Les maiette et les naissances inatendues (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:41
oh tkt...je vais te dire qd sa fait un moment que je n'y ai pas été je fait rire tt le monde car on dirais que je suis enceinte de 5 mois...g un ventre énorme et après coup qd les gens voit que sa dure il s'inquiète...mais moi je ne m'inquiète plus depuis longtps... Tes 20 kg tu les portes super bien...c pour sa que sa se voit pas... Pour ma part ce midi c endives au lardons...ben oui ras le bol des pâtes... j'ai fini ma french manicure...sa va me suis pas trop mal débrouillé... Bi sà tte et bon ap...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:44
:arrow: prend bein soin de toi nini :arrow: mesabou pour l'homéopathie pour la constipation il faut prendre sepia en 9 ch ou collinsonia en 9 ch si tu as avec des hémorroides. :arrow: xaxou laisse toi le temps de la reflexion car la décisoin est pas facile à prendre et peut être qu'après la naissance tu y verras plus clair :arrow: Karine quel petit diable ce Matteo , une fin de grossesse à courir après un tout petit ça doit pas être de tout repos ....courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:55
karine je serais toi je le ferais car on sait jamais certaines contraction meme de travail ne sont pas douloureuses et si au 1er elle l'étrait elle ne le seront pas forcément a =u 2eme(pour moi ca a été l'inverse) par contre attend toi a ce qu'elle veuille que tu passe
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:06
Coucou! [color=violet:6a1a6b1fde]Hélène[/color:6a1a6b1fde] c'est dingue le lien que t'as mis, si chaque génération fait des enfants jeunes... [color=violet:6a1a6b1fde]Estelle[/color:6a1a6b1fde] alors l'œuf de pâques est toujours au chaud? Quelle organisation!! [color=violet:6a1a6b1fde]Koyala[/color:6a1a6b1fde] oui les enfants ont le chic pour ne retenir que les mots vilains :cpa: [color=violet:6a1a6b1fde]Delph[/color:6a1a6b1fde] pareil ce matin je mets un pied par terre en sortant du lit, je sentais que ça tirait au niveau du pubis, du coup je marchais comme une vieille! [color=violet:6a1a6b1fde]Emi[/color:6a1a6b1fde] joli ton bidou!! J'attends la photo de ta nouvelle tête :lol: [color=violet:6a1a6b1fde]Audrey[/color:6a1a6b1fde] comment peut on perdre des fiches de paye?? Tu dois être très énervée! [color=violet:6a1a6b1fde]Marjo[/color:6a1a6b1fde] j'avoue que Jacob est bien musclé, mais le sourire d'Edward vaut largement ses muscles :lol: moi je vais re-regarder le 1 avec mon homme ce soir, bah oui j'aime bien qu'il regarde les films que j'aime avec moi!! Qu'est ce qu'elle est belle ta fille et elle a de ces yeux :love: trop marrante les photos! [color=violet:6a1a6b1fde] Mélanie[/color:6a1a6b1fde] 1 mois sans faire caca :shock: ma pauvre tu dois avoir un de ces mal de bide!! Je n'ai pas ce problème alors je ne sais pas quoi te proposer! [color=violet:6a1a6b1fde]Xaxou[/color:6a1a6b1fde] attends d'avoir accoucher, tu verras peut être les choses différemment... [color=violet:6a1a6b1fde]Jenny[/color:6a1a6b1fde] oui j'avais déjà vu la maman à 5 ans c'est dingue :shock: [color=violet:6a1a6b1fde]Karine[/color:6a1a6b1fde] ah oui tu as du avoir peur pour Mat! Alors ces tucs tu les a bien digéré?! Pour les contractions ça me le fait depuis samedi sauf qu'elles sont douloureuses à chaque fois. Je ne suis pas allé à la mater et je suis toujours là, ma fille toujours dans mon bidou!! Mais c'est toi qui le sens, si tu penses que quelque chose ne va pas appelle la maternité directement. [color=violet:6a1a6b1fde]Nini[/color:6a1a6b1fde] comme tu as dis repos, il faut que tu tienne encore 1 semaine et demi pour que ton bébé ne soit plus préma. Cette nuit me suis endormie à 3h :evil: du coup ce matin c'était dur mais me suis levée à 8h... pour me rendormir sur le canapé :lol: Aujourd'hui rien de prévue, de toutes façons comme j'ai pas mal de contractions je ne dois pas faire grand chose!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:08
