Les maiette et les naissances inatendues (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:11
[b:670fdef2ef]xaxou[/b:670fdef2ef]: quoi que tu décides avec ton homme par la suite, pour le moment: profite de ses gentilles attentions!!! Tu en as besoin! Karine: courage courage... moi j'ai un portable et c'est vrai que c'est top quand on doit rester allongée! Mais moi on m'a dit jusqu'à 34sg, autrement dit 36sa... En tous cas,je compatis. Et ta copine, sur ce coup là elle a été conne. Laisse moi deviner, c'est son premier bébé??? bon les filles, j'ai tout lu, mais ca m'a pris du temps. J'ai mes voisins qui vont débarquer pour un apéro d'aurevoir, au milieu des cartons, et y a encore des visites ce soir... Ah oui,je sais plus qui m'a posé la question pardon :oops: mais pour le préavis de notre appart, oui c'est 3 mois sauf si on donne nous meme un dossier solvable à la régie. Heureusement d'ailleurs, parce que payer 3 mois un double loyer, ca l'aurait pas fait du tout du tout!!! GROS BISOUS
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:14
coucou les filles!!! voila je suis rentree de justesse!!!!!!!!!!!!!! >< tous a grasse a la mater qui est en GREVE :evil: :evil: :evil: donc cest pas le moment pour accoucher!!! malgres mes effort a rien glander la journee bas ma tension et quand meme a 15.10 :twisted: j en est marre :( il ma prescri un traitement pour mattension que j ai pas envie de prendre car il ma dit si jamais vous voyer que ca va pas le soir avec le cacher vous l arreter et vous me prevener .... c est fou ce que ca rassure. ma fille pese 2kl900 sur ca je me rassure deja il a regarder si poupette aller bien et regarder mon placenta aussi :? il ma fait repartir de la mater avec mon dossier au cas ou j aurai des probleme pour le presenter a l hopitale car vu qu il sont en greve il ne prennent personnes... (foutage de gueule) sa me fait peur les filles!!!! vu que j ai mon dossier j en est profiter pour regarder ce qui avai dedans hi hi hi alors je viens de voir que j avai un petit col mdr!!! sinon ma visite du 9e mois et anesthesiste c est le 9/04 a 14h30 et 15h20 voila pour les infos j ai encore le ventre qui contracte depuis talheure pff je sais plus quoi faire d autre a part rien faire mdr!!! sinon voici un tite photo de moi :p comme promis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01253,eab6573a8052e1251e842dd90db3a08b.jpg.html][img:6b30d3ccf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/eab6573a8052e1251e842dd90db3a08b.jpg[/img:6b30d3ccf9][/url] sinon là c est moi en tps normale lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00759,ceaccf903dd8d41f74ac2a54b005885f.jpg.html][img:6b30d3ccf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/ceaccf903dd8d41f74ac2a54b005885f.jpg[/img:6b30d3ccf9][/url] bisous ps: je vous est lu mais j ai pas envie de faire k par k dsl les filles pas le courage mais marjo te fille et trop mimi !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:47
bon mes voisins sont pas encore là pour l'apéro et mon mari parti déposer les premiers cartons dans notre nouveau chez nous :) [b:3883617705]emi[/b:3883617705]: au final, t'auras ta puce dans les bras. Fixe toi là dessus... Pas cool pour ta tension, je comprends que tu veuilles pas les médoc...mais fais gaffe quand même. Dans le même genre, l'urologue vient de m'annoncer que les antibio que je prends sont fortement contre indiqués pendant la grossesse, surtout au 3eme trimestre, car gros risques de malformations cardiaques :( :( :( Je veux plus les prendre moi! Il a ajouté que vu mes allergies j'avais pas le choix, et vu mes réactions sans antibio, c'était hors de question d'arrêter avant au moins encore 2 semaines. Jsuis dégoutée. J'avais déjà la trouille de trop en faire et d'accoucher prématurément, maintenant j'ai la trouille de mettre au monde un bébé avec problème cardiaque :(
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:51
Bon les filles je viens de convaincre zhom d'aller au mac do... ben oui sa fait 2 mois que je n'y suis pas aller... :youpi: :youpi: :youpi: koyala :arrow: et il n'y a pas d'autre traitement ??? c space qd mm...et je me doute que tu dois flipper à mort... Emi j'adore tes cheveux...sa fait de bo reflets...c quoi exactement...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:57
Coucou les filles ! Je vous ai toutes lu ( il s'en ait passé des choses cette aprèm ! :D )mais vu que je ne me sens pas très bien, j'ai pas le courage de répondre à toutes, désolée :oops: Trop mal au bidou, je vais aller m'allonger... [b:6ed5efbfe5]Karine[/b:6ed5efbfe5] : repose toi la miss ! C'est effectivement un peu trop tôt pour que bébé arrive :wink: Enfin, heureusement, ça aurait pu être pire... [b:6ed5efbfe5]Ludivine[/b:6ed5efbfe5] : contente que tu sois rentré chez toi et tu ailles mieux ! ouf !!! [b:6ed5efbfe5]Emi[/b:6ed5efbfe5] : t'es trop mignonne sur ces photos ! Et chouette ta coupe ! bébé va bien, c'est top !! GRos gros bisous à toutes et passez toutes une super soirée, avec vos chéris, vos enfants et vos bébés !!! Qu'ils restent tous encore bien au chaud dans nos bidous quelques temps ! Et bon courage et grosse pensée à toutes celles qui ont contractions ! :love: Demain je mettrai un petit mot à vous toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:57
re coucou!!! alors j ai fait chocolat avec des meche ( juste en decoloration pas de ton specifique) koyala c est vrai que ses spec qd meme ton traitement
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:57
mac doooooo j'en bave!!! mon mari est anti mac do, anti pizza... Trop dur la vie avec lui lol L'autre soir, pour avoir trié mes dvd et mis au moins 100 de coté à revendre, il a dit OK pour une pizza livrée, tu l'as bien méritée lol Bah oui... c'etait tout des films d'horreur que j'adore! pour le traitement non, y a pas moyen de prendre autre chose: je suis allergique grave à la pénicilline, et résistante à l'autre antibio qui conviendrait bien. Donc on doit se rabattre sur un antibio très bien mais pas pendant la grossesse! La poisse hein! En meme temps je me dis que j'arrêterais bien de mon propre chef... après tout, ce que je risque, c'est une infection urinaire... j'aurais bien le temps de la voir venir avant qu'elle ne se transforme en pyélonéphrite... Et au pire du pire, je ne risque "que" d'accoucher un peu trop tôt. Vaut peut être mieux ca que le risque de problème cardiaque, non? Vous en pensez quoi vous? Vous feriez quoi???
