Les maiette et les naissances inatendues (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:08
Marjo :arrow: j'attends de tes nouvelles ... elle est tjs aussi belle la tit Manon...pour le prénom tu t'en fou...et s'il sont pas content ils peuvent changer le leur...pour el chocolat je te l'envoie de suite... PS : trouve qui est le père qu'on le massacre... Koyala :arrow: MDR avec ton homme...c claire que c pas sympa de te faire languir et ensuite de ne rien faire... la prochaine fois autant qu'il se taise et qu'il te fasse la surprise au moins tu ne sera pas déçu Emi :arrow: tjs aussi joli bidon... v essayé d'en faire cette aprem... j'attends la foto du retour de chez le coiffeur... Audrey :arrow: c foutu administration...bientôt va valoir leur apprendre leur boulot Jenny :arrow: sinon regarde ds la recap...elle est mise à jour et si tu vois un nom sans binome ben demande à la personne si sa l'intéresse...si j'ai le tps je regarderais tt à l'heure Karine :arrow: bonjour DUDU Bon moi la nuit c t bof bof...et le réveil...ben je me suis pris la tête avec zhom au tél pour une connerie...sa me gonfle dès le matin... enfin bref...cette nuit je me suis fait hyper mal au bidon...je c pas si c t une contraction hyper douloureuse ou alors parce que g t mal placé...en tt cas g morflé mais sa va je me suis rendormi kasi de suite...... A tt à l'heure
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:10
PS :arrow: C PAS JUSTE..............vous avez tte des accélaration de transit et moi j'en chie pour faire caca...pffffffffffffffffffffff...désolé pour l'expression mais sa m'exaspère...faut dire après avoir manger une plaquette de chocolat faut pas trop que je me plaigne...lol...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:17
LOL moi j'adore ton expression "j'en chie pour faire caca" moi aussi en général c'est pas ca le transit pendant la grossesse.... et puis le fer en complément n'arrange rien. Mais y a un truc qui fonctionne bien: c'est le magnésium! Non seulement ca fait passer les crampes du mollet la nuit, mais en plus ca aide vachement niveau transit! (en contradiction, y a plein de magnésium dans le chocolat... allez comprendre....) [b:92cc63a5ab]marjo:[/b:92cc63a5ab] je veux bien un accouchement aussi doux moi!!! Mais la jaunisse en moins!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:40
Marjo trop trop belle ta petite puce, tiens nous au courant pour ton rdv.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:43
coucou les filles, C'est dingue moi qui avait que quelques contractions le soir j'en ai eu hier toute la soirée plus toute la nuit et encore un peu ce matin......c'est dingue qu'on est la meme chose au meme moment :roll: Sinon aujourd'hui journée repos prévue , rien de particulier.... [color=red:050e485b91]Emi [/color:050e485b91]: beau bidou attention à pas le bruler faut le ménager encore :wink: [color=red:050e485b91]Mesabou[/color:050e485b91] : pour les problemes de transit : jus de pruneaux, pruneaux, compote de pruneaux ce que tu veux mais mange du pruneaux et ce sera plus qu'un vieux souvenir..... [color=red:050e485b91]marjo :[/color:050e485b91] c'est vrai qu'elle est belle ta fille....une vrai poupée a + tout le monde
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:44
[color=violet:8ed9a6f459] coucou les filles comment allez vous??? et oui je sui toujours là!!! derniers cours hier avec la SF sur le retour de couche et allaitemant ar5tificel et martenelle [/color:8ed9a6f459] [color=indigo:8ed9a6f459] dans le bus j'ai jonglé la route est pas en tres bon etat pour aller en direction du metro c'est pas top heureusement c'est fini les prochains cours seront pour la réeducation[/color:8ed9a6f459] [color=darkblue:8ed9a6f459]cette nuit mon petit a été malade 39.1°C de fievre duc oup je l'aie gardée avec moi aujourd'hui on va voir comment sa évolue on a mis suppo et compagnie.....[/color:8ed9a6f459] [color=blue:8ed9a6f459]je sais pas vous mais là il est 10h43 je suis KO et j'ai rien fait de ma journée encore mis a part ouvrir les volets secoiuer la nappe du petit dejeuner et c'est tout :roll: :roll: [/color:8ed9a6f459] j'en peu plus de cette fatigue c'est dur je me rappelle pas avoir ete aussi fatiguée pour ma 1 ere grossesse
