Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 13:14
bonjour les filles!!! alors vous aller bien ce matin??? pour moi pareil que vous!!! sa fait 1 semaine tous les matin reveiller a 5h30 et reveille toutes les heure aussi avec des bouffé de chaleur mdr aujourd hui zomme a pas arreter de ronflée toutes la nuit pff trop chiant sa m a empecher de dormi a peu pres correctement!!! sinon merci pour les compliments ^^' et ui la bidoche a bien poussée et bien descendu aussi!!! Jenny :arrow: pour repondre a ta question si je suis prete bah si je te dit ui c est mentir lol et si je te dit non c est pareil>< mais une chose de sur c est que sa me fait stresser mdr mais tellement presser d avoir ma princesse dans mes bras :love: ^^ mimi t es achat!! Nodel :arrow: nikel ton echo on voit trop bien ta puce!!! comment ta de la chance car moi j aipas eu d echo aussi belle pour ma 3e juste en noir et blanc car elle bouge tellement qu il n arrivé a rien meme pas prendre son poul!! lolo :arrow: ma bibi pas de soucis pour les photos :) gros bisous sinon pour moi ce matin au reveille bah envie de crepe hi hi hi donc je m 'en suis faite un ti 15zaine lol que j ai manger avec monsieur biensur car il s est levee a ce moment ^^ apres le pain perdu de hier lol fau j arrete mdr bon je vous laisse je vais ds la belle famille (sniff) et ensuite chez mes parents je vous fait de gros bisous!!! (enfin j avouerai que aujourd hui j ai vraiment pas envie de bouger mes bon ... ) bye a talheur ou demain si je rentre tard et au fait aussi aujourd hui je suis officiellement an congé maternité hi hi hi !!!! :youpi: :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:20
coucou morgane pour les photo faut que je charge mon appareil et j'ai la flemme mais en meme temps jme dit que ce serait bien que se soit charger ainsi que le camescope pour pas avoir de mauvaise surprise si elle décide de pointer son nez avant donc je pense que je le rechargerais aujourd'hui ou demain et vous aurez les photo de mes derniers achat et de mon bidon en meme temps. nodel oui tes écho son super , tu as fait ton écho sur paris en centre de diagnoistique? j'ai vu que tu habitait pas loin de chez moi et j'ai eu une écho par un dr soulier pour mon 1er. emi et toute les fille(désolé pas retenu le nom mais je crois que vous etes 2/3 a entre bientot a 36sa ) vous tenez le bon bout les filles pour ce qui est du mélange des émotions c normal d'autant plus pour un premier. les filles moi aussi j'ai de pluse n plus de mal entre les jambes diront nous et mon mari ce moque bien de moi et tyty vinet me voir et quand je suis complètement échoué sur mon canapé et qu'il voit que j'ai du mal a me relevé il me fait rire car du haut de ses 22mois il essais de me soulever ou de me pousser sur les fesses bon évidement il me déplace pas d'un mm lol. sinon grande nouvelle aussi tyty a fais au pot aujourd'hui a 3/4 reprise se matin bon il y a eu aussi pas mal d'accident et au bout d'1/2h sans couche et je sais pas combien de fois j'ai épongé (dont une de ma faute je l'ai mal installer sur le pot et zizi est passé au dessus grr je lui ai donc mius une couche culotte mais il me prévient en général c trop tard enfin on va continué et peut etre que d'ici que la petite arrive il sera propre ce serait cool ca ferais sa de moins en couche a acheter car des couches pour 2loulous tout de suite sa va casquer. bon jvous laisse biz
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 15:58
coucou les filles tu y es que maintenant en conge emi moi jy suis depuis le 12 mars jenny les couches apprentissage (a enfiler) couche moins cher a lidl et elles sont bien moi jai fait avec pour mes 3 premiers et la nuit je mettais la marque leclerc un conseil pour celle qui attende des petits mecs prenez des pampers car les garcons font des gros pipi !!! bon voila jai passer la lournee devant mon ordi pour mettre en vente sur ebay aujourdhui cetait gratuit alors jai fait le trie et mis des jouets au habits bebe peluche winnie etc... alysson fait la sieste et les 2 petits le bazard je vais devoir monter car ils me saoulent allez a+ biz a vous toutes en plus jai envie de dormir!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:59
