Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:06
:youpi: Félicitations Andreina pour tes magnifiques puces : Inaya et Saina !! :youpi: Bon courage à vous pour la suite. Vivement que tu nous disent que vous êtes tous de retour à la maison. Moi toujours sur mon lit .. J'ai toujours des contractions mais moins et mal aussi de temps en temps en pique vers les ovaires... Jvais mailer ma gyneco pour me rassurer je pense. Au pire mercredi je vois la sage femme, je verrais avec elle aussi. Je suis désolée je parle que de moi ce matin mais je vous ai toute lues ! Bon rdv Emi ! Bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:09
je vous ai mm pas donné de news de mon petit loup !!!!! enfin pour ce que j ai car moi c une fois rdv gygy une fois rdv sage femme dc le bb je l ai vu en fevrier et le revois le 20 avril lol si j ai pas accouché avant alors bilan rdv sage femme col fermé !!!!!!!! ouffff tension correct hauteur uterine bonne bon dvpt du bb et bebe et tjs la tete en bas le dos vers mon ventre elle ma juste dit : oulaaa dis donc il est bien elle sentait bien sa tete en touchant le col il est bien descendu !!!!! mais col fermé donc pas de crainte!!!! je veux encore le garder au chaud au moins 3 semaines !!!!! et le plus longtemps si possible !!!!!!!! bon mm apres la douche ca va pas mieux!!!!!!!! mon homme est inquiet il c pas quoi faire je crois qui va m ennmener voir un psy si je continue de pleurer comme ca!!!!!!!!! ca me fait mal pour mon petit loup d etere comme ca!!!!!!! j espere qu il ressent pas trop ma tristesse je l aime telllement !!!!!!!! j espere qu iol va pas etre fragile a cause de moi !!!!!!! je vais m en vouloir !!!!!! bon allez je vais m habiller ou me remmettre au lit !!!! bisous ah marjo tjs la !!!!!!!!! merci pour votre soutien les filles c dur je me dis que finalement je suis si fragile derriere ma carapace de dur !!! j espere assuré avec bb !!!!!!!! je veux pas qu il ai une maman depressive !!!!!!!!!faut que je retrouve ma joie de vivre qui en faite n est qu une coquille !!!!!!! j avais oublier a force de faire la dur que j etais si malheureuse !!! qu elle me manquait autant !! que je me sentais si seule !!! je fais tjs la fille qui va bien qui a fai mon deuil qui c reconstruit mais je m apercois aujourd hui que je suis si mal!!! bisous j arrete car plus j ecris plus je pleure bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:12
Bonjour les filles! Bon désolée de plomber un peu l'ambiance mais j'ai besoin de parler. J'essaye de paraitre joyeuse, contente, souriante et tout ça mais en fait je ne vais pas bien du tout. Petit à petit je sombre. J'ai le moral en baisse et quand j'essaye de l'expliquer à mon homme il me répond que c'est les hormones, sauf que ça ne me soulage pas cette réponse. Mais je ne lui en veut pas, à sa place je dirais pareil. En ce moment je pleure pour rien, sans raison, toute la journée. Je n'ai plus envie de rien, j'ai la flemme de tout. Je lutte pour me lever de mon lit le matin (même si je suis réveillé depuis plusieurs heures) et je lutte pour m'endormir le soir. Cette nuit par exemple je me suis couchée dans le canapé car mon homme ronflait et je n'ai plus la force de le réveiller toutes les 5 min... J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, à 4h mon corps n'en pouvant plus je me suis endormie, à 5h je me suis réveillée. 