Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 21:25
bah moi ce soir se sera soiree dodo je vais me coucher mon homme rentre tard encore et si je veux etre en forme pour accueillir bb il faut pas trop que je veille maintenant car ca fait deja 7 ans que je manque de sommeil et je tiendrai pas la (je suis une grosse dormeuse )!!! vivement que mon homme soit en conge que je fasse la grase mat!! allez a+ a demain les filles jespere que ca ira mieux car ca fait 2 jrs que je suis malade jai une bronchite asthamatique (eh oui le pollen est revenu et voila cest reparti!!) bon flim et bon dodo a vous toutes!! nath
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:47
[quote:3346043c5b="alysebdine(nathalie)"]bah moi ce soir se sera soiree dodo je vais me coucher mon homme rentre tard encore et si je veux etre en forme pour accueillir bb il faut pas trop que je veille maintenant car ca fait deja 7 ans que je manque de sommeil et je tiendrai pas la (je suis une grosse dormeuse )!!! vivement que mon homme soit en conge que je fasse la grase mat!! allez a+ a demain les filles jespere que ca ira mieux car ca fait 2 jrs que je suis malade jai une bronchite asthamatique (eh oui le pollen est revenu et voila cest reparti!!) bon flim et bon dodo a vous toutes!! nath[/quote:3346043c5b] bonne nuit a toi tu as raison repose toi !! bisoius
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:15
emi trop beau ton ventre et d'ici une semaine tu peu accoucher sa va tu est pretes? les soldes kiabi c jusqu'au 22/03. morgane trop mimi ton mari il sent peut etre qu'elle va beintot arrivé. pour le salon de l'érotisme oui on a sa aussi ici lol. pour le salon du bébé a marseille je sais pas trop faudrais vior. mesabou(j'espere pas me tromper dans le pseudo lol tu as été a quel salon du bébé? paris ou un autre? je me souviens plus. karine ton gygy mérite des claques lol 0kilos jusqu'a la fin il est fou en plus c généralement la ou on prend le+. opur mon loulou on a essayer de faire faire pipi a la poupée mais bon j'ai un epu perdu la main lol et on était pressé donc on a pas réussi par contre j'ai vu sur la notice qu'il fallait lui appuyer sur le bras car elle fait des bulle aussi bon je lui ai pas encore dit sinon il va absoluemnt vouloir que je lui fasse. nous avons été aussi a kiabi j'ai été raisonnable je lui ai pris son manteau et mon mari a choisi une tite tenue mais winnie avec robe et legging et en plus je lui ai pris le beret winnie (a voir si sa tete sera assez grosse pour le remplir) et une ceinture pour alexy car il perd tous ses pantalon. sinon nous avons aussi été a la halle et je lui ai pris une tite tenue en naissance robe avec tshirt manche longue et collant avec des petits coeurs pailleté
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 07:32
Coucou les filles, j'espère que vous avez toutes passez une bonne nuit, moi çà va j'ai super bien dormi et que çà fais du bien :lol: Sinon aujourd'hui on a un temps pourri alors je ne sais pas trop ce que l'on va faire peut etre un peu de repos a tout les 3 çà nous fera pas de mal.. Emi, super jolie les photos de ton bidou.. Karine félicitation a ton fils :wink: Nodel elle sont magifique tes écho en 3 d en plus on voit super bien. jenny super achat le beret doit etre trop mignon.. alysebdine j'espère que tu as passé une bonne nuit :wink: Morgane Alors il est bien "clone"?? car moi j'en est entendu que du bien.. kainou mais non tu n'est pas un cas psychiatrique :lol: :lol: :lol: :lol: chacun son ressenti.. gros bisous ma belle Gros bisous a toutes les autres mamounettes et bon dimanche :cop: :cop: :cop: :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 09:20
