Les maiette et les naissances inatendues (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:30
[color=red:6fc32015d3]karine :arrow: [/color:6fc32015d3] voici une recette super facil et rapide a faire pour un gateau au chocolat au micro onde fait fondre une tablette de chocolat patisser avec 80g de beurre et 3 cuillere a soupe de lait au micro onde ajoute ensuite 3 oeufs un à un puis 100g de sucre 50g de farine 1/2 sachet de levure puis tu verse dans un moule special micro onde (en silicone par exemple ou en verre) et cuisson environ 5min30 puissance maximal c'est vite fait et super bon... et petite astuce pour les gourmandes, pour de la creme anglaise hyper rapide prenez une creme dessert à la vanille et la délayé avec un peu de lait jusqu'a avoir la consistance de la crèem anglaise... et c'est pret excellent avec le gateau au chocolat voila bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:32
Ah oui ça s'écrit Edward, moi j'écrivais ça à la française!! [color=violet:8b8aa102db]Jenny[/color:8b8aa102db] t'inquiètes si je le fais c'est que je sais que ce n'est pas grave, je ne forces pas trop non plus!! [color=violet:8b8aa102db]Angélique[/color:8b8aa102db] fais gaffe, maux de tête et nez qui coule ça peut être signe de pré-éclampsie et si c'est le cas ça peut être grave pour le bébé. Une connaissance à du accoucher à 32 sa pour ça. Je veux pas t'inquiéter mais tu devrais appeler la maternité au moins. [color=violet:8b8aa102db]Estelle[/color:8b8aa102db] tu seras peut être la prochaine à accoucher :wink: [color=violet:8b8aa102db]Flo [/color:8b8aa102db]oui moi aussi j'adore l'accent! Ta de la chance de péter la forme, profites en! [color=violet:8b8aa102db]Glammum[/color:8b8aa102db] super tout va bien!! Ce sera un petit bébé mais le principal c'est qu'il est en pleine forme :wink: [color=violet:8b8aa102db]Mel[/color:8b8aa102db] le chocolat c'est bon pour le moral :lol: c'est ce qui faut se dire!! [color=violet:8b8aa102db]Koyala[/color:8b8aa102db] dis donc déménagement express :shock: Bon courages! Bon moi j'ai fais ma cuisine, hotte, fours... Ce soir on va regarder un film avec mon homme, je ne sais pas encore quoi. Donc peut être à tout à l'heure, sinon à demain, bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:34
Wahou, vous avez été très bavarde cet aprèm les filles ! :top: Moi, je n'ai rien fait du tout cet aprèm, je me suis laissé vivre et j'ai même sucombée à une petite sieste. Ca fait du bien ! :) :) [b:778a5e63a8]Marine[/b:778a5e63a8] : tu m'as bien fait rire ! lol Moi aussi je dis pareil à la sage femme mais je crois qu'avec mes +20kg, elle ne me croit pas trop :mdr: En plus, maintenant, j'ai envie d'un moelleux au chocolat blanc ... Ah lala ! [b:778a5e63a8]Jenny[/b:778a5e63a8] : tu as un bien joli bidou ! félicitation pour les +6-7 kg, je susi trop jalouse !!! :D [b:778a5e63a8]Karine[/b:778a5e63a8] : reste bien au repos avec ta tachicardie ! Morgane a raison, au lit avec un bon bouquin la miss ! Ne culpabilise pas de laisser Mat une nuit à ta belle-mère, il faut que tu prenne soin de toi, c'est normal et il le comprend ! :wink: [b:778a5e63a8]Mélanie[/b:778a5e63a8] : 36 SA trop bien !!! :bravo: [b:778a5e63a8]Morgane[/b:778a5e63a8] : où as tu téléchargé Twilight stp ? Et retourne au lit la miss, petite tricheuse ! lol [b:778a5e63a8]Nodel[/b:778a5e63a8] : je rejoins le "club" des nanas sui ont mal au pubis ! Repose toi surtout. [b:778a5e63a8]Nath[/b:778a5e63a8] : j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour garder tes loulous ! [b:778a5e63a8]Les étoiles [/b:778a5e63a8]: 3 kg en une semaine. Wahou ! Fais quand même attention à ne pas trop perdre... Bébé arrive bientôt ! Super !!! :bravo: [b:778a5e63a8]Elo[/b:778a5e63a8] : Aïe ma pauvre, les lentes ! C'est ton baptême en tant qu'instit ! :wink: [b:778a5e63a8] Angélik[/b:778a5e63a8] : tu as fait une bonne sieste ? [b:778a5e63a8]Flo[/b:778a5e63a8] : C'est génial si tout va bien ! Tu en as de la chance ! :D Le temps passe vite! [b:778a5e63a8]Glammum[/b:778a5e63a8] : Bébé s'est retourné !!! :youpi: Il prend bien, c'est cool ! Demain, j'ai une infirmière qui passe pour me faire un cycle glycémique + analyse d'urine. J'espère que ce sera négatif !!! Gros bisous à toutes et spécialement à Ludivine ! On pense à elle !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:37
