Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:24
EMI............T OU................tu ne reviens plus de ton RDV gygy.............kkun à son num pour essayé de savoir se qu'il en est????????????,
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:32
coucou les belles!!! comment allez vous? moi bofbof!!!toujours tres mal dormi!!!hier une dizaine de contractions...pufff :cry: aie aie aie!!!je croyai que j'allais finir au urgence puis apres c'est passé!!!oufff demain je suis a 36sa, alors je me dit que sa peu arrivé a tout moment!!! sinn j'ai eu une excellente nouvelle aujourd'hui qui permet de remonté le moral: ma cousine a ttent un bébé!!!youpi encore un pti bébé!!!yes... :P j'ai reçu mes parures de lit ce matin, yen a dja une qui tourne ds la machine, comme sa dès quelle sera installé sur le lit je fais fotos et je vous montre!!! vous savez pas ce qu'il ont fait le site ou j'ai commandé!!!ilmon envoyer un matelas a langer a la place de la 2eme parure!!!pufff obliger de renvoyer!!!surtout que c'est pas lmeme prix!!!ah je te jure!!! :cry: hier mon homme ma fait la surprise de m'inviter au resto!!!hum que c'etait bon, on a ettait manger a la pataterie!!!miam miam!!! jenny: moi aussi j'aid e l'oedeme dps une semaine a peu pres!!!rien a faire pour cela a part suréléver les jambes!!!et du repos... :wink: emi!tu as perdu ton bouchon muqueux!!!!ou la sa avance alors!!! :lol: alors tn rdv gygy? andreina:feliciation et bon courage a vous...donne nous de vos nouvelles!!! :lol: morgane:eh oui premiere naissance des maiettes!!!sayer le compte a rebour a debuté!!!lol couragea toi pour ce que tu vit, je me reconnait un peu dans ce que tu dit, j'ai vecu sa ya kk semaine!!!je deprimé!!!puis apres avec les travaux et tout qii ont avance j'ai repri le dessus!!!mais ya tjr des moment ou c'est pas evident!!!n'hésite pas si s ava pas oki?pour ce qui est du liquide que tu perd,moi je serai toi, je n'attendrai pas demain, car si poche des eaux fissuré, normalment tu dois consulté de suite!!!l'avis de ma SF!!!c'est un conseil.en tout cas quoi qu'il arrive tiens nous au courant. karine:je suis comme toi, j'en ai marre de la grossesse, j'ai hate que s a se termine t vivre le après!!! glammum: ah oui 100euro pour une poubelle c'est pas donné!!!lol :wink: les etoiles:un petit coucou pour te direde garder la moral meme si c'est pas facile!!!ya des jours comme cela!!! :cry: flo:courage a toi, n'hésite pas si t'as besoin on est la!!!tu me mets les frissons!!! anesco:courage pour les contractions!!! bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:33
mesabou:j'envoi texto a emi pour savoir!!!je te redi koi si elle me rep!!!bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:41
emi va bien, elle est rester un peu plus lontemps que prevu, elle va venir ce connecter d'ici peu.sa pepette va bien!!!voi la pour les news bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:48
coucou les filles!!! alors ej ne vous est pas lu mais je le ferai tous a l'heure car j ai pas trop le temps là. sinon bah retourd du rdv et tous va bien... mon col tjrs fermé donc je me demande c est koi que j ai perdu hier lol ^^ sinon je suis rester en salle de repos pendant 1h car j ai ma tension qui n est pas bonne du tous je suis a 16 de tension et gygy n est pas trop content... normale koi^^ donc avec le retard du gygy je suis revenue chez ma maman a 12h45 et j ai manger car je creve de faim ^^. a aussi je me suis fait engueler par le sage femme car j ai pris trop de kl sur 1mois1/2 >< (6 sniff), donc elle ma dit regime... je doit y retourner le semaine prochaine pour recontroler ma tension encore une fois sinon mon rdv du 9 e mois c est le 9 et pareil pour l anesthésiste a 1h de decalega. merci a vous de vous de vous etes inquieté sa fait plaisir :p voila promis je ratrappe mon retard tous a l heure gros bisous les filles a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:50
