Les maiette et les naissances inatendues (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 10:42
coucou les filles andreina => félicitation pour tes deux pepettes , donne nous de tes nouvelles quand tu pourra mamanenmai => bienvenue parmis nous ! svet => j'espere que la dététicienne va te laisser tranquille quand meme , c'est sur il ne te reste pas lontemp , oui viens nous dire morgane => contente que tu ailles mieux , c'est sur il faut parler ça soulage , c'est aujourd'hui ton rv il me semble tiens nous au courant de ce qu'elle t'a dis sur les pertes karine => tu as bien fait pour mathéo de lui expliquer , il ne le refera plus . c'est cool tu vas pouvoir te reposer demain matin , profites en bien mesabou => super pour eutch ! j'espere qu'il ne te fais pas trop de bétises genre manger tous ce qu'il trouve ! j'ai aussi un petit chien " bichon maltais" qui me fais des bétises , il machouille tout ce qu'il peux trouver , il pique les jouets une vrai terreur et il n'a que 3 mois nathalie => la relaxation va te faire un grand bien , repose toi surtout flo => tu n'as pas a t'excuser c'est tout a fait normale il faut en parler surtout et ne jamais garder pour soi , en tout qu'a pour ma part j'ai perdu mon pere il y a 3 ans , une semaine avant d'accoucher et je me suis renfermé sur moi meme , et j'ai pu surmonter cette épreuve grace a mon entourage mais aussi a mon volontée d'en parler mais que des mois aprés , alors je te dis tu as bien fait pour avoir du soutient j'adore les petits petons sur ton pantalons lol emi => comme d'habitude super la récap et merci ! pour la pilule je dirais maintenant mais tu peux apeler un vétérinaire pour etre plus sur . repose toi bien miss les papillottes c'est pas trés bon , peut etre tu te leves trop vite ludivine => c'est agréable les musiques comme ça , je comprend que tu te sois endormi , bon cour de prépa je pense avoir répondu a toutes sinon j'en suis désolé je n'ai pas poster pendant une semaine mais ma petite derniere a eu beaucoup de fievre elle avait une otite + une rino et moi du coup j'ai eu pas mal de contractions , j'ai pris du "salbumol" esque l'une d'entre vous en a eu de préscrit par le gygy ? car ça marche super bien ça anestési l'utérus ! gros bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:42
Estelle :arrow: à ce que je vois le moral c pas encore trop sa...tiens bon ma belle Emi :arrow: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html c le lien qu'une des filles avait donné pour voir si ta fille est dans les courbes... glammum :arrow: moi aussi je suis sur couffin privé je trouve que c pas mal...mais j'ai encore rien acheter...j'espère que ton cours de prépa sera mieux que le premier lolo :arrow: oui on poste sur celui là...c un tome 2 car sur l'autre il y avait trop de pages xaxou :arrow: si t'a pas le moral n'est pas d'état d'ame n'hésite pas à nous en parler...effectivement moi aussi j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne aussi...et pour les perte c idem...le soir je suis (excusez moi pour les ames sensible) trempé et la matin qd je me réveil ben c rebelotte...c dégueu d'ailleur angelik :arrow: moi aussi avec des patates mais j'en est mangé que 2...ben oui j'en est gardé 2 pour ce midi...lol...mais j'ai pas pris de dessert morgane :arrow: Pas encore debout ma belle...j'espère que sa va mieux... Hélène :arrow: T ou ... sa va??? ludivine :arrow: ce genre de musique ménerve au plsu au point...je c pas pourquoi...lol...et généralement sa me donne envie de pipi avec le bruit de la mer... :D Nath :arrow: aly devait être deg....lol...et tu as raison fait chauffer la CB ya rien de tel... Delph :arrow: espère que tt va bien Flo :arrow: tu es une super belle maman... et tjs coquète...oui je c mais je pe pas m'en empéché... et pis mon homme rale mais qd