Les maiette et les naissances inatendues (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:29
re je viens de prendre mon pouls et je suis a 91 pul/minute au repos bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:48
karine et lulu des nouvelles? bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:10
Coucou les filles! Que de lecture,j'ai du mal a vs suivre!! Kainou:Contente d'avoir de tes nouvelles,moi ça va a part hier j'étais couchée vertiges et un peu de contractions,mon mari m'a bichonnée,quel amour,il ns a préparé a manger,j'ai pas bouger du canapé! Mesabou:trop belle l'échographie! Morgane:Reste bien au chaud,ds ton lit,et profites en bien! Emi:Quelle gourmande! Karine:Alors bientot fini,ton bouquin,inscris toi ds une bibliothéque,ça te coutera moins et tu pourras lire plus!Bravo pour ton fils!!! Anneso:Comment vas tu? Xaxou:Et toi comment vas tu,as tu passer un bon week end? J'ai invité mon homme,hier soir au restaurant,il était super content,comme ça allait mieux,on est sortis en amoureux,il a apprécié,ns c'est l'entente parfaite,c'est de plus en plus fort,j'adore!!! Je vs embrasse toutes bien fort a +
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:33
bah les filles vous etes passer ou? pour une fois j etai a la maison sans rein faire :(
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:49
bon bah bonne nuit hein!!! j epsere que tous le monde va bien en tous cas!!! bisous les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 23:39
Bonjour les filles, oh la la pas le courage de répondre à toutes, 10 pages à rattraper... Pour celles qui ont des contractions et le col raccourci, faites attention à vous, reposez-vous bien ! Il faut garder ces bébés au chaud le plus longtemps possible... Mesabou et conseil pour toutes aussi : Pour la constipation qui dure trop longtemps je conseille les supo à la glycérine. Toutes mes amies qui ont accouchées ont pris ça juste avant d'aller à la mater et c'est super efficace et sans danger... Morgane : pour répondre à ta question oui j'ai déjà pris de l'homéopathie au début de la grossesse, j'ai aussi essayer de manger avant de me lever, de prendre de l'huile essentielle de citron, du motylio... bref tout essayé mais rien y fait. J'ai une deuxième séance d'acupuncture mercredi je verrais si ça commence à faire effet ou non. Si ça ne fait rien j'arrête... et je me résous à être malade jusque la fin.... après tout il ne reste que 2 mois ! Sinon très bon we, ça fait du bien de voir les copains et on remet ça le we prochain nos autres témoins viennent de samedi à lundi, ça va faire du bien de les voir... Par contre un peu fatiguant alors aujourd'hui je me suis reposée, les nausées étaient trop fortes. Gros bisous à toutes. J'essaierai de rattraper mon retard cette semaine et de laisser un mot à chacune si je peux.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:04
bonjour les filles!!!! A ce que je vois vous n ete pas beaucoup reveiller aujourd hui!!!! Alors kainou : de rien Miss Coralie: courage ma belle je suis de tous coeur avec toi ma belle mais dommage qd meme que rien ne fait pour tes vomissement!!!cv ets pas juste pour toi. sinon pour moi sa fait 2 jour que je ne suis pas tres bien j ai le ventre retourner le soir avec les douleur encore comme ci qlq voulais transpercé dans mon bas ventre qd je vais coucher insomnie ou du mal a dormir et la bedaine qui tire depuis 2 jour pfff je pense que ma tension a remonter mais je ne serai que demain a 16 pour mon rdv dommage que je n est rien pour prendre ma tension. comment dire que toute les douleurs sont vraiment difficiles a expliquées sinon hier j ai fais ecouter la musique a ma fille elle a pas arrêté de bouger ds tous les sens lool c etait trop mimi a voir hi hi hivoila sinon j espere que vous aller toutes bien car ca fait bisard de voir personne parler depuis hier!!! bibi les filles!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:06
