Les maiette et les naissances inatendues (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:14
:arrow: anneso sur couffin privé j'ai commandé un plan à langer de voyage et un plaid bébé je me languis de voir à quoi ça ressemble.... :arrow: Mymyfab la peau d'agneau c'est un cadeau de ma belle maman apparemment ça réchauffe les bébé en hivers et ça les raffraichis en été et ils se sentent rassurés par la texture. Tu peux la mettre par terre comme rapis de jeu, dans la poussette pour réchauffer ou dans le lits comme sorte de doudou pour s'endormir aupravant il faut que les futurs parents dorment avec pour qu'elle s'imprègne de leur odeur et rassurer bébé ......enfin ça je l'ai pas encore dit à chéri car sinon il va se moquer de mes lubies comme il dit :lol: Je sais pas si c'est miraculeux mais en tout en cas c'est esthétique ça fait très joli là posé dans le lit
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:15
[quote:3f2854a851="glammum"]:arrow: anneso sur couffin privé j'ai commandé un plan à langer de voyage et un plaid bébé je me languis de voir à quoi ça ressemble.... :arrow: Mymyfab et emi la peau d'agneau c'est un cadeau de ma belle maman apparemment ça réchauffe les bébé en hivers et ça les raffraichis en été et ils se sentent rassurés par la texture. Tu peux la mettre par terre comme rapis de jeu, dans la poussette pour réchauffer ou dans le lits comme sorte de doudou pour s'endormir aupravant il faut que les futurs parents dorment avec pour qu'elle s'imprègne de leur odeur et rassurer bébé ......enfin ça je l'ai pas encore dit à chéri car sinon il va se moquer de mes lubies comme il dit :lol: Je sais pas si c'est miraculeux mais en tout en cas c'est esthétique ça fait très joli là posé dans le lit[/quote:3f2854a851]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:01
allez des petites blagues pour celles qui n'ont pas le moral...et pou rles autres aussi d'ailleur Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!» ---------------------------------------------------------------------------------------- Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes... ' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' ------------------------------------------------------------------------------------- Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer... Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. ------------------------------------------------------------------------------------- Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Ne jamais sous-estimer une femme… ------------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute'. Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors: 'Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?' L'épouse dit alors: 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil', et elle ajouta : 'Je lui ai fait un CHEQUE' Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!! Voilà c la petite pointe d'humour de la journée... Emi :arrow: bonne sieste la miss...moi je sais pas les faire les siestes...pfffffffff lolo :arrow: tiens nous au courant Karine :arrow: ben en faite je trouve déjà hyper long d'attednre ma dernière écho lundi alors imagine jusqu'à la fin...pfff...sa fait longtp que j'ai aps joué au mahjong tiens...et oui c clair que j'ai eu très peur...surtt que en haut de ma rue c la N2 donc les boules...ma fifille d'amour...après elle m'a fait un gros calin du coup^...hihi Audrey :arrow: j'adore Juliette ... mais comme on en connait une on pouvait pas l'appeler comme sa...profite bien de ton RDV chez l'esthéticienne... j'en avez entendu parlé des teinture des sourcil mais par contre la permanente des cil je voit pas trop l'intéret sa sert à quoi??? +18kg...lol...bienvenue au club...moi suis à +16 kg ou 17 je compte plus...mdr bon sayes je me fait chier...c quoi le thème de Delarue aujourd'hui???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:02
oh le pavé... :roll: Pfffffff c sur les femmes dans l'illégalité c nul...ben du coup je me pose et je vais regarder la princesse et la grenouille...avec une bonne glace à l'orangina rouge.... à ta l'heure les maiettes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:04