coucou les maiettes ! je vois que ça papote transit intestinal ce matin ... je 'ny connait rien, j'ai pas de soucis de ce côté là ... une vraie chance !!! par contre j'ai super mal dormi, me suis retournée dans tous les sens, en plus de ma tête qui me gratte ;-) mais ça va mieux, le traitement commence à faire effet ;-) Jenny, je n'ai pas de binôme non plus, si ça te dit ?! Karine, passe un petit coup de fil à la mater, et vois ce qu'ils te disent, soit prudente , le 2ème il parait que ça va très vite ! mais si c'est pas douloureux, te stresse pas trop quand même ! Xaxou, je pense comme glammum que tu ne dois pas être dans la meilleure période pour prendre une décision, dans 2 ou 3 mois tu y verras sans doute plus clair ... en attendant, profite en pour qu'il soit aux petits soins avec toi ;-) Nini, j'espère que tu vas mieux ! et Ludivine ??? Marjo, trop mignonne ta fille avec son bidou ;-) ma nièce a fait la même chose quand ma soeur entendait la 2ème !!! ça les fascine je pense ... auj rdv avec l'anesthésiste, vendredi rdv pour savoir si bébé s'est retourné (enfin ça je sais que NON) et pour savoir ce qu'on fait pour la suite ... ça commence à m'inquiéter cette histoire ... à +tard et bon après midi ! Elodie
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:11
Karine :arrow: moi sa me le fait constamment...si tu te pose et que sa se passe c que c rien je pense... mais si tu veux être rassuré appel les qd mm... nini :arrow: j'espère que sa va mieux
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:12
nini:repose toi un max et garde bébé encore un peu au chaud!!! karine:alors que te dise la mater? morgane:tu as raison repose toi si contraction!!! bisous a jenny, mesabou,elo,glammum, kainou et toutes les autres!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:36
[color=violet:33d6dda09f]Elo[/color:33d6dda09f] il s'est peut être retourné, on ne sens pas forcément quand bébé se retourne. [color=violet:33d6dda09f]Karine[/color:33d6dda09f] tu nous dira, j'espère que ce n'est rien parce que là quand même ça fait tôt. Je suis pareille, j'ai toujours peur qu'on pense que j'en rajoute quand j'ai quelque chose, je ne sais pas pourquoi :cpa:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:48
[quote:ce7a07fef3="Karine07"]c'est comme pour mon anniv,jme sens mal al'aise qd on m'offre des cadeaux! jsuis bisare...[/color][/quote:ce7a07fef3] Oh oui pareil, je suis gêné et je ne sais pas quoi faire ou quoi dire, à part merci, du coup je me sens con!! Oui il vaut mieux vérifié c'est sûr, si tu sens que ça ne va pas il faut y aller!! Moi je sais que ce sont des contractions de pré-travail (l'utérus qui se prépare!) donc je ne m'inquiètes pas, mais je n'hésiterais pas si j'avais un doute!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:50
karine :arrow: tkt sa va aller...en se qui concerne les cadeaux d'anniv moi suis pareil...je préfère en faire que de les recevoir car je suis tjs mal à l'aise... et pour les contractions...mon homme part la semaine et qd je lui dit au tel j'ai tjs l'impression qu'il ne me croit pas alors qd le WE il est là ben je lui fait toucher mon ventre pour qu'il le sente...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:21
Coucou les filles, Karine tu nous diras ce qu'il en est de ta visite à la maternité. Je vois que je suis pas la seule à galèrer avec mon fils et les petites misères qu'il me fait. Du coup hier il avait décidé de pas me laisser souffler 5 min et j'ai pas pu dormir. J'ai fini au lit à 21h j'étais ko. Ce matin visite 8eme mois, col toujours long et fermé. Pour le poids j'en suis à +13kg donc ça va. Ma tension est meilleure que le mois dernier où j'avais 9.5 là j'étais à 12.7. Ma puce bouge toujours autant et il m'a refait une ordonnance pour le spasfon. Là il a demandé mon dossier à mon ancienne maternité pour avoir le compte rendu opératoire et comme ça une fois le scanner passé j'en saurais plus pour l'accouchement. Demain c'est le post du 9eme mois déjà et j'ai l'impression qu'il y aura encore quelques naissances d'ici fin avril. Moi demain je commence seulement le 8eme mois. Marjo, elle est toute mimi ta fille, j'adore la photo. Bisous à vous toutes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:21
lolo repose toi bien surtout. eloparis pas de soucis pour le binome. karine bon la tu doit etre partie a la mater j'espere que sa ira et que ce ne sont que de fausse alerte mais mieux vaut prévenir que guérir tient nous au courant. morgane repose toi bien aussi . emi pas de nouvelle depuis ce matin ? actuellement il y a qui d'autre ormis emi qui est a 37sa?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:07
