Les maiette et les naissances inatendues (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:43
Karine :arrow: aie aie aie...pour les remontées acide...moi je vais me planter devant la TV avec une plaque de chocolat...hummmmmm...au fait je suis à +17kg... Koyala :arrow: comment sa se fait que tu dosi déménager aussi vite ??? j'ai du rater un épisode ...et oui je suis d'accord avec toi ..parle avec pour lui faire comprendre que lorsque tu récupère ton fils il est insupportable car elle lui cède tt...arf c grand mère...ma mère était comme sa avec sa première petite fille...maintenant elle en a 3 donc elle est moins à céder...et psi avec la 4ème j'espère que sa ira... se qu'il me fait peur c plsu ma belle mère car c la première petite fille de son coté... et fille tt cour...car elle a 2 fils et 1 petit fils...imagine...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:10
ah les belles mères, c'est encore plus difficile à gérer!! lol de mon coté,mon fils a été le premier petit-enfant tout court, pour mes beaux parents comme pour mes parents... et il y a depuis juste une petite fille en plus pour mes beaux parents. Mais c'est bizarre... j'ai la nette impression que ma BM fait une différence entre mon fils et la fille de...sa fille. J'aime pas ca du tout :( pour mon déménagement: on cherche un nouvel appart depuis qu'on veut un 2eme bébé, c'est à dire depuis que je suis enceinte. C'est la méga crise du logement à Genève... dur dur de trouver. Et y a 2 semaines pendant mon hospitalisation mon mari a visité un appart pour lequel on était pistonné (ca nous a couté super cher... :? ) et la réponse est tombée vendredi: il est pour nous. Libre dès le 1er avril. Autrement dit, on paye le premier loyer le 1er avril... Et on a toujours notre appart actuel bien sur! Qu'il faut qu'on rende au plus vite afin de ne pas se retrouver avec un double loyer à payer! Donc plein de visites, cartons, etc... Heureusement, vu la crise du logement, on a déjà plusieurs personnes interessées ;) Petites nouvelles du soir:[b:759628281e] Ludivine[/b:759628281e] vous fait à toutes de gros bisous. Elle est sortie de l'hopital, elle est très fatiguée car nuit blanche, mais ca va. Son mari est adorable et elle a sa famille qui la soutient aussi. :) Elle essayera de passer demain!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:07
[b:7184fab56d]estelle[/b:7184fab56d]: ah ouais, t'es plus qu'organisée là!!! Et t'as pensé aux repas aussi? Tu fais pareil, des ptits surgelés maison avec le jour où il faut le manger ecrit dessus? Méfie toi, on va t'appeler Bree! lol j'espere que tu n'accoucheras pas trop tot quand meme... ca serait bien d'attendre encore 1 ou 2 semaines, non? Pour les kg en moins, t'es la première à ma connaissance à perdre (et pas qu'un peu!) aussi proche de la naissance... c'est dingue en si peu de temps en plus! Quelques soient les raisons d'ailleurs! j'espere que les saignements sont bien à cause du TV (elle a pas du y aller de main morte...) Mais avec des contractions par dessus... argh. Paques c'est lundi hein!!! Attend au moins jusque là ;) Bonne nuit à toi. J'espere que tu te reposeras bien... bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:42
[b:bb21d2a6de]kainou:[/b:bb21d2a6de] aucune idée... nous pour notre premier on avait mis une mini alèse (taille berceau) et un lange tout doux par dessus pour éviter d'abimer le matelas. une dernière petite chose avant d'aller au dodo... mon fils, bientôt 2 ans (le 13 avril) commence à parler. Il dit pas grand chose: poisson, dindon (allez savoir pourquoi celui là...), cygne, chanson, chaussons, bisou, pain,main etc... des trucs du genre. Depuis hier il se met à répéter de plus en plus de nouveaux mots (on lui a dit qu'on allait déménager, il nous a sorti "maison" "clé", comme ca!) et ce soir... je parlais à mon mari de ma mère.Je lui disais "c'est vraiment chiant ce qu'elle fait" et là mon fils qui jouait par terre continue de jouer, mais se met à répéter "chiant chiant chiant" Comment font donc les enfants si jeunes pour savoir ce qu'ils sont sensés ne pas dire? C'était flagrant qu'il nous narguait!!! Bon voilà. Je vais aller au lit, mon mari est plongé dans ses impôts. Je vous fais des bisous.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 23:07