Coucou les momans !!!! :hey: Et ben, vous avez encore bien papoté lol !!! :shock: :lol: Ici çà va mieux avec mon chéri, d'ailleurs je crois que je vais me fâcher plus souvent !!!! :mrgreen: bah oui, du coup hier il m'a fait de bon petits plats, il a été faire les courses avec notre fille et m'a ramené le DVD de Twilight2 et le livre numéro 3 !!! :shock: Bah forcément j'ai pensé à vous ! :mdr: Demain j'ai RDV à la maternité, sage femme et anésthésiste, j'éspère que çà va aller !!! :cry: Bon en même temps à 35 SA passées je devrais plus être trop inquiète.... :cpa: mais ma grossesse a été tellement difficilie que je me demande bien ce qu'il peut arriver à l'accouchement.... :what: Pas beaucoup dormi, chéri a voulu regarder "2012".... c'est comment dirais-je.... particulier ! :hum: pas forcément le type de film que je préfère... parcontre mon bébé a pas arrêté de gigoter, il doit aimer les effets spéciaux ! :shock: Sinon j'étais dégoutée hier, on a un couple d'amis , enfin plutôt connaissances, qui vient d'avoir un petit garçon... et bien sûr ils l'ont appelé par le prénom qu'on a choisi !!! :zen: Bon, tant pis, on va pas changer maintenant lol !!! :lol: parcontre comme on est du même village ils seront à l'école ensemble... on aura une belle paire de Maxime lol !!!! :mdr: J'éspère que vous avez toutes passé un bon week end, je pense fort aux mamans qui comme moi doivent serrer les fesses pour garder bébé au chaud, :wink: et les filles continuez à mettre des photos des bidons, c'est fou ce que çà pousse !!!! :love: Je vous fait de gros bisousssssssssssssssssss :cop: PS : ma binomette, Calie est trop belle !!! :o et effectivement elle ressemble à sa moman !!! :wink: PS2 : J- 40 ! :youpi:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:33
[color=darkblue:0cd0a9b775] coucou les filles comment sa vas?????? moi sa va un petit peu mieux!!!mais c'est pas la grande forme toujours du mal a rester debout du style rien que de laver le bibi de mon fils a la fin j'ai des contractions[/color:0cd0a9b775] [color=violet:0cd0a9b775] aujourd'hui cours de prépa avec la sage femme aujourd'hui c'est sur le retour de couche!!!!!je lui demanderais si toutes ces douleurs sont normales[/color:0cd0a9b775] [color=blue:0cd0a9b775]voila ici on a un temps pourris mistral gris flotte un debut de printemps pourris!!!![/color:0cd0a9b775]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 09:35
[quote:7bc805cf3f="ELO-PARIS"]bonsoir les maiettes !!! bon, comme kainou, je n'écris pas souvent, mais continue de vous lire ... faut dire que vous n'arrêtez pas !!! kainou, prends soin de toi ! repos repos ! c'est tout ce que tu peux faire, et c'est déjà beaucoup ! jenny, mamanenmai, Emi ... ahah c'es la mode des envies de fraises :-) c'est le printemps, c'est normal, bientôt elles seront moins chères, on va pouvoir se gaver !!! nos bidons s'arrondissent, c'est le bonheur !!! kainou, delph, karine ... ils sont très beaux ! xaxou, au fait, tu as repris un peu de poids ? j'espère que tes douleurs vont vite passer .... Karine, félicitations à ton bonhomme, une bonne chose de faite avant la naissance ... j'espère que l'arrivée de la petite soeur ne fera pas regresser... ça arrive souvent :-( Emi, je crois que tu peux ajouter à la récap le prénom de mon petit bonhomme, ça semble assez décidé : ce sera un petit Maceo (papa chilien, on a dû trouver un prénom mixte, bé je vous jure que c'est pas facile !!!) si ça vous intéresse, je pourrai vous raconter d'où vient ce prénom ;-) à toutes celles qui doivent encore se reposer, plein de courage !!!! après 36 semaines ça va être plus détendu !!! en tous cas c'est ce que m'a dit la sage femme et