Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:23
[color=red:6842f3aa9c]Andreina[/color:6842f3aa9c] waouhh t es filles sont magnifiques vraiment et de vraie petites battantes. Félicitations a vous pour ses 2 puces qui sont arrivées précipitement c est sur que c est pas l accouchement rever pour toi mais elles sont la avec vous. 6 semaines cela va passer vite ma belle apres elles seront avec vous , la vraie vie tous réunis a la maison commencera. J espère que toi et le papa vous avez le moral :?: car je sais que c est dur d aller en néonat sans forcement pleurer donc si tu as besoin de parler, d extérioriser nous sommes toutes la. Sache que je pense fort a vous et a ses 2 princesses Donnes nous quand tu peux des nouvelles et aussi des photos je vous embrasses et embrasses tes puces des maiettes Essaye de te reposer aussi :cop:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 22:27
[size=18:2b92671bbc]felicitation [color=red:2b92671bbc]andreina[/color:2b92671bbc] pour ces magnifiques puces je vous souhaite plein de bonheur gros bisous[/size:2b92671bbc]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:54
Félicitations [color=violet:2fab29be3b]Andreina[/color:2fab29be3b] :youpi: :youpi: 2 magnifiques poupettes :love: vous serez bientôt tous les 5 (je n'oublies pas le grand frère!) réunis chez toi! Passes quand tu veux et comme t'as dit Mymy si tu as besoin de parler on est là! J'ai hâte de voir d'autres photos de tes 2 puces! Les filles, première naissance des bébés maiettes... Ça y est ça démarre!! ps: [color=violet:2fab29be3b]jenny[/color:2fab29be3b] un œdème peut être grave, n'hésites pas à consulter. Bonne nuit à toutes :cop:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:11
[quote:16d5653051="ANDREINA"]coucou vite de passage. Le 14/3/2010 inaya et saina sont née a 17h40 et 17h41.A 31 semaine de grossesse. Avec 1kg750. Accouchement en urgence,car le coeur d'inaya commencais a s'eteindre. Inaya sais batue pour vivre!Aujourd hui encore en soins intensif,elle se bat et plus en danger! Elle est en couveuse. Saina est en neonatale et va tres tres bien.Elle est en couveuse. Elle doivent resté a l'hopitale 6 semaine. Bisous a toute. felicitation pour ces belle puce courage a vous car pas facile de voir son BB fragile courage courage bisous et comme dit Morgane sa y est ça commence les maiette accouche !!!! ps:je passerais quand j'aurais plus de temp!Je passe mais journée pres de mais puce.[/quote:16d5653051]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:13
bonne nuit les filles bisous a demain
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 00:25
re coucou!!! felicitation a vous andreina et bienvenue aux petites Inaya et Saina!!!! elles sont tres mimi tes fille et jolie photo!!!! et courage pour ses semaine a venir qui passeront vite pour que vous puissiez rentrée tous ensemble !! Tous pleins de gros bisous ma belle!!!!!!!!! sinon pour moi s'est insomnie aujourd hui pff sa faisait longtemps que sa ne m etait pas arrivée ùais je pense que sa vient du fait que j ai mon rdv demain matin ralala sinon j espere que vous faites toutes de beau reves!! pas comme moi bisous a vous et petre a tal pour d autre qui auront leur insomnie (je ne l espere pas) bisous les maiettes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 02:00
re coucou !!! bon je vois que vous dormais toutes profondement ;) et vous avez raison lol sur ceux moi je vais essayer de me recoucher en esperant me rendormir pfff j aime pas les insomnie >< gros bisous les maiettes!!!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 05:03
Coucou Tu vois Emy tu n'es pas la seule a ne pas dormir,révéillée depuis 4h et plus moyen de fermer l'oeil! Andreina:Félicitations pour tes 2 puces elles sont magnifiques et courage pour la suite,on est toutes avec vous! Coralie:Maman était seule depuis 15mois,je suis trop heureuse pour elle,j'ai hate de connaitre son chéri! Anneso:Reposes toi bien et gardes ton fiston bien au chaud et laisse toi chouchouter! Jenny:Bravo pour ton fiston! Trouloulou:Trop cool ta belle mére,c'est pas la mienne qui ferait ça! Les étoiles:Pas trop fatiguée? Kainou:Quoi de neuf? Morgane:Alors ce ménage,t'en a pas trop fais jéspére? A plus tard...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 06:59
re coucou!! ui vaness a ce que je vois mise a part j ai reussi a dormi de 2h30 jusque 6h30 et là plus moen et j ai une grosse douleur a la bidoche encore heureux j ai mon rdv sinon je crois que j aurai appeler pour un rdv en urgence lol. sinon bonne journee a toi cocotte et travail pas tro gros bisous!!!!! alors les filles tjrs coucher mdr la chance!!!!!! :p bon je vais commencera ma preparer lol gros bisous a vous toutes et a talheur!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:04
coucou voici 2 photo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:07
andreina j ai rajouter la naissance a la recap ;) par contre j ai eu la photos avec toi et les 2 puces au cas ou tu voudrai changer dit le mois et envoye moi celle que tu veux que je mette bisous à vous !!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:20
merci a toute pour vos méssage! Emi:merci celle de moi et mais 2 puce me va tres bien.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:55
félicitation andreina par contre je n'ai pas réussi a voir tes 2 puces dans ta signature seule saina apparait en tout les cas je la trouve superbe pour une préma. et oui première naissance emi grosse douleurs au ventre et tu est a 36sa (pour mon 1er j'ai accouché a 36sa et 2j) serait tu la 2eme oh lala ayez ca va passé super vite les filles. mesabou et morgane merci pour vos réponse du coup hier je me suis allongé direct apres avoir mangé et j'ai dit a mon homme si tu voit que je gonfle visage et main surtout tu me le dis on va aux urg et je me suis endormie ce matin mon homme m'a réveillé pour m'examiner lol et me dis tout va bien mdr mes pieds était redevenue de taille normale par contre j'ai l'impression qu'il regonfle un peu donc je ne sais pas si ce ne serait pas non plus un probleme de circulation peut etre morgane oui je sais que sa peut etre grave a priori ca peut etre le signe d'une pré éclampsie la je me suis levé avec un super mal de crane mais en meme temps j'ai chopé un début de creve. j'appelerais les urg si ca empire ou dans l'apremidi car a l'heure actuel meme si il me demande de venir je pourrait pas car j'ai mes loulou(le grand ira pas a l'école aujourd'hui tant pis) et je n'ai absolument personne pour les garder donc je verrais si ca va pas mieux je rappelerais mon mari.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 07:59
andreina :bon courage et felicitation pour tes 2 puces et bisous a toutes ta petite famille emilie:le prends pas mal je rigolais moi je suis enconge toute l'annee bon courage pour ton rdv et attention a toi si tu as perdu deja ton bouchon muqueux je ne sais plus qui a des oedemes aux pieds mais va consulter on ne sais jamais allez gros bisous il faut que je moccupe de mes aloux et que je range avant davoir le papa dans les pattes pdt 3 jrs de conge!!! a+ nath gros bisous a vous toutes et a+
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 08:01
+ que 45jrs je suis pressee de serrer mon petit bout mais jaimerai bien le garder encore au chaud snif car cest terminer pour moi je penserai a vous pour vos autres bb a+ nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.