Les maiette et les naissances inatendues (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:17
un porelevement vaginale!!!!je me rappelle un avoir fait un pour mon fils mais là je l'aie pas encore fait c'est obligatoire???!!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:31
Hello les filles!!! Kainou:Reposes toi bien ma belle,garde le au chaud ton fiston! Xaxou:Je n'avais pas de prélevement vaginal pour mes 3filles,ça doit étre nouveau,une précaution en plus Morgane:merci pour l'homéopathie,et reposes toi,arréte le ménage! Emi:STOP au ménage,freines un peu la cadence!! Karine:Surtout pas de régime en fin de grossesse,arréte de culpabiliser!! Nathalie:Reposes toi tu en as besoin Depuis hier soir pas la forme du tout,j'ai des contractions pas trop douloureuses et je suis hyper fatiguée,j'arréte pas d'avoir des remontées gastriques.C'est pas la joie,je suis angoissée,lilou n'arréte pas de gigoter,faut que je me calme!!! Ce matin pas la forme du tout et en plus je bosse jusqu'a 20h30,jéspére que ça va aller,je vais préparer a manger car a 11h40 tout le monde veut manger,a + peut étre....Bisous
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:49
[color=indigo:c593fafa8d][b:c593fafa8d]Coucou a toute! Aujourd hui un peux de temp pour allé sur l'ordinateur!Alor je profite de passé vous donné des nouvelles.[/b:c593fafa8d][/color:c593fafa8d] [color=indigo:c593fafa8d][b:c593fafa8d]Moi:[/b:c593fafa8d][/color:c593fafa8d]Cava je tien le coup!Je passe mais journée a l'hopitale pres de mais puces.Alor quand je rentre le soir,je n'ai qu'une envie sais de dormire :wink: .Vivement qu'elles sortent!! :) [color=indigo:c593fafa8d][b:c593fafa8d]Saina:[/b:c593fafa8d][/color:c593fafa8d]Elle va super bien! a déja 1kg960,va bientot quitté la couveuse pour un lit chauffant :D Elle est bien éveillé!Je lui est donné 1 fois le seins,elle me la arraché :D elle as bien tété...moi qui avais peur,qu'elle prenent pas :D .Sinon elle est nourie avec moi lait mais par sonde(gavage). [color=indigo:c593fafa8d][b:c593fafa8d]Inaya:[/b:c593fafa8d][/color:c593fafa8d]Elle fait 1850kg.Elle respire seule maintenant,plus de tube! :D Elle as un probleme a l'estomac,on n as du stopé de lui donné mon lait et la nourire par perfusion :cry: .Je serais aujourd hui si sava mieux!Elle aurais un probleme au coeur :cry: Je serais quoi aujourd hui aussi!Elle n'as pas de chance ma petite chérie!Mais elle se bat!! :D :D Se qui est positif sais qu'elle quitte les soins intensif aujourd hui normalement,pour rejoindre sa soeur en Néonatale. :D Voila des nouvelles!!Encore merci a toute de votre soutient!! :D [color=indigo:c593fafa8d][b:c593fafa8d]BISOUS A TOUTE ET COURAGE.[/b:c593fafa8d] :[/color:c593fafa8d] :wink: [b:c593fafa8d][color=indigo:c593fafa8d][/color:c593fafa8d][/b:c593fafa8d]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:56
Coucou Adreina, Cool que t filles aillent bcp mieux...en espérant que pour Inaya il n'y ai rien de grave...mais bon il faut positivé... en plsu sa à l'air d'être déjà une sacré battante ta tit princesse... J'espère que les nouvelles seront bonne pour toi aujourd'hui...tiens nous vite au courant et surtt tiens bon ma belle...bis à tte ta tit famille...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:01
[quote:ebdeb2a564="ANDREINA"][color=indigo:ebdeb2a564][b:ebdeb2a564]Coucou a toute! Aujourd hui un peux de temp pour allé sur l'ordinateur!Alor je profite de passé vous donné des nouvelles.