Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:55
Coucou a toute... Me voila avec de bonne nouvelles !! Donc rdv gygy cet après midi, mon col n'a pas bougé ( youpi !! ) et bébé est enfin la tête en bas... serais temps... Pas d'écho de faite donc je doit encore attendre mercredi pour en savoir plus !! Sinon je suis a +5 kg :oops: :oops: ( NE ME TUEZ PAS !!! ) Et ehu... bin c'est tout... Je vous ai pas lu mais je vous lirais demain matin sans fautes... Bonne soirée les filles Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:14
bonsoir les filles!!! nini :arrow: super que bebe et enfin la tete en bas c cool pour toi maintenant faut plus qui bouge lool!!! le +5 kl bah cool pour toi tu vas pas devoir faire un gros regime apres l accouchement mdr!! morgane :arrow: je voulais vous faire par de cette info car j y suis aller hier apres midi et bah j ai oublié ><mais bon toi tu as fait passer le message c est le preincipale :^) anneso :arrow: bah pour toi hein repos totale!!!!! ma belle, toi qui te demander si tu aller avoir tes congé patho bah je pense que la question se pose plus!!! gros bisous. nathalie :arrow: moi j ai eu pareil dernierement sont pas galant les hommes hein!!!! mais c est pour sa qu il en sont ... gros bisous et repose toi bien!! vaness :arrow: oh que ui vivement mardi pour toi ;) on adore tellement les voir ses ti bout!!!! glammum :arrow: j ai la meme peur que toi pour le transfere de mater mais bon un gros coup de gueule tu croi que sa changera qlq chose si c est le cas?? svet :arrow: courage ma belle la fin approche je me doute que sa ne doit pas etre facile le regime mais c est pour votre bien!!! gros bisous:) 7 helene :arrow: super que bebe va bien j suis super contente et tu va nous faire un beau bébé hein!!! mel :arrow: tous ce que je dirai c'est "AH LA BELLE FAMILLE" se croyent tjrs les mieux... bisous ma belle.* sinon pour moi rdv du 8e mois lundi a 9h45 je suis impatiente qd meme de voir ma nenette et mon homme me fait peur il arrete pas de me dire imagine il te garde a l hopitale >< bout le mechant ^^ en plus lui il sera en pleins examen et ne pourrai meme pas etre present avec moi snifff... sinon vous avez raison je me focalise trop sur les vergetures a me donne une perte de morale mais en meme tps mon homme arrete pas de me le faire remarquer et j ai honte a me mettre nue devant lui ... je sais c est debile mais bon . aller je vous souhaite a toute une bonne nuit et passer ma soiree de mon coter vu que lui joue a la console... trop la galere le vendredi soir ( pense aller commater ds la chambre de ma fille mdr). ps: lolo je passerai le bjrs a mymy qd je la verrai connecter ok !!!gros bisous ma belle bisous bisous les filles!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:21
re coucou les filles, Mésabou merci d'avoir pris mes brulures a l'estomac cette nuit :lol: :wink: les étoiles c'est super tu es en train de nous prévoir un beau bébé :wink: svet Même si tu es au régime une petite douceur de temps en temps ce n'est pas grave en plus tu tiens le bon bout. loloyanyanMoi il y a que la valise de la petite qui est prète, il serait temps que je m'active aussi :lol: Anneso maintenant c'est repos repos repos fais bien attention a toi ma belle. Morgane super pour ta commande.. et très joli ce que vous avez acheté a kiabi . ludivine bon resto a toi kainou super si ton echo c'est bien passé un beau petit garçon de prévu.. j'espère que tu as passé un bon moment a la piscine. nini je suis bien contente que bébé est enfin la tete en bas et que ton rdv ce soit bien passé. Passez toute une bonne soirée. Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:48
