Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 23:31
coucou désolé probleme d'ordi pendant 3/4jousre et hospi je suis sortie que cette fin d'aprem par contre trop de page a lire doc j'ai survoler mais pas tout lu si quelqu'un veux bien me faire une tite récap de se qui a été dit ou fait . sinon autre question j'ai eu mon écho 3eme trim hier et le bipariétal est a 70 soit inférieur au 3eme percentile est ce que l'une d'entre vous a la meme chose qu'a dit votre médecin? (je suis a 30sa et 5jours du moins j'étais) voila bon bonne nuit a toute et bise a demain.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:48
bonjour les filles!!! jenny :arrow: dsl je ne pourrai pas t aider car je ne suis pas dans le meme cas :( mais que t as dit ton doc a toi? mymy :arrow: tk pas sa va allez vite plus que aujourd hui et demain le grand jour :) anneso :arrow: repose toi et tk pas poulette on sais t es une maiette jusqu a la fin ;) bb3damour :arrow: tien nous au courant pour ton echo lulu :arrow: pareil repose toi car on sais les journee bien chargée c est crevant je te comprend ^^ de ce qui est de la taille c est a peu pres moi et mon hommea qlq centimetres lol lui 1m76 et moi 1m65 donc pareil j ai des chance qu elle sois grand surtout qd je vois mes frere le plus petit 1m80 et le plus grand 1m98 y a que moi qui est petite, meme ma soeur mesure 1m75 andreina :arrow: sa y est aujourd hui j ai pus voir ton lit mdr car hier j y arrivé pas il est tres mimi ^^ angelique :arrow: je l espere pour toi d avoir enfin un belle photo de bebe car apres se ne sont que partie par partie !! dites les mamans!!!! a paritr de qd je doit sterilisé la tutute? je peux le faire maintenant et la remettre dans le boitier ou j attend la fin du mois? bon aujourd hui je vais a la foire j espere trouver de bonne affaire!!! et si je trouve rien bah dimanche je vais a la grande foir j aurai plus de chance bisous les filles a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:00
[color=red:fd91c602d7]karine[/color:fd91c602d7] => felicitation a ton ti bout et merci bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 09:32
[b:2d054e2f28][color=darkblue:2d054e2f28]J- 60 !!! Plus que 2 mois (à peine) ...[/color:2d054e2f28][/b:2d054e2f28]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:41
Coucou les mamounettes, j'espère que vous allez toutes bien? Désolé mais je n'ai pas trop le temps de repondre a chacune ce matin.. Par contre kainou tu as bien fais de prendre rdv avec ton médecin traitant pour savoir ce que tu peux prendre mais moi j'ai eu le même problème que toi a la grossesse de mathys et j'avais eu des bains de bouche a l'éludril et des dolipranne c'est tout mais je ne m'étais pas géné pour aller chez le dentiste sans rdv , et moi sincèrement je ferais çà de toutes façon il te prendra entre 2 rdv et puis c'est tout attends tu ne va pas continuer a souffrir de plus tu es enceinte, non mais.. Courage ma belle. Sinon moi je vais bien (merci flo :wink: ) aujourd'hui j'ai rdv a 15h pour l'écho cardiofoetal donc je viendrais vous dire ce qu'il en est ce soir ou demain.. Gros bisous et bonne journée
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:45
Salut les filles, Je passe vite fait car journée de travail trés chargée Kainou,pour ta rage de dent,tu prends un clou de girofle et tu mords dessus la ou tu as mal c'est dégeulasse le gout mais ça anésthésie un peu la douleur,sinon bain de bouche,jéspére que ça va t'aider un peu; Morgane:Merci je vais bien a part la fatigue ça s'est normal,moi je n'ai pas pris de cours a l'accouchement juste pour ma premiére,aprés tu connais l'essentiel Emi:Bonne foire,ne fai pas tro de folie Karine:Bravo a ton ptit homme,il est sur la bonne voie Anneso:Bonne journée au taf! A plus tard,Bisous!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:06
Un grand bonjour a toute les nana !!! bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:07
TT d'abord[color=red:7528f12ce2] FELICITATION MAT[/color:7528f12ce2][size=24:7528f12ce2][/size:7528f12ce2] Emilie :arrow: pour se qui est de la stérilsation moi j'ai encore rien commencé... car je n'ai pas de boite pour les entreposer...par contre ooui pour les tututes c pas bête de le faire avant...lol...tu me dira si tu as trouvé des truc bien à la foire...c vrai moi aussi j'aurai bien voulu y aller dimanche mais je pe pas trop marcher ni faire de voiture...donc tant pis... Par contre est ce que kkun peut me dire comment on fait pour utiliser un stérilisateur micro onde car on me l'a donné mais on ne m'a pas expliqué comment sa fonctionne...(c la question blonde du matin...mdr) Vaness :arrow: bon courage pour ta journée... Delph :arrow: vient vite nous tenir au courant pour ton écho Kainou :arrow: mon toubib m'avait donné de l'amoxisiline (je sais pas si c comme sa qu esa s'écrit) mais c t avant mes 5 mois de grossesse) Nobel :arrow: oui sa approche dar dar...mou c J-55...mais je ne réalise pas bien... ludivine :arrow: bonjour à toi aussi...j'espère que ton homme sa va mieux Sinon moi aujourdh'ui c lessve, repassage et tri de papier...bref du taf...
