Les maiette et les naissances inatendues (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:22
[color=darkblue:950252fe20][b:950252fe20]Les fans de Twilight[/b:950252fe20] : Je vois que ça commence à en faire pas mal, toutes dans la trilogie, le troisième volet sort en juillet au ciné, cool ;) J'ai regardé le 1 y'a 3/4 mois, c'est vrai qu'il était génial contrairement au appriorie que j'avais sur ce film... Jvais dire à mon chéri de mettre le 2 à téléch***** [b:950252fe20]Mesabou[/b:950252fe20] : Magnifique écho de Calie, on voit bien son ptit sourire au coin lol, trop mimi :) 36 SA atteind, Calie peut pointer son nez quand elle veut ... Wahou, première réaction positive de Belle-Maman, moi depuis le 1er janvier je ne l'ai pas vu et je m'en porte aussi bien !!! Achète du jus de pruneau pour ta constipation... Ah mince c'est raté, oui tu as raison, le mieu va chez le pharmacien et demande de l'homéopat... Tu verras bien ce que ça donne et puis c'est pas très cher. [b:950252fe20]Karine[/b:950252fe20] : J-50 pour toi :) ... Wahou 8h43 ta maman t'a ramené Mat, un peu tot quand meme bouuuuh. Repose toi bien. On en a tte besoin en ce moment. Je vois que l'on a les 2 memes monstres, mon fils me fait pareil, on va quelques part, il est sage, et là on sait pas pourquoi il s'enfuit, se met à courir, bat tien va le rattraper avec ton gros balon, et lui qui à la peche !!! grrr dès que jlui dis si j'appel papa pour lui dire il va pas etre cntent ! Le soir quand je dis à son père, il demande tjrs "papa t'es content ?" pfff ces petits. Il vaut mieu que tu consulte au lieu d'attendre et que ça ne s'arrange pas. Alors ce monotoring ? [b:950252fe20]Jenny[/b:950252fe20] : AÏE AÏE AÏE les tablettes de chocolat, moi aussi c'est pareil de mon coté, je m'enfile une tablette par jours, sauf qu'il y en a que 3 dans le lot, et heureusement lol. Super tes photos [b:950252fe20]Ludivine[/b:950252fe20] : Courage, j'espère rien de grave ! On attend de tes nouvelles [b:950252fe20]Morgane[/b:950252fe20] : NON tjrs pas de prime ??? Punaise il abuse trop ! Moi après 4 mois d'étude de mon dossier, en fin de compte c'est moi qui doit de l'argent !!! 4 MOIS pour un dossier ! J'ai envoyé hier un BEAU courrier jte raconte pas ! Une amie me disait qu'il n'y a que les lettres en AR qu'ils traitent en priorité, abusé ! Super belles photos de ton avatar. [b:950252fe20]Elo[/b:950252fe20] : Bouhhh les lentes, une tete propre à l'horizon et hop ils sautent, grrr. Désolé j'ai pas d'astuces. [b:950252fe20]Delphmatys[/b:950252fe20] : Oui c'est vrai que c'est bien pratique de ne plus faire le décallotage, moi ça me préocupait aussi, et en fin de compte, c'est le médecin qui regarde et le fait à chaque visite :):):) [b:950252fe20]Flo et Marine[/b:950252fe20] : Quelle forme, donnez nous vs recettes !!! lol [b:950252fe20]Glammum[/b:950252fe20] : C'est la SF qui t'a fait le prélèvement pour le streptocoque B ? Je trouve ça bien mieu, car moi obligé d'aller en labo grrr [b:950252fe20]Koyala[/b:950252fe20] : Oula c'est quoi ce démanagement express ??? Il n'y a pas de délai pour rendre votre premier appart ? Car nous c'est 3 mois le préavis ! Mais c'est bien pour vtre nouvel appart, les prépas vont pouvoir enfin se faire ! C'est vrai que dès 2ans les nouveaux mot qu'ils nous sortent sont impressionnant, le meilleur c'est quand il essaye de faire une phrase, trop mimi ... [b:950252fe20]Mamanenmai[/b:950252fe20] : Alors ce lapin à la moutarde ? C'est quoi cette comptable ? Je travail en compta et on a tjrs des doubles et au pire des cas on appelle le cabinet qui nous les fait pour en avoir un duplicata !!! grrr n'importe quoi ! [b:950252fe20]Emi[/b:950252fe20] : Repose toi bien ! J-26, Estellina peut arrivé quand elle veut. Tu en as