Les maiette et les naissances inatendues (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:37
Salut les filles ! Comment ca va ce matin ? Je vois que tout le monde n'a pas bien dormi... Moi non plus, la nuit a été longue ! Mais j'ai pu dormir un peu ce matin donc ca va. Par contre, encore mal au bidou... :( [b:3352aed0f0]Elo[/b:3352aed0f0] : c'est très joli Maceo et original ! J'espère qu'il va se retourner ce petit coquin ! Tiens nous au courant. [b:3352aed0f0]Emi [/b:3352aed0f0]: alors ces magasins ? Sur quoi as tu craqué ? [b:3352aed0f0]Mélanie[/b:3352aed0f0] : C'est super si tout va bien avec ton homme ! :D Comment s'est passé ta visite chez le gygy et l'écho ? Que t'a t-il dit pour les contractions ? J'espère que ça va passer. Pour moi aussi d'aiileur :wink: [b:3352aed0f0]Karine[/b:3352aed0f0] : trop rigolo ton fils ! Il va accoucher d'un doudou alors ! hihihi Je n'ai pas de fils mais je pense que c'est normal qu'il joue avec son zizi. Il découvre, comme tu dis. Je pense qu'il ne faut pas le voir comme quelque chose de "malsain", bien au contraire. Il n'y voit pas de mal lui, c'est naturel. [b:3352aed0f0]Angélik[/b:3352aed0f0] : C'est vraiment trop nul pour un jour ! Essaie de faire un peu de forcing, voir si ça marche. Oui, s'ils te prévoient un gros bébé il faut que tu prennes du 1 mois à la mat car passer 50 ou 51 cm et 3kg - 3.300kg le 0 mois ne sert à rien. [b:3352aed0f0]Marine [/b:3352aed0f0]: Trop drôle le déguisement de Winnie ! :D On aurait aimé voir ça ! Par contre, c'est vraiment pas de chance pour ton homme... En plus, juste avant la naissance du bébé... Ah lala, le pauvre ! Mais c'est ça de faire le fou dans une fête ! lol Souhaites lui bonne lecture ! :wink: [b:3352aed0f0]Glam[/b:3352aed0f0] : Wahou, tu es bien énervée ce matin.lol Mais je te comprend, moi aussi je rencontre le même problème avec ma boîte. Ils sont trop nuls. Moi aussi j'y bosse depuis 3 ans et jamais posé de problème mais on a l'impression que ça les emmer.. tellement qu'on soit enceinte qu'ils font tout pour nous rendre folles ! :evil: Et les autres maiettes, comment ça va ? Et ce WE alors ? Bon courage à toutes celles, qui comme moi, sont au repos et à celles qui ont des douleurs et contractions ! Bientôt la fin ! :D Gros bisous à toutes et bonne journée !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:41
Re les filles......... Alors écho :arrow: j'ai mis l'image qu'on a eu en avatar... c t un régal...on a bien ri...elle nous a souri (comme dab) nous a passer la langue et nous a fait une grimace... Elle a selon lui une bonne bouille et elle a mon nez...pour le moment elle fait 2kg539 et il dit que ce sera certainement un bo BB dans les 3kg5...mais comme il dit sa reste qu'approximatif... pour ce qui est des contractions il m'a remis des médocs pour 15 jours car il m'a dit que se serais bien si je tenais encore 15 j mas si elle vient avant il n'y aurait pas de danger car elle se porte bien... il m'a également dit de ne pas hésiter à aller à la mater si je vois que j'ai trop de contraction... Mon col n'a pas bougé...tte mes douleus c juste dû au fait que sa travail bien donc pas d'inquiétude... Voilà tte les news...sa me mets de très bon poils... Chéri était super content... Mon pronostic : ma puce ira certainement à terme... ludivine :arrow: oui appel la mater et tiens nous au courant glammum :arrow: moi la MS préfère prendre les devant et m'a demandé de leur fournir mes fiche de paies car ils ont l'habitude que ma boite ne les envoie pas à tps Karine :arrow: oui c sur qu'à se prix là vaut mieux prendre ton tps pour les lire... et pour Mat laisse sa à ton homme car avec Emmy je pense pas que c lui qui lui expliquera marine :arrow: pas cool pour ton homme décidément il a vraiment pas de bol... Emi :arrow: tjs en vadrouille Melle Bon je vous laisse car je suis naz...bis à tte
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:42
[quote:bb9d006c83="ludivine1980"]punaise mon message n'est pas passé grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: bon du coup je ne sais plus quesque je disais zute alors :( sinon j'ai des contractions non douleureuse depuis 6h ce matin toute les 10 a 15 min je ne sais pas si je doit tel a la maternité ou au gygy ?? bon je vais tel a la maternité vais voir se qu'ils me disent !! je vous tient au courant !! oui elles sont super belle c basket trop choux comme vs dites aller vais tel bisous avec un soleil magnifique bisous[/quote:bb9d006c83] L'autre jour aussi, j'ai écrit un long message et l'envoie n'a pas marché... :evil: Ca énerve ce genre de chose ! lol Tu as raison, téléphone à la maternité, ils te diront quoi faire. Tu as essayé de prendre du spasfon ou du doliprane ? Et surtout tiens nous au courant !!! Et oui, soleil magnifique à quelques kilomètre de chez toi aussi ! Belle région quand même ! :D
