Les maiette et les naissances inatendues (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:01
j'ai oublié...je suis à 36 sa aujourdh'ui...houraaaaaaaaaaaa...dans 4 semaines ma pépette est censé être là...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:05
oui morgane c trop fort quand il commence a ce découvrir ou a parler il en sorte des bétises lol sinon fait bien attention a toi quand meme et si elle persiste va faire un tour aux urg pour etre sur que se ne soit rien. a ce que je vois en ce moemnt on est beaucoup a avior des contractions alors on va faire un grand dortoir les filles et toute se reposer. pour ma part j'ai eu hier mon monito de controle bon sa va pour l'instant on attend et j'y retourne mardi prochain je serais a 35sa espérons que sa aille sinon morgane je crois que c'était toi qui parlait des projet de naissance je pensais ne pas pouvoir en faire car césarienne et apparememnt si c bon apres c l'équipe qui me dira si oui ou non elle est d'accord avec donc je verrais sa la veille et avec mon gygy aussi . sinon tension ok gonflement aucun et poids +6/7kg donc comme la semaine derniere pour l'instant.(mais sa va pas durer je me suis enfiler 3 tablette de crunch en 2jours lol sinon voici des photo de mon bidon et une de mon tyty avec mon bidon désolé pour ma tete mais je suis crevé en ce moment lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/277,0570f832b3565a9abf3d34ab71705018.jpg.html][img:a99c0e166b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/0570f832b3565a9abf3d34ab71705018.jpg[/img:a99c0e166b][/url] et me voici les 2 photo ont été prise ce matin soit a 34sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/251,aeef69e137c38f2c356687eb0756282a.jpg.html][img:a99c0e166b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/aeef69e137c38f2c356687eb0756282a.jpg[/img:a99c0e166b][/url]
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:09
MESABOU 36s !! Yes c'est trop cool !! Les filles ... je viens de mettre des moelleux au chocolat blanc au four..... :fou: et dire que a la derniere visite j ai osé dire " Mais non "M.le gygy" je fais pas d 'exces je comprends pa pourquoi je prend autant " hahahahahahahahahahahaha :oops:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:13
un grd coucou a vous les filles enfin jai pu me connecter [color=red:95738d9f04]alors kainou[/color:95738d9f04] pas la peine de tinquieteez un petit garcons de la naissance a tant quil aille sur le pot cest du gateau car il ne faut pas ouvrir les levres comme les petites filles pour nettoyer cest tout simple le tour et cest tout par contre bien penser a mettre son zizi en bas dans la couche car sinon tu auras des fuites!!! ici il ya un tps pourri ca pleut et sa caille !! pour ma part sa va bof bof en plus cest les vacances des aloux a partir du 10/04 jusquau 26/04et le papa a poser du 15/04 au 15/05 en esperant que le bb arrive soit avant la date ou pour la date dise le 07/05 car seb etait prevu le 11/03 et il est ne le 15/03 amandine etait prevue elle le 16 mai et est nee le 11 mai et alysson le 16 juillet et est nee le 24 juin si cela arrive pdt lecole la voisine est la si elle est tjrs daccord sinon il vient de me dire quil ne serait pas la (je te les engueler )et je lui ai dit ta demander a ta mere si elle voulait venir moi jai demander a ma tante et je ne sais pas !!!! bon allez je vous laisse je vais allez faire la sieste un peu pdt que cest calme les aloux a lecole et mon homme et la salle de sport (en conge aujourdhui)!! a+ bisous a vous toutes nath
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:15
coucou les filles ! bon j'ai trouvé PAR HASARD un post de la soeur de ludivine dans le forum 8ème mois "je suis la petite soeur de lulu, elle m'a demandé de vous dire qu'elle a été hospitalisée à l'hôpital de castres hier en fin d'aprem... elle avait trop de contractions... donc ils ont décidé de la garder pour la nuit afin de la surveiller et essayer de lui faire arreter les contractions... le docteur a dit qu'elle pouvait accoucher dans la nuit mais bon ce matin toujours rien et elle n'a plus de contractions... enfin voila, elle vous racontera mieux quand elle rentrera à la maison... gros bisous à vous toutes, et bon courage ! ♥" affaire à suivre .... bon moi il m'en arrive une bien bonne : les