Morgane :arrow: j'ai remarqué ton nouvel avatar...je suppose que se sont les autres foto que tu as eu qd ton amie fotographe est venue...??? en tt cas elles ont l'air super...si tu reviens pas ben bon film....moi se sori c nouvel star...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:39
[color=violet:3e7618cd3a]Svet [/color:3e7618cd3a]merci pour la recette et l'astuce de la crème anglaise, je vais essayer ça!! [color=violet:3e7618cd3a]Audrey[/color:3e7618cd3a] je ne l'ai pas téléchargé parce que ça ne marchait pas je ne sais pas pourquoi, donc j'ai regardé sur le net. Chapitre 1: http://www.prisonbreaksaison4.net/article-26574400.html (c'est marqué prison break mais c'est bien twilight!) Chapitre 2: http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=2806 C'est un peu chiant parce que toutes les 72mins il faut attendre 52mins pour pouvoir regarder la suite, mais au moins c'est gratuit!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:40
[color=violet:1c9e30ba5b]Mélanie[/color:1c9e30ba5b] elle est venue me voir hier et voulais refaire des photos, j'ai accepté bien sûr :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:07
re coucou les filles j ai besoin d un renseignement qui a deja pri du smecta pour la diarrhé pendant la grossesse? car je viens de passer 30 minute sur le toilette (dsl du detaille) :oops: j ai super mal au ventre
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:16
Mon homme range son bureau alors je viens papotter!! [color=violet:12dd5e6340]Emi[/color:12dd5e6340] pas de problème pour le smecta, j'ai eu 3 gastro depuis le début de ma grossesse et à chaque fois mon gynéco me disait que je pouvais prendre du smecta sans soucis. J'en ai encore repris hier car comme toi petits problèmes :oops: [color=violet:12dd5e6340] Karine[/color:12dd5e6340] merci pour mes photos! Une pintade miam tu vas te régaler ce soir, moi je ne sais pas quoi faire à manger :nan: Au fait mymy a toujours son problème de connexion?!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:22
merci morgane!!! et ui j suis pas bien et bah maintenant je sais pourquoi >< bisous les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:29
bon les filles j ai pas le courage de vous repondre a toutes car je suis pas bien je vous fait de gros bisous a toutes toutes et vous dit a demain en fin d aprem voir soiree gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:55
arffffffffff...tt c effacé...tant pis je le réécri plus demain je prévoit nettoyage de porte...rangement des CD...french manucure...et TV...il annonce encore un tps de merde donc je reste au chaud...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:56
rrrrrrrr les TUC...hummmmmmmmmm...j'en achète jamais et les biscuit apéro sont ds une male à part comme sa je les voit pas et j'y pens epas car sinon je mange tt...lol
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 20:00