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:48
marjo ta fille est trop belle elle a de ses yeux et bravo pour la naissance de ton premier petit enfant il s'appel comment lol? sinon par rapport au lien qui avait été donné j'avais vu un lien de la+jeune maman du monde et tenez vous bien elle avait 5ans. koyala pour ton homme je serais d'avis que tu lui fasse la meme lol moi je serais super vache il me fait un truc comme ca je li fait la meme mais avec le sexe lol je le fait miroiter et au dernier moment jtrouve autre chose a faire comme ca il me le fera pas 2fois. merci pour le conseil je vais aller voir la récap fais attention a toi quand meme mesabou. koyala si tu aime cette sentation lol jte la laisse et je prefère resté contipée mdr
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:54
[b:97229e8f81]xaxou[/b:97229e8f81]: comment ca va avec ton mari? je vois que ton fils vient juste de feter son anniversaire! Alors bon anniversaire un peu en retard! :) Moi aussi jsuis KO. Et j'ai même pas secoué la nappe du petit déj! Nos nuits sont agitées... c'est sans doute pour ca. Moi non plus je me rappelle pas cette fatigue pour mon premier... Et je finir par y croire à cette fichue pleine lune... c'est vrai qu'on a toute eu des contractions en même temps!!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:06
[quote:e51bea0901="koyala"][b:e51bea0901]xaxou[/b:e51bea0901]: comment ca va avec ton mari? je vois que ton fils vient juste de feter son anniversaire! Alors bon anniversaire un peu en retard! :) Moi aussi jsuis KO. Et j'ai même pas secoué la nappe du petit déj! Nos nuits sont agitées... c'est sans doute pour ca. Moi non plus je me rappelle pas cette fatigue pour mon premier... Et je finir par y croire à cette fichue pleine lune... c'est vrai qu'on a toute eu des contractions en même temps!!![/quote:e51bea0901] cucou kyola avec mon mari !!!! oula [color=indigo:e51bea0901]bé en fait moi j'y arrive pas du tout quand je le voie que je le regarde je le voie encore avec elle au resto ou a l'hotel il persiste a vouloir me faire des bisous mais j'en ai aucune envie je lui aie dit que j'y arriverais pas et que c'etait mieux qu'on se sépare là il c'est mis a pleurer et m'as dit qu'il pouvoir sa vie sans moi qu'il voulait pas vivre sans moi[/color:e51bea0901] [color=violet:e51bea0901]mais bon je n'aie plus envie enfin pas envie quand il me dit pourquoi?je lui dit et toi pourquoi???pourquoi tu t'es pas arreter avant et là tu sais pas ce qu'il me repond!!!! j'ai halluciner il me dit je pensais pas autant tenir a toi!![/color:e51bea0901] [color=indigo:e51bea0901]mais bon si il a fallu sa pour qu'il s'en rende compte N IMPORTE QUOI donc voilà il veut qu'on attende la naissance que je reprenne le boulot et on verras mais moi j'en ai aucune envie que sa aille mieux je pense[/color:e51bea0901]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:16
[b:ebbc4e4fd8]xaxou:[/b:ebbc4e4fd8] :( pas cool du tout... c'est normal que tu sois en colère... normal aussi que tu n'aies plus confiance en lui... mais tu penses vraiment qu'il n'y a pas moyen d'arranger les choses? Là c'est compliqué, t'es en pleine grossesse, et tout... Je ne dis pas que ca va miraculeusement s'arranger à la naissance, loin de là, mais peut être que tu verras les choses un peu plus clairement? Il a été nul, mais peut être qu'il peut se rattraper? Ses propos (et ses agissements) t'ont blessé, c'est normal, mais il a été un minimum honnête quand même en t'avouant qu'il ne pensait pas tenir autant à toi... (même si c'est NUL d'en arriver là pour s'en rendre compte!) Vous avez songé à une médiation de couple? Enfin je sais pas... je ne suis pas dans ta situation, et je ne sais pas comment je réagirais si je l'étais. Il t'a proposé quelque chose pour que ca reparte sur de bonnes bases? A part se confondre en excuses, et tenter de te faire des bisous, il fait quoi?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:43
