Les maiette et les naissances inatendues (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 22:53
Bienvenue à toi mamanenmai...et bien sur que tu es la bienvenue... Pour tes données envoies les ttes à EMI 59 en message privé pour qu'elle te mette dans la récap si tu souhaites faire parti de l'aventure des maiettes... Tu as un prénom pour ta puce ??? enfin si tu souhaites le partager bien sur !!! En tt cas n'hésites pas...Bis V au dodo...!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:15
Salut les filles, Karine oui la digestion c bien passé... couché à 00h00 et réveillé pendant la nuit pour pipi mais pas le courage de me lever et bisarement j'ai réussi à me rendormir et du coup levé à 7h30...et ben sa fait du bien...!!! Et Eutch ne m'a fait qu'un pipi...g t tte fière...là ils sont dehors car je dois tt nettoyer la maison... Donc je vous laisse bis à tte
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:20
un coucou rapide car je suis a la bourre !!! alysson a ecole les 2 autres ont greve et je ne sais pas sil y a un car!! les 2 petits dorment encore !!! le papa est en conge encore aujourdhui et il dort si pas de car il faut que je bouge jusqua lecole en voiture!!! je reviendrai plus tard!! a+ nath moi mal dormi pas fermer loeil de la nuit je reflechie trop en ce moment!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:25
salut les filles [color=green:0ef16a3185]mamanenmai[/color:0ef16a3185] :arrow: bienvenue parmis nous [color=red:0ef16a3185]emi[/color:0ef16a3185] :arrow: merci pour la recap, t'assure comme toujours [color=blue:0ef16a3185]karine[/color:0ef16a3185] :arrow: moi j'aime bien la peche aussi, mon homme est un passionné mais on est pas du genre à rester sur place, à la peche a la truite on doit se déplacer le long des ruisseau pour les denicher, et d'ailleur ce WE il m'en a ramené 5, dont une que j'ai manger en papillotte avec echalotte tomate courgette, miam c t trop bon [color=indigo:0ef16a3185]flo, morgane[/color:0ef16a3185] :arrow: j'espère que vos coup de blues sont passé et que vous allez mieux sinon pour moi ce matin c rdv avec la dieteticienne et la sage femme pour le suivi de mon diabete, j'ai pris 800gr depuis 15jrs, j'espère qu'elle va trop rien dire... mais en meme temps je m'en fout, on arrive a la fin, elle va pas me casser les c**** je vous tiens au courant dans la journée biz à toutes
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 08:31
salut les nanas!!! ouah quel coup de mou !!! desolée je suis rarement comme ca !!!!!!! merci bcp a toutes pour vos messages de soutien c debile mais ca fait du bien de se lacher et de se sentir soutenu!!! merci beaucoup trouloulou anne so melanie coralie jenny karine mymy svet lolo marjo glamumu emi coralie ... j espere que j oublis personne et ma belle mere ( nvlle femme de mon pere) je m entend tres bien avec on partage bcp de chose lui confie plein de truc mais c pas pareil et ma belle mere (mere de mon cheri) est a 800 km on s entend bien mais pas plus quoi !!!!! pas de complicité particuliere on se voit que trop peu !!! mais bon ca va aller je sais que des que j ai un moment important dans ma vie je ressens un manque important car j aurais tant aimer le partager avec elle !!! ca m afait pareil le jour ou j ai su que j etais enceinte je n ai pensé qu a elle !!! elle me manque ma petite maman je l aime telllement mais je sais qu elle est avec moi qu elle me regarde me soutien et qu elle va m aider a etre la meilleur maman du monde !!!!!!! hier mon homme m a enmener faitre las magasins !!! il sait que depenser des sous me fait du bien !!!!!!!! aujourd hui je suis seule !!! bah oui c la premiere fois que mon homme re boss depuis que je suis en arret maladie (janvier!!!) bah ca fait tout drole mais je vais pas m en plaindre je sais que c t une grande chance que j avais de l avoir avec moi tous le tps !!!!! bon moi je gonfle de partout la ce qui me fait peur c que mes bagues sont coincé !!!alors j aimerais bien arrete de gonfler !!!! bon alors karine t as du etre dessus dr housse c le mardi !!!!!!!!!