je compte bien m'y tenir ! hier je suis allée au théâtre et au restau avec mes parents en visite à Paris, et du coup j'ai plus marché que d'habitude, bé j'ai pas mal culpabilisé :-( ludivine tu me fais envie avec tout ton soleil, nous on a eu un week end assez mitigé ... bof bof, il fallait mieux avoir un parapluie ! sympa les baskets roses !!! delph, ça va mieux ??? et marjo ??? moi je touche du bois, avec mon amoureux ça va très bien :-) on a fini de peindre le meuble pour le bébé, trop beau plein de couleurs, on a changé le lit de place dans notre chambre pour faire plus de place (pour l'instant on va accueillir le bébé dans 2 pièces ... faut optimiser, et prier pour avoir bien vite un 3 pièces !!!) malgré ses préoccupations "scolaires", il est là quand j'ai besoin, c'est cool ! svet, tant mieux que ton fils aille mieux ! glammum, on attend la même chose, moi c'est vendredi pour savoir si le bébé s'est retourné, enfin je sais que pour l'instant, c'est pas fait, je sens sa tête tout en haut, des fois il se penche un peu, mais remonte à chaque fois ... Emi, moi aussi ça me gratte, mais le cuir chevelu ... c'est quoi encore ce truc, c'est horrible !!! bon bon je continuerai bien à papoter je suis bien lancée là mais demain cours de prépa à l'accouchement à 9h00, il serait temps que je me couche !!! bises à toutes ! J-43 waouh, bébé arrête pas de bouger c'est super chouette !!!!!![/quote:7bc805cf3f] elo paris:coté poids j'en suis + 13kg
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:06
coucou les filles, Petit passage en vitesse car journée chargée (dans 1 h rdz vous sage femme, puis repas avec mes collègue du boulot puis à 14 h prepa accouchement) et je suis pas encore douchée et j'ai pas décidé de quels vetrements j' allais mettre ( ce qui me prend toujours un temps fou :roll: ). :arrow: kainou , je comprend très bien ta récation face à ton fils chez moi on est que des filles et quand je faisais du bb sitting à la fac j'avais toujours des bébés fillles à garder et quasi jamlais des garçons alors son je me pose aussi des questions sur son zizi. Et surtout je stresse déjà en pensant à l'adolescence et à tous les changements que ça entraine pour un garçon et je me dis que je serai trop mal à l'aise :gne: :arrow: vaness profite bien de ton homme qui te chouchoute :arrow: Marjo c'est tellement dur de se décider pour un prenom que c'est clair tu va pas changer maintenant....tant pis dis toi que ça fera 2 maxime mais que le tiens sera le plus beau :wink: bon je vais me préparer biz les maiettes
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:45
coucou les filles !! C'est clair que ca papote dur !!! :lol: Et bien pour moi hier soir ca ete cinema " Alice aux pays des Merveilles " en 3D ..... euh.... je sais pas trop quoi en dire pas mal mais sans plus je m attendais a mieux on va dire!!! Autrement aujourd hui je finis la valise !! J ai pris rendez vous j ai une seance d acunponcture mardi prochain : pour preparer le corps a l accouchement , j ai une amie qui a fait ca 2 seances = un accouchement de 3h30 sans péri !! Donc mm si c'est peut etre une coincidence je met toutes les chances de mon coté !! :wink: Une pensée pour LUDIVINE qui doit etre a l hopital j espere que tout va bien! Bonne journée GLAMMUM , journée chargée!! En mm tps c'est tellement bon de voir les copines et d etre occupé !! EMI repose toi c est pas cool si tu souffres ... XAXOU chez nous aussi le tps c est pas top ! Allez bientot les beaux jours !! MARJO pas cool el coup du prenom.... MAis bon c est clair que vous allez pas changé juste pour ca .. ! Mais bon j imagine que ca a du te faireCh**** quand mm! :twisted: Kainou : je peux pas t aider car moi aussi ca me stresse un peu !! !Il n y a que des filles dans la famille ca vaetre le premier petit mec ( "petit prince " Héhé ) et du coup ce coté la j apprehende un peu mais bon apparement deja il n faut plus decalotté les ptits mecs etc... donc ca me rassure ! :? A taleur j vais "ptit dejeuner" !!! et ouai ma louloute nous a fait 9h30 ce matin YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! apres 2 mois de 6h c'est trop cooooooooollllll!!!! :bravo: alorsje peux vous dire JE PROFITE !! bisousssssssssssss