beh apparament beaucoup sont dans le meme cas que moi pour les pertes!!!pas evident de savoir hein les filles!!!de toute maniere j'ai rdv avec gygy jeudi pour ma visite du 9eme mois!!!si jai pas etait au urgence je lui en parlerai :wink: merci de m'avoir temoigner que sa vous ariver aussi... karine:bon occupation!!! moi je viens de finir de faire mes cours par correspondance!!!et la je remplis mon journal de grossesse!!!bisous a toutes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:07
coucou alors binevenue biccon et mamandemai . morgane j'espere que tu verra ta puce et bon examen veint nous dire quoi! karine a ba il c mis a l'heure comme les instit il fait greve il est bien ce petit il soutien déjà les instit meme sans allez a l'école lol. bon ok c pas terrible pour la maman qui doit repassé derriere avec la serpierre
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:15
[color=darkblue:5f58644281][b:5f58644281]Marjo[/b:5f58644281] : Nous aussi on a mangé les premières fraises de la saison, des bonnes française et à ma grande surprise UN DELICE, elles étaient bien sucré ! [b:5f58644281]Flo[/b:5f58644281] : Pour mon fils je n'ai jamais eu de contractions jusqu'au jour J, et franchement c'est plutôt mieux ! Pur cette grossesse j'en ai sans cesse et c'est fatiguant ! [b:5f58644281]Karine[/b:5f58644281] : Sympa 12 jours d'avance... C'est tjrs ça de pris lol J’espère que ta semaine avec ta copine t’as fait du bien, en tout cas elle a été bien généreuse pour Emmy ;) Félicitations à Mat pour sa grosse commission au pot ! Nous, c’est pas du tout ça ! Tjrs la crotte dans le slip grrr, on lui a enlevé la couche pour la sieste. [b:5f58644281]Les étoiles[/b:5f58644281] : Pour protéger ses tétons dès le premier jour ma SF m'avait conseillé "[b:5f58644281]Castor Equi[/b:5f58644281]" ptete 2/3euros le tube en pharmacie et c'est vraiment EFFICACE. Tu as allaité 11 mois, Wahou, tu avais repris le travail ou pas ? J'espère en faire autant pour ma fille. Pour mon fils j'ai allaité 3mois et quand j'ai repris le boulot, pfff, plus de lait ! J'ai essayé les tisanes, le galactogyl, la bière sans alcool, rien ! [b:5f58644281]Koyala[/b:5f58644281] : Repose toi bien ! [b:5f58644281]Delph[/b:5f58644281] : Tu me donnes envie d'aller à la piscine, depuis le temps que jdis à mon homme "demain on va à la piscine" pff on trouve tjrs autre chose à faire... [b:5f58644281]Loloyanyan [/b:5f58644281]: Du coup tu as pu en profiter pour tout ranger dans la chambre de bébé maintenant qu'elle est finie ? Alors ces photos ? [b:5f58644281]Trouloulou[/b:5f58644281] : Je n’ai tjrs pas préparé la valise non plus lol, on est pas en avance dit donc [b:5f58644281]Kainou[/b:5f58644281] : j'avue que moi aussi je tape souvent sur Goog** "prématuré de - - SA" pour voir à quoi ressemble vraiment mon bébé ... [b:5f58644281]Emi[/b:5f58644281] : Pur les vergetures, avec les années elles s’atténueront toutes seules… tant fait pas, comme Kainou pour ma première grossesse j’en ai tellement eu pfff, et là, pas une seule de nouvelle… Tu as encore bien pris niveau bidon, même pas 1 mois à attendre et Estellina sera là :) ou d’un instant à un autre elle peut arriver :) Tu m’as donné envie de crêpes au Nutella ! Allez hop je vais faire une pause pour allez préparer la pate hihihihi Pour le bouchon muqueux, je l’ai perdu pile poil une semaine avant l’arrivée de mon fils… Merci d’avoir mis à jour la récap… Pour le lien de ma première echo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/delphine-guerin-1ere-echo,520ae3dab4b72ce4d61a9850b8701029.jpg.html][img:5f58644281]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/520ae3dab4b72ce4d61a9850b8701029.jpg[/img:5f58644281][/url] Et ma deuxième : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/delphine-guerin-2e-echo,c59b4eed131f4dfdc3f2b731215799f8.jpg.html][img:5f58644281]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/c59b4eed131f4dfdc3f2b731215799f8.jpg[/img:5f58644281][/url] Pour le prénom nous avons enfin fait notre choix définitif qui sera : « [b:5f58644281]CAMILLE[/b:5f58644281] » [b:5f58644281]Mesabou[/b:5f58644281] : Alors cette boîte à Papa, tu y as mis quoi ? Muuumh les DRAGIBUS, j’approuve ! lol Tu t’y es prise vachement tot pour l’AssMat. [b:5f58644281]Morgane[/b:5f58644281] : On attend toutes nos commandes pour boucler les valises ! Grrr Vivement :) Sacré déclique pour ton