* felicitations pour ton premier poisson !!! j aime pas moi ca pue !! j aime juste qd le bouchon descend et qu il faut tirer pour l avoir !!!! ah tiens le mur trop fort hier je regardais le mur blanc et la porte du couloir que cheri venait de repeindre et je me suis dit qd valentin sera un peu plus grand oin trouvera un gros tag !!!!!!! (bah oui il est pas encore la et je pense deja au betise qu il va faire !!!) emi merci pour ce nouveau post andreina comment vas tu?? et les filles ????? svet t as raison lma piscine hummmmm les bains bouillonants j aimerais tellement mais j ai pas le courage de me taper 30 KM bicoon moi non plus ton pseudo me dit rien !! peux tu nous raconter plus sur toi !!on n est des curieuse lol !!!! mymy quel courage pour les concombre tu l a fait light ! miu je le me dis c le dernier MOIS !!!!!!!!!!! VENGANCE !!!!!!!!!!!! gateau bonbon chocolat je fais le plein car apres c fini plus d excuse on sera plus enceinte !!!!!!!!!! mamanen mai !!!!! bienvenue chez les maiettes !!!! lache toi profites de ce post pour te faire du bien vider ton sac peter un plomb rire deconner raconter ta vie ne rien raconter ici tout est bon c comme dans le cochon !!!!!! ahahahaha petite blagounette florence redevient positive !!!!! melanie il me semble que tu devais te reposer non?????? la semaine derniere tu avait deja fait fort et la tu recommence menange repassage tu ne t arretes jamais !!! soit prudente !! ton homme ne serait pas content de te voir faire tout ca!!!!! repos repos mme !!!! voivi qqes photos ah c mieux dans la nouvelle chambre toute belle toute propre c meiux que le fond de la cuisine ou du salon pourri !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1573,ea7eb89626af31bd2d8cfcdbe9cc839d.jpg.html][img:d9dea14b96]http://images2.hiboox.com/vignettes/1210/ea7eb89626af31bd2d8cfcdbe9cc839d.jpg[/img:d9dea14b96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1587,e435a0f8633cc5897ca1f683f62b82a8.jpg.html][img:d9dea14b96]http://images2.hiboox.com/vignettes/1210/e435a0f8633cc5897ca1f683f62b82a8.jpg[/img:d9dea14b96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1583,df772fcd8ac75e57fd8d624008cf4577.jpg.html][img:d9dea14b96]http://images2.hiboox.com/vignettes/1210/df772fcd8ac75e57fd8d624008cf4577.jpg[/img:d9dea14b96][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1593,fef8ed5421cf3f43e7cf4d242bb6f820.jpg.html][img:d9dea14b96]http://images2.hiboox.com/vignettes/1210/fef8ed5421cf3f43e7cf4d242bb6f820.jpg[/img:d9dea14b96][/url] voila les photos de mon bidon A j- 41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit 5 semaines et 6 jours !!!!!!!!! bisous a toutes flo
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:54
Coucou les filles, je repasserais après pour vous faire un petit coucou a toutes car là j'emmène Mathsy a la crèche mais je viens de voir une super nouvelle alors je tenais a dire [color=red:a6cfc78eea]Toutes mes félicitation a Andréina pour la naissance de ses princesses :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: gros bisous et profite bien des tes petites puces..[/color:a6cfc78eea]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 09:18
alors voila me revoila!! le car attendais il n'y a que la classe de alysson le cp qui ne fait pas greve (sur les 3 ecoles de la commune il y a que 2 instits qui ne font pas greve le cp et cm2 :lol: :lol: :lol: ) bienvenue a mamanen mai oui lache toi profite en !! emilie top le titre prend soin de toi karine dur tes journee en ce moment tu te leves tot fo jesper que tu as trouver ton bonheur moi aussi mon homme sest que cela me fait que bien de depenser quand sa va pas mais apres il me fait la gueule quand je suis a decouvert (comme ce mois ci!!!jai trop depenser pour mes aloux et bb etc...) bon allez je vais me mettre a ranger car rdv cet apm chez la sage femme pour me relaxer!! et pdt que jai pas les 2 petits dans les pattes et mon homme on y va go a+ bisous nath bonne journee a vous toutes!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:37
salut les nana !! bien dormi ? moi impek depuis 2 jours c nikel !! mymyfab :arrow: non pour mon mari toujours pareil pff!..je croix qu'il va peter une douille :evil: !moi ça va merci mamanenmai :arrow: bienvenue a toi !!!! :D delphmathys :arrow: alors c'est quoi cette nouvelle????? Cet aprem cour de prepa je ne sais plus sur quoi ça sera on vera bien !! hier ma petite soeur ma telephargé des musique douce style de l'eau qui coule avec des oiseaux mon fils qui me massé et apres pff je me suis endormie d'un seul coup c'est super agreable de s'endormir avec se genre de musique !!! aller les filles je vous laisse je vais faire mon petit menage avec le soleil aujourd'hui bisous a tout a l heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:00
