Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:06
bon rdv emi alysebdine merci c moi qui ai les oedeme mais la ils ont un peu dégonflé quand meme. je ressent la meme chose que toi pressé d'avoir ma puce dans mes bras mais en meme temps se sera ma dernière grossesse alors meme si ca peut vous paraitre bizarre(je ne suis pas super grossesse je préfère l'apres) la il est vrai que j'aimerais prolonger un peu surtout que globalement elle se passe un epu mieux que mes2 précédente mais bon dans 38jours maxi ce sera fini ma puce sera dans mes bras. adreina tu as accouché par voie basse ou par césarienne cela c bien passée?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:26
re coucou me voici lavée mdr enfin!!! :p nathalie :arrow: je te rassure je n est en aucun cas mal pris ce que tu as dit ^^ tk !!! gros bisous ma belle!! jenny :arrow: merci :) et moi le soir j ai les pieds et les doigt gonflés aussi rétention d eau non plus !! tk ;) j en est la trace des chaussettes et la seule bague que j arrivée a garder bah j ai du la retirer!!! pour la photo des 2 puce a andreina vous voulais la voir elle est a la recap j ai fait les naissance a la recap ok c est tous au debut bisous les maiettes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 08:39
hello les filles, Comment allez vous toutes, j ai pas posté depuis un bout de temps car plus de pc et pas facile d en trouver un autre ailleurs. Surtout que j 'ai tellement de contractions que je ne bouge plus des masses c'est la deprime. Donc me revoilou. J ai pas eu le temps de toute vous lire, je vais m y atteler et j espere que vous allez toute bien et vos petits bb aussi. Pour ma part je ne sais pas si j irai jusqu en mai avec mon bb au vu des tres tres nombreuses contractions. Je vois la sf pour mes cours d accouchement je vais lui demander si je dois consulter eb mater. Merci Vaness d avoir pris de mes nouvelles, en effet tes coordonées était restés dans ma messagerie mais là elles sont dans mon tel! Je vous fais de gros bisous et je repass apres mon cours sauf si je dois aller à la mater, ce que j espere pas! bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 08:42
Hé ben dite donc...les maiettes sont en force ce matin...pour le sommeil ben j'ai eu un mal fou à m'endormir...j'ai sorti Eutch à 23h30 puis à 4h30 et ce matin à 8h et ben j'avais qd mm un pipi ds a maison...pffffffffffff Sinon je voulais te demander Emi pourquoi pense tu avoir perdu le bouchon muqueux...sa fait quoi??? Adreina :arrow: elle est trop chou la photo que nous a mise jenny et nath :arrow: effectivement je comprends que vous vouliez profiter un peu de votre grossesse étant donné qu esa la dernière mais honnêtement moi je rejoint Jenny...le stade enceinte et ressembler à un cachalot finalement c pas trop mon trip c pour sa que j'ai hate du après... Bon je vous laisse je file débarasser ma maison et appeler zhomm
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 08:56
mesabou :arrow: tout a fait d'accord avec toi il me tarde de l'avoir et fini le mal de dox la fatigue lol!!!! sinon moi j'ai super bien dormi pas une fois je me suis reveillée! il y avait longtemps sinon j'ai toujours ma boule de nerf dans mon ventre elle n'arrete pas c fou et je croix qu'elle a souvent le hoquet je sent que ça saute legerement (je pense que c ça !!)et c partout je le ressent meme a la sortie ihih lol!! boon ben aujourd'hui il pleut grrrr mais je suis tranquille car mon fils a voulu manger a la cantine tres bien pour moi !!! aller il est presque 9 h je vais quand meme me preparer bisous bisous a vous toute et a tout a l heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:16
[quote:be3f56a92a="mesabou"] Sinon je voulais te demander Emi pourquoi pense tu avoir perdu le bouchon muqueux...sa fait quoi??? [/quote:be3f56a92a] Re coucou juste avant de partir bah pour te repondre hier j ai eu des perte jaunatre marron avec filet de sang (dsl du detaille) dc voila je pense que c est ça car pas de raport avec monsieur la veille et tous la journee avant hier j ai eu tres mal au bas ventre comme si y a qlq chose que voulais arracher tous pour passer (enfin s'est mon ressanti apres laxpliquer c est autre chose ^^) a tal je vais pas tarder et pff une micro contraction >< en ecrivant!! bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:20