[/b:ebdeb2a564][/color:ebdeb2a564] [color=indigo:ebdeb2a564][b:ebdeb2a564]Moi:[/b:ebdeb2a564][/color:ebdeb2a564]Cava je tien le coup!Je passe mais journée a l'hopitale pres de mais puces.Alor quand je rentre le soir,je n'ai qu'une envie sais de dormire :wink: .Vivement qu'elles sortent!! :) [color=indigo:ebdeb2a564][b:ebdeb2a564]Saina:[/b:ebdeb2a564][/color:ebdeb2a564]Elle va super bien! a déja 1kg960,va bientot quitté la couveuse pour un lit chauffant :D Elle est bien éveillé!Je lui est donné 1 fois le seins,elle me la arraché :D elle as bien tété...moi qui avais peur,qu'elle prenent pas :D .Sinon elle est nourie avec moi lait mais par sonde(gavage). [color=indigo:ebdeb2a564][b:ebdeb2a564]Inaya:[/b:ebdeb2a564][/color:ebdeb2a564]Elle fait 1850kg.Elle respire seule maintenant,plus de tube! :D Elle as un probleme a l'estomac,on n as du stopé de lui donné mon lait et la nourire par perfusion :cry: .Je serais aujourd hui si sava mieux!Elle aurais un probleme au coeur :cry: Je serais quoi aujourd hui aussi!Elle n'as pas de chance ma petite chérie!Mais elle se bat!! :D :D Se qui est positif sais qu'elle quitte les soins intensif aujourd hui normalement,pour rejoindre sa soeur en Néonatale. :D Voila des nouvelles!!Encore merci a toute de votre soutient!! :D [color=indigo:ebdeb2a564][b:ebdeb2a564]BISOUS A TOUTE ET COURAGE.[/b:ebdeb2a564] :[/color:ebdeb2a564] :wink: [b:ebdeb2a564][color=indigo:ebdeb2a564][/color:ebdeb2a564][/b:ebdeb2a564][/quote:ebdeb2a564] Inaya :arrow: c 'est bien qu'elle quite le service elle va pouvoir rejoindre sa seour !! c est bien ! j'espere que pour son probleme au coeur tout ira mieux dans quelques temps bisous et courage
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:19
Bonjour les filles!! [color=violet:43a3ba5536]bicoon[/color:43a3ba5536] tu habites où? +10 c'est bien, moi je suis à +11 et tout le monde me demande où je les ai mis tout ces kilos, alors je suis contente :D [color=violet:43a3ba5536]Emi [/color:43a3ba5536]attention n'en fais pas trop quand même! [color=violet:43a3ba5536]Ninie[/color:43a3ba5536] c'est un beau bébé déjà!! [color=violet:43a3ba5536]Nath[/color:43a3ba5536] oui il faut te reposer!! Le transat je l'ai acheté sur ebay, neuf :lol: [color=violet:43a3ba5536]Lulu[/color:43a3ba5536] bah bien sûr que tu peux en prendre comme j'ai déjà dis au mieux ça marche au pire ça ne fais rien, l'homéopathie n'a aucun effet négatif ou effet secondaire. Moi je l'ai payé 50e neuf sur ebay, mais je crois qu'il n'est pas beaucoup plus cher sur d'autres sites. [color=violet:43a3ba5536]Karine[/color:43a3ba5536] c'est déconseillé de faire un régime en fin de grossesse, c'est actuellement que bébé puise le plus dans nos réserves et si tu ne mange rien Emmy n'aura rien! Tu auras le temps après la grossesse pour faire ce régime, surtout que tu n'allaiteras pas. [color=violet:43a3ba5536]Xaxou[/color:43a3ba5536] fais attention on ne prend jamais spasfon et dafalgan en même temps! [color=violet:43a3ba5536]Mélanie[/color:43a3ba5536] reposes toi, il ne faut pas que les contractions persistent :wink: [color=violet:43a3ba5536] Nodel[/color:43a3ba5536] pas mal ce site, je vais regarder ça de plus près! [color=violet:43a3ba5536]Vaness[/color:43a3ba5536] courages, c'est bientôt la fin! Moi aussi ça devient de plus en plus difficile! [color=violet:43a3ba5536] Andreina[/color:43a3ba5536] j'espère qu'Inaya n'a rien de grave. C'est bien elle va rejoindre sa sœur :D Aujourd'hui je continues mon ménage, salon et cuisine. Hier soir je n'en pouvais plus j'avais trop mal au dos je marchais comme une vieille!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:29
re ui promi maintenen c est repos pous le reste de la journee lol andreina contente que tes puce aille mieux et tien nous au courant pour Inaya surtout courage ma belle gros bisous a vous tous!!!! xaxou dit nou ce qu il est qd tu sera revenue de ton rdv bisous karine mange au moind du pain le matin c est ce que ma conseiller la sage femme!!! lulu moi ca va pas trop de vent et le soleil tape bien enfin pas au poin d avoir un coup de soleil lol ;) mais j appreci qd c est comme ca nodel je me poser la meme question pkoi il ne la pas fait au lieu du labo pff n importe koi nathalie repose toi mal belle tu le merite !! vaness ui ui mais tu sais si c est pas moi qui nettoie monsieur laisse comme ca donc j sui bien obligé >< bon je vais essayer de manger qlq chose lol si rein salde et tomate humm!!!! lol bizzzz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:32