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:26
[size=9:c0ce6b449e][quote:c0ce6b449e="kainou hélène :D"][b:c0ce6b449e][color=orange:c0ce6b449e]coucou les filles[/color:c0ce6b449e] [color=red:c0ce6b449e]j'ai besoin de votre aide !!![/color:c0ce6b449e] j'ai une grosse rage de dent sur les dent du haut et du bas coté droit. ça fait une semaine que j'ai hiper mal et que je dors pas bien. j'ai appelé plusieurs dentiste et ils ne me prennent pas avant le 26 mars :shock: bien sûr j'ai du prendre le rvd car rien avant. j'ai beau leur expliquer que je suis enceinte que les cachets ne font pas effet et que c'est une urgence mais il s'en foute il me réponde tous "on a pas de rdv avant" :evil: :evil: :evil: . quelqu'un aurait il une solution en attendant sur les médicaments à prendre. les efferalgans 1g ne me font rien. cette aprem je vais appellé mon médecin traitant pour voir ce qu'il y a à faire (elle est pas là ce matin). merci les filles.[/b:c0ce6b449e][/quote:c0ce6b449e][/size:c0ce6b449e] Seule solution, les urgences ... Sinon fais un bain de bouche, ensuite tu coupe un bout d’efferalgan effervescent que tu laisse agir où tu as mal, bouche ouverte…
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:27
kikou les maiettes sava bien? moi sava, dsl de ne pas etre passé hier!!! BONNE ANNIV A NATH AVEC UN JOUR DE RETARD!!!! :P karine: ok pour le cosy, de rien si sa pouvai te profiter!!!cool que l'on offre la poussette!!! genial une fois de plus pour ton fils... :wink: emi: moi nn plus je ne sais pas quand s'occuper de la sterilisation!!!je vais demander a la sage femme jeudi!!! jtenvoi une foto de ma 3eme echo cette semaine oki? bonne foire, viens nous raconter tes emplettes!!! :wink: kainou: courage pour ta rage de dent!!! :? insiste au dentiste pour qu'il te passe entre deux rdv!!! bisous a andreina, mesabou, delmathys, svet, anesco, jenny et toutes les autres!!! sinn hier j'ai eu ma 3 ème echo morpho!!!bébé pèse 2kg... :P il pèse combien vous a ce stade? je vous metrai une photo des que j'aurai recuperer les clichés!!!lol gros bisous lolo
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:29
Bonjour les copines !!! Melanie : pour le stérilisateur regarde à l'interieur si il y a un niveau d'eau minimum d'indiqué. Sinon tu mets entre un quart et la moitié d'eau ! Puis une dizaine de minutes au micro ondes ! Gros bibi je reviens tout à l'heure !