karine il est super (du moins ils sont super lol) tes hommes c pas le mien qui va me faire le petit dej u lit si g le driot au criossant une fois par an c déjà pas mal lol ensuite oui c mon loulou qui commence la propreté bon c pas gagné mais ca ne fais qu'une journée et encore. la il faut qu'on lui rachete un matelas on lui avait acheter un matelas pliant mais c de la grosse mer** et avec son poids le matelas qui a 2mois et déjà tout ratatiné en meme temps on voulait le passé en lit de grand dans la chambre a son frere mais 2lit de grand sa risque d'etre serré et les lit superposé qu'on souhaite coute excessivement cher entre 400e et 600e pour en avior 1 qui soit pas trop haut au cas ou alexy tombe qui ai des escalier et pas une échelle car quand il sort de son lit la nuit il arrive déjà a ce cassé la figure alors si il doit prendre l'échelle c fichu enfin bref. et ton loulou alors ayez il est propre ? et la je suis verte j'entendais du bruit la ou j'ai mon seche linge et la qu'est ce que je vois des pigeons c dégueulasse bon il était pas dans mon seche linge mais dessus et j'ai horreur de sa mais on est obligé de laissé la fenetre ouverte le temps de séchage sinon sa fais de la condensation monstrueuse.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:25
Coucou les filles, ANDREINA : Félicitations pour tes petites puces, elles sont magnifique !!! Pour mon poids je suis deja assez forte a la base c'est peu etre pour ca que je ne prend pas beaucoup... je ne sait pas !! Emilie : Bon rdv tiens nous au courant ^^ Moi le sommeil pas genial, je me reveille 4 ou 5 fois dans la nuit pour la pause pipi et quand je retourne me couché je doit me battre avec monsieur pour avoir une place et un peut de couverture... grrr ce mec !!! Bon j'avoue j'ai pas tout lu :$ mais je vais le faire... Allez je vous met quand meme une petite photo de moi a 32sa ( avec ma louloutte qui skouate mdr ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7301215,825bef35d5774fdb23952419b6cbdf8a.jpg.html][img:b79a174e24]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/825bef35d5774fdb23952419b6cbdf8a.jpg[/img:b79a174e24][/url] Voila !! Gros bisous a toute
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:27
coucou les filles! bah dites donc vous êtes matinales ce matin :) Félicitation à ANDREINA pour ses 2 jolies petites princesses Inaya et Saina elles sont trop belles!!!!! Courage pour la période de 6 semaines on pensera fort à toi !!! Et non les filles j'ai pas craqué .......comme c la sécu qui va me payer la moitié du mois et que je sais pas si c'est des rapides ou pas j'ai décidé d'être raisonnable et de faire passer les achats utiles (sous tif d'allaitement par exemple) avant les achats plaisirs . Mais j'ai repéré un hamac spécial bébé qui sera vite commandé dès que la secu m'aura verser les IJ 8) Hier on a cherché une jolie poubelle pour mettre à coté de la table à langer mais j'ai rien vu qui me plaisait :cry: sauf une poubelle à 100 € dans un magasin de luxe mais bon 100€ pour y mettre des couches pleines de caca meme moi qui suit panier percé je les dépenserais pas! là je suis en train de regarder les maternelles et c'est sur les bébés qui ont des allerrgies alimentaires , les pauvres mamans c'est vraiment pas facile à gérer :cry: Sinon j'ai trop trop bien dormi !!!!!!!!!un seul réveil pipi et pas d'insomnie je me suis rendormie tout de suite ça fait trop du bien, depuis le temps que ça m'était pas arrivé !!! bonne journée ensoleillée
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:35
Juste un petit coucou avant de partir pour dire [size=18:827765bd97][color=violet:827765bd97][b:827765bd97]Félicitations [/b:827765bd97][/color:827765bd97][/size:827765bd97]à Andreina!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca y 'est c'est parti!!! Ooouuhh...ça met la pression!!! Bises les filles! Je repasse tte à l'heure! béné
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:38