salut les filles !!!! j ai du retard d habitude je poste au reveil !!!! et ce matin j ai eu une crise menagere !!!!!!! bon levé 9h comme d hab !!!! (la y en a plein qui se dise oh la chance !!!!!) et oui je dors bien et personne pour me reveilller!!!! j ai mis a cuire mon roti de porc et grand menage dans la chambre de valentin carreaux poussiere etc .... bah OUI elle est prete c bien mais la poussiere s accumule !!!! et hop carreaux velux aspi et serpiere dans ma chambre aussi !!!!!!!!!! je suis fier de moi :wink: [color=red:caa3ba1bea]karine[/color:caa3ba1bea] pour les douleurs moi c pas exactement cette sensation moi ca me fait comme des crampes ou un coup de poignanrd je sais pas bien expliquer ca me prend d un coup me fait crier et plus pouvoir marcher !!! l air con !!! mais c pas tous le tps !!!! que de restau !!!! essai de faire un jour sur deux de pp ca va te faire perdre !!! moi j ai pas fait cette semaine et bammmmmmm!!! pris plus de 1 kg en moins d une semaine !!!! et j ai une bonne nouvelle qui va en rassuré certaine !!!! enfin bonne nouvelle moi je trouve pas mais certaine vont se sentir moins seule ce matin je suis passé par la case balance je sais pas ce qui m a pris un moment d egarement !!!! ( en faite j etais sur de na pas avoir trop pris !!! mon oeil !!!) et bah je suis à ........ + 17.5 kg !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que la semaine pro des journees pp s impose bah oui il reste encore 38 j ( :shock: :shock: :shock: :shock: ouahhhhhhh c pas bcp ca qd mm !!!!!!!) et je voudrais m arreter a plus 18 kg lol quel challenge !!! je pense que je vais changer la barre et mettre a plus 20 kg non???? C plus raisonnable et surtout plus envisagable !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [color=darkred:caa3ba1bea]angelik[/color:caa3ba1bea] bientot ton echo !!!! :wink: :wink: [color=orange:caa3ba1bea]xaxou[/color:caa3ba1bea] on ne sait quoi te dire ta place n est pas evidente tu es partager entre la trahison et l amour le passé et l avenir avec ton bébé a venir c pas evident toi seule doit savoir au fond de ton coeur si tu es capable de pardonner ou pas !!! la rancune laisse un gout amer qui risque de vous suivre longtemps !!! [color=red:caa3ba1bea]marjo[/color:caa3ba1bea] j espere que tu as mieux dormi !!! et que tu ne t angoisse pas trop avec ca!! repose toi bien cueillir les jonquilles je suis comme toi j adore le printemps et cette periode ca me rappel mon enfance les ballades en famille dans les bois !!!! :lol: :lol: :lol: [color=orange:caa3ba1bea]melanie[/color:caa3ba1bea] c mignon que ton homme en parle avec ses collegues !!!! il s interesse en cachette pour garder son coté viril !!!! je maitrise je connais !!!! rassure toi je suis la !!!!!! c toi qui ma filait ta maladie du menage ce matin !!! [color=red:caa3ba1bea]morgane [/color:caa3ba1bea]sympa le transat !!! je vois que c est tout rose !!! et le deuxieme alors si c un garcon !!! je dis ca mais j ai pas pu m empecher de prendre tout en bleu !!!! ouvre un cabinet de conseillere en homeopathioe tu veins de te faire plein de cliente !!!!!! :lol: :lol: :lol: menage menage quand tu nous tiens !!!!!!!!! :lol: :lol: [color=blue:caa3ba1bea]mamanenmai[/color:caa3ba1bea] moi aussi la sage femme m a dit bb bien bas je sens sa tete :shock: :shock: mais col bien fermé pas de souci !!! :wink: :wink: bienvenue parmis les filles qui prennent pas mal de poids !!!!! on s en fou c une excuse pour pouvoir poster apres l accouchement on fait un post regime !!!!!!! pour se soutenir !!!! et tes douleurs c ca que j ai la mm chose tu la mieux explique que moi !!! bah on est deux alors on se dit que c normal !!!!!!!!!! [color=brown:caa3ba1bea]nodel [/color:caa3ba1bea]tout va bien !!!! mm le poids t encore dans la moyenne basse !!!!! j aime la philosophie du moitié moitié !!!!!! c vrai ca roooh partagons la prise de poids en deux !!!! merci pour le lien !!!! cool j ai pris que 9 kg !!!!!!! du coup ( bah ca c qu on doit prendre au total normalement !!! ) [color=indigo:caa3ba1bea]glammum[/color:caa3ba1bea] un pot de glace :shock: :shock: mais vous faites toutes ca !! moi j ai pris tous ses kgs sans mm mangé un pot de glace :? :? :? t as pris combien toi ???? [color=violet:caa3ba1bea]HELENE[/color:caa3ba1bea] JE M INQUIETAIS JE ME DISAIS BIEN QUE C ETAIT PAS NORMAL CAR TU POST REGULIEREMENT repose toi bien !!!!! [color=indigo:caa3ba1bea]jenny[/color:caa3ba1bea] j ai pas compris l histoire de sa tete avec la forme d'oeuf ?????? [color=blue:caa3ba1bea]bicoon[/color:caa3ba1bea] tu ne me rassure pas :cry: :cry: j aime tellement ma grossesse je me dis que j en veux plein plein mais si a la deuxieme t moins bien euhhh ca risque de me ralentir !!! en mm tps faut mieux je serais capable de faire une vrai tite tribu si tout se passe aussi bien que là !!!!!! deprime hormones je connais ca !!!!!!!!!!! [color=olive:caa3ba1bea]delphmathys [/color:caa3ba1bea] arffffff tu me donne tjs envie avec ta piscine !!! j ai meme pas de baignoire chez moi :cry: :cry: :cry: [color=green:caa3ba1bea]emilie[/color:caa3ba1bea] tu me diras quoi pour le resultat de ton prelevement je l ai fait vendredi moi et comme d hab on comprend rien au resultat :evil: :evil: :evil: toi aussi touchée par une crise menagere lol !!! on ne fait que ca !!! faut qu on arrete !!!!!!! valentin et comme estelina il a la bougotte depuis deux j c genial !!!!!!! tu regarde quoi comme disney ???? coucou [color=brown:caa3ba1bea]ninie[/color:caa3ba1bea] contente que bb va bien !!! moi c pour le 03 mai et mon dernier rdv gygy le 20 avril jtrouv ca debil d ici la j aurais peut etre accouchee !!!!! [color=orange:caa3ba1bea] ludivine[/color:caa3ba1bea] ca devaiot etre trop emouvant vivement notre tour !!! [color=red:caa3ba1bea]nathalie[/color:caa3ba1bea] sympa ton petit montage !!! profites de ne rien faire !!!! pour une fois pense a toi !!! [color=red:caa3ba1bea]vaness[/color:caa3ba1bea] repose toi quitte a voir le medecin pour te mettre en arret !!!! [color=darkred:caa3ba1bea]andreina[/color:caa3ba1bea] contente de te voir poster !!!! inaya va rejoindre sa soeur ca va lui redonner des forces !!! bon courage ca ne doit pas etre evident a vivre !! on pense bien à toi !!!! ramen,e nopus des photos !!! ouahh j ai recupere mon retard !!!!! bcp de boulot desole pour le pavé!!!!!! bisous a tous le monde !!! flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 12:34
TKT pas ma soeur DUDU pour le régime on sera tte les 2 au minimum...on se soutiendra... fait comme moi ne te pèse plus... Bon c définitif les médoc ne doivent franchement plus faire effet... bon rien d'alarmant je dirais, étant donné que j'ai mon vente qui devient tt dure à chaque fois que je me lève donc faut juste que je soit sage... Et mon homme qui m'appel en me disant ..."sa va???" alors je lui explique et il me sort "ben tu vas finir par devoir rester couché un mois..."et là je lui explique (parce que apparemment il n'a pas encore trop compris) "Chéri mardi je serai à 36 SA et Notre puce ne sera plsu considéré comme prématuré donc étant donné que j'ai RDV chez gygy lundi je pense qu'il va plutot m'arrêter mes médocs et la laisser venir comme bon lui semble si c poumons sont bien développé....et là un GROS BLANC...lol...ben oui je crois qu'il vient de se rendre compte que maintenant elle peut arrivé à n'importe quel moment...il est en plein flip...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:01
[color=violet:f7d486939d]Flo[/color:f7d486939d] oui le transat est rose!! A la base j'en avais acheté un bleu mais la vendeuse m'a dit qu'il avait un problème du coup j'ai trouvé celui là qui était pas cher pour du neuf, donc je l'ai pris!! Mais c'est la seule chose que j'ai en rose, tout le reste (chaise haute, plan à langer ect...) est couleur mixte! Pour le réveil moi me suis levée à 11h :mdr: je dors bien aussi en ce moment!! [color=violet:f7d486939d]Mélanie[/color:f7d486939d] on dirait mon homme, je lui dis dans 2 semaine elle pourra naître quand elle veut et là :shock: "je suis pas prêt moi, j'ai encore la voiture à faire, ceci cela et bla bla bla..." qui me dit :mdr: Bon je vais commencer le ménage, doucement mais surement! Je suis deg maintenant il fait gris alors que tout à l'heure il faisait trop beau!! Le balcon ce sera pour une prochaine fois :cpa:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:06