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:45
[b:59ae9f0606]Mélanie[/b:59ae9f0606] : trop chouette la photo de ta puce !!! C'est fou comme on voit bien. Effectivement elle a petit nez en trompette, c'est mignon ! Super si tout va bien !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:50
Audrey :arrow: ouais...se qu'il me fait rire c que c notre marque de fabrique de mon côté...mon, mes frères et moi avont le mm nez en trompette et mon frère à 3 filles qu'ils l'ont aussi...et c la seule chose que j''espérait qu'elle est de moi...donc houraaaaaaaaaaaa...!!!!!!!!!!!!...par contre elle a aussi mes grosse joue de Hamster et zhom ne se gène pas pour le faire remarquer à chaque écho...lol et à chaque fois il dit "elle est belle hein...!!! en tt cas elle te ressemble..." donc sa fait super plaisir...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:05
:arrow: Mélanie oui elle est belle ta fille :D c'est chouette les écho 3 d :arrow: Marine voie le bon coté des chose tu pourra profiter de ton chéri quelques jours à la maison :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:40
Bonjour les filles!! Vous avez trop papotté du coup j'ai tout lu mais je ne répondrais pas à tout le monde, 5 pages à rattraper c'est trop dur!! [color=violet:3025985e2f]Karine[/color:3025985e2f] bravo pour Mat et il est trop beau :love: Pour son zizi c'est normal, il découvre :wink: [color=violet:3025985e2f]Hélène[/color:3025985e2f] trop beau ton bidou, comme d'habitude il est bien gros, suis jalouse :lol: [color=violet:3025985e2f]Delph[/color:3025985e2f] trop beau aussi ton ti homme :D Et ton bidou aussi il est bien rond! [color=violet:3025985e2f]Elo[/color:3025985e2f] trop joli Maceo, j'adore!! [color=violet:3025985e2f]Mélanie[/color:3025985e2f] :top: :youpi: bravo pour ton caca!! Trop belle ta fille, tu as de la chance d'avoir de si belles échos! [color=violet:3025985e2f]Lulu[/color:3025985e2f] appelles ta maternité pour tes contractions, on ne sait jamais! [color=violet:3025985e2f]Glammum[/color:3025985e2f] ah oui ça pour être radins ils le sont, c'est toujours pareil!! [color=violet:3025985e2f]Marine[/color:3025985e2f] aïe pour ton homme, décidément en ce moment... J'ai vu que ça va pas fort avec vos hommes pour beaucoup, nous aussi on s'est engueulé 2 fois dans le week end, mais ça s'est toujours arrangé :D [color=violet:3025985e2f]Estelle[/color:3025985e2f] gros bisous ma belle, prends soin de toi. Bon j'ai fais à peu près le tour, pour celles que j'ai oublié désolée, je vous fais de gros bisous! Alors moi ce week end c'était trie, rangement et ménage. On a bien avancé mais pas tout fini, il reste encore le ménage à fond dans le salon et la cuisine, bah oui le ménage de printemps c'est tout les petits recoins où on va jamais, du coup c'est long!! Mais aïe samedi soir contractions régulières douloureuses, environ une vingtaine. Pourtant je n'avais pas trop forcé, j'avais même pas fais grand chose puisque samedi c'était trie et que moi j'avais pas grand chose à trier! Du coup je touche mon col (ouais une sage femme m'a expliqué un peu vu que j'allais beaucoup à la mater passé un moment :lol:) il me semble qu'il est plus mou donc il s'est peut être un peu raccourcie. J'ai pris du spasfon, ça s'est calmé, mais dès que je suis debout ça repart. Donc repos repos repos pour moi maintenant, mon homme trop chou m'a dit qu'il finissait le ménage tout seul, donc tout les soirs en rentrant il va en faire un peu. Il m'a interdit de faire quoi que ce soit, du coup cet aprèm je vais regarder twilight dans mon lit (j'adhère à la secte :lol:). Bisous les filles! Ah oui il fait super beau et chaud, ça fait du bien!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:42
Mélanie :arrow: trop beau moi je dit quesqu'on voit bien olalala super !! elle est belle et c vrai qu'elle a un petit en trompette tu dois etre fiere deja !! pour moi j'ai rdv a 16h30 pour faire un controle (la sage femme m'a dit !!!) et sa continu encore ça n'arrete pas mais toujours pareil entre 10 et 15 min je vous tien au courant les nana bisous bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:44