Koyala :arrow: LOL pour ton fils... c clair que les enfants ont le chic pour sa... Kainou :arrow: désolé aucune idées...c un truc de dingue le lien que tu nous as mis...pfiou...imagine elle est grand mère à mon âge...alors que je ne suis pas encore maman...ouf Je file au dodo les maiettes...bonne nuit à toutes...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 08:01
Coucou les mamounettes, Vous avez passez une bonne nuit??? Moi çà va j'ai relativement bien dormi, hier je me suis couché a 21h30 car j'avais des contraction depuis 1 heure toutes les 10 minutes mais elles on du passé dans la nuit et ce matin du coup j'ai bien mal au pubis et je marche comme une petite mamie :lol: :lol: mais bon je vais bien et je me sent reposé. Mathys lui dors toujours et il a bien raison aujourd'hui c'est mercredi alors il reste avec moi donc il peux faire une grasse matinée. :arrow: koyala trop marrant pour ton fils je t'avoue que le miens qui aura 2 ans le 23 Avril fais pareil :wink: Sinon bon courage pour le déménagement pas évident en fin de grossesse c'est sure.. je viens de lire que tu habite a Genève mais c'est pas très loin de chez moi çà :shock: ben oui j'habite a Sallanches directin Chamonix.. :arrow: coucou ma binomette Kainou moi pour les drap housse de la nacelle j'ai pris des taille berceau chez new baby a 3 euros et quelque et d'ailleurs j'ai demandé a une vendeuse et elle m'a bien dis de prendre çà.. Sinon moi çà va je fais aller :lol: :arrow: Les étoiles j'espère que tes contractions ce sont calmée.. Mais dis donc quel organisation :lol: tiens nous au courant :wink: :arrow: Anneso bon courage ma belle, fais bien attention a toi :arrow: mamanenmai pfff l'administration toujours des problème :x :arrow: Morgane j'adore les nouvelle photo de ton avatar, tu fais toujours des jolis avatars. et merci pour twilgth :arrow: bb3pourmai et ludivine j'espère que vous allez mieux.. :arrow:Karine tu as bien raison de laisser un peux ton fils tu as le droit de te reposer un peu aussi c'est tout a fais normal, moi je le ferai bien mais hélas je ne peux pas ma mère habite en bretagne et ma belle mère a toujours ma nièce la fille a la soeur de mon chéri alors je ne vais pas lui demander de garder mon loulou.. Sinon je voulais te dire çà ne se voit pas du tout que tu as pris 20 kg. :shock: :arrow: jenny très jolie tes photos :arrow: marinemat hum tu m'as bien donné envie avec tes gateaux :lol: :arrow: emi j'espère que çà va mieux.. je fais un gros bisous a toutes celles a qui je n'est pas mis de mots :cop: Passez une bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:14
[color=red:7d162a63dd]coucou les filles!!! Bah ca va mieux pour moi mise a part encore un peu de douleur au ventre!! mais bon :) merci smecta mdr!!! [/color:7d162a63dd] voici un tite photo de ma bidoche que j ai prise hier!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9mois-5,3ab090c9c9d2c9788d4969c53b70a89a.jpg.html][img:7d162a63dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/3ab090c9c9d2c9788d4969c53b70a89a.jpg[/img:7d162a63dd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9mois-7,5e30672e7d9f34e34a00ba1ec96ccda0.jpg.html][img:7d162a63dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/5e30672e7d9f34e34a00ba1ec96ccda0.jpg[/img:7d162a63dd][/url] [color=green:7d162a63dd]alors aujourd'hui: rdv au coiffeur a 9h pfiou y a longtemps hihihi :lol: j ai hâte de ressembler a qlq chose et pas a une pou pouille :p. après je reste chez ma maman le reste de la journée jusqu a tps que j aille a mon rdv a la mater pour le contrôle