homme, le mien aussi a été comme ça pour Eytan. Pour tes pertes blanches liquides, j’ai ça aussi depuis jeudi dernier, mais je m’inquiète pas, mon gygy m’a dit que c’était les hormones… et comme toi quand je marche tjrs quelques goutes désagréable ds la culotte grrrr [b:5f58644281]Anneso[/b:5f58644281] : Du coup tu es enfin en congé toi aussi… Repose toi bien, depuis vendredi que je suis en congé j’ai moins de contractions, enfin moins que quand j’allais taffé… [b:5f58644281]Galmmum[/b:5f58644281] : Moi aussi j’aime trop allez sur les sites repérer tout ce que j’aimerai pour la petite, mais comme tu as dit, c’est bien évidemment du superflu… On verra quand elle en aura vraiment besoin… Pour la poubelle nous on a pris la Sangenic, rien de mieux pour les odeurs, je te la conseille :) son prix est de 30€ mais avec les codes réduc que l’on trouve sur le net, ça va, n’oublie pas les recharges aussi. [b:5f58644281]Jenny[/b:5f58644281] : Pour les échos, c’est mon gygy qui les a fait, il a vraiment tout dans son cabinet, d’ailleurs tout les mois il nous l’a montre mais ne sort pas forcément les échos sur papier… Les centres d’écho sur paris qui proposent ça coutent chère je trouve, c’est sur qu’après ça fait un bon souvenir mais bon, ce n’est pas rembourser par la sécu loool [b:5f58644281]Mymyfab[/b:5f58644281] : Je compatis avec toi pour toutes ses pages de lectures. J’espère que ta connexion ne va plus déconné !!! [b:5f58644281]Andreina[/b:5f58644281] : Félicitations pour l’arrivée de tes puces ! Ne t’inquiète pas on comprend très bien que tu sois auprès de tes filles, c’est la place la plus évidente. Bon courage ! Superbe photo [b:5f58644281]Flo[/b:5f58644281] : Allez Allez fini les larmes, les hormones nous travaillent trop décidément ! [b:5f58644281]Xaxou, Marinemat, Delphmatys, Alysebdine, Ludivine, Ninie, Elo-Paris, Glammum, Kainou, Koyala, Corali, Bicoon[/b:5f58644281], vous en êtes ou dans les prénoms pour bébé ?[/color:5f58644281]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:17
coucou re-coucou merci les filles sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule sa me saoule je peux mettre une culotte ou boxer ou string sans avoir a mettre une protection c'est chiant mais bon un peu plus d'un mois et c'est fini cette aprem rdv avec l'anesthesiste je vous laisse je vais me preparer gros bisous a toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:19
[color=darkblue:641e2323a1]Bon je m'accorde une pause, j'en suis à la page 2 du Tome2... Désolé pour les nouvelles qui se sont faite rare, mais depuis vendredi mon premier jour de congé patho, pfffff, j'en profite, j'ai fait toutes les lessives, repassage des vetements pour la Puce, je suis entrain de finir l'aménagement de leur armoire, et surtout m'occuper de la maison que je laissait à l'abandon lol, meme si mon homme avait repris le relais, un homme ne fait pas le ménage comme une femme loool Oups la féministe ressort mdr. Et puis tous les papiers que j'avais en retard, tout ça c'est FAIT, reste plus qu'à aller en mairie demain pour la déclaration anticipée. J'ai aussi rattrapé mon retard sur Desperate :lol: :lol: :lol: Allez today episode 18 à se matter devant une bonne pizza :D [/color:641e2323a1]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:56
coucou les filles, LILOU va super bien,elle n'a pas voulu montrer sa frimousse,la chipie. Elle pése 2360g et mesure 40cm à 32semaines+3,pas mal! Elle s'est enfin mis ds la bonne position,je suis rassurée Bienvenue aux nouvelles arrivées Emi:Super la récap,et niveau kg,c'est normal,elles sont pénibles ses sages femmes et autres qui ns fliquent!Faut se faire plaisir m.....!!! Enfin,il fait beau,ça fait du bien! Kainou:Ou es tu? Mélymélo:La forme jéspére!!! Morgane:Bon cours,tu ns raconteras Je vous embrasse toutes bien fort et vos bidoux aussi,je vais m'allonger un peu,j'ai du mal en ce moment a rester debout,a+
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:19
Vaness :arrow: contente que ta fille aille bien... Bon les filles il est 4h30 et j'ai faim... Petite question...je dois prendre RDV chez l'anesthésiste... mais je dois avant faire ma PDS dois je attendre d'être à 1 mois de ma DPA pour faire ma prise PDS et prévoir mon RDV chez l'anesthésiste ou je peux tt faire maintenant ???