6h30 mon homme s'est levé pour aller au travail, j'ai pris le petit dej avec lui, 7h30 je me suis recoucher et j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 10h. Je crois que je vais mal parce que je suis toujours seule, mon homme travaillant 7j/7j et ma famille et amis vivant à 750 kms d'ici. J'en ai marre de cette solitude et je me fais carrément chier. Mon homme dis que si je continues je vais faire une dépression, si je n'en fais pas déjà une. Pour couronner le tout depuis hier soir j'ai une sensation d'écoulement, ce n'est pas visqueux comme des pertes mais liquide :oops: alors je crois que j'ai une fissure de la poche des eaux. Demain j'ai le rdv du 8ème mois avec le gyneco, je verrais avec lui, mais si c'est ça je serais hospitalisée jusqu'à la fin. Alors aujourd'hui je dois me faire violence, je vais préparer la valise avec ce que j'ai, mon homme apportera ce qui me manque plus tard et je vais faire le ménage, je ne peux pas laisser l'appart dans cet état alors que mon homme n'a pas le temps de le ranger et nettoyer, au cas ou demain on me dise que je dois rester à la mater. Voila j'avais besoin d'en parler. Je vais me sortir les doigts du cul et m'en sortir, mais j'ai du mal. Bon j'arrête mon roman (je ne sais même pas si une d'entre vous aura tout lu!) et reprends comme d'habitude, je vais répondre à chacune: [color=violet:3d19d65014]Emi[/color:3d19d65014] je ne dormais pas mais je n'étais pas sur l'ordi :lol: Ça ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu as perdu. Mais ça ne veut pas dire que tu vas bientôt accoucher, la sage femme m'a dit qu'on peut le perdre 1 mois avant l'accouchement!! Alors qu'a dit ton gynéco? [color=violet:3d19d65014] Vaness[/color:3d19d65014] au final j'ai pas fais le ménage, je n'ai rien fais! [color=violet:3d19d65014]Andreina[/color:3d19d65014] tes poupettes sont magnifiques! [color=violet:3d19d65014]Jenny[/color:3d19d65014] fais attention quand même, une pré eclampsie peut être grave pour ton bébé. [color=violet:3d19d65014]Nath[/color:3d19d65014] et oui je te comprends, moi c'est le contraire j'ai vraiment hâte qu'elle soit là, même si ses petits coups dans mon ventre me manqueront! [color=violet:3d19d65014]Jenny[/color:3d19d65014] trop chou tes hommes :love: [color=violet:3d19d65014]Nini[/color:3d19d65014] tu es très jolie, quel gros bidou!! [color=violet:3d19d65014]Glammum[/color:3d19d65014] ah oui 100 euros c'est cher payé pour accueillir des couches pleines de caca!! [color=violet:3d19d65014]Estelle[/color:3d19d65014] on est là ma belle, tu ne nous saoule pas du tout, quoi que tu dises :wink: [color=violet:3d19d65014]Flo[/color:3d19d65014] ah bah toi aussi tu vas pas bien, c'est dingue on va faire un club des déprimés :lol: Bon je vais me bouger. Peut être à plus tard.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:18
Andreina, félicitations pour tes petites princesses. Depuis ton dernier message où ça n'allait pas fort, justement j'avais demandé si quelqu'un avait de tes nouvelles. Tu as raison de passer du temps avec elles et quand tu peux viens nous dire comment elles vont. Courage à toi. Maintenant les naissances sont lancées. Emi seras-tu la prochaine? Je pense aussi que c'est le bouchon muqueux que tu as perdu, moi je l'ai perdu le matin de l'accouchement. Anneso, tant mieux si avec le repos tu as moins de contractions, il faut essayer de tenir le maximum, moi je me dis si je tiens jusqu'à fin avril c'est déjà bon. J'attends mon echo de vendredi pour savoir ce que va décidé gygy mais de toute façon je le revois le mercredi pour la visite du 8eme mois. ET lundi prochain je fais la visite de la maternité, faut que je demande la liste pour pouvoir finir les valises. ça va passer vite maintenant les filles et c'est vrai que quand on aura pas de nouvelles de l'une d'entre nous on va se demander si elle est à la maternité. Gros bisous à vous toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:22