coucou les filles bof la nuit je me suis reveiller quand mon homme est rentree car il est passer dans la chambre des petits pour leurs faire un bisous et vu que jy dors ca ma reveiller sa va apres je me suis bien rendormi,je me suis juste reveiller a 1h30 pour allez au toilette et apres c'est amandine a 7 h qui ma reveiller car elle trouvait pas la lumiere du couloir pour descendre faire pipi,apres alysson qui avait faim puis seb qui est venu me faire un calin(le papa entre tps est descendu et est parti au boulot il etait a lab ourre il commencait a 7h30 et son reveil na pas sonner cest le bazard des filles qui la reveillee :lol: :lol: ) aujourdhui tps pourri ca pleut c'est quoi se printemps ca commence!!!quesce que ca va etre l'ete???? quesce que vous allez faire aujourdhui??? moi je vais flemarder encore ca fait depuis hier que je nai rien envie de faire et avec ce tps encore pire!!! :lol: :lol: bon allez je vous laisse car plus jecris plus cest long et je parle pour rien dire (je mennuie cest trop grave!!) a+ biz nath
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 09:22
Hello les filles Morgane:Il était grand le salon de l'habitat,pleins de nouveautés,mais question prix laisse tomber,faut avoir un sacré budget c'est tjs intéréssant d'aller voir. Kainou:Comment vas tu? Mélymélo:Jéspére que ton PC fonctionne a nouveau,donne ns vite de tes nouvelles! Sinon pas trop bien dormie,ça devient de +en +dur,encore 9semaines jusqu'a terme. Demain j'attaque ma derniére semaine de boulot,youpi,méme si les ptits bouts vont me manquer,ça va me faire du bien de me reposer. Ma maman a trouvée un chéri,je suis trop heureuse pour elle,elle est folle amoureuse trop mignon surtout a 65ans,elle le mérite,enfin un peu de positif dans sa vie,pourvu que ça dure!!! Bon dimanche a toutes,a +...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:40
salut les nana !! moi bien dormie couché a 00h et reveil a 6h sans me reveiller donc j'ai bien dormie ! aujourd'hui pareil un temps pas top du tout gris mais il fait doux donc ça va aujourd'hui je ne fais pas de menage repos pour moi un bon dimanche a vous bisou
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:47
Bon dimanche a toutes!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:26
coucou les belles, nuit horrible!!!bouffées de chaleurs, reveiller toutes les heures!!!pufff vivement que sa ce termine!!! :cry: sa va je vois qe je suis pas la seule dans ce cas la!!!oufff!!! :wink: sinn hier j'ai pas pu venir vous mettre des photos de la chambre, j'ai etait voir ma maman!!!je vous en mettrerai aujourd'hui ou au pire demain!!!lol oki sa marche? bon dimanche a toutes et gros bibi :P
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:40
oki çà marche loloyanyan :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:41
Coucou les filles, bon dimanche à toutes, nous il fait super beau, pas trop de vent et un beau soleil, mon chéri va faire du vélo tantôt alors moi je pense juste faire un petit tour à pied puis... REPOS... Vaness68 : c'est super pour ta mère, c'est génial de pouvoir tout recommencer. Sans indiscrétion, ça faisait longtemps qu'elle était seule. Mes parents sont séparés depuis juin 2008, ma mère est partie du jour au lendemain sans prévenir. Mon père a fait une grosse dépression (il a encore du mal un peu à s'en remettre mais ça va quand même mieux). Il vient d'avoir 60 ans et j'ai trop hâte qu'il rencontre quelqu'un...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:42
coucou les filles alors je voie qUE JE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR TROP MAL DORMIE PFFFFF hier matin je suis donc allée chercher mes colis qui etait arrivée j'etais bien contente!!!!sa ye st tout est rangée je puex dire maintenant mon sac pour la mater je peux le fermer [color=brown:c145f838c3] hier midi avec mon filston est aller manger au resto de mon z'homme qu esa fait du bien comme sa pas de table a mettre rien a debarrasser juste a rentrer et faire la sieste [/color:c145f838c3] :wink: hier soir mes beaux parents sont venues manger pour une fois mois qui ne sait pas cuisiner avait fait tout le repas poulet a la provencale gnochhi tarte au citron [color=indigo:c145f838c3]par contre un mal de ventre m'est arrivée je vous raconte pas!!!!!!!!!!!!j'ai pris 2 spasfon en mangeant mais une douleur au bassin infernal!!!!!!!! meme couché sa passait pas je dois avoir le bassin qui s'ouvre sa fait mal!!!!!!!![/color:c145f838c3]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:42