fini avec tes rdv ? (anesthésiste, SF, gygy ???) [b:950252fe20]Kainou[/b:950252fe20] : Oui j'avais vu au 1945 de M6 la gr-mère de 29ans, incroyable ! J'espère que tu vas mieu depuis ton hospitalisation... Des housses pour les matelas des poussettes ? De la nacelle plutot non ? Moi j'ai pris taille 40x80 chez carrefour rayon bébé. [b:950252fe20]Les Etoiles[/b:950252fe20] : Tu as bien raison l'essentielle est de garder le sourire ! Bon courage [b:950252fe20]Marjo[/b:950252fe20] : Ah ce qui parait ce n'est pas le jour de la pleine lune mais 1 ou 2 jours avant et après la pleine lune... Trop mignon Manon en futur maman lol, enfin elle a le temps. [b:950252fe20]Angelik[/b:950252fe20] : Je confirme c'est vraiment dur de tout gérer avec un ptit monstre, la grossesse de Bb2 et toute la maison... Thylianh va en septembre en 1ère section de maternelle ? [/color:950252fe20]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:26
bonjour les nana !! je ne vous ai pas encore lu je suis venu direct pour vs dire que j'etais sortie de la mater hier en fin d'aprem plus aucune contractions (et je remercie KOYALA d'avoir pris de mes nouvelles et de vous les avoir adressé bisous bisous) et la ça reprend mais moins que l'autre jour!!!donc je ne m'allarme pas !!!! je vais vous lire maintenant car il y a au moins 5ou6 pages meme plus a lire :shock: :shock: :!: :!: :!: aller bisous les nana
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:33
Nodel, thylianh ne pourra pas aller à la maternelle cette année. Ils ne veulent que les enfants nés en 2007 et le mien est né le 01 janvier 2008. Pour un jour y a pas moyen donc il va perdre une année alors que je le sens prêt mais tant pis c'est comme ça. Ludivine, contente que tu sois rentrée et que ça va mieux.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:35
[color=darkblue:7a8413c37c]Ah oui pour vous raconter ma semaine car pas trop présente sur le fofo en ce moment. Jeudi dernier nous sommes allez à la maternité pour l'inscription (oui un peu tard mais tant pis lol jvoulais pas quitté mon gygy aussi vite lol) donc impecable, le gynéco de la mater reprend mon dossier de A à Z, fait ses notes, puis m'osculte. Ensuite une fois fini, je vais à son secrétariat pour payer et prendre le prochain. Je lui raconte donc que j'ai accouché pour mon premier à Enghien les bains avec Dr Soulier (celui qui me suivait jusqu'à présent) et que j'avais eu un accouchement de rêve et que pour cette deuxième grossesse j'angoissais de venir dans une autre mater. La secrétaire super sympa pour me rassurer, appel la SF pour savoir si elle peut me recevoir pour me rassurer, du coup on monte à l'étage maternité, la SF super mais super sympa, elle nous fait visité nous parle un peu, nous donne une liste du nécessaire etc... Du coup je suis rassuré ! le vendredi chéri en repos, on a gardé Eytan et on est allé à la piscine de 12h à 13h30, que ça fait du bien, par contre pas mal de contractions !!! Le WE a été simple, jme suis reposééééé. Lundi aussi j'ai rien fait car trop crevé, mal partout, nuit pourri et j'en passe comme la plupart des Maiettes je pense de tte façon. Mardi je devais me motiver car fallait faire les courses (d'ailleurs plus jamais je les fais SEULE ! j'ai mis 2h, à chaque rayon une contraction, bref épuisant) et rdv avec la directrice de la futur école d'Eytan l'après midi pour confirmer l'inscription. Et aujourd'hui, pfff réveillé à 4h, impossible de me rendormir, Eytan levé à 5h19 à cause de la pluie, du vent etc... donc je l'ai pris ds notre lit, tjrs impossible de dormir, du coup j'ai laissé mon homme et mon fils dans le lit, jsuis partit sur le canapé, et la hop, dodo, pfff meme pas 1h après le réveille sonne, bah oui faut emmener Eytan chez la nounou, grrr. Voilou mon quotidien, glandade en pyj, ménage, sieste, wii, TV, ... Un ptit coucou et des bisous à toutes... PS Emi, des nouvelles de Mymyfab ?[/color:7a8413c37c]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:51