coucou les filles!!!! tous d abord bienvenue au ti nouvelle bicoon mamanenmai!!!! tjs un plaisir de rajouter des futur maman parmi nous!!! une seule chose LACHEZ VOUS!!!!!! alors comment allez vous aujourd hui? bien j espere!!! pour moi bah j ai un peu plus dormi mais tjrs super fatigué un peu comme tous le monde je pense!!! mais ce matin j avai encore les papillotte dans les yeux pfff . j ai ete faire ma prise de sang et demain matin je vais a mon prelevement vaginale!!! j ai ete a la phermacie j ai acheter un complement pour la fatigue j espere que ca va aller!!!! c est a base de gelée royale lol on verra bien. j ai acheter aussi la pillule pour mon chat mais je ne sais pas commencer a la lui donner faut attendre ql sois en chaleur? ou je peu maintenant? c est ecrit commencer le traitement en periode de repos sexuel dc je pense que c est maintenant c est ca jme trompe pas :x :?: j vous est pas mi un ti mot a chacune mais le coeur y est!!!! je vous embrasse toutes et vous dit a tous a l heure!!!!!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:01
Coucou les filles, mamanenmai, bienvenue à toi et biensur que tu es la bienvenue parmis nous pour cette aventure. Karine, super le petit poisson. Pour le pot, c'est normal que ton fils se relache un peu. Moi aussi le mien a fait ça pendant pratiquement une semaine et maintenant il retourne aux toilettes. Je le force pas il fait à son rythme. Mesabou, moi aussi hier j'ai mangé gratin endives au jambon avec plein de béchamel. Mon homme en revenait pas j'en ai mangé 4 avec des patates. Morgane et flo contente de voir que le moral revient un peu. Allez courage à vous. Emi merci pour la récap, on te fait bosser dis donc. Kainou pas de nouvelles, tout va bien? Bises à vous toutes et bonne journée sous ce beau soleil.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:08
coucou les filles [color=red:7bd5e04764] deja une naissance wwouah felicitation Andreina profites bien de tes puces[/color:7bd5e04764] [color=indigo:7bd5e04764] Vous vous rendez compte les filles sa y est les naissances vont commencer a fleurir :yes: [/color:7bd5e04764] comment allez vous? [color=blue:7bd5e04764] moi sa vas malgres une petite baisse de morale mais bon je suis pas venue vous parlez de mon moral :oops: :oops: [/color:7bd5e04764] [color=olive:7bd5e04764]Je sais pas vous !comment vous vous portez mais moi la depuis ces 2 derniers jours je suis crevée j'ai le ventre j'ai l'impression que mon bidou pese 150KG j'ai la peau au niveau de mon nombril qui me tire en tout cas c'est la sensation que j'ai :roll: :cry: [/color:7bd5e04764] [color=indigo:7bd5e04764] Puis je sais pas vous mais :roll: j'ai un peu plus de pertes que d'habitude!!!je vois gygy le 25 donc je verrais bien [/color:7bd5e04764]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:08
Ah si j ai oublier mamanenmai comment vas tu appeler ta petite fille :?: :?: :?: gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:12
coucou les maiettes!!! un petit mot au passage, je repasserai ds la journée!!! maintenant on post cur ce nouveau post?plus sur l'autre?si j'ai bien compris!!!quelqu'un peut m'informer??? je viendrai lire les 3pages tout talheure!!!bisous les belles
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:15
salut à toute Encore une belle journée.......même si j'ai mal dormi je suis trop contente de me lever avec le soleil :D Ma peau d'agneau est arrivée hier soir elle est toute douce :youpi: mon loulou va être bien dessus et ma commande couffin privée devrait pas tarder à arrivée elle a été expédiée hier ..... Sinon programme du jour cour de prepa cet après midi.....espérons que ce soit plus intéressant que la dernière fois :roll: bonne matinée les maiettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:21
ah les filles je vous est pas dit le poid de ma nenette je crois m en souvient plus ^^' bah voila elle fait 2kl750 elle ralenti sur la prise de poids!!!! en 17 jour elle n a pri que 200 g alors que le mois dernier en 15jour elle avai pris 500g ^^ mais gygy ne ma tjrs pas donner d estimaion ... dc j en sais rien et cette fois ci j ai pas eu de jolie photo :'( snifff aller je go commencer a faire cuire mes pates pour les faire au four!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.