de ma tension et le pire c est que ma mater et en greve!!!! alors je sais pas comment ca va ce passer!!! a ce qu il parait il replacer les personne ds d autre hôpitaux ( ils ont le droit de faire ça???) j espère seulement qu il n y aura pas de problème car moi je vais pas ailleurs j accoucherai ds le hall si c est ça :!: :!: :!: après tous si j aurai voulu aller ailleurs j y serai aller depuis le début et j aurai pas pris du privée et tous payer de ma poche non mais oh!!![/color:7d162a63dd] [color=indigo:7d162a63dd]hier j ai fais des crêpes pour ma maman et ma sœur et je me suis bruler la bidoche avec la poêle :cry: qu est ce que ca fait mal :x j ai eu une belle cloque qui s est percée pd la nuit sniff dc j ai mi du tulle gras j espère que ma mère en a encore car moi me reste plus qu un petit morceau :? [/color:7d162a63dd] bon je vous laisse je vais finir de me préparer gros bisous les filles a ce soir :!: ps: les filles moi aussi j ai eu droit au contraction pd toute la journee avec le prelevement du strptocoqueB voilà bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:58
COUCOU emi mdr apres avior lu ton message j'ai eu la meme chose avec des contraction en plus j'allais te dire tu sais diarhée a 37sa et mal de bide sa se peu que ce soit la petite qui commence a descendre et que d'ici 3/4jours on accueuil un nouveau bébé parmis les mayette. sinon les etoiles les saignements peuvent effectivement etre du au tv de la sf ou vu que tu dis avoir des contraction au col qui travail alors ou en est tu? ludi j'espere que tout va bien et qu'on aura bientot des nouvelles elle n'a pas de binome? sinon je crois que j'ai pas non plus de binome donc au cas ou si quelqu'un est toujours libre accouchement maxi le 29/04
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:36
Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ? Bien dormi ? Pour une fois je suis une des 1ère à poster ! :youpi: Il faut dire que j'ai dû me lever tôt pour faire ma 1ère prise de sang du cycle glycémique. :( Au moins, en voilà une de faite ! Yes ! :top: Par contre, j'ai eu une sacré insomnie cette nuit : 3h de sommeil...pfff Bon, on va dire que je m'entraine pour quand bébé sera là ! [b:7f6f471a40]Koyala[/b:7f6f471a40] : bon courage pour ton déménagement ! C'est sur que ca ne doit pas être facile avec la grossesse. Tu as du courage ! Bravo !!! :D Par contre, repose toi bien quand même ! J'espère que ton nouvel appart sera top ! Tiens nous au courant de la visite :wink: Trop drôle ton fils :mdr: [b:7f6f471a40]Hélène[/b:7f6f471a40] : moi j'ai trouvé mes draps housses pour la nacelle chez vertbaudet, c'est la taille 40x80. Tiens nous au courant pour tes analyses ! C'est fou ton lien !!! [b:7f6f471a40]Les étoiles[/b:7f6f471a40] : j'aimerai bien pouvoir perdre aussi facilement que toi ! :shock: Moi je prend un kilo par semaine et je ne mange ni bounty, ni smarties, ni Mc Do et le seul Coca que je bois est sans sucre... AAAAHHHH la vie est trop injuste !!! :mdr: Essaie d'attendre demain pour avoir ton oeuf de pâques, ce sera plus rigolo ! hihihi Bon sang, quel organisation ! [b:7f6f471a40]Delph[/b:7f6f471a40] : on a toutes l'impression d'avoir pris 30 ans en ce moment ! Toutes des petites mamies !!! :wink: Contente que tes contractions soient passées ! [b:7f6f471a40]Emi[/b:7f6f471a40] : Super les photos de ton bidou ! Il est beau ! :D Contente que tu ailles mieux ! Par contre, tu as pas eu de chance, t'as dû te faire super mal ! Aïe ! T'inquiète pas pour ta mater, il y a forcément un service minimum en cas de grève. Bon coiffeur ! Tu vas te faire toute belle pour bébé :D Moi je susi touours dans la mer.. avec mes papiers pour la SECU et je m'inquiète... La comptable de mon boulot me dit qu'elle a perdu mes bulletins de salaire des trois derniers mois ! :evil: Je comprend même pas comment c'est possible... Gros bisous à toutes et bon réveille à toutes celles qui font encore dodo !