salut les filles ! super echo 3D mesabou !!! ludivine, tiens nous au courant : en attendant, bain et spasfon 2 comp 3 fois par jour ça les calme vraiment (j'y croyais pas trop au début et depuis que je suis bien le traitement, j'en ai vraiment moins !!!) Karine, pour ton fils, rien d'anormal !!! la seule chose que tu puisses lui expliquer (ou ton homme) c'est de faire ça quand il est tout seul, que c'est qqc de personnel et qu'on n'en fait pas profiter tout le monde ;-) Angelik : pour la maternelle, comme je suis instit je peux te dire que si il te le refuse c'est que les classes sont complètes ... tu sais, des classes de petite section à 26, 27 ... parfois 30 gamins c'est pas humain !!! ce n'est pas bon pour les enfants qui sont perdus dans tout ce groupe, et c'est pas une vie pour les maitresses, on ne peut pas faire autant d'activités, et c'est difficile de bien s'occuper de chacun ... donc c'est vrai que c'est bête pour un jour, mais essaie de savoir combien il y a d'enfants par classe ... glammum : bon courage !!! bon sinon mon cours de ce matin s'est bien passé, bonne ambiance de groupe, sage femme super : on a bossé la partie : positions possibles et poussée !!! je ne sais pas vraiment si j'ai une préférence, je pense que je saurai mieux le moment venu ;-) cet après midi dermato pour ces !!! de démangeaisons, je ne supporte plus !!! j'ai envoyé ma demande de reprise à temps partiel pour la rentrée, ça sera accepté je ne me fais pas de soucis je crois que j'ai reçu ma commande Vert Baudet, tour de lit turbulette : j'ai hâte de les voir !!! Karine, mamanen mai, Morgane : merci pour le compliment !!! bon après midi à vous !!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:52
Coucou les filles, Je vois que pour certaine le changement d'heure leurs fais du bien moi j'ai l'impression d'etre encore plus k.o mais je pense que c'est du a toutes les contractions que j'ai eu samedi. Sinon là çà va j'en ai une de temps en temps mais rien de bien méchant. :arrow: Karine pour ton fils ne t'inquiète pas c'est normal il découvre son corps , mon fils qui 23 mois fais exactement pareil je le préviens juste qu'il ne faut pas qu'il se le touche tout le temps car il peut avoir mal, mais c'est tout.. :arrow: mésabou super que ton écho ce soit bien passé elle est magnifique ta pepette.. :arrow: Ludivine alors tu as appellé la maternité?? tiens nous au courant.. :arrow: marinemat oh là là pas de chance pour ton chéri décidement... :? :arrow: Emi tu ne t'arrete plus :lol: :lol: qu'est ce que tu as acheté de beau?? :arrow: Angélik fais du forcing ma belle ne lâche pas a un jour prèt quand même :x :arrow: glammum oh là là ils abuse ta boite je comprends que tu sois énervé, faut dire moi aussi la drh n'est pas très fute fute a mon boulot et de plus ils on toujours une excuse malgrès qu'il soit en tord :evil: çà je crois que c'est le pire :arrow: Elo bon cours de préparation :wink: très joli et original comme prénom :wink: :arrow: Marjo j'espère que çà va mieux avec ton homme.. :arrow: Morgane j'espère que tu as passé un très bon week end? Sinon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous. Passez un très bon après midi
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:42
coucou les maiettes, sava ti bien? moi sava tout doux, cette nuit j'ai a peu près bien dormis!!!sa fait plaisir!!! :P de mon coté sa se passe bien avec mon homme!!!pas d'engeulade :lol: sinn ce matin j'ai commander la chaise haute, mon sac a langer, mon habillage de pluie et mn ombrelle, c'est les eules choses qui me manquer!!! emi:moi aussi ma chatte arrette pas de me tourner autour, elle doit le sentir!!! elo:très joli Maceo!!!super pour les choses que tu as reçu, tu doit etre contente??? mesabou:contente que tn evcho et rdv c bien passé, continue sur cette voie!!!moi je revoi gygy le 6avril si j'ai pas acccouhé!!!très belle ton écho!!! angelik:merci pour tn pti message de soutien pour les contractions!!! :wink: essai de faire du forcing pour la rentrer a lecole!!!pour un jour c abuser!!! :cry: marinemat:merci sa va bien, et toi? glammum:pas cool pour tes IJ!!! :cry: moragen:super tu as bien avancer ds ton rangement!!!repose toi et prend soin de toi!!!bisous lulu:tiens nous vite au courant!!! un coucou a tte celle que je n'est pas cité!!! :lol: gros bisous mes maiettes et bonne aprem :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:06