coucou les filles.... Et oui mesabou ça approche ça approche :D :arrow: Andreina courage pour ta puce, bientot tu ramenera les 2 à la maison et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :arrow: Flo : Je suis à +9,5 actuellement mais c'est surtout des kg pour moi puisque à la dernière echo il ya une quinzaine de jours bb ne pesait que 1, 4 kg et en meme temps c'est le 1er pot de glace que je mangeais depuis le début de la grossesse je suis pas trop patisseries et trucs sucrés donc j'ai de la chance de ce coté là je mange pas trop de cochonneries et j'ai pas l'impression de priver Moi j'ai envie de sortir aujourd'hui, marre de voir mon appart donc je pense que j'irai acheter un transat que j'ai repéré cet après midi, ça me fera prendre l'air
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:27
flo :arrow: je viens de me mater THE WILD je l es achetr hier a auchan il font les 5dvd pour 30 euro y a de tous en dessin anime mais j ai pris que des disney^^ car je fait collection et ca coute chers donc j en est profiter :p la seule chose qui ne l est pas c est monster haouse car j aime bien ce dessin animé dc j en est profiter ;) . bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:43
Flo :arrow: alors ce ménage???terminé???...oui moi aussi il faudrait que je passe un ti coup sur l'armoire et la table à langer...je verrais sa demain...Je crois qu'en faite la folie du ménage touche tte les femme enceinte c surtt qu'étant donné que nous ressemblons plus au bonhomme Michelin qu'Adriana Karembeu c l'une des seules choses que nous savons encore faire...lol Emi :arrow: je suis une hyper grande fan de Walt Disney ... par contre j'ai la chance de na pas à avoir à les acheter car mon papa les a tous et du coup il va me les faire...mon préféré ce "CENDRILLON" je suis fan et si tu coupe le son je te fait le texte par cœur (au grand regret de mes frangins qd on était gamin...encore aujourd'hui d'ailleurs) glammum :arrow: t'a raison va prendre l'air...profite un peu...tu nous montrera ton transat!!! Morgane :arrow: arf c hommes...il m'a fait le mm coup qd on c marié...il a fait style je m'en fou je suis zen tt le long des préparatif et le jour J il a été exécrable avec tt le monde tellement il était stressé...il n'a été détendu que le lendemain...alors là sa promet... Flo et Morgane :arrow: vosu faite quoi exactement pour dormir autant...et aussi tard...moi qd je me réveil à 8h c une grasse mat...!!! ou alors il faudrait que je me couche à 6h du mat pour me réveiller vers 11h...donné nous vos secrets...!!!!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:45
salut les filles désolé je ne mettrai pas de mots à chacune aujourd'hui, je n'ai pas dormi de la nuit et pour cause... nathan, mon fils de 2 ans 1/2, a eu la bonne idée de passer par dessus la fenetre de sa chambre, situé au 1er etage vers 19h hier. donc direction les urgences et j'ai passé la nuit avec lui en observation mais plus de peur que de mal, il n'y a rien au scanner, il s'en tire juste avec 2 point de suture a la levre inferieur, le nez gonflé et 2 dents renfoncée dans la gencive... une vraie tete de boxeur... sauf que du coup aujourd'hui je suis amorfe vu que j'ai quasiment pas pu fermé l'oeil de la nuit avec les va et vient des infirmière pour la surveillance de mon loulou... et ce matin j'avais mon rdv du 8eme mois, tout va bien malgrè la frayeur d'hier soir... voila pour les nouvelles je vous embrasse toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:48
svet :arrow: et ben il l'a échapé belle ton ti lou... tu habites en appart ? il est tombé de haut ? enfin le principal c qu'il n'ai rien de grave ... quand à toi repose toi bien cette aprem...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.