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:33
[quote="mesabou"]TT d'abord[color=red:ff497b0454] FELICITATION MAT[/color:ff497b0454][size=24:ff497b0454][/size:ff497b0454] Par contre est ce que kkun peut me dire comment on fait pour utiliser un stérilisateur micro onde car on me l'a donné mais on ne m'a pas expliqué comment sa fonctionne...(c la question blonde du matin...mdr) [quote] [color=darkblue:ff497b0454] Tu remplie d'eau jusqu'à la ligne, ou jusqu'au panier, mais il doit pas tremper dedans, puis bien refermer la boite et 2 à 5 min au micro onde. C'est quoi comme marque ? Car moi c'est le Avent, et je l'utilise comme ça. Par contre j'ai enfin commencé les lessives pour ma puce lol, mais rien d'autre, reste à lister tout ce que je dois encore acheter, bien plier le linge et ranger ds l'armoire, et faire les valises...[/color:ff497b0454]
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:59
:lol: coucou les filles!!!ca y est je suis rentrer de ma troisieme eco et a 31sa+4 bb pese 1kilos 660 bebe de poid normal mais par compte il ma di quelle aller etre grande elle fais 38 cm!il ma di une danseuse comme une con g oublier de lui demander si elle avait des cheveux!!!je lui demanderais le 25 mars c pas grave!!!il ma suplier de me reposer car ma fille est vraiment trop basse!!il a vraiment peur que jacouche trop tot il ma di de rester le plus souvent alonger mais c casi impossible!mais je pense pa acoucher demain non plus!si vous vouler que je vous donne les mesure de ma fille dites le moi!!!g pas eu de photo 3d car elle avait sa petite tete vers linterieur par compte un super clicher de sa foufoune que je vous met et une de sa ptite tete mais on voi pa trop sa petite tete!!lol[img:56a6e912a5]http://img16.imageshack.us/img16/1219/safoufounne.jpg[/img:56a6e912a5] [img:56a6e912a5]http://img521.imageshack.us/img521/8232/sonvisage.jpg[/img:56a6e912a5]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:41
Et ben il est 11h40 et j'ai fini mon repassage...elle est pas belle la vie...donc là je vais rentrer les mouflés et ranger les linge puis je m'occupe de mes papiers...et peut être que je ferai la valise de Calie aujourd'hui...qui sait??? BB3damourpourmai :arrow: trop mimi l'echo de al foufoune...moi j'ai mm pas un cliché qui le montre...par contre oui sa tête on la voit pas je confirme...reste un max sage qd mm...va pas accoucher avant sinon sa va être une crevette... Kainou, Marjo, Nobel :arrow: merci pour le renseignement Marjo :arrow: j'espère que tu te repose de ton WE chargé...t'a intéret...!!! Kainou :arrow: oui sa fesait effet...sa soulagait bien...et d'ailleur c la seule chose qui marchait...à savoir que moi c t une rage de dent dû à un abset car pousse des dents de sagesse...3 ont poussée d'un coup mais une seule a percé... Nobel :arrow: non c le mien c un babymoov...il est vert et orange...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 12:00
[color=red:89f17e4987]Coucou les filles[/color:89f17e4987] [color=red:89f17e4987]jenny[/color:89f17e4987] je ne pourrais pas t aider pour le percentile désolée par contre tu as était hospitalisée ma belle ca va :?: c est pas grave :?: bisous ma belle [color=red:89f17e4987]Emilie[/color:89f17e4987] ce matin contente de me connecter et tu n es pas la pour papoter :cry: :cry: alors tu as trouvée des jolies choses a la foire :?: bisous [color=red:89f17e4987]Karine[/color:89f17e4987] FELICITATION MAT c est super ca va venir tout doucement mais surement bisous a plus tard [color=red:89f17e4987]Kainou[/color:89f17e4987] oulala j en avais une aussi pendant la grossesse mais j ai eu de la chance un dentiste ma pris d urgence sinon c est vrai que l efferalgan et le doliprane non mon pas aider a soulager la douleur courage et insiste aupres d un dentiste ou va aux urgences dentaires si tu as bisous [color=red:89f17e4987]delphmathys[/color:89f17e4987] oui tu viendras nous dire pour ton écho n oublie pas tu nous a pas dit comment tu allée aujourd hui :?: bisous [color=red:89f17e4987]lolo[/color:89f17e4987] super bébé va bien ben moi je te dirais demain pour le poids de bébé car j ai mon écho demain soir mais je trouve que ca varie beaucoup quand je vois pour vous toutes bisous [color=red:89f17e4987]bb3pourmai[/color:89f17e4987]super ta poupette va bien ils sont coquins les bébés des maiettes car la plupart se cache a cette écho :D bisous et repose toi comme ta dit le gygy [color=red:89f17e4987]Mesabou [/color:89f17e4987]alors cette valise as tu commencée :?: moi aussi ce matin c est ménage rangement lessive la j ai fini oufff cette aprem repos comment va Eutch :?: bisous [color=red:89f17e4987]Nodel[/color:89f17e4987] moi aussi j ai un sterilisateur a mettre au micro onde il y a une marque au fond pour indiquer l eau qu il faut mettre sinon ca va :?: bisous [color=red:89f17e4987]Estelle[/color:89f17e4987] alors pas de nouvelles :?: ca va :?: je t embrasse fort ma binomette :D [color=red:89f17e4987]Flo , Xaxou , Marine , Andreina , Nath , Ludivine , Ninie , Marjo , Morgane , Svet , Melymelo , Anlali , Trouloulou , Vaness , Koyala , Coralie , anneso , Angelik74[/color:89f17e4987] je vous embrasse j espère que vous allez bien ainsi que vos bidous et petite famille bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.