[quote:0367226408="Karine07"][color=darkred:0367226408]merci les filles pour vos reponses... :wink: desolée jvais pas vous repondre,car j'ai pas trop la peche la....du coup je vous pose encore une question. J'ai compté le nombre de pulsation minute que j'avais. j'ai compté 103puls/min. je sens que mon coeur bat vite depuis ce amtin,et j'ai un peu du mal a respirer. vous avez compté vous? je trouve que c'est bcp. du coup je me demandais si je devais pas apsser chez mon doc verifier ma tension,vous en pensez quoi? bisous...[/color:0367226408][/quote:0367226408] cc en effet c'est beaucoup ce que tu indique comme pulsation!!!moi je viens de regarder pour moi je suis a 82/min tel peut etre a ton doc bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:11
[quote:3dcafaea3c="Karine07"][color=darkred:3dcafaea3c]merci les filles pour vos reponses... :wink: desolée jvais pas vous repondre,car j'ai pas trop la peche la....du coup je vous pose encore une question. J'ai compté le nombre de pulsation minute que j'avais. j'ai compté 103puls/min. je sens que mon coeur bat vite depuis ce amtin,et j'ai un peu du mal a respirer. vous avez compté vous? je trouve que c'est bcp. du coup je me demandais si je devais pas apsser chez mon doc verifier ma tension,vous en pensez quoi? bisous...[/color:3dcafaea3c][/quote:3dcafaea3c] t'inquiete ton pouls est un peu rapide mais c'est encore correct, moi je tourne à 110, 120 debout et à 90, 100 au repos donc pas de panique pour te donner un ordre d'idée un adulte doit tourné entre 60 et 100, un enfant de 70 à 140 et un nourrisson de 100 à 160... mais les femmes enceintes peuvent aller jusqu'a 120 sans soucis puique nous travaillons pour 2... pour ce qui est d'avoir du mal à respirer ca me le fais des fois aussi, mais ca ca vient du fait qu'on respire pour 2 et que bb prend de plus en plus de place, donc nos poumons ont plus de mal a se remplir repose toi ca ira mieux apres tu verra bis
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:18
Karine oui c normal...moi aussi sa me le fait...samedi pendant la nuit j'avais le coeur qui s'emballer...j'ai eu une trouille bleu...car j'avais comme un manque d'air...et ensuite comme le dit svet avec du repos sa c passé...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:24
coucou les maiettes!!! A y est j sui srevenue al a maison ma maman ma fait manger avec eux!!! car j ai pas mal de douleur .... comme dhab au bas ventre. sinon bah moi je n est rien acheter j ai juste etai avec mes parent car j ai plus de sous lol me reste de quoi aller au coiffeur mdr!!!!! je referai les achete le mois prochain :p sinon mel : super que ton echo se soi bien passe et ta pepette trop mimi sur l echo :) lolo super pour ta nuit sa du te faire du bien moi j ai pas bien dormi coucher a 23h et reveiller a 5h glammum sont vraiment pas fut fut les societe sont jamais presser mais apres c est nous qui sommes ds la m....!!! Karine un merveilleux c est un biscuite par dessus une mousse choco de la meringue enrobé de mousse choco et copo de choco *bave*( je viens de me manger celui que j ai ramener hier :p) pour ton fils moi je ferai pareil jaurai laisser au papa les truc d homme ;) elo jolie comme prenom c est la 1ere fois que je l entend mais c est agreable a pronomcer!! lulu imagine quand sa me fait ça quand je fais la recap >< la c est vraiment pas de bol lol ^^ Morgane bienvenue a la secte twilight mais perso je trouve la partie 2 un peu niamniam par rapport au 1er mais bon c est pas pour ça j irai pas voir le 3 en juillet mdr!!!! sinon ton homme a raison ne force pas trop cocotte!!! au fait as tu eu ta prilme de naissance? lulu alors sa dit koi pour tes contraction? Marjo alors les nouvelles? elo bon cours de prepa!! voila ^^ sinon j espere que vous avez bien manger ce midi!!! moi ca ete comme ma mere ma dit c est simple depuis que t es enceinte niveau bouf tu t en plains plus lol et ui j suis gourmande surtout en ce moment comme je l es dit la derniere fois!!! ah ui sa y est j ai manger es fraise une barquette de 500 g a moi toutes seule!!! hihihi un regale!!!! bon je vais me reposer un peu bisous les filles<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.