coucou les belles!!! comment s ava aujourd'hui? moi sa va, j'ai pas trop mal dormis :wink: émi:bon coiffeur et bonne journée chez ta maman!!!viens nous dire pour tn rdv a la mater!!!ta brulure va mieux? mamanenmai:courage pour tes papiers!!! marjo:magnifique ta pepette!!! :P tiens nous auc ourant pour la mater!!! karine:pas cool c'est douleurs!!!courage ma belle une petite pensée a toutes celles qui sont constipées!!!moi c'est bien le contraire!!! :lol: je n'est pas mis un pti mot a chacune mais je vous embrasse toutes!!! :lol: ce matin encore beaucoup mal au ventre!!!pufffvivement que sa se termine!!! bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:43
lulu: sa va mieux?bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:48
Alors les filles pour la constipation...je l'ai depuis la naissance...je suis déjà rester un mois sans y aller...mais là avec la grossesse j'ai plsu de mal à rester constiper... Bon alors pour résumer... Pruneaux : gavage qd g t petite et rien que d'y penser j'ai envie de vomir Hépar : me fait péter mais c tt Verre d'eau le matin : sa à l'air de marcher...je vais continuer pour voir si c pas une coinsidence huile : sa me fait rien Poire : ben oui j'ai déjà fait aussi et à part le fait que sa fait hyper mal ... c tt sa débouche pas... par contre j'ai jamais essayé l'homéopathie...mais je sais pas se que je peux prendre... En gros (désolé d'être aussi cru) les tuyaux sont trop gros et l'arrivée trop petite :oops: Mes intestins sont tellement gros qu'il cache mes organes...par exemple qd j'ai fait appendicite j'ai fait une super aiguë et j'ai dû être opéré d'urgence car mes intestin cachait tt... Voilà pour le cour d'anatomie de ce matin...lol... Karine :arrow: repos cette aprem... xaxou :arrow: peut être que l'arrivée de la petite va vous faire avoir un nouveau départ...!!! mais il ne faut pas l'utiliser pour sa qd mm car elle risque de le ressentir ds le tps...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:40
Coucou les filles, Je passe juste pour vous dire que j'ai passé ma nuit a la mat, car contractions toutes les 10 mn. J'ai pu rentré ce matin mais reps repos repos jusqu'au 8 avril... Bon col qui s'ouvre, bébé qui appuie et contraction qui ce sont calmé mais pas pour autant arrêté !! Bisous a toute prenez soin de vous !!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:41
Karine meme idée les petits ont voulu une pizza xxl par contre moi elle vient direct du livreur avec tiramisu en desert et oasis cassis framboise(mon préféré lol) que du leger. 1mois sans aller aux toilette a non la je serais vraiment trop mal et pourtant je suis aussi concstipée de naissance chez nous c de famille et bien je peux dire qu'au bout de 2semaines si rien n'y fait c lavage car sinon je me met a vomir et fais gaffe car tu risque quand meme une occlusion et ca c super dangereux chez nous les astuces c pruneau (mais j'adore sa ) jus de fruit le mation a jeun en général je cumul plusieurs truc d'un coup comme sa sa passe le jours meme et chez moi, les épinard sa c du direct mais avec de l creme fraiche sinon je mange pas sinon quand j'étais petite ma mere me donnais des graine de lin je crois et sa marchais aussi j'avais aussi une gelé lansoyl ta du flippé pour mat karine, nous c hier alexy a failli se faire ecrasé heureusement ma mere a eu le temps de le chopé par le col bac et de le ertiré du trottoir j'ai cru que j'allais accouché sur place. a ces gosses les frrayeur qui nous font pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.