Morgane, j'espère pour toi que tu n'as pas une fissure de la poche, dans le doute tu peux toujours aller faire un tour à la maternité aujourd'hui au lieu d'attendre ton rdv de demain. Pour le moral c'est vrai que c'est dur quand on est éloigné de tout le monde, moi je suis dans le même cas et heureusement que j'ai mon fils pour me distraire un peu. Bientôt tu auras ta petite princesse avec toi et ça sera que du bonheur, tu oublieras ces durs moments. Et si ça va pas tu peux toujours parler sur le fofo il y a toujours quelqu'un. Courage à toi ma belle et tiens nous au courant.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:28
Oh la la les filles, ça ne va pas du tt!! Bon [color=red:bf593bcd9d][b:bf593bcd9d]Flo [/b:bf593bcd9d][/color:bf593bcd9d]d'abord : la naissance d'un enfant nous renvoie fatalement à nos rapports avec notre maman, qu'ils soient bons ou mauvais. Cela créent des angoisses, c'est incontrôlable! C'est inconscient mais on est obligé de comparer : serai-je une mauvaise/bonne mère, vais-je y arriver? est-ce que je veux lui donner la même éducation que j'ai reçue... Le fait que tu es perdue ta maman jeune est extrêmement douloureux , d'ailleurs il n'y a pas d'âge pour la douleur, mais tu dois te sentir perdue, deboussollée, sans repère et c'est complètement normal! Qd nos rapports sont bons avec nos mamans ce st les premières concernées par notre grossesse, elles revivent à travers nous ce qu'elles ont vécu et nous transmettent leur expérience. Ds ton cas c'est ce qu'il manque. Ton homme a raison, si tu craques trop va voir un psy pour une ou deux séances, cela te permettra d'accueillir ton bonhomme sereinement. ne t'inquiète pas pour ce qui es de transmettre du stress au bébé ou de la tristesse, parle lui, explique lui pourquoi tu pleures, cela t'apaisera. Et n'hésites pas à venir parler sur le forum, on est là pour ça. Gros bisous [color=red:bf593bcd9d][b:bf593bcd9d]Morgan : [/b:bf593bcd9d][/color:bf593bcd9d]la fin de grossesse est difficile c'est certain. Si en plus tu es tte seule, ce doit être super dure! Si ce n'est pas trop indiscret, que fait ton homme pour travailler 7/7j? Ne pourrais-tu pas envisager d'aller passer qques jours dans ta famille? Ou que qqun vienne te voir? Le forum est là mais rien ne remplace une présence physique! C'est donc normal que tu déprimes. Pour la fissuration de la poche des eaux, si tel est le cas, tu vas passer ta journée aux toilettes! J'ai eu ça pour ma première grossesse, je pensais que c'était des envies de pipi et au final... Allez du courage, dans deux mois ou presque c'est fini! On aura ttes nos petits bouts dans nos bras et on se posera plein de nouvelles questions! :wink: Gros bisous! Béné
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:31
Gros bisous de soutien Morgane. Ca doit pas être facile tous les jours d'être toute seule .. Tu n'as pas d'amies dans le coin qui pourraient passer te faire un petit coucou ? Tu nous tiens au courant pour ton rdv demain, fais attention à toi. Flo gros bisous également. Je suis sûre que tu seras une très bonne maman sinon tu ne te poserais pas toutes ses questions. Je suis de tout coeur avec toi. Vaness, Bonne journée angélik, tu as raison, on va tenir, on est des winneuses !! Vivement vendredi alors ! Moi c'est lundi 29.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:33