[color=violet:f730e658ef]Mymy [/color:f730e658ef]je te comprends ma belle, avec ce que tu as vécu... Mais bientôt tu tiendras ton bébé dans tes bras :wink: [color=violet:f730e658ef]Lulu[/color:f730e658ef] merci ma belle! C'est sûr qu'il faudrait qu'on se voit quand même un jour!! [color=violet:f730e658ef]Karine[/color:f730e658ef] je suis d'accord aussi avec cette phrase :wink: [color=violet:f730e658ef]Svet[/color:f730e658ef] ah le pied j'aimerais bien avoir un centre aquatique à côté de chez moi!! [color=violet:f730e658ef]Jenny[/color:f730e658ef] j'aimerais bien être à 36 sa :lol: [color=violet:f730e658ef]Lolo[/color:f730e658ef] merci pour les nouvelles d'Emi!! [color=violet:f730e658ef]Emi [/color:f730e658ef]houla oui pas bonne ta tension, reposes toi! Bon je suis en train de me faire une purée avec mon babycook, ça faisait 2 jours que je ne me faisais plus à manger donc ça va un peu mieux, ça me fais du bien de vous parler, merci les filles :cop: Je n'ai plus d'écoulement pour l'instant, donc je ne m'inquiètes pas, par contre si ça recommence promis je file à la mater!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 14:02
Emi :arrow: tu n'a pas demandé pdt ton RDV c t quoi se que tu as perdu...??? T a combien de KG du coup...??? parce que à voir ta dernière photo tu les porte bien je trouve...et pis qu'es ce qu'il peuvent nous faire chier avec c kg... Morgane :arrow: moi tjs pas le courage de cuisiner du coup je me suis fait une tit boite de petit pois carotte et des croquettes de poisson ail et fines herbes... Lolo :arrow: Merci pour ta rapidité... Svet :arrow: moi aussi j'ai un centre aquatique à environ 20 min de chez moi en voiture mais je ne peux pas aller à la piscine pour le moment...pfffffffff....pourtant qu'es ce que sa me ferait du bien... Karine :arrow: du taboulet à 10h30 ... !!! MDR... moi je me suis déculpabilisé avec mes petit pois et mon poisson du coup j'ai fini mon pot de de mars crème glacé et j'ai mangé 2 lace à l'eau... Bon je vous laisse je me sens un regain de courage je vais faire mon repassage...lol...j'y crois...j'y crois!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:09
morgane:oui si sa va pas mieux tu file a la mater!!!de rien c'est normal de te soutenir!!!bisous mesabou:de rien pour la rapidité!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:21
Recoucou les filles !!! :D [color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Flo [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: je ne peux malheureusement pas comprendre ta peine car j'ai toujours ma maman, mais je suis de tout coeur avec toi ! :cry: :cry: Une grossesse est quelque chose de trés intense, n'as tu pas une tante, ou une cousine, enfin une "figure féminine" avec qui partager çà ? :?: Dans ma petite tête de blonde je crois dur comme fer qu'il y a autre chose aprés la mort, alors je suis sûre que ta maman veille sur toi et qu'elle est fière de toi ! :D Tu seras une super maman toi aussi ! :wink: :wink: Sois fière de ce que tu es, de ce que tu fais, tu ne dois rien à personne, tu vas donner la vie et il n'y a rien de plus beau :wink: :wink: [color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Morgane[/b:74818cefe7][/color:74818cefe7] : je comprends que trop bien ta situation... :cry: mon mari part quand je dors encore et rentre tard le soir, le temps de s'occuper de Manon on doit se voir une demi heure... :? Et puis j'ai trop de doigts sur ma main pour compter les gens qui prennent de mes nouvelles.... :evil: Mais dis toi que quand Mélina sera là, tu ne seras plus jamais seule ! :wink: d'un seul coup tu deviens le centre du monde d'un tout petit être qui est totalement dépendant de toi !!! :D Fais de chaque petite chose agréable un point positif : le chant des oiseuax, le soleil, une belle musique.... :wink: [color=blue:74818cefe7][b:74818cefe7]Emi [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: ta tension m'inquiète en effet ! tu retournes quand pour contrôler çà ? prends soin de toi ! :wink: [color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Karine [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: le taboulé moi c'était à midi lol !!! mais c'était pas prévu, tant pis, çà me faisait envie ! :oops: :oops: Je ne vous met pas un petit mot à toutes mais je pense à chacune d'entre vous, gardons le moral les filles, le printemps est là, et nos boubous vont pas tarder :wink: :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:39