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:24
Bonjour les filles !!! :o RDV sage femme à domicile tout à l'heure, 3 contractions au monito et, aie, aie, aie, col ouvert à 2 !!!! :? :cry: Du coup elle qui m'avait dit que je pouvais rebouger à partir du 27 Mars, ben là c'est repos strict jusqu'au 9 Avril !!! :evil: :evil: Grrrrrrrrrr !!!!!! :evil: :evil: m'enfin je suis plus à çà prêt ! :roll: Hier je suis allée inscrire ma fille à la mairie pour l'école, mon bébé grandit.... :shock: :wink: Je vous embrasse toutes, pas le moral de mettre un petit mot à toutes aprés ce coup de massue mais je pense bien à vous ! :cop:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 16:25
[quote:c7d3e36ebe="mesabou"]Vaness :arrow: contente que ta fille aille bien... Bon les filles il est 4h30 et j'ai faim... Petite question...je dois prendre RDV chez l'anesthésiste... mais je dois avant faire ma PDS dois je attendre d'être à 1 mois de ma DPA pour faire ma prise PDS et prévoir mon RDV chez l'anesthésiste ou je peux tt faire maintenant ???[/quote:c7d3e36ebe] [color=darkblue:c7d3e36ebe]Normalement le RDV chez l'anesthésiste, il conseille un mois avant et pour ta pds c'est une semaine avant ton prochain RDV gygy...[/color:c7d3e36ebe]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:48
[color=violet:8fdfa0ccd8]Emi [/color:8fdfa0ccd8]super si ton homme t'aides, moi c'est pas encore ça :? [color=violet:8fdfa0ccd8] Karine[/color:8fdfa0ccd8] moi aussi parfois j'ai l'impression qu'il reste encore du temps mais quand je vois que je suis à 34 sa et que dans 2 semaines elle pourra arriver sans avoir de séquelles, je me dis waouh ça passe vite! [color=violet:8fdfa0ccd8]Mélanie[/color:8fdfa0ccd8] :mdr: j'adore, surtout la dernière!! Alors la princesse et la grenouille? Pour l'anesthésiste je ne sais pas, mais je viens de voir que nodel t'as répondu!! [color=violet:8fdfa0ccd8]Lolo[/color:8fdfa0ccd8] il semblerait qu'on soit beaucoup à avoir ces pertes! Moi comme je vois gygy ce soir je lui demanderais. [color=violet:8fdfa0ccd8]Jenny[/color:8fdfa0ccd8] mon gygy ne fait que les 3 échos, en consultation il ne m'en fait jamais, pourtant il a la machine!! La prochaine fois que je verrais ma puce ce sera en chair et en os! [color=violet:8fdfa0ccd8]Nodel[/color:8fdfa0ccd8] j'adore Camille, trop beau ce prénom :love: Tu m'as rappelé qu'aujourd'hui c'est l'épisode 18 de desperate, je vais le regarder après :lol: [color=violet:8fdfa0ccd8]Vaness[/color:8fdfa0ccd8] waouh oui c'est une belle pépette! Reposes toi bien. [color=violet:8fdfa0ccd8]Marjo[/color:8fdfa0ccd8] ma pauvre. Allez c'est bientôt fini, j-47! Pour ma part le cours de prépa c'était bien, en fait on a plus parlé de bébé que des suites de couche!! Elle nous a un peu parlé de contraception et de rééducation du périnée et des abdos, c'est tout. Bon je vais regarder desperate avec des tartines de nutella, à tout à l'heure!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:02
moi aussi de retour de mon cours de prépa à l'accoucemnt mais c'était bof pendant une Heure elle a radoté sur des trucs qu'elles avait déjaà dit la semaine dernière (valise, quand partir à la mater;........) puis ensuite c'était plus intéressant, c'était sur la péridurale et sur la position de bébé lors de l'accouchement. POur les prénoms ça restera mystère jusqu'au bout :wink: d'abord parce qu' à cejour il n'y a rien de définitif bien qu'on est 3 ou 4 en tete et je pense qu'on se décidera en voyant sa bouille :D Ensuite parce qu'avant on avait une préférence pour une fille et donc depuis plus de 2 ans on s'était mis d'accord sur un prénom de fille. Une fois que j'étais encernte avant de savoir le sexe une trés bonne copine m'a demandé si on avait des idées de prénom et donc je lui est dis le prénom qu'on pensais prendre pour une fille (j'avais pas d'idée pour un garçon) . Elle me dit ok c'est joli mais je préfère celui que j'ai choisi moi (Clara) et là dernièrement elle me dit qu'elle a dicuté avec son chéri et que finalement s'ils ont une fille ils l'appelleront Emma !!! ALORS QUE C'ETAIT MON CHOIX!!! bref ça m'a un peu déçu et donc depuis je ne dis plus les prénoms. Donc vous aurez la surpriiiiise :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.