[color=red:729648db84]Coucou les filles [/color:729648db84] Je ne suis pas venu depuis presque une semaine puis quand je me connecte tant de pages a lire oulala dur dur donc je m en excuse d avance mais je ne répondrais pas a toutes milles excuses . En plus j ai de nouveau ma connexion mais qui fait que de beuguer donc j ai un technicien qui doit passer , en 2 ans chez eux c est la 4 ième boxe que l on me change donc ce matin je les ai apeler et la j ai peter une gueulante j ai dis au mec que j en avais ras le cul :twisted: bref en plus il me prends de haut du coup ca m enerve encore plus :twisted: :twisted: donc j espère vous suivre et écrire mais si vous ne me voyez plus c est que j ai plus de connexion :cry: :cry: Alors apparement vous avez mal dormie cette nuit ben moi au contraire je me suis couchée a minuit puis a 5 h envie de pipi et mon homme m as engueuler car je ronfle fort :shock: :oops: du coup je me suis excuser puis je me suis rendormi mais toujours en ronflent du coup a 7H c est moi qui es fini sur le canapé et pas mon homme ( :wink: a toi Morgane ) [color=red:729648db84]Merci Emi[/color:729648db84] d avoir fais passer le mot aux filles et elle ma bien fais la commission de celles qui m on fais des bisous merci a vous et a toi ma copine :cop: [color=red:729648db84]Anneso [/color:729648db84] rien encore de pret , tu as tout pour faire tes valises apart les fringues d allaitement eh ben moi ecoute j aimerais allaiter et j ai pas acheter de fringues expres apart 4 soutifs c est tout et 2 pyjamas apres tu vaux quoi exactement :?: [color=red:729648db84]Morgane[/color:729648db84] alors ton ménage :?: le dimanche c est jour de repos normalement :lol: moi j ai fais vendredi comme ca je suis tranquil avec mon homme ce week [color=red:729648db84]glammum[/color:729648db84] moi aussi parfois j ai la fièvre acheteuse mais je me rétracte a la dernière minute lol alors tu dis que tu n as pas craquer du moins pas encore :lol: as tu craquée :?: pour toutes les autres je pense fort a vous et vous embrasse toutes bisous bonne fin de journée
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:21
salut les filles! Bon, on est solidaire dans les nuits pourries à ce que je vois! Hier soir on a fêté l'anniversaire de ma belle mère à la maison. Il y avait tous ces enfants et leur compagne (bah oui elle a que des garçons!), mes parents soit 15 personnes! Comme elle est plutot cool, elle avait tt préparé!! Y 'avait juste à réchauffer, et elle est restée dormir et a tt rangé ce matin avec mon homme! Oh bonheur! Tout à l'heure ma fille est venue me rejoindre dans le lit à la fin de la sieste, elle m'a fait des petites caresses sur le visage, c'était trooop mignon! Je n'ai tjs pas préparé la valise ! Ca me met une sacrée prression que vous ayez ttes préparé les votres! [color=red:459a2b0bb5][b:459a2b0bb5]Vaness : [/b:459a2b0bb5][/color:459a2b0bb5]y 'a vraiment pas d'âge pour l'amour! C'est génial d'avoir trouvé un amouruex, tu dois vraiment être contente pour elle! [b:459a2b0bb5][color=red:459a2b0bb5]Xaxoubb2 :[/color:459a2b0bb5][/b:459a2b0bb5] il est cuisinier ton homme? Ca doit etre cool les petits plats maison! [color=red:459a2b0bb5][b:459a2b0bb5]Glammum :[/b:459a2b0bb5][/color:459a2b0bb5] j'aimerai bien acheté comme une folle aussi, j'attends ma paie dans qques jours! Même pour des petites bêtises j'ai hâte! [color=red:459a2b0bb5][b:459a2b0bb5]Morgan : [/b:459a2b0bb5][/color:459a2b0bb5]il me semble que c'est toi qui a acheté le livre Dunkan, peux -tu me dire lequel exactement car il y'en a plusieurs sur Internet et je n'arrive pas à comprendre lequel correspond à la méthode et pas juste à des conseils vie fait. Allez! J'attends mon homme, on va voter et après on se retrouve un peu à 3 après ce week end mouvementé!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:42