Morgane :arrow: j'ai acheter le mm ensemble et les mm basket...lol Delph :arrow: par contre cette nuit tu peux les reprendre sa m'arrangerai...!!! :wink: Emi :arrow: moi j'ai attaqu éla saison 1 de Detxer du coup je crois que je vais regarder sa dans mon lit...comme dab les cachets m'épuise...et tkt il ne te garde pas comme sa... moi mon homme c le contraire ... bon je dis pas qu'il me dit que je suis belle mais il me dit qu'il trouve que je porte bien notre puce...sa fait plaisir qd mm... sa réconforte...sinon ben BON COMATAGE...lol... :D nini :arrow: cool pour la tête en bas...et +5 :evil: ... et ben yen a qui ont de la chance... mais bon qu'es ce tu ve c la vie... :wink: ludivine :arrow: bon Buffalo la miss...!!! Anneso :arrow: repose toi bien...!!! Nath :arrow: pas cool c grève... Bis à toutes je files dans mon lit regarder la saison 1 de DEXTER... :cop:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:49
[quote:f1016752b6="alysebdine(nathalie)"] svet1982:prfite de la piscine super ta photo comment tu as fait cela??? [/quote:f1016752b6] euh je crois que c'est de kainou que tu parles , non? :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 20:57
glammum :arrow: j ai la meme peur que toi pour le transfere de mater mais bon un gros coup de gueule tu croi que sa changera qlq chose si c est le cas?? Hélas non je pense que s'il ya plus de place il ya plus de place ..... :cpa:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:05
bon moi suis trop naz aujourd'hui, je vais essayer de me coucher de bonne heure car la j'en peux plus, en plus on a les 4 enfants a la maison ce weekend donc dur dur.... et c pas mon homme qui va m'aider... il est pas la demain d'ailleur, il va s'occuper de son jardin, donc c a moi de m'occuper de ses gosses en plus des miens... mais bon je commence a avoir l'habitude, c juste que des fois ca me gave plus que d'autre nini68 :arrow: +5kg, depuis le debut???? comment tu fais???? morgane :arrow: je sais que les contractions peuvent jouer sur le col mais bizarrement je ne suis pas du tout inquiete, peut etre parce que c mon 3eme... mais je ne suis pas d'une nature stressée non plus je verrai bien jeudi prochain j'ai ma visite du 8eme mois, donc la gygy me dira si ca a bougé ou pas, sinon elle me mettra au repos, et peut etre que mon homme m'aidera enfin a la maison... mais ca j'y crois pas...meme hospitalisée il n'en ferai pas plus a la maison pour autant... quand j'ai accouché de bb2 suis revenu le samedi aprem a la maison , il a fallu que je commence par faire le menage car il avait rien fait et c t degueu!! enfin.... sinon sympa l'ensemble vache, j'ai justement demandé le meme a la marraine de ma puce ce matin... :wink: nath :arrow: je sais pas comment tu gere toi mais moi je vais pas reussir a tenir, 15jrs c deja trop pour moi donc la ca fait 3 semaines ben j'y arrive plus... j'ai tout le temps envi de manger et la salade ca ne me suffit plus...je vais en parler a la dieteticienne mardi, mais je sais deja qu'elle va pas etre contente... anne so :arrow: fait attention repose toi... bis a toutes
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 00:10
Je me suis régalé au Buffalo j ai mangé brochette de noix de saint jacque avec du riz j adooorrreee !!! Bon après a 21 h30 on est rentré on c mis un film et la dodo maintenant alors bonne nuit les nana bisous a vous !! Ahh sinon biensur que je continurai a vous parler gros gros bisous a demain bon rêve les nana
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 04:29
coucou de vraies pipellettes. alors je ne sais plus qui a mis sa photo fait par un ami mais elle est sublime ca fait tres photo de mannequin je trouv. karine et bien ton gygy n'a jamais du etre enceinte lol et tu devrait lui dire que si ta puce et déjà bien potelé c peut etre pour sa que tu as pris autant aussi pour mon 1er j'avais pris a peu pres12kg et il faisait 2kg950 pour le 2eme qui faisait 1kg de plus a la naissance et bien j'ai pris a peu pres (voir un epu plus 16kg) donc quand meme 4kg de plus juste ^pour 1kg a la naissance de différence donc laisse les dire de ton gygy si tu les prend c que tu en a besoin et ta puce aussi. nini +5kg c super ont est a peu pres au meme poids en plus sauf que moi c'était +5 puis 3jours plus tard j'avais reperdu 2kg donc +3 (mais changement de balance ) a voir car pour ma part je prend beaucoup les derniers mois. super tes vetements opur ta puce morgane j'avai vu le meme petit ensemble sinon j'ai été voir la collection a leclerc et je l'ai trouver pas mal non plus