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:47
Coucou les filles !!! :hey: Ayé ! Moi aussi jai vu Twilight 2, :love: j'ai beaucoup aimé ! :top: du coup je crois que je vais le regarder une deuxième fois cet aprés midi lol !!! Comme vous le côté beau brun mysterieux d'edward me fait craquer, :love: mais je crache pas sur la musculature de Jacob ! :siffle: C'est beau lol ! :love: Hier soir j'ai fait la cuisine, :bravo: poulet fermier avec champignons tomates et purée maison ! :top: Bon, il ne faut pas oublier le mystère du midi et les bounty du gouter.... du coup la balance était pas contente ce matin lol ! :mdr: Et dire que j'attends dimanche avec impatience pour me gaver de chocolats... :siffle: Hier soir beaucoup de contractions, :cry: là je vais pas tarder à partir pour la maternité on verra bien ce qu'il en est ! :cpa: si ils me gardent je préviens Mélanie tout de suite ! :wink: En même temps hier c'était la pleine lune, peut être que çà joue... :cpa: [color=red:7f58d24371][b:7f58d24371]Emi [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: ah là,là, le coiffeur j'en rêve !!!!! faut absolument que je me fasse une tête convenable pour l'arrivée de bébé sinon il va renier sa mère dès la naissance lol ! J'éspère que ta brulure va mieux ! et reste calme aujourd'hui pour pas faire monter la tension ! [color=blue:7f58d24371][b:7f58d24371]Delph [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: quelle chance que mathys fasse la grasse mat !!! çà nous est jamais arrivée nous lol ! [color=red:7f58d24371][b:7f58d24371]Kainou[/b:7f58d24371][/color:7f58d24371] : j'avais acheté une alèse exprés chez aubert ! c'est pratique, hop à la machine quand c'est sale et le ptit matelas reste nickel ! [color=blue:7f58d24371][b:7f58d24371]Koyala [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: oui, il faut surveiller ce qu'on dit parce que nos petits enregistrent TRES vite et TRES bien ! il y a quelques jours ma fille a fait tomber sa boite de crayons, on a eut droit à un beau " et merde" !!!!! on est resté sur le c*l !!!! du coup on l'a reprise en lui disant que c'était pas bien.... Et plein de courage pour ton déménagement, fais attention à toi ! [color=red:7f58d24371][b:7f58d24371]Estelle [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: terrible la technique des vêtements ! je crois que je vais faire çà aussi çà me plait !!! et çà évitera que ma fille soit habillée comme au carnaval lol ! et oui, mon mari adore mélanger rayures, fleurs et couleures.... c'est trés... GAI lol ! [color=blue:7f58d24371][b:7f58d24371]Karine :[/b:7f58d24371][/color:7f58d24371] tu m'as donné envie avec les tucs lol !!! en plus je SAIS qu'il y en a un paquet dans le placard..... faut que je resiste lol, parce que si je l'ouvre.... il est mort !!!!!!! [color=red:7f58d24371][b:7f58d24371]mamanenmai [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: oh ! une copine de cheveux tous secs lol !!!! si un jour tu trouves une astuces hésites pas hein !!! [color=blue:7f58d24371][b:7f58d24371]Mel [/b:7f58d24371][/color:7f58d24371]: gros bisous et prends soin de toi !!! envoies moi un peu de chocolat lol :lol: Bon les filles je m'arrête là, faut que je file me préparer pour mon RDV !!! à tout à l'heure !!! et gros bisous à toutes !!! :cop: PS : ma fille :preg: qui imite maman lol !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08926,17637b62fd1f1fb3e80d8bf770cf6de7.jpg.html][img:7f58d24371]http://free0.hiboox.com/images/1310/17637b62fd1f1fb3e80d8bf770cf6de7.jpg[/img:7f58d24371][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:53