[b:03422fe845]karine[/b:03422fe845], (meme si tu es déjà à la maternité) moi c'est pareil aussi pour la pseudo simulation des symptomes... Je gueule que je vais pas bien et personne me croit, tout le monde pense que j'en rajoute. Et quand je suis finalement hospitalisée, bah là on me demande pourquoi j'ai rien dit avant!!! Pfff... [b:03422fe845]mesabou[/b:03422fe845]: essaye le magnésium. Je l'ai pas vu dans la liste de ce que tu as essayé pour venir à bout de ton problème... Mais c'est clair que ca doit etre super désagréable à la longue! Il faut te trouver une solution, elle existe forcément! Donc homéo et magnésium. Tu essayes. Et tu nous dis. [b:03422fe845]elo[/b:03422fe845]: bon courage avec tes copines de tete ;) [b:03422fe845]à toutes les contractantes[/b:03422fe845]: REPOS. Et arrêtez de faire du ménage tout le temps! Bon moi ce midi, j'ai été à ma séance de prépa naissance haptonomie. C'etait relaxant... et j'ai chialé tellement j'en pouvais plus. Mon mari était tout gentil... J'ai parlé des promesses non tenues, du manque de temps qu'il m'accorde, de tout le stress qui me tombe dessus en ce moment... Ca m'a fait du bien. Mais on n'a pas pu en parler après car direct une voiture nous attendait pour aller faire l'état des lieux de notre nouvel appart. Je l'ai enfin vu!!! Et il est trooooop bien :) Je suis super contente!ENFIN quelque chose qui se passe bien!!! Et mon mari ce matin a emmené le petit visiter la creche: il a pleuré parcequ'il ne voulait pas en repartir! :) Je sens que ca va etre une bonne journée. Mais bon, là j'ai rdv chez l'urologue. Pas envie d'y aller. Pas envie d'entendre des mauvaises nouvelles... Je vous retrouve après. Je vous embrasse toutes ps: au cas où vous auriez loupé mon message: J'ai eu des nouvelles de [b:03422fe845]Ludivine[/b:03422fe845], elle va bien, elle est fatiguée, mais est sortie de l'hôpital et essayera de passer donner des nouvelles aujourd'hui! Son mari et sa famille la soutienne, et elle avait l'air d'avoir le moral :)
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:10
Re coucou les filles ! :hey: Alors j'ai attendu 1h15 mon rdv anéshesiste, :evil: j'en avais ras le bol !!!!! :evil: tout çà pour me garder 5 minutes ! :evil: Donc elle ne sait pas m'expliquer pourquoi je n'ai pas eut la péri pour ma fille, :hum: l'anesthesiste de l'époque n'a rien écrit dans le dossier !!!! :shock: Formidable nan ? :gr: Pour elle je devrais pouvoir l'avoir, en même temps çà me tracasse pas si je l'ai pas !!!! :wink: Sinon vu l'état de mon col, je peux accoucher à tout moment !!! :shock: la sage femme m'a dit que je pouvais recommencer à bouger doucement, mais je vais attendre le 9 Avril pour être à 8 mois plein, :wink: je suis plus à 9 jours près, parce que la 35 SA+3, je trouve que c'est un peu juste !!!! :shock: Poids + 12 kilos à la maison ce matin, :oops: merci les glaces !!! Tension 12,6 donc RAS ! :top: Ah si, Mélanie, j'ai pensé à toi !!! :mdr: moi qui suis aussi une constipée chronique, elle vient de me prescrire du fer lol !!! :lol: je lui ai dit que j'allais finir complètement bouchée lol !!!!! :mdr: [color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Karine [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: j'éspère que tout va bien à la maternité, tiens nous vite au courant ! :top: [color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Morgane [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: mon homme n'a pas encore vu les Twilight, mais du coup je suis tellement enthousiaste que çà lui donne envie :mdr: [color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Delph [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: bébé est tellement bas que çà tire constamment !! parfois j'arrive même plus à marcher, je suis obligée de m'allonger avec les fesses en l'air pour qu'il appuie un peu moins :cry: :cry: [color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]Elo [/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a]: j'éspère que tu te trompes et que bébé s'est retourné, ce serait une bonne surprise ! :top: tiens nous au courant ! :wink: [color=red:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]angelik :[/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a] je pense comme toi, je sens que le mois d'avril va etre riche en naissances !!! on va devenir des paquerettes !!! :wink: [color=blue:ba4b10cf1a][b:ba4b10cf1a]lolo[/b:ba4b10cf1a][/color:ba4b10cf1a] : un gros bisous, prends bien soin de toi ! :wink:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:12
[color=red:0f57398d7c][b:0f57398d7c]Koyala[/b:0f57398d7c][/color:0f57398d7c] : merci pour les nouvelles de ludivine ! contente que ton appart te plaise, et te stresse pas pour l'urologue, attends de savoir ce qu'il va dire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.