mais les taille c a partir du 3mois généralement. anneso surtout repose toi il t'a donner du salbutamol? met toi sur le coté gauche ne te leve plus que pour aller faire pipi et douche rapide c super chiant mais sa fonctionne quand meme et puis si tu arrive a tenir jusqu'a 36sa ton bébé devrait bien se porter (alexy et né a 36saet 2jrs et pas de soucis mais pareil j'ai eu le droit au suppo et repos trict a la maison si mon col se reouvrait c'était hospi. par contre si ton col c vraiment beaucoup modifié pourquoi ne pas t'avaoir hospi pour vérifié tu as peut etre refuser? xaxou tu as un tout petit bidon mais prend soin de vous surtout 2kg a la naissance c vrai que c pas énorme meme si on sait que ce n'est qu'approximatif c pas beaucoup. estelle et bien dis donc c un super bébé que tu va nous faire mais moi j'adore ca les bébé bien joufflue c trop mimi. par contre a la force de vous entendre parler de reves érotique et bien voila j'y ai eu le droit ussi cette nuit lol svet :effectivement je rejoint les dire de morgane sur les contraction douloureuse la dernière fois j'ai memelaissé un message en disant que pour mon 1er j'était dilaté a 4 avec des contraction a 200 donc a priori bien forte(mon 2eme contraction bien moins forte et beaucoup plus douloureuse mais dans les reins) et bien je ne ressentais rien rigolait ect et pourtant j'était en travail donc les sf le disent et meme gygy + de 10/15 par jours c verification aux urgence. kainou contente que tout aille bien mesabou en te lisant ca m'a fait marrer car je viens juste de voir une émission qui c terminé a 3h c tout une histiore et c'était une rediff sur les belle mere trop envahissante lol emi tu as des contractions en grand nombre pour que ton mari veuillent qu'il te garde ou alors il veux faire la fiesta lol pour les vergeture dis lui que sa te met mal a l'aise vis a vis de lui et meme que tu ne va plus vouloir te montrer nu si sa continue et si il te fait ressentir que sa le dérange je pense que sa va le faire changer d'avis. sinon pour moi retour du salon du bébé bon je l'ai trouver un epu moins interessant que la dernière fois mais bon je vais pas me plaindre j'ai eu quelques échantillons quand meme par contre j'ai du acheter 2abonnement a infobb ba c ca d'avoir 2 monstres d'age rapproché il veulent les meme cadeaux ont a été sur un stand ou il vendait un super transat qui bouge de droite a gauche et tyty c instaler dedans au passage il a kidnappé leur poupon et bien meme si il venait juste de faire sa sieste il a failli s'endormir la dame l'a meme pris en photo dans le transait avec la poupée lol et par contre au moment de redonner le poupon nous avons eu le droit a une de ses crises l'horreur des hurlements jamais il m'avais fais sa avant du coup j'ai vu que certaines maman avait des poupons nenuco et qu'il y avait dans une boite des jumeau je me suis dis tant pis meme si le papa et contre les poupées pour les gars on va leurs en trouver une , tout compte fais c mon mari qui durant que je faisait la queue a un stand et parti faire son tour et est revenu avec un poupon nenuco probleme ils avait plus les jumeaux (c'était le cadeaux de l'abonnement au magasine sympa) alors vu que le grand nous réclamais une poupée déjà depuis son anniv on a du lui en acheter une aussi sous peine de bagarre a la maison et bien ils sont partie faire dodo avec et alexy a appelé son bébé jvous laisse devinez lol alyca ba oui comme sa petite soeur en plsu je lui ai dis qu'elle buvait le bib et faisait pipi donc il attend que sa de pouvoir lui faire faire pipi . xaxou tu es déja aller au salon du bébé ? car la bas il font des taille micro c a dire entre 1.5 et 2.5kg au niveau couche elle m'ont donner des échantillons car avec mes problemes je leuirs ai dis qu'il se pourrait qu'elle naissant avant et vu qu'elle était pas grosse apparement tu peux en trouver aussi en grande surface plus ou moins facilement. et sinon autre info du salon mustela fais une creme sans paraben et autre pour les crevasse (c pour les maman qui allaite) maintenant je ne sais pas se qu'elle vaut . bon la j'ai fait un petit roman je vais essayer d'aller me recoucher mais j'ai mal au dents a mon oreille et ma gorge jv tomber malade juste avant la naissance de la petite grrr.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 08:41