il est là ben il se foule pas donc forcément il faut bien que kkun le fasse...mais je fait à mon rythme...suis contente j'ai fini de tt laver à 10h30...j'ai mis 2h et tt est propre...cette aprem c triage du reste des papiers...comme sa tranquil...et surtt je vais regarder la princesse et la grenouille que mon père m'a filé...j'adore les walt disney svet :arrow: 800 g c bien...tiens nous au couran tde ton RDV Sinon ben voilà moi j'ai fini mon ménage (enfin le plus gros) je vais renrté les chien car Eutch pleure comme un bébé déhors... petite frayeur ce matin car ma chatte Campbell c t barré mais c mon chien Vabou qui me l'a retrouvé...ben oui elle c t planqué sous la voiture... bon je vous laisse je file et ensuite je vais prendre ma douche...BIS
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:00
Hello les filles [b:bcb5c71a8d]andreina[/b:bcb5c71a8d] des news ? Comment vont tes filles ? Et vous ? ça va ? [b:bcb5c71a8d]mamanenmai et biccon[/b:bcb5c71a8d] Bienvenue parmis nous ! [b:bcb5c71a8d]svet[/b:bcb5c71a8d] Bon rdv avec la diet [b:bcb5c71a8d]morgane[/b:bcb5c71a8d] pour les pertes, j'en ai aussi beaucoup + qu'avant et des fois des supères liquides genre de l'eau pouf .. mais ce sont des pertes vaginales. Tu nous diras. [b:bcb5c71a8d]karine[/b:bcb5c71a8d] Moi et la peche ça fait 36 .. Enfin chez nous ce serait + la pèche en mer ^^ Pour mathéo l'artiste j'espère que j'aurais aussi ton calme avec le mien quand il fera des bêtise ^^ [b:bcb5c71a8d]mesabou[/b:bcb5c71a8d] super si Eutch grandit ^^ J'ai deux chiens moi. J'espère qu'ils ne seront pas trop jaloux de l'arrivée du bébé ! [b:bcb5c71a8d]loloyanyan[/b:bcb5c71a8d] vient nous donner des news ici ^^ [b:bcb5c71a8d]glammum[/b:bcb5c71a8d] t'as commandé quoi à couffin privé ? [b:bcb5c71a8d]les étoiles[/b:bcb5c71a8d] bon courage, les mycoses c'est chiant !!! grrr !! [b:bcb5c71a8d]Emi[/b:bcb5c71a8d] supere sympa la recap, il faut que je te passe mes échos ! Dernière lundi prochain ^^ J'ai trop hâte ! [b:bcb5c71a8d]anlali[/b:bcb5c71a8d] Grosses pensées pour ma binome ^^ Pour le salbumol je verrais avec la gygy ce qu'elle me dira car le medecin m'en a parlé a cause de mes trop nombreuses contractions ! [b:bcb5c71a8d]Flo[/b:bcb5c71a8d] Gros bisous à toi, j'adore tes dernières photos, t'es toute belle ^^ [b:bcb5c71a8d]ludivine[/b:bcb5c71a8d], tu diras sur quoi était ton cours de prépa ctaprem ^^ Un gros bisous à toutes celles que j'ai sans doute zapées .. :wink: Je suis désolée ! Moi ça va mieux depuis hier aprem, moins de contractions et j'ai relacher toute la pression à mon chiri .. Bah vi jme posais plein de question donc stress donc contractions donc pleures .. pfiouf .. Un peu peur d'avoir un préma avec ce que le medecin m'a raconté ! Donc là je suis + calme, déballé mon sac m'a fait du bien. J'ai envoyé un mail à ma gygy pour lui raconter et j'attends de ses news (pas réussi à l'avoir au tel hier) Voili voilu ! Gros bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:10
[color=violet:4a873695db]Coucou mes copinautes [/color:4a873695db] [color=red:4a873695db]mamanenmai[/color:4a873695db] bienvenue a toi , oui comme dit émi tu peux te lacher ici tu verras les filles sont super ici . Sinon comment vas tu apeler ta fille :?: [color=red:4a873695db]Karine[/color:4a873695db] ca va te faire du bien que Mat soit garder un peu pour pouvoir te reposer , profite bien .Il dit rien quand il dort chez quelqu un d autre :?: [color=red:4a873695db]nath[/color:4a873695db] coucou comment se fait il que tu reflechi trop :?: essaye de te vider la tete , je sais plus facile a dire qu a faire mais cela serais bien pour toi.Relaxe toi bien cette apres midi. [color=red:4a873695db]Svet[/color:4a873695db] alors ce rendez vous a la dièt :?: oh pour 800 grammes elle va rien te dire quand meme .OH oui