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:59
Ah oui, j'oubliais : Koyala : je comprend que tu sois angoissée ma pauvre... J'espère que tout va bien se passer ! Tu es vraiemnt obligé de continuer ce traitement ? Bon cette fois, je vous laisse les nanas :hey:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:06
Nodel!!!!!!!! :arrow: mymy n as plus d ordi pour le moment il est mort!!!! gros bisous de ca part d ailleur!!! bonne app a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:09
elle est chou la ptite princesse!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:23
Coucou les flles! les moelleux etaient TOPS !!!! Bn je reviens tout a l heure car j ai ete bossé aujourd hui et je viens de rentrer alors mon homme me dit " tu vas pas passer" 3 heures sur l ordi !! héhé A taleur
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:43
merci les filles!!!! je me sans rassurer mdr j avai peur que sa ne maill pas lol pourtant zom ma dit que j etais toutes belle!!! sinon ui marjo c est pour ca que j'ai ete au coiffeur s est pour ne pas faire peur a ma fille quand elle viendra au monde lol IMAGINE ELLE SE SAUVE :mdr: sinon : kainou ta fille et trop mimi aussi sur la tof ralala!! marinemat j espere que ta pas tro forcee au boulot hein!!! et moi j en veux des moelleux!!!! moi sa me manque un peu le boulot au moins qd je travailler j avai pas de prob de tension ><s>< sa me fou les boule :cry: koyala :x: je ne sais quoi te repondre car moi meme j aime pas les medoc mais bon on vien de me faire changer d avis par rapport au cachet pour la tension si ca ne toucher que moi je l es aurai pas pris mais y a de gros risque pour bebe donc... karine encore la preuve que moi aussi jai le ventre qui durci a rien faire... car la encore sa me le fait et rien qu en mangeant lol demain repos du matin je vais rien glander!!! enfin comme tous les matin par contre de l apres midi je vais aller a laposte pour un colis pour mon homme et passer un coup parterre car normalement y a un collegue de formation a lui qui viens boire un café apres leur formation . voila koi biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:47
bon les maiettes!!! je vous laisse et je vous souhaite a toutes une bonne nuit je vais aller regarder la tele ds ma chambre !!!!! sa y est j ai pri mon cachet et j ai l impression que ma poupette bouge moins ou elle dort enfin j ai qd meme un peu la tete qui tourne lol on verra bien celuis de demain matin ce que ca dit... bisous les maiettes!!!<3 demain le 9e mois ;p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:39
un petit coucou pour vous souhaitais ue bonne soirée et une bonne nuit!!! emi:ta coiffure te vas super bien!!! karine:reposetoi bien ma belle, encore un bon 15 jours a tenir!!! bisous a toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 22:33
[color=darkblue:c51ef1157a][b:c51ef1157a]Kainou[/b:c51ef1157a] : C'est 7,90€ les 2 http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/defaut?Prod=C00011216&CC={B523D07F-C463-43BE-ACFE-26319379BB02} [b:c51ef1157a]Emi [/b:c51ef1157a]: Merci pour Mymy [b:c51ef1157a]Koyala[/b:c51ef1157a] : Sacré traitement! Je ne sais pas quoi te dire, arréter le traitement et attendre avec vigilance l'infection urinaire et accoucher (peut etre) prématurément car tu en es cas 32SA ou continuer de le prendre avec ce risque en tete à chaque prise du médoc ! Pfff pas facile, je comprends meme pas qu'il y est se dilemme ! [b:c51ef1157a]Karine[/b:c51ef1157a] : Surveille bien tes contractions et surtout REPOS ! Passez toutes une bonne nuit, enfin espérons !!![/color:c51ef1157a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.