Je te comprends Morgane...je n'ai aucune famille dans l'Aisne...et mes parents habite à environ 40 bornes de la maison donc je ne peux pas aller les voir tte seule étant donné que je dois resté couché...mais bon comparé à toi j'ai pas trop à ma plaindre car effectivement 750 km c bcp...et rien ne remplace la présence de la famille...mm pas internet... En ce qui concerne se faire chier ben je suis dans le mm cas...je suis naz et j'ai envie de rien faire...et qd je me couche je passe des heures à me tourner et me retourner et au final je chiale tte seule comme une conne...car moi zhom part le dimanche soir et ne rentre que le vendredi soir...donc tte la semaine je suis tte seule avec mon ordi, ma TV et mes animaux... Le pire c que qd je vois des gens j'ai vraiment l'impression d'être odieuse avec eux... car j'en veux à tt le monde de me laisser tte seule...et ensuite je culpabilise car je me dit que je ne suis pas le centre du monde et que chacun à sa vie...mais bon qd tu vois que ma meilleure amie ne m'appel jamais sa me mets en rage... la seule personne qui m'appel régulièrement c ma collègue de boulot ... elle m'appel une fois par semaine... Bon aller j'arrête de monopoliser le fofo avec un roman... je vais ... ben en faite je c pas quoi faire...pffffff
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:34
Bonjour les filles, Morgane : ben alors ma binomette, je te comprends c'est pas drôle quand on est seule tout le temps. J'avais une période comme ça quand mon homme travaillait aussi les we et partait souvent en déplacement, là ça s'est calmé mais bon il fait quand même 8h-20h tous les jours. En tout cas n'hésites pas à parler, ça ne nous dérange pas du tout. J'espère pour toi que ce n'est pas une fissuration de la poche des eaux, si tu dois rester hospitalisée ce sera long. Tiens-nous au courant. Flo : pareil ma belle, je te comprends, on arrive toutes à un stade délicat, on a hâte d'avoir nos trésors dans les bras et en même temps on a peur et surtout on est très fatiguées... J'espère que ce n'est qu'un passage à vide et que d'ici quelques jours ça ira mieux en tout cas n'hésites pas à parler on est là pour ça (je parle au nom de toutes mais je pense qu'on se dit toutes la même chose !). Sinon moi ça peut aller à part toujours les nausées, vomissements et en plus étourdissements mais bon, je me dis que c'est bientôt la fin. Et surtout j'ai hâte que mon p'tit bout soit là.... j'ai tellement hâte de le rencontrer. Il commence à prendre beaucoup de place et bouge énormément tout le temps donc ça fatigue pas mal surtout qu'il m'appuie sur l'estomac... Hier soir il a eu le hoquet pendant au moins 3/4 heure, au début c'était rigolo, ça sautait tout le temps mais au bout d'un moment c'est moi qui me sentait mal... Enfin voilà, aujourd'hui je vais rien faire de spécial, j'attends mercredi avec impatience pour mon rendez-vous chez l'acupuncteur (c'est ma dernière chance pour avoir quelques semaines de tranquilité !). gros bisous à toutes... [color=red:fa81e3b4f1][color=darkred]AH SI J'OUBLIAIS : FELICITATIONS A ANDREINA !!!!! ça fait bizarre de voir les premières naissances. En tout cas tes puces sont magnifiques, bon courage à toi, et ton homme. On attend de tes nouvelles et celle de tes puces avec impatience.[/color:fa81e3b4f1][/color]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:54
et bien les filles c pas la joie a ce que je vois alors pour flo je pense que c normal que tu ressente ca il est vrai que d'avoir sa mere pour parler de petit désagrément et autre aide beaucoup mais t'entend tu bien avec ta belle mere car si c le cas peut etre pourra t'elle te donner des conseils. sinon pour les pleurs de fin de grosesse et autre morgane flo et les étoiles vous ne nous souler pas et vous ne plomber pas l'ambiance chacune d'entre nous a ses moments de blues je vous dirais que meme si il est vrai q u'il faut surveiller c normal en somme pour mes 2 premiers bien j'ai eu aussi de gros gros