démangeaisons ce sont ... des lentes !!! super, j'arrive pas à m'en remettre, j'en aurai pleuré !!! depuis 7 ans que je suis instit j'en ai jamais eu, et là je suis allée à l'école il y a 10 jours pour dire bonjour à mes élèves et manger avec mes collègues, les enfants se sont tous jetés sur moi, comme d'hab et PAF les poux c'est pour qui ???? c'est pour moi !!!! qui a des remèdes miracles ??? j'ai une lotion déjà mais s'il y a des trucs ou astuces je suis preneuse ! comme si j'avais pas assez de choses à faire à la maison, maintenant faut tout laver ... pfffff j'ai eu l'impression cette nuit d'avoir une ou deux grosses crampes dans tout le ventre, mais dans mon demi sommeil je ne sais plus trop ... ça vous ai déjà arrivé ??? rdv anesthésiste demain ! ça se précise petit à petit ... ma soeur m'emmène les derniers vêtements naiss et 1 mois ce week-end, je vais pouvoir terminer la valise de mon bébé !!! cool !!! je suis super contente de ma commande tour de lit + gigoteuse, c'est "drôle de cirque" de vert baudet, super sympa, plein de couleurs !!! anneso : plein de courage ! nini, nodel, Emi, reposez vous bien !!! il faut en profiter !!! morgane, ils tardent vachement pour ta prime... trouloulou courage avec tes travaux, ça finit quand ??? xaxou, moi aussi suis à +13kg ;-) il faut que je relise un peu les posts, je m'y perds un peu là !!! à plus tard bonne journée à toutes !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:19
Karine [color=darkred:0820be548c]Hihi tu me fais rire!!!!!! ca me fais penser ,jdois m'activer a choisir une recette de gateau choco,car lundi on fete les 3ans de Mat!!![/color:0820be548c][/quote] si tu veux un gateau au chocolat simple à faire avec ton petit Mat, cherche "gateau tout chocolat" sur internet et tu en trouveras où il n'est pas nécessaire de battre les blancs en neige ... c'est ce que je fais avec mes élèves comme ça ils peuvent presque tout faire tout seul ... je dis bien "presque" ;-)
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:29
Un petit coucou rapide pour vous faire un gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Sinon je suis encore bien fatigué et d'ailleurs je vais aller me reposer le temps que Mathys fais sa sièste.. Kainou Ne t'inquiète pas c'est très facile pour changer les petit garçon et les nettoyer par contre fais bien attention a son kiki car au début il on tendance a faire pipi quand on les change et il en mettent partout :lol: :lol: çà m'est arrivé pleins de fois avec MAthys quand il était petit. et en ce qui concerne le dcallottage on ne le fais plus maintenant ce qui n'est pas plus mal pour ma pars :oops: Gros bisous a vous toutes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:35
delphmatys pour le décalottage sa dépend des pédiatre car pour mes loulous et d'autre loulou né il y a 6/8mois le décalottage et toujours d'actualité ce qui se passe c qu'on ne commence qu'entre 3/6mois et on y va tout doucement (pas de décalottage direct) et dans le bain car mon pédiatre m'a dit que du fait que certain ne décalotte plus les petits garcon arrivé vers 3/4ans sont obligé de se faire opéré du a des adhérence et a un rétrécissement. les miens sont toujours décalotter et il n'y a pas de soucis et puis je trouve sa un peu plus hygiènique car au début je décalottait alexy que 1/2fois par semaine et il c choper une petite bouele de pu d'apres les urg péd et sébum d'apres mon pédiatre) sur le zizi du coup c décalottage tout les jours
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:36
[color=violet:f68a4ee58a]Mel[/color:f68a4ee58a] me demandais où t'étais passé, à ce stade je m'inquiètes pour tout le monde :lol: Super pour ta grasse mat, profites en quand Calie sera là tu ne pourras pas en refaire!! Et oui Edouard c'est son côté mystérieux que j'adore et il a un sourire :fou: rho elle a de la chance Bella!! Plus que 4 semaines waouh :youpi: [color=violet:f68a4ee58a]Karine[/color:f68a4ee58a] j'espère que tu es posée sur ton lit et que tu lis ton livre, interdiction de faire quoi que ce soit si tu fais de la tachycardie!! [color=violet:f68a4ee58a]Jenny[/color:f68a4ee58a] trop beau ton bidou et ton fils est trop chou! [color=violet:f68a4ee58a]Marine[/color:f68a4ee58a] moelleux au chocolat blanc :D ça doit être bon ça!! [color=violet:f68a4ee58a]Nath[/color:f68a4ee58a] tu as raison profites en d'être tranquille pour te reposer. [color=violet:f68a4ee58a]Elo [/color:f68a4ee58a]moi ça ne m'est jamais arrivée, ça me réveille à chaque fois! Des poux ma pauvre, t'es pas gâtée! Bon moi je me fais vraiment chier (pardonnez moi pour ma grossièreté mais aucun autre mot ne convenait) donc je vais faire un peu de ménage, au pire demain je ferais position cachalot toute la journée mais là j'en ai marre :cryout:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:59
