Mon bebe s'est enfin retourne !!!

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 21:38
Bon c'est un petit message perso mais en fait, je suis si heureuse que je veux vous le dire : MON BEBE S'EST RETOURNEE ! ELLE A LA TETE EN BAS !!!! Vous savez pour moi c'est un exploit car ma première puce est restée en siège décomplété toute la grossesse. Ce qui s'est soldé par une césarienne, un mois pour marcher à peu près normalement et puis un coussin de Becker pour dysplasie des hanches pour ma mimie pendant 5 mois. Donc c'est super génial ! Car je vais pouvoir marcher rapidement après l'accouchement et continuer d'emmener Rose à la crèche en poussant la poussette et puis habiller ma puce dans tenir compte de l'écartement des jambes dans le coussin de Becker et puis aussi vivre une nouvelle exprience d'accouchement par voie basse, bien que ma césarienne a été super aussi. Bon en fait, il y a deux semaines je suis allée au urgences car j'avais beaucoup de contractions et je savais mon col mou et légèrement raccourci. Lors de l'écho de controle l'interne m'avait annoncé que ma puce était en siège. j'étais super triste. Bref OUF !!!! Car ce soir j'avais ma troisième echo et là la bonne nouvelle était là ! Voilà Merci de m'avoir lu et à bientôt !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:30
Heureuse pour toi, tu dois etre soulagé et plus détendu. Bonne fin de grossesse, repose toi bien.
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:20
Ca c'est une bonne nouvelle, effectivement...car ma première était aussi en siège, j'ai donc connu la césarienne et ses inconvénients, suite à cela, j'ai connu deux accouchements par voie basse, ça n'a rien à voir (enfin pour moi), je m'en suis remise très vite, on est indépendant rapidement. J'en suis à ma 4ème grossesse et j'ai hâte de faire ma dernière écho, dans une semaine, pour vérifier que le bébé est toujours tête en bas. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement, par voie basse ! Céline
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:38
Merci les filles ! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.