c est bientot la fin tu dois en avoir marre quand meme :?: [color=red:4a873695db]Flo[/color:4a873695db] je suis sur que ta maman est a coté de toi chaques jours , chaques heures , elle te guidera dans tes choix j en suis sur et tu feras une maman merveilleuse j en suis certaine. Moi aussi je pense deja au betises qu il va pouvoir faire Nolan , j en rigole d ailleurs. Tu es magnifique sur les photos bisous [color=red:4a873695db]Ludivine[/color:4a873695db] les musiques douce sont tres relaxante avec un massage c est le top :D c est agréable le soleil bon ménage alors mais repose toi quand meme [color=red:4a873695db]Angelik[/color:4a873695db] tu postes pour les filles et toi tu dis meme pas si tu va bien alors :?: bisous [color=red:4a873695db]Xaxou[/color:4a873695db] je suis comme toi j ai tres mal au niveau du nombril ca me tire c est pas agréable en faite et j ai l impression que mon bide pèse une tonne :lol: ben alors tu na pas le moral :?: tu sais que nous sommes la je t embrasse fort [color=red:4a873695db]Lolo[/color:4a873695db] oui oui maintenant on poste ici toutes sinon tu va bien :?: [color=red:4a873695db]glammum[/color:4a873695db] le soleil redonne du baume au coeur je trouve sinon je n ai pas suivi tu as commander une peau d agneau :?: ca sert a quoi exactement :?: [color=red:4a873695db]Estelle[/color:4a873695db] je viens d enregistrer ton num de port car je me dis que ca arrive vite quand meme :D .Oh une mycose pas top ca soigne la bien Je t embrasse fort fort ma belle prends soin de toi [color=red:4a873695db]Anlali[/color:4a873695db] contente d avoir de tes nouvelles , ta pauvre petite louloute elle a du souffrir .Non jamais pris du salbumol tant mieux si ca marche bien mais repose toi quand meme bisous [color=red:4a873695db]Mesabou[/color:4a873695db] alors la princesse et la grenouille j ai adorer sincerement je suis une fan de disney je collectionne tout les dvds bonne douche [color=red:4a873695db]Emi[/color:4a873695db] coucou ma copine ca va :?: je t attends sur msn :lol: bisous [color=red:4a873695db]Kainou [/color:4a873695db] tout va bien :?: [color=red:4a873695db]Nodel[/color:4a873695db] pas de nouvelles aussi ca va :?: [color=red:4a873695db]Adreina[/color:4a873695db] alors comment allez vous :?: et tes puces vont bien :?: [color=red:4a873695db]marinemat , delphmathys , nini , marjo ,morgane , Elo paris , melymelo , bb3pourmai , jenny , trouloulou , bicoon , vaness , misti , koyala , corali , annesso , [/color:4a873695db] comment allez vous aujourd hui :?: on attends de vos nouvelles bisous bonne journée
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:57
Salut les filles ! Merci beaucoup à toutes pour votre accueil, ça ma fait très plaisir ! :D C'est super de trouver du monde à qui parler, se défouler et partager car, comme beaucoup de vous, je commence à trouver le temps super long et le moral n'est pas toujours au top... Ca dépend des jours, vous devez bien connaître ça :wink: En ce qui concerne le prénom de ma fille, nous n'avons pas encore choisi. Mon homme et moi ne sommes pas d'accord à 100% :roll: J'essaie de le convaincre pour "Juliette". Je ne suis pas trop mal partie et il me reste encore un peu de temps donc je reste confiante :wink: [b:f8bf020767]Emi [/b:f8bf020767]: La photo de ton bébé est trop belle, on le voit bien ! J'aurai aimé avoir un image en 3D moi aussi mais il n'ont pas cette super technologie à l'hôpital où j'accouche.. Je t'envoie un MP pour que tu puisses me rajouter dans la liste dès que je peux. [b:f8bf020767]Xaxou [/b:f8bf020767]: J'ai moi-aussi énormément de pertes. C'est vrai que c'est un peu "dégeu" mais bon, il faut faire avec. Tu en a parler à ta gynéco ? Normalement, si elles restes claires, ce n'est pas grave. Pour ton ventre, je te comprend très bien. Parfois, je n'en