recoucou!!! :P lulu:contente de te retrouver parmis nous!!!repose toi et prend bien soin de toi!!! :P cntente que tu aie mieux!!! karine:j'attend de tes news!!!j'espere que sa va??? jenny:moi je suis ds ma 37ème semaine!!! :P emi nous a dit qu'elle passait la journée chez sa mamana près son coiffeur, ne tkt pas :wink: nodel:quelle semaine chargée!!!tu as bien raison repose toi aujourd'hui!!! :wink: marjo:comme tu dis formidable l'anesthésiste!!!pufff jte jure!!!! :cry: tu as raison reste encore un peu au repos sa te fera que du bien!!! :P koyala:contente que ton apart te plaise!!!au moins ue bonne nouvelle!!! :lol: bisous a toutes...
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:06
Dites les filles, quelqu'un à des nouvelles d'anneso ??? :?:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:16
Coucou les piplettes!!! Marjo:Super mignonne ta princesse!Reposes toi bien! Les étoiles:Super maman,super organisation,ah ces hommes,ils serait perdus sans nous,le sexe fort!!! Ludivine:Ouf tu es rentrée,gardes la bien au chaud,ta puce! Emi:Bon coiffeur,une photo,stp! Kainou:Moi ça va bien,ma boxeuse aussi,je me demande comment elle peut encore tellement gigoter! Anneso:Comment vas tu? Karine:Reviens vite de la maternité! Morgane:La forme jéspére que tu n'as pas trop de contractions! Loloyanyan:ça va bien? Koyala:journée chargée,cool que l'appart te plaise et bon déménagement! Sinon tout va bien j'apprécie vraiment ma premiére semaine de congé de maternité,on a préparées le lit de LILOU avec mes filles,trop mignon et ce week end on repeinds notre chambre en blanc car on va déménager d'ici fin d'année.Je voulais la refaire avant l'arrivée de LILOU! On a presque fini la boite a papa manque plus qu'une boite de chocolats pour mon chéri,on a tout fait cet aprés midi avec mes 3grandes et là lauryn est entrain de repasser une 1ére pour elle,je suis fiére d'elle! Je vous mettrais des photos quand tout sera fini Bisous a toutes a plus tard peut étre!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:18
Marjo :arrow: non pas aujourdh'ui ma poule ... kkun à son num pour la contacter??? cool que tu puisse rebouger mais tu as raison sa fait encore un peu tot... attends une petit 10 jours lolo :arrow: oui emilie a été chez le coiffeur elle repasse ce soir nous mettre les photo car la cette aprem elle allait à la mater pour son RDV pour contrôler sa tension mais comme ils sont en grève elle c pas si elle aura qd mm son RDV...on verra ce soir Nodel :arrow: moi mon homme les fait avec moi maintenant il ne veux plus que je les fasse tte seule...sauf les tit courses d'appoint qd je suis tte seule bien sur..sinon c lui qui fait... Repose toi bien la miss... Moi j'ai eu une surprise...mon homme est rentré à l'improviste...g t saisi... du coup je l'ai envoyé me faire des photocopies à la poste...je suis chier qd mm...le pauvre...mais c sa punition pour m'avoir mal parlé ce matin...lol...et lui il fait sans discuter...trop fort... J'ai ranger mon bureau et les DVD et CD...je les ai trié par contre je suis tombé sur un montage photos en musique que j'avaos fait pour notre mariage...ben g pas arrêter de pleurer...lol... j'ai msi mon linge secher...débarrasser mon lave vaisselle et le rempli...manger la moitié d'une plaque de chocolat avec zhom... et pis je pense que là je vasi me poser dans le canap en attendant les news des filles parti à l'hosto...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:27