bonjour les copines! bah pas trop mal dormi pour moi. Pas réveillée par les contractions en tout cas! Ouf! Mais hier soir mon mari en rentrant du boulot m'a vue exténuée, il m'a dit de plus bouger du canapé et que après le diner, on irait au lit et il me masserait, prendrait soin de moi etc... A 23h30, jsuis allée au dodo toute seule, marre de l'attendre. Il faisait les impôts. Bien sur, ca devait etre fait pour ce matin :( Pfff... Et quand jsuis partie un peu grognon au lit, je me suis fait engueulée en plus!!! Meme pas qu'il s'est excusé de changer les plans de la soirée! A 12h30, on a rdv pour notre séance d'haptonomie. Il va s'en prendre plein la tronche. Je vais pas le couvrir. Il avait qu'à me masser! [b:e519748950]emi[/b:e519748950]: pas cool la maternité en grève... mais au moins ils préviennent et t'envoie ailleurs si besoin! Quand ma petite soeur est née (il y a 20 ans) les anesthésistes étaient en grève (grève nationale) et du coup ma mère estrestée 48h dans un couloir sans soins après avoir perdu les eaux... Elles ont failli y passer toutes les 2 :? Aie aie aie ta brulure!!! Fais gaffe quand meme :( [b:e519748950]mamanenmai[/b:e519748950]: je suis sure qu'elle va retrouver tes bulletins de salaires. C'est trop nul de perdre ca!!! Surtout une comptable! [b:e519748950]jenny[/b:e519748950]: on va te trouver une binome. (je devrais peut etre dire "wonder emi va te trouver une binome " lol ) [b:e519748950]delph[/b:e519748950]: ouep on habite pas loin!!! bah bon courage pour ton mercredi avec ton fils... sous la pluie! T'as trop de la chance qu'il fasse des grasses mat!!!! Le mien il se lève entre 7 et 8h tous les jours... Sinon, vous me faites peur avec vos contractions et accélération de transit.... Parce que j'ai ca depuis 3 jours :( Je me demandais si ca avait un lien... argh jveux pas accoucher au milieu des cartons :(
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:55
[b:11b917daa9]marjo[/b:11b917daa9]: trop belle la photo! Trop jolie ta fille!!! j'espere que ca se passera bien à la mat... On attend des nouvelles! Bisous!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 09:55
[quote:be2d62bff9="Karine07"][color=darkred:be2d62bff9]coucou!!!!! je reviendrais plus tard pour vous repondre,jvais chercher mon titou!!!!!! juste pour dire,mdr Marjo,mon fils fait exactement pareil que Manon!!!!! hihi c'est trop chou!!!! mais le mien pour le prendre en photo c'est la misere lol!!!! je repasse plus tard!!! bisous[/color:be2d62bff9][/quote:be2d62bff9] Attends, j'ai même une photo de l'accouchement lol !!!! :lol: Je me demande bien qui est le père !! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08927,ec1a5777fa3e06a5b5303cfdb8730d5c.jpg.html][img:be2d62bff9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/ec1a5777fa3e06a5b5303cfdb8730d5c.jpg[/img:be2d62bff9][/url]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:02
[b:77192f0562]Coucou Marjo[/b:77192f0562] : tiens nous au courant pour ton rdv ! Arrêtez les filles de parler de gateau apéro car je vais craquer et je vous raconte pas les résultats de ma pris de sang : on va m'hospitaliser d'urgence ! :mdr: Ta fille est magnifique !!! Elle a des yeux incroyables :D Elles commencent à nous embêter sérieusement ces contractions !!! Ah lala ! [b:77192f0562]Koyala[/b:77192f0562] : moi aussi j'ai des accélérations de transit ces derniers jours, je commence aussi à flipper du coup ! Surtout que d'habitude moi c'est tout le contraire :oops: Ah, les hommes !!! Le mien me fait souvent ce coup là aussi... :roll: [b:77192f0562]Karine[/b:77192f0562] : à tout à l'heure, j'espère que ca va bien! Tu as digéré tes TUC ??? :mdr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:04
[b:85538a1137]Marjo[/b:85538a1137] : c'est bozzo le clown le papa ?! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.