[color=red:7be550e654]andreina [size=24:7be550e654]felicitation !:youpi: !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:7be550e654][/color:7be550e654] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ah bah voila ce qui se cachait derriere ce silence depuis qqes jours !!! prends bien soin de tes filles !!!!!! et de toi surtout!!! j espere que le moral du papa et de la maman est bon !!!! on est la !!!!!!!!!! si tu as besoin !!!!!! et voila c parti !!!!!!!!!!!!! que du bonheur a venir !!!!!!!!!!!! emilie la prochaine ??????????????? marjo ???? pas trop de news comment vas tu ??? CA y é on va psycoter des qu on a pu de nouvelles de l une ou l autres !!!! bon moi pas passé depuis jeudi ouahhh trop de pages a rattrapper j ai lu un peu tout le monde mais je ne repondrais pas a tous le monde !!! je suis touchée d une montee ou d une chute d hormone lol je sais pas qui me deprime et me fatigue enormement !!!!!!!!!! je dors comme une masse (desolee pour celle qui ont des insomnies !!!) et je pleure tous le tps mm symptome que le debut de grossesse !!!!!!! je realise que bientot ma vie va changé !!!!!!!! que mon petit loup ne sera plus dans moi !!!!! et oui je suis comme helene moi ca me deprime je suis tellement heureuse depuis le debut de ma grossesse et enfin bien dans mon corps depuis que mon bébé est en moi je me sens tellement bien psycholigiquement d etre deux tellement heureuse d attendre un enfant de l avoir en moi pour moi de le sentir enfin j ai tellement peur de me sentir si vide aprés !!!!! si seule !!!!!! mm si je sais que mon petit ange sera a coté de moi j ai peur de me retrouver face a moi meme face a mon ancien corps face a mes pensees enfin bref c compliqué a expliqué aujourd hui j aime tellement etre enceinte que j ai peur de ne pas supporter de ne plus l etre !!!!! et du coup vu que je suis pas bien je deprime sur tout j ai remarqué que j allais etre maman mais que je n ai plus ma maman et ca depuis plus de 12 ans et que je ne pourrais partager mon bonheur avec elle je ne peux pas lui montrer mon enfant lui montrer sa mamie enfin c dur....... je suis pas bien j espere que ca va passé!!!!!!!! je vous laisse je vois plus les touiches tellement je pleure desolé j ai craqué ca me fait du bien de me lacher !!!!!!!! j espere ne pas vous avoir foutu le bourdon bis flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:49
Estelle :arrow: arrête tes bétises...qu'es ce tu raconte...comme si tu nous soulais qd sa va pas...pfffffffffff...n'importe nawak...tu sais très bien qu'on est et sera tjs là pour n'importe laquelle d'entre nous que sa aille ou pas...tiens nous au courant pour ton petit loup Flo :arrow: moi aussi je déprime total...je suis fatigué de chez fatigué...mais je n'arrive pas à me reposer correstement sa me soule...par contre moi j'ai hate que ma puce soit là et de sortir de cet état légèrement végétatif...car là j'en peux plus...et pis j'ai tt le tps envie de chialer aussi...se qui fait marer mon homme...pffffffff...je peux pas prétendre comprendre ta situation car j'ai tjs mes 2 parents et franchement je ne sais pas comment je ferais sans eux... et je n'imagine pas une seconde vivre se moment sans ma maman... je suis de tt coeur avec toi...si pleurer te fait du bien n'hsite pas il vaus mieux que sa sorte...et dit toi (croyante ou non) que ta maman veille sur toi de là où elle est et qu'elle verra ton petit bout... Je vais essayé d'avoir des news de marjo et je vous tiens ttes au courant... Bon je retourne à mon état léthargique...BIS
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:55
Coucou les filles !!! :D Je suis toujours là, je pense trés fort à vous et particulièrement à ANDREINA et ses princesses !!!! :o J'ai eu un week end chargé, je repasse si ma louloute veut bien faire la sieste cet aprés midi ! :? Je vous embrasse !!!!!!!!! :D
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:55
Hello Je suis allée me recoucher,mais pas moyen de me rendormir,je me suis occupée,ménage de fait! Emi:Bon RDV,je vois que je ne suis pas la seule,j'ai du enlever mon alliance,je lai accrochée a une chaine autour de mon cou,j'ai les doigts et les pieds qui enflent et des varices en plus. flobbvalentin:T'inquiétes pas je te comprends,c'est tout un chamboulement en plus tu n'as plus ta maman donc ça s'intensifie. Une fois que tu auras ton BB ds tes bras tout sera oubié,et ta maman sera fiére de toi là haut! A+je vais préparer a manger,Big Bisous!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:57
Coucou marjo a plus tard,bisous! Karine:Trop chou tes hommes,le pdj au lit,ça on adore!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.