Courage les filles, Flo et morgane, avec la grossesse on se pose beaucoup de questions , on cogite ça remue plein de choses mais si ça va pas faut surtout pas le garder pour soir! venez nous en parler comme aujourd'hui on eslà pour se soutenir et s'entraider. :arrow: Sinon Morgane moi ça fait 2 semaines que je me lève le matinn avec la culotte légèrement humide :oops: mais c'est pas des pertes blanches plutot humide comme du pipi. :oops: (désolé des détails) ....une copine qui a accouché l'an dernier m'a dis qu'elle avait eu pareil à la fin de sa grossesse et à mon dernier rendez vous sage femme elle a rien vu d'anormal. Mais c'est clair que tu devra en parler à ton prochain rendez vous ou allez à la mater si ça recommence entre temps. Courage les maiettes.... a bas les idées noires!!!! nos petits loulous qui sont en nous doivent ressentir nos sentiments alors quand il ya truc qui va pas je m'interdis de le garder pour moi et je me plains à mon chéri, mes soeurs (qui sont loins donc vive le téléphone!) ou ma collègue de bureau qui est aussi une très bonne amie et comme ça je vide mon sac auprès des autres et je suis zen pour mon trésor :zen:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:41
re coucou!! alors voila j ai lu vos petit mot de ce matin :) mel :arrow: bas en fait a chaque fois que je demande qlq chose au gyneco il me dit bah c est normale tu arrive a la finet ne me dit rien d autre( commence vraiment a me demander s il est super serieux :x ). pour ma part ses bien le bouchon muqueux sinon je ne vois pas ce que cela pourrai etre d autre . mais sa veux dire que mon col commence a travailler meme sil est encore fermer. je suis a 15 kl en tous mais ce qui enbete gygy s est que j ai pris 5 kl en 1mois 1/2 donc regime >< j vais avoir du mal lol marjo :arrow: je doit appeler la sacretaire du gygy pour avoir un rdv la semaine prochaine pour faire verifier ma tension sa y est je commence les consultation a la semaine lol ^^' non mais serieux sa m inquiete aussi mais en sachant que j ai dormi que 4 h cette nuit je suis sur ca vien de ca mais gygy n a rien voulu entendre lol. morgane :arrow: prend soin de toi si t as pas le courage de faire quoi que ce sois bah fait rien et ses tous... celui qu est pas contente et bah tu l enm....k sa leur plait pas c est la meme chose bisous ma belle on arrive sur la fin. pour de ce qui et du repos j essaie j essaie mais j arrive pas a rester a rien faire fau je bouge c est plus fort ...faut je fasse des truc ds la maison que mon homme doit faire et qui ne fait pas... vive les homme desfois mais là il a eu peur que je reste a la mater il n a pas arreter d essayer de m appeler car j avai oublier mon tel ds la voiture et je n est pas plus prevenir qui que ce soit meme ma mere a appeler a la mater pour savoir j avai ete hospitaliser en urg... lol lolo :arrow: merci d avoir faitr passer le ti message :) gros bisous ma belle karine :arrow: contente d avoir de tes nouvelle ma belle et ta raison desfois fau savoir flamarder meme du fofo :lol: . mymy :arrow: alors as tu recu mon message? car je t es repondu enfin pas de suite vu que j avai oublier le tel ds la voiture :p desoler >< gros bisous ma copine. flo :arrow: ma tite flo alors ... ca va mieux? je comprend ton ressenti mais je ne suis pas ds ton cas . en tous cas si ta besoin bah on est là et comme là dit une maiettte as tu de bon rapport avec ta belle mere pour lui demander des conseil? . tous pleins de gros bisous a toi aussi ma belle. A TOUTES LES FILLES ne dit pas que vous vous senter laide car vous ne l etes pas et votre ti marie et vos enfant sont là pour vous le prouvées!!!!!! gros bisous a toutes les maiette et bientot le tome 2 :p hi hi hi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:33
Alors on l appel comment le tome 2hein!!!!! qlq un a une idee :?: :?: :?: tjrs pareill ou on comment les maiettes et les naissance inatendu hi hi hi!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:55
Elo : c'est vrai que je peux pas me mettre à ta place pour ta maman j'imagines que c'est pas facile tout le temps. Je ne vis pas exactement la même situation mais c'est vrai qu'on est pas trop soutenus par nos familles. Je n'ai plus de contact avec ma mère, mon père est dépressif donc c'est plus moi qui m'occupe de lui que l'inverse et mes beaux-parents ben... comment dire... ils s'en foutent de la grossesse donc voilà. mais bon j'ai la chance d'avoir un super chéri qui se préoccupe beaucoup de moi et puis j'ai mes deux meilleures amies qui me demandent de temps en temps de mes nouvelles (elles habitent à 400km mais on s'appelle environ une fois par mois). et puis de toute façon de ce côté là je