Bonjour les maiettes... Karine :arrow: super sympa ta copine...bon je te rassure j'ai pas fait de cauchement et pourtant DEXTER c vraiment gloc... mais sympa et sa me permet de passer le tps... Jenny :arrow: trop marrant tes enfants... pour le transat oui je l'ai vu il a l'air sympa...il y avait aussi un petit garcon qui était dedans et il avait l'air d'apprécier... ludivine :arrow: qu'es ce que tu as regardé comme film??? svet :arrow: et si tu lui dit de te donner un coup de main qu'es ce qu'il te dit??? car après tt se sotn c enfants!!! Bon hier soir j'ai été couché mon homme n'étais pas encore rentré...couché à 21h... il est venue me voir et m'a dit..."sa va ma chérie" et il a vu que g t naz... et se matin je l'ai réveiller en douceur...et il se retourne et me dit "là t'a faim et tu ve que j'aille chercher une baguette"..."ben ... oui!!!"lol et il est parti me chercher baguette et croissant et c occupé des bête...ouf sa fait du bien qd mm...pourvu que sa dure... Par contre en me réveillant j'ai eu un mal fou au niveau de mes hanches...j'ai eu du mal...et tjs mal au cotes... là je vais aller me prendre un bon bain et ensuite je pense que je vais me recoucher...BIS à ttes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 08:49
kikou a toutes!!! anesco:prend soin de toi et de ton bébé!!!repose toi un max... :wink: morgane:je te comprend que se doit pas etre evident de tout faire lorsque bébé est très bas!!!oi j'ai une grande chance avec ma manan!!!tres mimi tes achats a kiabi!!!jadore!!! :lol: merci pour l'info des soldes a kiabi!!! lulu:oui moi aussi la SF a dit qu'a 36SA c'est plus un prema!!! nini:genial pour tes kg!!! :P mesabou:bn bain et bn repos si tu te rallonge!!!moi aussi c'est ce que je vais faire apres avoir poster!!!lol les filles,sayer la chambre de Noah est terminé!!!youpi...plus qu'a attendre le big dessin de la belle soeur, les parures de lit, et le tapis!!! hier soir qaund mon homme a mis les meubles en place, le mobile,la poussette, j'etait toute ému!!!les larmes me st montées!!!et mon homme a aussi dit"je suis precer que le bb soit la maintenant que tout est pret" je viendrait vous mettre quand meme quelques fotos dans la journee pour vous donner un apperçu!!! sinn cette nuit a etait meilleur que la nuit passé!!! sa me rassure les filles, bcp me dise que vous n'avait pas encore fait votre valise!!!oufff bn samedi a toutes, gros bisous a toutes celles que je n'est pas citées!!!et aux autres aussi!!!lol bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:25
[quote:9b6df0fa14="jenny1604"]coucou de vraies pipellettes. alors je ne sais plus qui a mis sa photo fait par un ami mais elle est sublime ca fait tres photo de mannequin je trouv. karine et bien ton gygy n'a jamais du etre enceinte lol et tu devrait lui dire que si ta puce et déjà bien potelé c peut etre pour sa que tu as pris autant aussi pour mon 1er j'avais pris a peu pres12kg et il faisait 2kg950 pour le 2eme qui faisait 1kg de plus a la naissance et bien j'ai pris a peu pres (voir un epu plus 16kg) donc quand meme 4kg de plus juste ^pour 1kg a la naissance de différence donc laisse les dire de ton gygy si tu les prend c que tu en a besoin et ta puce aussi. nini +5kg c super ont est a peu pres au meme poids en plus sauf que moi c'était +5 puis 3jours plus tard j'avais reperdu 2kg donc +3 (mais changement de balance ) a voir car pour ma part je prend beaucoup les derniers mois. super tes vetements opur ta puce morgane j'avai vu le meme petit ensemble sinon j'ai été voir la collection a leclerc et je l'ai trouver pas mal non plus mais les taille c a partir du 3mois généralement. anneso surtout repose toi il t'a donner du salbutamol? met toi sur le coté gauche ne te leve plus que pour aller faire pipi et douche rapide c super chiant mais sa fonctionne quand meme et puis si tu arrive a tenir jusqu'a 36sa ton bébé devrait