Marjo merci pour ton ptit mot ^^ Je suis toujours là, hier j'ai dormi toute l'aprem et ce matin jusqu'à 11h ! Je crois que j'en avais besoin. Jvais me faire une mini sieste là .. Demain 16h monitoring j'espère qu'elle me dira que ça va et que je peux rester à la maison. Karine t'es allé a la mat ? Faut pas se priver de monitoring les filles si vous avez des contractions car après ça va très très vite si c'est encore un peu trop tôt. Tu diras ! Bisous à toutes ! Je pense bien à vous !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:45
vaness:montre nous vite les photos!!!sinn sava a peu pres de mon coté!!! tu doit etre contente que le lit de lilou soit finis!!! :P anesso:repose toi bien :P mesabou:coucou a toi :wink: bisous a toutes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:15
Elo : moi aussi j'étais persuadée qu'il ne s'était pas retourné et en fait....si ! j'espere que tu auras toi aussi une bonne nouvelle :arrow: Nodel ah oui prélevement du streptocoq B en labo ....ça doit être génant :? moi je suis bein contente que ce soit la sage femme qui l'ai fait Ludivine : cool que ça aille mieux Marjo : ehe.....va tu être la 1ere des maiettes :lol: t'a raison de le garder encore un peu au chaud ce baby
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:29
karine :arrow: ben tu coup tu n'as plus qu'à finir ton bouquin bein installer ds ton canap... Pfff pas très maline cette amie... et pourquoi tu leur mentirais...se serais débil... bref repose toi bien ma belle...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
karine contente que tu n'i pas a etre hospi mais respect bien ton canapé car sa peux aller tres vite. sinon tu sais les filles qui n'ont pas de grossesse difficile ne comprennent malheureusement pas réellement ce que nous ressentons c comme pour moi les personne qui te répète a tout bout de chant qu'une grossesse n'est pas une maladie ou elle n'ont pas été enceinte ou on des grossesse géniale. cool que ta mere puisse rester t'aider aujourd'hui sa fait toujours du bien
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:44
[color=violet:46d1f467cb]Angélique[/color:46d1f467cb] super tout va bien! J'espère que tu pourras accoucher par voie basse. [color=violet:46d1f467cb]Koyala[/color:46d1f467cb] oui j'avais vu ton message concernant Lulu, merci :wink: Tu as eu raison de pleurer, ça a du te faire du bien. [color=violet:46d1f467cb]Marjo[/color:46d1f467cb] oui attends quand même un peu, 35 sa ça fait un peu tôt. [color=violet:46d1f467cb]Nodel[/color:46d1f467cb] oui la caf abuse!! Demain je renvoie tout les papiers en AR, je commence à en avoir franchement marre! Mon quotidien ressemble un peu au tien, sauf que je n'ai pas la wii :lol: [color=violet:46d1f467cb]Lulu[/color:46d1f467cb] je suis contente que tu sois rentrée et que tout va bien! [color=violet:46d1f467cb] Vaness[/color:46d1f467cb] non ça va j'ai pas beaucoup de contractions! C'est super, tu prépares tout avec tes filles! [color=violet:46d1f467cb]Mel[/color:46d1f467cb] pourquoi ton homme est rentré plus tôt? Tu dois être contente! [color=violet:46d1f467cb] Anneso[/color:46d1f467cb] j'espère que tu ne seras pas hospitalisée, c'est vraiment pas cool de rester à l'hosto sans rien faire! [color=violet:46d1f467cb] Glammum[/color:46d1f467cb] la première des maiettes c'est andreina, n'oublies pas les jujus :wink: [color=violet:46d1f467cb] Karine[/color:46d1f467cb] ça m'énerve ce genre de remarque :evil: tu as bien fais de lui clouer le bec!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:51
coucou les filles alors bonne aprem???? pour mon homme oui il fait des efforts il est a 200% il s'occupe de moi meme iun peu trop je trouve (lol) comparer a d'habitude me fait des papouilles me demande si sa vas si j'ai mal ou pas au petit soin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.