[color=violet:d718cbc0a9]Emilie[/color:d718cbc0a9] tu vas pouvoir sortir quand tu veux maintenant non? [color=violet:d718cbc0a9]Jenny[/color:d718cbc0a9] et oui on veut voir ton bidou aussi :wink: Bravo pour ton fils :wink: dis donc en ce moment tout vos enfants font des progrès!! [color=violet:d718cbc0a9]Nath[/color:d718cbc0a9] pour les couches on m'a très souvent dit que ça dépendait des enfants, les pampers peuvent aller à un enfant et pas du tout à un autre, sans parler des allergies et tout ça. D'ailleurs il me semble que mon frère par exemple avait fuite sur fuite avec pampers et pas avec huggies :D [color=violet:d718cbc0a9] Mymy[/color:d718cbc0a9] j'espère que ta connexion ne va pas redéconner! Oui dimanche c'est jour de repos mais là ça devient critique quand même (j'ai toujours rien fais :oops:) j'ai tellement la flemme en ce moment je ne sais pas pourquoi! [color=violet:d718cbc0a9] Trouloulou[/color:d718cbc0a9] Sympa ta belle mère!! Moi j'ai acheté celui là pour mon homme: http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/482856/La-methode-Dukan-illustree/Dukan-Dr-Pierre et il a l'air de lui plaire!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:02
[quote:113646540b="Trouloulou"]salut les filles! Bon, on est solidaire dans les nuits pourries à ce que je vois! Hier soir on a fêté l'anniversaire de ma belle mère à la maison. Il y avait tous ces enfants et leur compagne (bah oui elle a que des garçons!), mes parents soit 15 personnes! Comme elle est plutot cool, elle avait tt préparé!! Y 'avait juste à réchauffer, et elle est restée dormir et a tt rangé ce matin avec mon homme! Oh bonheur! Tout à l'heure ma fille est venue me rejoindre dans le lit à la fin de la sieste, elle m'a fait des petites caresses sur le visage, c'était trooop mignon! Je n'ai tjs pas préparé la valise ! Ca me met une sacrée prression que vous ayez ttes préparé les votres! [color=red:113646540b][b:113646540b]Vaness : [/b:113646540b][/color:113646540b]y 'a vraiment pas d'âge pour l'amour! C'est génial d'avoir trouvé un amouruex, tu dois vraiment être contente pour elle! [b:113646540b][color=red:113646540b]Xaxoubb2 :[/color:113646540b][/b:113646540b] il est cuisinier ton homme? Ca doit etre cool les petits plats maison! [color=red:113646540b][b:113646540b]Glammum :[/b:113646540b][/color:113646540b] j'aimerai bien acheté comme une folle aussi, j'attends ma paie dans qques jours! Même pour des petites bêtises j'ai hâte! [color=red:113646540b][b:113646540b]Morgan : [/b:113646540b][/color:113646540b]il me semble que c'est toi qui a acheté le livre Dunkan, peux -tu me dire lequel exactement car il y'en a plusieurs sur Internet et je n'arrive pas à comprendre lequel correspond à la méthode et pas juste à des conseils vie fait. Allez! J'attends mon homme, on va voter et après on se retrouve un peu à 3 après ce week end mouvementé![/quote:113646540b] je te rassure moi il ny a que celle de bebe qui est prete et encore il faut que je la redefasse pour voir si jai tout car jai limpression davoir oublie quelquechoses mais quoi!!et la mienne tjrs pas faite !! a+ bisous a vous toutes!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:07
Salut les filles...bon ben je me joint à vous pour ma nuit pourri...couché à 22h30...réveillé à 4h44 exactement car Calie avait le OK...et oui c la première fois que je la sentais...c t rigolo...ensuite ma chatte est venue pour avoir un calin...ensuite envie de pipi et Eutch m'a demandé aussi pour pipi...donc je l'ai sorti...ensuite retour au lit mais me suis rendormi qu'à 5h40 ...mais bon flémardé jusque 8h30...donc sa va... Zhomme m'a ammener en course pour que j'achète tt se qu'il me manquait pour ma trousse de toilette...et ensuite on a passé la journée chez mes parents...donc tranquille ... Nath :arrow: normal pour le congé mater pour la différence de date avec Emi c parce que toi tu as déjà des enfants et pas elle... Morgane :arrow: alors ce ménage???lol Jenny :arrow: bravo pour ton fiston...c un bon début Mymy :arrow: arf c foutu connexion c la vrai merde...et c vrai que qqfois les opérateur sont pas super agréable au tél... Trouloulou :arrow: c cool d'avoir une belle mère aussi respectueuse...sa se fait rare Anneso :arrow: je te rassure moi j'ai préparé la valise de Calie mais je vais peut être devoir tt changer selon se que me dira mon gygy le 29 et il me reste encore à acheter des t shirt d'allaitement que je vais prendre que kiabi ce soir su rle net... Je rigole car tte ma famille a essayé de sentir Calie tte l'aprem sans succès et maintenant qu'on est rentré ben elle gigote et gigote encore... :roll: Qué tit coquine... Bon je file dans mon canap...BIS
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:08
PS.....KARINE t ou?????