peux plus moi-aussi de ce ventre énorme qui peut vraiment pesé très lourd et nous empêche de faire ce qu'on veut... Tiens bon, ton bébé sera bientôt là ! [b:f8bf020767]Les étoiles[/b:f8bf020767] : soigne toi bien car c'est vrai qu'une mycose c'est la galère. Mais tu t'en ai vite apperçu donc ca devrait passer vite. [b:f8bf020767]Mesabou[/b:f8bf020767] : merci beaucoup pour le lien avec la courbe de poids !!! J'ai pu vérifier que ma puce était parfaitement dans la courbe pour l'instant : 1.8kg à 32SA ! A toutes : je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à dormir très très mal. Quelle galère en ce moment ! Cette nuit par exemple : couché à minuit mais dodo à 5h du mat !!!!! pffff. Heureusement j'ai réussi à dormir exceptionnellement jusqu'à 10h. Désolée, je vous ai écrit un roman. Je commence bien... :oops: Bisous à toutes et bonne journée !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:04
recoucou suis revenu de mes rdv bon ca va la dieteticienne ne m'a rien dit pour mon poids, et comme mes dextro sont bons ben tout baigne... et puis suis pas prete de la revoir maintenant car dans 15 jrs elle est en formation donc je verrai que la sage femme, et dans 4 semaines elle sera en vacances... donc tant mieux car j'aime pas trop sa tete, elle me revient pas cette bonne femme... sinon j'ai passé un monito tout va bien également, et ma tension est parfaite j'ai parlé de mes contractions et la sage femme a verifier le col, il n'a pas bougé donc elle m'a dit pas d'inquietude a avoir voila pour les news biz à toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:06
Super si tout va bien Svet !! Et mamanenmai, t'excuses pas, on adire les pipelettes ici :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:31
Audrey :arrow: Tkt...c que t faite pour parler avec n ous en général on met tte des roma,...lol Svet :arrow: cool que tt aille bien, et c super que ta dieteticienne ne soit plus là comme sa sa te mettra moins la pression... Bon chez les chicons qui chauffe...j'ai la daaaaaaaaaallllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee...... KKun c à quel heure morgane avait RDV ???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:45
Bonjour les filles! [color=violet:c54e85c741]Bicoon[/color:c54e85c741] ton pseudo me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas de toi :oops: désolée, dis en nous un peux plus?! [color=violet:c54e85c741]Audrey[/color:c54e85c741] Bienvenue! J'aime bien Juliette, c'est intemporel et indémodable je trouve! T'inquiètes pour le roman, on est toutes des pipelettes ici :wink: [color=violet:c54e85c741]Nath[/color:c54e85c741] pourquoi tu réfléchies trop? Ça va pas? [color=violet:c54e85c741]Svet[/color:c54e85c741] :mdr: tu m'étonnes que tu es du mal avec cette bonne femme vu qu'elle t'impose un régime strict! Tant mieux si elle ne t'a rien dit, en même temps 800g c'est pas la mort, tu dois être fière de toi quand même! [color=violet:c54e85c741]Flo[/color:c54e85c741] je suis sûre que ta maman veille sur toi et sur Valentin :wink: Tu es toujours toute belle, ton bidou est tout joli! [color=violet:c54e85c741]Lulu[/color:c54e85c741] j'adore aussi un bon massage, de la musique relaxante, lumière tamisées... le pied!! [color=violet:c54e85c741]Emi[/color:c54e85c741] pour la pilule de ta chatte je ne sais pas, moi j'ai préféré la faire stérilisée car la pilule leur donne le cancer :? téléphones au véto. [color=violet:c54e85c741]Angélique[/color:c54e85c741] tu vas bien? [color=violet:c54e85c741]Xaxou[/color:c54e85c741] oui beaucoup de pertes aussi, j'ai même crue à une fissure de la poche des eaux :roll: [color=violet:c54e85c741]Lolo[/color:c54e85c741] oui on a ouvert un tome 2 parce que le nombre de messages par post est limité (il me semble que c'est 1000). [color=violet:c54e85c741]Glammum[/color:c54e85c741] super