morgane c pas sérieux tout sa prend livre gateau bonbon et ce que tu veux mot fleché ou sudoku et hop on se calme on s'installe et on se repose avec des contraction sinon merci pour mon loulou. pour les lente oui nous aussi c'était produit pour les poux(prioderm je crois mais je suis pas sur qu'enceinte on puisse l'utiliser car sa sentait vachement fort mais tres efficace.) + vinaigre en shampooing et pareil j'en ai eu toute ma scolarité jusqu'au college ou la c bon ca c arreté mais c'était super chiant en plus j'avais de long cheveux je me souviens bien de la tete baissé et du mal de nuque a force d'attendre que ma mere vérifie que tout aille bien
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:14
Coucou les maiettes, Lulu, j'espère que la maternité à pu stopper tes contractions et que bébé reste encore au chaud. Kainou, moi c'est l'inverse, autour de moi il n'y a que des garçons et ça va me faire bizarre de m'occuper d'une petite fille. Anneso, ça doit être dur, courage à toi et je suis sûre que tu tiendras jusqu'à 37 semaines. Moi aussi aujourd'hui c'est pas la grande forme. J'ai pas dormi de la nuit et depuis ce matin mal à la tête et saignements de nez. Je me sens faible et je vais essayer de me poser un peu mais comme un fait exprès, mon fils est infernal, il arrête pas de crier, de courir, il tiens pas en place. Hier j'ai visité la maternité et c'était bien. En plus j'aurais une chambre seule tout pris en compte par la mutuelle. Par contre ça a duré 2h et de rester debout tout ce temps, en rentrant j'avais mal au ventre, il était tout dur. Demain rdv gygy pour consultation 8eme mois, on verra pour ma tension et pour mon poids. Jusqu'ici c'etait mon medecin qui me suivait. Bises à vous toutes, moi je vais essayet de faire une sieste si mon titi veux bien rester tranquille devant un dessin animé.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:28
salut les nanas !!!!! bon pas posté depuis dimanche bcp de pages !!!!! et surtout bcp de filles au repos !!!!!!!! attention a vous !!!! ludivine repose toi bien !!! sympa le passage de la frangine !!!! helene c normal que tu t interroges l inconnu inquiete tjs un peu !!!! alors imagine mon etat !!!!!! lol mais faut bien une premiere fois !!! a part le coup de la couche et de mettre le sexe vers le bas pour eviter les fuites c le seul truc que je sais !!!!!alors je vais pas bcp t aider!!! svet j espere que ca va ma binome ???? karine repose toi bien morgane t as fait comme moi tu t fais influencer par les filles pour twilight !!!! c dingue l influence du forum !!!!!!!!!! j ai bien aimé aussi !!!! vivement le 3 moi j ai adoré l accent de bella qd elle dit EDWARD !!!!! melanie reposé bravo felicitations je ne sais que te dire !!!!!! car ca faisait un moment que tu n arretais pas !!! emi alors coment vas tu ????? moi je ne sens pas de difference violente sur mon corps !!!! j espere qu il va se preparer qd mm mon corps !!!!!!!!!! KOYALa tjs pas de news !!!!! moi je suis plus comme marinemat!!! en forme pas de contraction !!! hier journéee shopping avec une copine ouahhhh que ca fait du bien restau et blablabla bcp de rire de souvenirs de confidences fini les achats biberons tour de lit et conneries pour bb !!! velentin et en pleine forme il remue fort en ce moment j adore c agreable de voir son bébé remuer !!!! ah les amies !!!!!!! rien de tel pour le moral !!!! marjo contente de voir ton post prend bien soin de toi et de bébé !!!!! ah les reconciliations et les efforts pour se faire pardonner c tjs ce qu il y a de mieux dans les disputes !!!!!!!!! bon je fais un gros bisous a tous le monde coralie anne so vaness xaxou lolo mymy jenny troulou glammum elo paris mamanenmai delphmathys nodel ninie jenny ...et j en oublis surement desoléé !!!!!!!!! je vous fait un gros bisous a toutes premez bien soin de vous !!!! je suis a J- 34 c dingue !!!!!!!!!!!!! ca va passer vite !!!!! gros bisous prenez bien soin de vous et vos bébés!!! flo