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 18:59
désolé j'ai pas lu encore je lirais sa quand je serais au calme dans la soirée la c douche ect des petits par contre j'aurais une question j'ai été hopi y'a 2/3semaine a cause de mes plaquette et de mouche devant les yeux mes plaquettes se sont rétabli et les mouche ont presque disparu durant mon hospi ma protéinurie (qui était surveillé pour risque d'éclampsie et passé du négatif a un limite ou faible positif mais on m'a laissé sortir mais depuis hier soir j'ai remarqué que mes pieds avait bien gonfléet mes chevilles (rien de plus pour l'instant je sais que si j'appel la mater il voudront surement me voir et je souhaiterais si possible ne pas y aller pour rien ) alors je voulais juste savoir si certaines d'entre vous avait aussi des oedeme ou pas? merci a +
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 19:06
Jenny :arrow: oui pour ma part j'ai fait un peu d'odem mais les sage femme mais expressément dit que si je venait à gonflé d'un coup il fallait absolument les appeler pour savoir si sa pouvait être grave ou pas...et on bien insisté sur le fait de leur téléphoner mm si c t pour passer pour rien...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:42
bonsoir les filles!!! Nath :arrow: comme a dit mel et ui c est mon 1er bebe donc grande diffenrence entre nous pour les congé mais je t envie :p enfin bon pas trop car depuis le 7 fevrier jme suis arranger pour plus travailler lol j ai eu 1 seùine d arret pas gygy ensuite donc j ai pris mes congé payer et apres mes 15 jour patho hi hi hi et maintenant en congé mater :p on s equivaut mdr!!! bisous!! morgane :arrow: ui je peu faire ce que je veux de mes journee maintenant :p c est de la bombe je vais plus deprimer lol demain journee chez maman mardi ala maison pour le repassage et mercredi chez ma soeur et ui c est deja mouvementer en debut de semaine mise a part si j ai un alte là par gyneco car... je crois bien avoir perdu mon bouchon muqueux... je verrai bien demain matin a mon rdv et a propo du maroille bah je te dirai sa depend s il est bien coulant ou pas lol car j en est deja gouter qui avait un gout tres tres erk!!! mais si un jour ta l occase de gouter les gauffre au maroille n hesite pas^^ bisous !! moi aussi je gonfle mes main et mes jambes ma mere ma dit moi j avai ce 15j avant d accoucher et ma soeur ma dit le meme lol ^^ enfin bon on est pas toutes pareil on verra bien mdr bisous!! jenny :arrow: felicitation au fiston;) bisous mymy :arrow: ma copine contente pour ton internet!!!! sa fait plaisir :) et de rien pour les ti mot :) bisous!!! anneso :arrow: tk pas sa viendra la valoche;) mais c vrai faut t activer hein!!! surtout si poupette doit arriver avant!!!bisous!! trouloulou :arrow: super belle mere que tu as là ^^ moi se serai tou le contraire :/ bisous!! Marjo :arrow: t es passer ou ma belle????? je t es pas vu a moins qu ej ai passer oute ton message mais sa m etonnerai :/ j espere que vous allez bien ainsi que ta fille et ton homme!! speciale gros bisous!!! xaxoubb :arrow: alors se ti repas en famille sa c est bien passer? ils ont apprecier ce que tu as fait? bisous ma belle :) karine :arrow: bah ui t es ou on ta pas vu???? bisous a toi aussi!!! aller pour moi demain le jour J vivement 9h45 enfin je dirai plutot 10h30 pour passer mdr je suis impatiente de savoir ce que gygy va me dire !!! sur ceux bonne nuit a vous les maiettes!!!!!!!!!!!!!!!! a demian :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:59
coucou vite de passage. Le 14/3/2010 inaya et saina sont née a 17h40 et 17h41.A 31 semaine de grossesse. Avec 1kg750. Accouchement en urgence,car le coeur d'inaya commencais a s'eteindre. Inaya sais batue pour vivre!Aujourd hui encore en soins intensif,elle se bat et plus en danger! Elle est en couveuse. Saina est en neonatale et va tres tres bien.Elle est en couveuse. Elle doivent resté a l'hopitale 6 semaine. Bisous a toute. ps:je passerais quand j'aurais plus de temp!Je passe mais journée pres de mais puce.
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:01
voici une photo. Inaya a droite et saina a gauche
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 22:19
FELICITATION..............ADREINA..................;je vous souhaites beaucoup de courage et que tt continue à bien se passer...je pense que je parles au nom de ttes en disant que nous sommes de tt coeur avec toi et que nous attendrons de vos nouvelles avec impatience...un énorme beco à tes filles...qui sont magnifique...j'ai versé perso ma petite larme en voyant la foto...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.