ta peau d'agneau, moi j'en achèterais peut être une aussi en fait, je ne sais pas encore! [color=violet:c54e85c741]Estelle[/color:c54e85c741] ma pauvre une mycose... Heureusement tu t'en es vite rendu compte. Pourquoi tu n'as pas le moral ma belle? [color=violet:c54e85c741]Anlali[/color:c54e85c741] je n'en prends pas mais j'en est déjà entendu parler. [color=violet:c54e85c741]Mélanie[/color:c54e85c741] si j'étais réveillée mais échouée sur le canapé!! C'est gentil de t'inquiéter! [color=violet:c54e85c741]Anneso[/color:c54e85c741] super si tes contractions diminuent, le repos ça marche! Cet aprem cours de prépa sur les suites de couche, le dernier cours théorique et vendredi ce sera le dernier cours de prépa travail corporel. Qu'est ce que c'est passé vite, quand je me suis inscrite je me disais "c'est dans longtemps ces cours, quand je les auraient fais ce sera bientôt la fin" et ça y est, c'est réellement bientôt la fin!! Et ce soir 18h30 rdv gygy consultation du 8ème mois, je verrais ce qu'il me dira pour les pertes. Bon je vais ranger doucement (j'ai décidé de ne pas tout faire d'un coup, comme ça moins la flemme!) Bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:46
recoucou emi :arrow: merci pour la recap!!! :P tu va nous faire un beau bébé!!! mamanenmai :arrow: bienvenue parmis nous!!! :wink: j'aime bien le prenom juliette!!! :lol: xaxou :arrow: moi aussi j'ai la sensation que mon ventre est lourd!!!et j'ai l'impression d'avoir des fuites glammum :arrow: bon cours de prepa!!! estelle :arrow: bisous a toi mesabou :arrow: plus de peur que de malpour tn chat!!!oufff merci de ta rep pour le post!!! anesco :arrow: merci pour ta rep sur le post!!!contente que sava mieux :lol: mymyfab:merci de m'avoir rep pour le post!!!sinn sava tout doux!!!et toi sva? flo :arrow: très belle photos!!! :P morgane :arrow: ou est tu?je ne t'ai pas vu???je m'inquiete???bisous moi de mon coté sava tout doux, cette nuit a etait meilleur que les autres!!!reveiller que 3fois sa fait du bien!!! :wink: sinn j'ai l'impression d'avoir des fuites ou pertes de liquide!!!je patience voir si c'est des fuites urinaire ou pertes de liquide et si 'est liquide je vais filer a la mater aujourd'hui!!!! gros bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:48
morgane :arrow: rassuré de voir que tu as poster!!!nos message ce sont croisés!!!lol bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:49
Mesabou et Anneso : C'est vrai que je suis une vraie pipelette !!! Et en ce moment, vu que je suis en arrêt de travail de puis 2 mois, que je vis à 600km de ma famille et que je n'ai pas réussi à me faire beaucoup d'amis dans cette ville ( Toulouse ), je suis une pipelette FRUSTREE !!! Alors je ne vous raconte pas les dégats ! lol Svet : contente que tes résultas soient bons et tu as bien raison de ne pas trop te prendre la tête. Je trouve que les sage-femme et les diététiciennes sont souvent un dur avec nous, les futures mamans. Ok, tu es dans un cas particulier puisque tu as du diabète mais bon, faut pas s'empêcher de vivre non plus. Pour ma part, je n'ai pas de diabète mais vu que j'ai déjà pris presque 18 kg :shock: ma sage-femme me tombe dessus à chaque rdv... :roll: Bon, moi aussi je vais déjeuner car cet après-midi j'ai rdv chez l'esthéticienne pour faire une teinture des cils. Et la semaine suivante je ferais une permanente des cils car je n'ai vraiment pas de chance de ce côté là... J'en avais envie depuis longtemps et là, je me lance ! A++
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:55