suis assez solitaire... En tout cas bon courage, je suis sûre qu'une fois qu'on aura nos bébés dans les bras on oublieras tous ces petits moments de déprime ou d'idées noires. Emi : Ils sont ch**** les médecins avec les kg !!! après tout c'est toujours les derniers mois qu'on prend le plus alors 15kg en tout c'est pas la mort... par contre ta tension c'est clair faut faire attention mais si tout le reste va bien faut pas trop se prendre la tête avec les kg... Karine : quelle chance de pouvoir manger ce qui te fait envie... Ce matin j'ai presque réussie à finir mon p'tit dej et ce midi je me sentais pas trop mal et le gratin de pâtes avec du poulet me donnait envie alors j'ai mangé... mais 1h plus tard j'ai tout rendu !!! j'en ai marre, j'ai tout le temps faim... y'a plein de choses qui me font envie mais je sais que je revomis après alors c'est du gachis !!! Et bonne lecture ! c'est génial quand on est complètement pris dans une histoire... Morgane : je te comprends c'est vrai que des fois le décalage avec les amis c'est pas évident. Au début de ma relation avec mon chéri mes amis ne l'acceptaient pas trop, ils disaient tous il est trop vieux, on peut pas s'entendre avec lui. En fait on a 5 ans d'écart (je vais sur mes 27 le 28 mai et mon chéri 32 le 2 juin) et le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai toujours été la plus jeune dans mon groupe d'amis en gros ils ont 3 ans d'écart avec mon chéri. Bref heureusement que je n'ai pas laissé tombé l'amour de ma vie pour si peu, j'ai mis de la distance pendant un moment avec eux (pendant 2-3 ans je les voyais quasiment plus) et maintenant tout est redevenu normal... Sinon pour l'acupuncteur je sais pas trop ce qu'il va faire. c'est la première fois que j'essaie cette technique. Je vous tiendrais au courant j'ai rendez-vous mercredi matin. en tout cas c'est ma dernière chance pour arrêter de vomir pendant quelques semaines.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:16
Corali :arrow: pour ma part c t l'inverse... qd j'ai connu mon homme c t la fille de la ville qui arrivait en campagne...et les préjugé sa y aller dar dar car g t assez coquète à l'époque...et je voulais tellement bien faire que je me fesais passer pour une mongole...tt les potes de mon homme lui ont dit de me laissé tombé...au final sa fera 11 ans que nous sommes ensemble en juillet et nous sommes toujours pote avec la mm bande... et qq part il a mm garder des potes grace à moi et inversement... ben oui on se tempère chacun notre tour...lol Emi :arrow: au fait +15 kg c rien du tt regarde DUDU et moi on bas tt les record donc allez y les filles consolé vous...lol...pour le nom du tome 2 j'adore le 2ème...je trouve que c adéquat à la situation... Karine :arrow: alors t'en est ou dans ta lecture??? glammum :arrow: je suis d'accord avec toi ...vive le téléphone...en plus pour ma part mon père est en retraite (enfin pas vraiment mais c tt comme mais c trop compliqué à expliquer) du coup qd j'appel chez mes parents j'ai tjs kkun qui réponds et comme mon père et pire qu'une conzaise il me raconte tt les potins de la famille... et sa me remonte le moral marjo :arrow: C T pas à partir d'aujourd'hui que tu devais avoir l'aval pour recommencé à bouger ??? Bon les filles je suis contente j'ai bien bossé...j'ai fait tt mon repassage...oui tt...j'ai mm pas une lessive de retard et je crois que c la première fois que sa m'arrive... Et comme j'avais plein de courage et ben j'ai tondu ma chatte... ben oui elle avait plein de noeux à raz de la peau donc j'avais pas d'autre solution que d'utiliser la tondeuse...( je parle de ma chatte Campbell hein pas de ma foufoune...lol) J'ai le monsieur pour l'entretien de ma chaudière qui est passé et là il me mdit "oula...elle date votre chaudière" ben oui elle est de 1968 mais tant qu'elle fonctionne je vais pas investir...et il m'a répondu ben le problème c que certaine des pièces n'existe plus donc sa deviens compliqué surtt si un jour elle tombe en passe...du coup un commercial va passé pour me faire un devis pour la remplacer pour qu'on mette assez de côté... Resultat : ma maison est tte dégueulasse et plein de sui...pffffffffffff
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:22
merci mal de m avoir donner ton avis ;). j aime bien celui la aussi :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.