coup de blues surtout en fin de grossesse effectivement le fait de ne pas sortir n'améliore pas les choses et malheureusement les hommes ne sont pas toujours tres conciliant ou sont un peu gauche quand il essais de nous réconforter . morgane je crois que tu est a 36sa a peu pres ? si c le cas dis toi que ta louloutte ira bien meme si elle nait maintenant par contre je serais tio j'attendrais pas demain pour le controle pour la simple et bonne raison que si c la fissure de la poche des eaux et qu'elle date d'hier tu aurais déjà du avoir des antibio car pour toute fissure il mette des antibio si tu n'est pas a terme et qui sais si tu est a 36sa il te feront surement accouché une amie a eu une fissure il ont attendu 48h et c'était des juju elle a accouché a 36sa
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:26
[color=violet:64bd957b0c]Trouloulou[/color:64bd957b0c] en fait mon homme boss la semaine donc à son boulot et le week end il fait la piscine de sa mère. Il a déjà beaucoup de retard et il doit impérativement la finir pour juin car après c'est la construction de notre maison qui démarre, du coup il ne peut pas se permettre de faire une pause. Il a quand même prit le week end prochain pour rester avec moi et pour préparer l'appart à la venue de Mélina. Pour la famille je ne veux pas prendre le risque de faire 750 kms de train ou d'avion en étant enceinte de 8 mois. Mais mes parents viennent avec mes frères dans 1 mois me voir, ça va me faire du bien ça fait 8 mois que je ne les ai pas vu! [color=violet:64bd957b0c]Anneso[/color:64bd957b0c] bah en fait les amis que je me suis fais dans le coin sont partis faire leurs études à l'étranger :? (Mexique entre autre!!) il n'y a plus personne! [color=violet:64bd957b0c]Coralie[/color:64bd957b0c] il te fais quoi en fait l'acupuncteur, c'est juste pour te détendre? [color=violet:64bd957b0c]Jenny[/color:64bd957b0c] je ne suis qu'à 34 sa, il faut qu'elle reste au chaud encore 2 semaines au moins! En fait je n'ai pas envie d'aller à la maternité car ils vont encore me garder pendant 3 plombes pour X et X raisons et si je n'ai rien ça va me saouler. Et puis je ne sais pas comment m'y rendre, je ne vais pas y aller à pied si c'est bien une fissure c'est risqué et personne ne peut m'amener. [color=violet:64bd957b0c]Mélanie[/color:64bd957b0c] pareil personne ne m'appelles, je suis définitivement seule!! J'en ai marre d'être dans cet état végétatif, ça ne me ressemble pas et ça me saoule! C'est clair qu'internet ne remplace pas une réelle présence, mais ça fait quand même du bien de vous parler. [color=violet:64bd957b0c]Karine[/color:64bd957b0c] Comme toi je suis une solitaire, mon homme parfois dit que je suis une sauvage :mdr: en fait c'est parce que les gens de mon âge n'ont pas les mêmes centres d'intérêts, à 20 ans on sort en boite, on flirt ect... Moi je vis avec mon homme et je suis future maman :lol: Une amie d'enfance m'a par exemple demandé une fois par texto "alors comment va ta grossesse?" alors je lui dis que ça va et là elle me demande "toujours avec ton chéri?" :shock: bah heu oui heureusement je suis enceinte là quand même!! En fait c'est parce que pour elle c'est normal d'enchaîner les conquêtes. Du coup avec un tel décalage, j'ai pas le choix, je trie et là il reste plus grand monde qui a les mêmes centres d'intérêts que moi!! Ton homme est vraiment trop chou, j'aimerais avoir le même à la maison!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:36