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:54
Bon .. des news suite à mon RDV hier soir pour l'écho des 32 SA.. Écho ok, il est pas gros, 1kG784... Il va bien sinon tout est en place .. juste la taille de son fémur est petite, il faut qu’il grandisse encore. Mais ce serait à cause de mon état .. Mon col est presque effacé .. court et raccourci à 17 mm.. Et il appuie sur le col car super bas .. Je suis en MAP .. Menace d’accouchement prématuré :cry: Je dois tenir jusqu’à 37 SA, j’en suis a 32 .. Elle m’a fait une ordonnance pour qu’une Sage femme vienne faire 2 monitoring par semaine car il faut me suivre de très près. Si je refais des contractions, direction maternité obligatoire. Je dois rester un max allongée pour qu’il grandisse et qu’il tienne le + longtemps possible .. Je n’ai plus le droit de bouger du tout .. juste pour aller aux cours de prépa et au gygy c’est tout.. Voilà pour les news .. On va tout faire pour y arriver !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:59
Salut les filles ! Alors, il y en a encore qui font dodo ce matin ? Vous avez bien raison ! Pour moi : nuit pas terrible et surtout je susi un peu inquiète car hier soir et cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions, douloureuses mais irrégulières. Là, le spasfon a commence à faire effet donc je me sens mieux. Hier, je suis allé au cours de prépa à l'accouchement et on a fait des techniques de respi et des positions pour le jour J. La sage femme m'a dit que je pouvais faire le cours mais finalment, voilà le résultat ! :? En plus, mauvaise nouvelle hier : la comptable de ma boîte à encore mal fait son boulot, comme d'hab, et du coup la sécu m'a renvoyé mes attestations de salaires pour le congès mat. J'avais déjà mis 2 mois pour avoir celles ci et bon sang elles ne sont pas bonnes !!! Vous imaginez le temps que ça va encore prendre ! :evil: :evil: Et en attendant, pas de sous... Ca m'énerve ! Là j'ai essayé d'appelé la comptable et elle ne répond pas, évidemment... :evil: J'ai bien pensé à toi Glammum !!! :wink: Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires. :oops: [b:fdccaa2175]Morgane[/b:fdccaa2175] : ton homme a raison, tu dois te reposer. Profites en pour te faire chouchouter ! :wink: [b:fdccaa2175]Ludivine[/b:fdccaa2175] : j'espère que ça va mieux ! [b:fdccaa2175]Elo[/b:fdccaa2175] : alors cette commande vertbaudet, tu es contente ? Et tes démangeaisons, ca va mieux ? [b:fdccaa2175]Delph[/b:fdccaa2175] : tu t'es remise du décalage horaire ? [b:fdccaa2175]Emi[/b:fdccaa2175] : moi aussi j'ai mangé une gosse barquette de fraises hier ! :D TRop bon !!! [b:fdccaa2175]Hélène[/b:fdccaa2175] : t'inquiètes pas pour tes craintes, elles partiront surement quand ton fils sera là. Mai je comprend, je crois que ça me ferait pareil. [b:fdccaa2175]Marjo[/b:fdccaa2175] : continue, tu tiens le bon bout ! Tiens nous u courant pour ton rdv chez la gygy. :) Tu as un joli bidou tout rond ! Il fait un temps pourri chez moi, on dirait qu'il va y avoir une tempête... :( Gros bisous à toutes et pardon à celles que je n'ai pas cité.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:06
[b:09d2cb11a1]Anne so[/b:09d2cb11a1] : bon courage la miss ! Je sais que ce n'est pas facile, je suis dans le même cas que toi... Mais c'est pour la bonne cause ! :wink: Ne t'inquiète pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.