bonjour à toutes !! Moi comme loloyanyan nuit horrible trop chaud et mon chéri qui veint se coucher à 1h et me réveille et m'engueule parcequ'il va pas pouvoir dormir car j'ai "débordé" sur sa place qui va être trop chaude....... :roll: il revient se coucher une heure après et se colle à moi pour sentir le bébé bouger mais du coup là c'est moi qui est eu trop chaud et pouvais plus dormir :evil: en plus hier soir on ma mangé une pizza et elle m'est restée sur l'estomac toute la nuit :cry: ....à moins que ce soit les beignets ratés que j'ai fais dans l'aprè-midi :think: Bref,.....ce matin je suis prise d'une fièvre acheteuse et j'ai passé 2 h sur différents site à noter tout ce que je voudrais acheter (tout qui est bien sur du superflu puisqu'à part le combiné poussette, un transat,et des soutifs d'allaitement je n'ai vraiment plus besoins de rien)... :roll: mais heureusement j'ai pas craqué :top: enfin.......pas encore :wink: Bon dimanche les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:53
Hello !! Bah alors les filles, reposez vous aujourd'hui ! Moi ça va j'ai à peu près bien dormi sur mon nouvel espace de vie : mon lit ^^ Ce matin que 2 contractions depuis 9h30 ^^ Le repos allongé, ya que ça de vrai ! Moi qui suis très active, c’est dur de rester allongée un max mais c’est pour le bien du bébé ^^ Et mon chiri n'a pas envie de me voir partir pour la maternité dès maintenant (et moi non plus ! lol) Heureusement il y a la lecture, l’ordi et je vais me remettre à la DS pour qu’on pête la forme le bébé et moi et qu’on tienne un max au + près du terme ! En + j’ai encore rien lavé ( les fringues de boubidchou, les miennes) et il me manque des fringues d’allaitement pour moi ! Nan méé oOoOOo !!! Et j'ai pas fait les valises en + ! Allez je vais quand même aller prendre ma douche :roll: Gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:44
Bonjour les maiettes! Et bah presque tout le monde a passé une sale nuit! Moi aussi, mon homme ne faisait que ronfler, à 2h du mat après l'avoir engueuler une bonne cinquantaine de fois je l'ai envoyé dormir sur le canapé :gr: non mais oh. Et après j'ai mis 1h à m'endormir :? du coup j'ai passé la matinée tel un cachalot échoué sur mon canapé. [color=violet:90593fa0de]Jenny[/color:90593fa0de] ça à l'air trop mignon ce que tu lui a acheté, ta pas des photos? [color=violet:90593fa0de] Delph[/color:90593fa0de] oui il était pas mal, j'ai bien aimé, malgré les ronflements de mon homme qui couvrait le son du film :roll: [color=violet:90593fa0de]Nath[/color:90593fa0de] moi aussi j'ai envie de rien et je ne fais rien!! Hier je devais faire le ménage et quelques machines à laver, bah j'ai juste fait une machine à laver :lol: [color=violet:90593fa0de]Vaness[/color:90593fa0de] c'est vrai que c'est cher ce qu'ils présentent dans ce salon. Trop mignon pour ta mère, je trouve ça trop beau les histoires d'amour à cet âge!! [color=violet:90593fa0de]Lolo[/color:90593fa0de] oki pour les photos!! [color=violet:90593fa0de]Xaxou[/color:90593fa0de] moi aussi j'ai mal au bassin et au pubis en ce moment, surtout quand je me tourne dans le lit!! C'est le corps qui se prépare :D [color=violet:90593fa0de]Glammum[/color:90593fa0de] :lol: moi c'est pareil je vais sur plein de site pour acheter des choses dont je n'ai pas forcément besoin!! Mais souvent je me rétracte au moment de payer, je me dis "Matthieu va gueuler si j'achète tout ça!". [color=violet:90593fa0de]Anneso[/color:90593fa0de] oui c'est sûr ce n'est pas facile de ne rien faire mais tu vas voir, tu vas prendre le plie!! Au début c'était pareil je ne supportais pas de ne pas bouger bah maintenant je profite de chaque moment passés sur mon canap :lol: Bon aujourd'hui je fais mon ménage, pour de vrai et je vais ranger, trier un peu. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.