Je viens papoter 2 min avant de manger. Pour moi ce sera lapin à la moutarde préparé par ma maman. J'ai pas l'habitude d'en manger donc on verra bien... [b:5459d4c825]Emi[/b:5459d4c825] : repose toi bien ma belle ! Et effectivement il n'y a pas de problème avec smecta. [b:5459d4c825]Morgane[/b:5459d4c825] : merci pour twilight :top: J'ai hâte de le voir à mon tour ! Tes photos sont superbes encore ! Ca te fera te super souvenir, ainsi qu'à Mélina :D Bon film ! [b:5459d4c825]Karine[/b:5459d4c825] : :mdr: tu vas finir par être malade ! Tu me fais trop rire !!! Copine de kilos ! Qui de nous deux va gagner ? +20 pour moi :shock: Tes cheveux regressent trop vite, les miens sont secs comme de la paille ! On dirait un épouventail... Je ne ressemble à rien hihihhi Bonne soirée les maiettes et à demain ! Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:15
comment peut on manger trop de TUC??? Alors ca,pour moi, c'est un mystère... Je peux manger un paquet entier (de préférence au paprika) sans me sentir mal. Bon après,bonjour les remontées acides dans la nuit,c'est sur... pour les médicaments pendant la grossesse, ce site est très bien fait: http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3 Je reviens vers vous car mon mari est revenu du travail et a pris le relai avec notre fils. J'en peux plus. Il m'a dit "tu t'allonges et tu bouges plus". COOL!!! Il a été infernal toute la journée mon fils, et c'est toujours comme ca quand il revient de chez ma mère :( J'ai gueulé toute la journée...le pauvre... La creche refuse finalement de nous le prendre avant le 12 avril, à cause des vacances de paques: ils pensent que son integration sera mauvaise s'ils le prennent avant! Pfff Comme je vous l'ai dit, on déménage. J'ai les boules, j'adore mon appart. Et j'ai pas visité le nouveau!!! (j'étais hospitalisée quand mon mari y est allé). Et puis les cartons, moi j'ai pas le droit de les faire, je suis sensée rester au repos... En fait, je suis sensée pouvoir papoter ici toute la journée!!! Sauf que dans la réalité c'est pas ca :( Et puis l'aide ménagère finalement ne viendra pas non plus, à cause de notre déménagement! Donc je me retrouve à vivre dans un appart trèèès encombré de cartons, que mon mari a bien entreposé... devant la télé bien sur!!!!! Et il a mis en carton tous les livres, y compris ceux que je lisais en ce moment pour passer le temps :cryout: Et ces contractions tout le temps... vous en avez bcp vous?? Voilà... donc petit moral pour moi. envie de pleurer tout le temps. et j'ai meme pas de glace, chips, TUC ou chocolat pour me remonter le moral: bah non, on déménage, donc l'aide ménagère ne passe pas, donc j'ai personne pour me faire mes courses! Demain, journée chargée: rdv matin 8h30 pour moi, puis à 12h30 haptonomie avec mon mari, 14h: on fait l'état des lieux du nouvel appart, et 16h: rdv chez l'urologue pour mes problèmes de rein! Je sens que je vais encore pas me reposer! Au fait... vous etes toutes magnifiques en photo!!! Vraiment jolies! Moi je me pèse plus... je devrais parce que je vais pleurer chez le gynéco je crois lol Ah! j'ai envoyé un sms à ludivine pour lui transmettre vos bisous :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:27
le jus de citron, c'est sur toute la journée qu'il faut le prendre pour que ce soit efficace ;) +20????? bah ca se voit pas! Moi pour ma première grossesse, j'ai pris 17. je m'en foutais royalement... jusqu'à l'après accouchement lol C'est seulement là que j'ai pleuré! Mais au final, c'est rien de dramatique. Ce ne sont que des kilo! pour mon fils: ma mère lui cède tout tout tout. Elle faisait pareil avec nous. Résultat, mon fils a chouiné toute la journée pour obtenir ce qu'il voulait. Sauf que c'est pas mon genre de céder à tout (et pour cause: je sais quels dégats ca provoque!!!) et que LA c'est pas le moment de me faire ch... Donc j'ai crié, j'ai pas été patiente, je l'ai menacé d'aller au dodo ( :shock: c'est bien la première fois que je me sers du dodo comme d'une punition! J'ai honte!!!)... Faudrait que je lui parle à ma mère. Mais c'est tellement compliqué je trouve,les relations avec les grands parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.