[color=violet:b14e80b1b5]Audrey[/color:b14e80b1b5] une toulousaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'habite à côté :lol: et moi aussi suis loin de ma famille, 750kms :wink: [color=violet:b14e80b1b5]Lolo[/color:b14e80b1b5] oui nos messages se sont croisés! C'est gentil de t'être inquiété :wink: Moi j'avais peur d'avoir une fissure de la poche hier mais les écoulements se sont calmées, donc je pense que ce sont des pertes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:08
re les filles!!! alors voila a y est j aifini de manger et me suis pris 2 assiete de pate au four hummm!!!! audrey :arrow: je t y est rajouter a la recap ;)!!! si ta un tite photo de ta puce tu peu mettre le lien photo miniature et je la metrai sous ton noim enfin si le coeur t en dit!!! mel :arrow: non je sais pas pour morgane!!!et hum des chicon au gratin!!!!!!!!!!! sniff tu me donne envie!!! et merci pour le lien ^^ svet :arrow: super si tous va bien sa fait plaisir et hourra que tu la revoi pas avant au moin 1 mois c est col aussi sont barbant ses gens!!! de ce qui est des contraction j en est aussi et qui ne joue pas sur le col non plus c est bien au moin on est sur de tenir le coup encore un bon moment!! mamanenmai :arrow: j en bien juliette ^^ c est un jolie prenom mais rhoo ses homme qui sont difficile c est pas cool ca!!! enfin pour le prenom de notre puce c est lui qui me la proposer et coup de coeur directe par contre si sa aurai etai un garçon c est lui qui avait eu le coup de coeur pour ce que je lui avait proposer!!! et merci pour la photo :) mymyfab :arrow: bah ecoute moi aussi je t attend sur le msn mais t es pas encore vu :/ gros bisous ma copine!!!! xaxou :arrow: moi aussi sa me tire au nombrile surtout qd poupette remonte sinon j ai mon ventre qui pese aussi et qui descend bien bas qd je suis debout et bah sa fait mal!!!! :'( Angelik :arrow: j espere que tu vas bien et le morale ca va? lolo :arrow: ma binome alors n oublie pas de nous dire koi flo :arrow: super si tu retrouve le morae ma cocotte!!!!!! t es toute mimi sur t'es photo on dirai une star!!!! :lol: helene :arrow: t es passer ou onta pas encore vu ca va? anlali :arrow: voila pillule administré lol j ai etai sur le site de la pilule diirectement et s est expliquer!!! merci qd meme cocotte ^sinon pour les papilotte je pense que sa doit encore etre du a ma tension je crois que je vais mal finir ma grossesse si ca continue comme ça faut j appel la gygy pour reprendre un rdv pour la controler la semaine prochaine!!! gros bisous a vous tous§!! les etoiles :arrow: pas que dire mise a part temps mieux que tu t en sois appercu car c est pas evident qd on est enceinte !!! bisous glam :arrow: c est quoi une peau d agneau? je sais comme dirai flo je fait la blonde>< enfin meme si j y suis presque en tps normale lol!!! n oublie pas de nous dire qd tu revien de ton cour de prepa si que tu as fait!! anneso :arrow: bon si tes contractions sont passer c est super et srttout ne stresse pas hein!! ( enfin ses qlq un qui a 16 de tension qui te dit ça mdr!!!) nathalie :arrow: REPOSE TOI!!!!!! bah voila!!! j espere n avoir oublier personne sinon pour repondre a morgane mon homme ui a fait la vaisselle !!! l etai degue mais bon et aujourd hui il revien ce midi et me dit tu dormai jlui repond non j ai mal a la tete et eu dos et apres il me fait tu vas faire quoi apres midi jlui repond bah debarrasser la maison car on a eu des inviter et ses le brin et il me fait bah laisse dort un peu cette apres midi je passerai l aspirateur en rentrant tous a l heure!!! je crois qu il commence vraiment a s inquieté pour ma tension car mes parents sont traitée de ca depuis plus de 15 ans et voi que ses pas vraiment cool surtout qd t as le courage de rien!!! bon aller a talheur je vais dodoter un peu ds le canapé devant un ti film gros bisous les filles a talheur !!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:13
hi hi hi l a vache j ai fait un de c'est roman là mdr pfiou
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.