[color=red:1a097b8e64]Coucou les copinautes[/color:1a097b8e64] [color=violet:1a097b8e64]Morgane[/color:1a097b8e64] ben écoute sincerement je te comprends je ne suis pas du genre a me plaindre ou me lamenter mais vendredi j allais pas bien du tout meme mon homme me la dit et lui ne comprends pas pourquoi il fait passer ca sur le compte de la grossesse mais je sais pas , j en ai marre je m ennuie a la maison c est la routine le ménage ,repassage , rangement et autres eh ben :evil: . De plus j ai hate que mon fils arrive car j ai peur , peur de la perdre comme j ai perdu ma fille du coup je me sens mal , j ai pas envie de parler alors les gens me disent : "ah tu fais la gueule , les hormones " j ai qu une envie les tuer :evil:. Eh oui les filles j aime parfois les idées noires :cry: :cry:.Je pleure beaucoup aussi , mon chéri me dit que je suis une chouineuse. Dur dur Morgane donc je te comprends vivement que nos petits bouts soit la je pense qu ils nous mettrons du baume au coeur Je t embrasse courage [color=red:1a097b8e64]Karine[/color:1a097b8e64] coucou ma belle oui moi aussi je me sens laide , horrible en plus je fais de l acnée pour mon fils alors que d hab j ai une peau de bébé donc :cry: donc je me dit oulala vivement apres l accouchement que je puisse me remettre a la dièt mais sincerement je me suis mise au régime la je ne mange plus de gras fini je ne veux pas trop prendre ce mois ci.Sinon comment va Mat :?: bisous [color=violet:1a097b8e64]Flo[/color:1a097b8e64] je t embrasse fort fort et t envoie pleins de calins bisous [color=red:1a097b8e64]Emi[/color:1a097b8e64] alors car tu n es pas connecter , tu réponds pas a mon texto , on veut savoir Désolée je pense a vous toutes mais la flemme d écrire je vous embrasse fort mes copines. Eh oui les filles on va pouvoir commencer le post les maiettes et les naissances oulala ca fais peur quand meme je vous embrasse toutes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:37
[quote:7008b862c6="*Morgane attend sa fée*"]Bonjour les filles! Bon désolée de plomber un peu l'ambiance mais j'ai besoin de parler. J'essaye de paraitre joyeuse, contente, souriante et tout ça mais en fait je ne vais pas bien du tout. Petit à petit je sombre. J'ai le moral en baisse et quand j'essaye de l'expliquer à mon homme il me répond que c'est les hormones, sauf que ça ne me soulage pas cette réponse. Mais je ne lui en veut pas, à sa place je dirais pareil. En ce moment je pleure pour rien, sans raison, toute la journée. Je n'ai plus envie de rien, j'ai la flemme de tout. Je lutte pour me lever de mon lit le matin (même si je suis réveillé depuis plusieurs heures) et je lutte pour m'endormir le soir. Cette nuit par exemple je me suis couchée dans le canapé car mon homme ronflait et je n'ai plus la force de le réveiller toutes les 5 min... J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, à 4h mon corps n'en pouvant plus je me suis endormie, à 5h je me suis réveillée. 6h30 mon homme s'est levé pour aller au travail, j'ai pris le petit dej avec lui, 7h30 je me suis recoucher et j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 10h. Je crois que je vais mal parce que je suis toujours seule, mon homme travaillant 7j/7j et ma famille et amis vivant à 750 kms d'ici. J'en ai marre de cette solitude et je me fais carrément chier. Mon homme dis que si je continues je vais faire une dépression, si je n'en fais pas déjà une. Pour couronner le tout depuis hier soir j'ai une sensation d'écoulement, ce n'est pas visqueux comme des pertes mais liquide :oops: alors je crois que j'ai une fissure de la poche des eaux. Demain j'ai le rdv du 8ème mois avec le gyneco, je verrais avec lui, mais si c'est ça je serais hospitalisée jusqu'à la fin. Alors aujourd'hui je dois me faire violence, je vais préparer la valise avec ce que j'ai, mon