140] oui on s'est croisé :wink: [color=violet:7c896fe140]Audrey[/color:7c896fe140] moi je suis à Lavaur dans le Tarn, on vit vraiment à côté :lol: Et Ludivine habite à Castres! Pour l'homéopathie il ne faut pas en prendre que pendant le travail par contre, car l'homéopathie marche sur la durée, c'est pour ça qu'on ne soigne pas en 3 jours un rhume avec de l'homéopathie, il faut plus de temps :wink: Bon je me pose pour manger, ce midi semoule et crêpes jambon-fromage.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:27
[color=darkblue:80002b4b5b][b:80002b4b5b]Mesabou[/b:80002b4b5b] : Non l'anesthésiste va juste regarder ton dos en gros, voir si oui ou nn tu peux faire la péridurale et te faire signer une décharge à ramener le jour J. Enfin pour mon premier c'était ainsi. D'ailleurs cette aprèm jdois appeler pour prendre rdv chez l'anesthésiste... [b:80002b4b5b]Morgane[/b:80002b4b5b] : Tu as bien raison, surtout que tu peux avoir des complications suite à la péri, et puis le travail se fait plus vite sans. Pour mon fils j'ai accouché sans péri, j'ai mis 3h15, je sentais bien bébé venir, mais une fois qu'il est sorti, tu oubli vite tout ça. [b:80002b4b5b]Delphmathys[/b:80002b4b5b] : Sympa aussi Stellyna :) Je vois que tu t'amuse bien à la piscine avec ton fils! profites en, après faudra partager son temps entre les 2 ptits. [b:80002b4b5b]Xaxou[/b:80002b4b5b] : C'est sur que l'envie de feter l'anniv de ton homme ne doit pas etre au rdv, mais il faut que tu fasse un choix! Soit mettre derrière toi cette histoire d'adultère et AVANCER avec la venue de Bb, soit le quitter ! Voilà comment je vois les choses. Et enfaite idem que Mesabou dit ! [b:80002b4b5b]Flo[/b:80002b4b5b] : Merci, c'est vrai que mon homme aussi n'en revenait pas de la voir aussi bien. Avec mon fils c'était pareil, on avait eu une echo 2 semaines avant, et en prime une petite echo sur papier, et bien mon fils avait exactement la meme tete que l'ech en 3D, comme quoi ça rend vraiment bien. Il faudrai que je la scanne pour vous montrez. [b:80002b4b5b]Karine[/b:80002b4b5b] : Des coup de jus ?! J'ai juste mal au pubis. Jamais eu cette sensation pour le moment, allonge toi et repose toi. On rentre du gygy de la maternité, col fermé, tension 12,6, et résultat de la balance : +14 kg !!! Là j'ai explosé ! ! ![/color:80002b4b5b]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:39
[color=darkblue:317b192a75][b:317b192a75]Marjo[/b:317b192a75] : le 22 avril, nous on pari sur le 18 avril soit le 2 mai loool tout ou rien [b:317b192a75]Mesabou[/b:317b192a75] : j'ai téléchargé du coup la princesse et la grenouille, jvais essayer de le regarder cette semaine. Bon ba du coup tout le monde pense pareil sur la situation de [b:317b192a75]Xaxou[/b:317b192a75] Mamanenmai : Pas grave pour les kilos, dit toi comme moi, la moitié c'est pour bébé et l'autre s'élimineront avec un bon régime...[/color:317b192a75]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:02
[color=violet:7803b56398]Nodel[/color:7803b56398] oui on peut avoir des complications, elle peut être mal dosée donc on ne sent plus du tout le bébé passer ou on ne peut pas pousser... Super ton accouchement pour ton fils, j'aimerais le même, rapide et sans péri :lol: J'ai reçu mon transat!! C'est un fisher price et il est trop beau je trouve, reste plus qu'à le monter! C'est celui la (je ne l'ai pas acheté sur ce site par contre): http://www.ebaby.fr/transat-rose-fisher-price.html
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:08
coucou a toutes, Karine:Moi les coups de jus ça me le fait souvent,je suis obligée de me coucher!Alors ce resto,c'était bon! Mamanenmai:Ma gyné a estimée un BB de 4k200g,on verra bien,je ne pense pas accouchée a terme,mes 3filles sont venues 10 a 15j avant,jéspére vraiment que lilou vienne avant,car j'ai du mal en ce moment! Morgane:Merci pour l'homéopathie,je vais essayer combien de cachets tu prends,j'attends d'étre dans ma 36éme semaine et je commence c'est ça? Marjo:reposes toi bien,c'est bientot la fin! Kainou:pas de nouvelles,ou es tu? Gros bisous a vous toutes,bisous...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:11
[quote:cdfa13174e="*Morgane attend sa fée*"] J'ai reçu mon transat!! C'est un fisher price et il est trop beau je trouve, reste plus qu'à le monter! C'est celui la (je ne l'ai pas acheté sur ce site par contre): http://www.ebaby.fr/transat-rose-fisher-price.html[/quote:cdfa13174e] [color=darkblue:cdfa13174e]Il est génial ce transat, ma tante l'a pour son fils, en bleu bien sur hihihi, il vibre, ça le calme direct quand il a un chagrin... Merci pour le lien pour desperate, je connaissais pas ce site. Au lieu de télécharger l'épisode et d'attendre 30min à 1h qu'il télécharge on le voit en direct COOL ![/color:cdfa13174e]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:23
oui il est sympa ton transat...ma cousine à le mm et c rigolo le fait qu'il tremble...moi ma maman nous a acheter celui là en mm tps que la poussette http://www.allobebe.fr/bebeconfort-transat-cocon-evolution-2-vegetal-pink_1_BC062133680.html bon je viens de regarder l'épisode 18 de desperate...ou que sa m'énerve de pas avoir la suite...pfffff... du coup je vais me replonger dans Dexter mais avant tant que les chiens font leurs dodo je vais faire mes papiers... pour l'oméo je vais aller voir tt à l'heure à la pharmacie pour commandé en mm tps que le médoc de Vabou...sa me fera bouger un peu... RDV anesthésiste pris pour le 7 avril...et RDV PDS demain...hop comme sa tt est fait... en tt cas merci pour vos réponses les filles...à tt à l'heure
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:34
[b:e556013fd1]Morgane[/b:e556013fd1] : Lavaur ! C'est effectivement vraiment pas loin ! lol Pour l'homéo, il faut commencer quand ? Ton transat à l'air super ! Je ne l'avais jamais vu celui-là... Je voulais te dire aussi que la photo de ton avatar est très joli. Comment fais tu cela ? [b:e556013fd1]Mesabou[/b:e556013fd1] : Tu es dans les desperate, moi je me fais tout l'intégrale de 24h chrono ! Mon homme a eu le coffret des 7 saisons à noël et j'en ai déjà regardé 4 saisons. Franchement, ça passe le temps ! Sinon, j'ai de fortes douleurs ( un peu comme de grosses courbatures ) entre les cuisses, au niveau de l'aine. Quelqu'un connait ca ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.