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
hello les filles, De retour de la journée c'était cool.....mais j'ai marché juste 20 min entre mon boulot et l'hopiital et je suis arrivée super essoufleé, :j'ai eu l'impression d'avoir couru un 10 km :lol: Le bébé a un peu regrossi et surtout s'est remis tete en bas :bravo: :youpi: je suis trop contente. La sage femme table sur un bébé entre 2,5 et 2, 7 kg .....J'au rais quand meme droit à une écho de controle dans 10 jours pour confirmer qu'il grossit toujours régulièrement + un monitiring d'une h chaque ssemaine car croissance régulière mais lente. Elle m'a dit que j'avais un ventre de début de 7 mois alors que je suis à la fin du 8ème.... Sinon il va bien :youpi: A priori elle pense que j'irai pas jusqu'au 12 mai mais plus jusque fin avril car col qui commence à travailler ouvert à 1/2 doigt......c'est bien j'avais calculé ma DPA grace à mes dernieres règles au 1er mai :wink: J'ai eu le prélevement pour le streptocoque B et la derniere ordonnance de prise de sang et d'urine;.........ça sent la fin :P Par contre à part l'écho n°4 et les monitorings, je vois plus de sage femmes ni de gygy jusqu'à la fin c'est bizarre non :? Le repas avec mes collègues m'a fait du bien, on a bien rigolé; Puis cours de prepa sur les positions pour accoucher et les respirations mais je m'endormais :oops: :arrow: Nodel et anneso : courage et repos :arrow: les etoiles et flo : ça fait plaisir de vous lire :arrow: Morgane n'en fait pas trop quand meme surtout si tu as des contractions souvent :arrow: Marine ma binome , je suis contente que tout aille bien pour toi régalez vous bien entre gourmandes toi et ta fille avec les moelleux. :arrow: biz à toutes les autres et pleins de pensées positives...... PS : demain je suis à 36 SA :yes:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:01
re Emi :arrow: tjs en vadrouille??? Karine :arrow: sa va j'espère...écoute en ce moment j'ai tellement une sale gueule qu ej'ai acheter du fond de teint...(moi qui ne me maquille jamais...) et j'ai acheter de quoi me faire une french manicure... Flo :arrow: sinon toi sa va ? et oui bien reposé...du coup cette aprem j'ai été vite fait à kiabi... et je me suis fait un planing pour la semaine pour en fair eun ti peu tt les jour Morgane :arrow: alors tu as avancé ds ton ménage...t'as pas trop forcé j'espère... glammum :arrow: contente que la bébé aille mieux... repose toi qd mm... Estelle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles...alors pour le poids oui c bien pour après mais c pas très bon pour BB de perdre du poids aussi rapidement...fait gaffe qd mm...et pis 68kg c pas bcp ... c mm pas se que je fesais avant d'être enceinte... angelik :arrow: repose toi qd mm un ti peu...attache ton bambin...lol...tu nous racontera demain ton RDV Elo :arrow: pas cool les lentes...je t'avouerai que je comprends ta réaction j'ai horreur de ses bébettes là... AHHHHHHHHHH je vous ai pas dis ... ma belle mère est passé ce matin...et sa c bien passé...je lui ai montré l'acho et elle était tte contente et m'a dit qu'elle allait pleurer...sa m'a fait plaisir... sinon j'ai été à kiabi et j'ai craqué sur une tit combi...bon rien de bien cher mais bon...ensuite j'ai acheter des bougis...et je suis repassé par le rayon CHOCOLAT...j'ai acheté un cake qu ej'ai déjà entamé et j'ai acheter des plaque de chocolat milka avec riz souflé...hummmmmmmmmmmm.....mais je n'y ai pas encore touché...vais essayé de faire molo qd mm... Allez je file bis peut être à tte à l'heure ou à demain...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:09
ptit coucou rapide les filles! je vois que ludivine a eu le meme soucis que moi... j'espere qu'elle ira vite aussi "bien" que moi!! J'ai pas trop le temps de rester, on vient d'apprendre qu'on déménageait (vendredi) et on à les clés... mercredi! Ah bah c'est demain, voilà! Donc cartons cartons cartons. et c'est pas facile, j'ai de plus en plus de contractions, genre la nuit ca peut durer 2h... toutes les 5min... de quoi me faire passer de belles nuits blanches quoi!!! je vous embrasse toutes. à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.