homme apportera ce qui me manque plus tard et je vais faire le ménage, je ne peux pas laisser l'appart dans cet état alors que mon homme n'a pas le temps de le ranger et nettoyer, au cas ou demain on me dise que je dois rester à la mater. Voila j'avais besoin d'en parler. Je vais me sortir les doigts du !!! et m'en sortir, mais j'ai du mal. Bon j'arrête mon roman (je ne sais même pas si une d'entre vous aura tout lu!) et reprends comme d'habitude, je vais répondre à chacune: [color=violet:7008b862c6]Emi[/color:7008b862c6] je ne dormais pas mais je n'étais pas sur l'ordi :lol: Ça ressemble bien au bouchon muqueux ce que tu as perdu. Mais ça ne veut pas dire que tu vas bientôt accoucher, la sage femme m'a dit qu'on peut le perdre 1 mois avant l'accouchement!! Alors qu'a dit ton gynéco? [color=violet:7008b862c6] Vaness[/color:7008b862c6] au final j'ai pas fais le ménage, je n'ai rien fais! [color=violet:7008b862c6]Andreina[/color:7008b862c6] tes poupettes sont magnifiques! [color=violet:7008b862c6]Jenny[/color:7008b862c6] fais attention quand même, une pré eclampsie peut être grave pour ton bébé. [color=violet:7008b862c6]Nath[/color:7008b862c6] et oui je te comprends, moi c'est le contraire j'ai vraiment hâte qu'elle soit là, même si ses petits coups dans mon ventre me manqueront! [color=violet:7008b862c6]Jenny[/color:7008b862c6] trop chou tes hommes :love: [color=violet:7008b862c6]Nini[/color:7008b862c6] tu es très jolie, quel gros bidou!! [color=violet:7008b862c6]Glammum[/color:7008b862c6] ah oui 100 euros c'est cher payé pour accueillir des couches pleines de caca!! [color=violet:7008b862c6]Estelle[/color:7008b862c6] on est là ma belle, tu ne nous saoule pas du tout, quoi que tu dises :wink: [color=violet:7008b862c6]Flo[/color:7008b862c6] ah bah toi aussi tu vas pas bien, c'est dingue on va faire un club des déprimés :lol: Bon je vais me bouger. Peut être à plus tard.[/quote:7008b862c6] ma petite Morgane !!! moi je l'ai eu se coup de blooz en decembre et franchement je peter les plonds pleurer sous la douche pour rien en plus en penssant la serpiere meme quand mon fils fesait les devoirs !! mais ça passera tu verras pense a toi et ta fille c le plus important car comme tu le sais elle ressent tout !!!les joies et les peines tien nous au courrant de ta visite j'espere que se n''st pas la poche des eaux !!!!courage a toi de gros gros bisous morgane et si il faut je n'habite pas tres loin de chez toi je passe te voire il y a aucun souci Morgane de gros gros bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:51
salut les filles et ben c'est pas la joie aujourd'hui mais allez[color=red:cf0e5565a7] flo, morgane[/color:cf0e5565a7], on est là pour vous soutenir ca arrive d'avoir le coup de blues... et allez y, pleurez!!! ca fait du bien moi suis fatiguée aussi en ce moment comme beaucoup d'entre vous. je dors tres mal mais tantot je m'en vais quand meme faire un tour seule a la piscine... j'ai un centre aquatique a coté de chez moi et je vais aller profiter des jets d'eau pour me masser et nager un peu... ca soulage le dos. voila sinon [color=red:cf0e5565a7]morgane[/color:cf0e5565a7], a ta place j'irai aujourd'hui aux urgences car si c'est vraiment une fissure c pas a prendre à la légère, dans ce cas ton bébé n'est plus protégé, donc n'hésite pas à y aller pour toutes les autres gros bisous et bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:00
morgane meme si tu ne peux pas te déplacer attend que ton homme rentre mais vas y aujourd'hui c plus sur oui j'ai vu apres que tu était a 34 je sais pas pourquoi je voulais que tu sois a 36
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.