bien se porter (alexy et né a 36saet 2jrs et pas de soucis mais pareil j'ai eu le droit au suppo et repos trict a la maison si mon col se reouvrait c'était hospi. par contre si ton col c vraiment beaucoup modifié pourquoi ne pas t'avaoir hospi pour vérifié tu as peut etre refuser? xaxou tu as un tout petit bidon mais prend soin de vous surtout 2kg a la naissance c vrai que c pas énorme meme si on sait que ce n'est qu'approximatif c pas beaucoup. estelle et bien dis donc c un super bébé que tu va nous faire mais moi j'adore ca les bébé bien joufflue c trop mimi. par contre a la force de vous entendre parler de reves érotique et bien voila j'y ai eu le droit ussi cette nuit lol svet :effectivement je rejoint les dire de morgane sur les contraction douloureuse la dernière fois j'ai memelaissé un message en disant que pour mon 1er j'était dilaté a 4 avec des contraction a 200 donc a priori bien forte(mon 2eme contraction bien moins forte et beaucoup plus douloureuse mais dans les reins) et bien je ne ressentais rien rigolait ect et pourtant j'était en travail donc les sf le disent et meme gygy + de 10/15 par jours c verification aux urgence. kainou contente que tout aille bien mesabou en te lisant ca m'a fait marrer car je viens juste de voir une émission qui c terminé a 3h c tout une histiore et c'était une rediff sur les belle mere trop envahissante lol emi tu as des contractions en grand nombre pour que ton mari veuillent qu'il te garde ou alors il veux faire la fiesta lol pour les vergeture dis lui que sa te met mal a l'aise vis a vis de lui et meme que tu ne va plus vouloir te montrer nu si sa continue et si il te fait ressentir que sa le dérange je pense que sa va le faire changer d'avis. sinon pour moi retour du salon du bébé bon je l'ai trouver un epu moins interessant que la dernière fois mais bon je vais pas me plaindre j'ai eu quelques échantillons quand meme par contre j'ai du acheter 2abonnement a infobb ba c ca d'avoir 2 monstres d'age rapproché il veulent les meme cadeaux ont a été sur un stand ou il vendait un super transat qui bouge de droite a gauche et tyty c instaler dedans au passage il a kidnappé leur poupon et bien meme si il venait juste de faire sa sieste il a failli s'endormir la dame l'a meme pris en photo dans le transait avec la poupée lol et par contre au moment de redonner le poupon nous avons eu le droit a une de ses crises l'horreur des hurlements jamais il m'avais fais sa avant du coup j'ai vu que certaines maman avait des poupons nenuco et qu'il y avait dans une boite des jumeau je me suis dis tant pis meme si le papa et contre les poupées pour les gars on va leurs en trouver une , tout compte fais c mon mari qui durant que je faisait la queue a un stand et parti faire son tour et est revenu avec un poupon nenuco probleme ils avait plus les jumeaux (c'était le cadeaux de l'abonnement au magasine sympa) alors vu que le grand nous réclamais une poupée déjà depuis son anniv on a du lui en acheter une aussi sous peine de bagarre a la maison et bien ils sont partie faire dodo avec et alexy a appelé son bébé jvous laisse devinez lol alyca ba oui comme sa petite soeur en plsu je lui ai dis qu'elle buvait le bib et faisait pipi donc il attend que sa de pouvoir lui faire faire pipi . xaxou tu es déja aller au salon du bébé ? car la bas il font des taille micro c a dire entre 1.5 et 2.5kg au niveau couche elle m'ont donner des échantillons car avec mes problemes je leuirs ai dis qu'il se pourrait qu'elle naissant avant et vu qu'elle était pas grosse apparement tu peux en trouver aussi en grande surface plus ou moins facilement. et sinon autre info du salon mustela fais une creme sans paraben et autre pour les crevasse (c pour les maman qui allaite) maintenant je ne sais pas se qu'elle vaut . bon la j'ai fait un petit roman je vais essayer d'aller me recoucher mais j'ai mal au dents a mon oreille et ma gorge jv tomber malade juste avant la naissance de la petite grrr.[/quote:9b6df0fa14] coucou les filles jenny j'habite marseille et il me semble pas qu'il ai un salon du bebe ici ah le salon de l'erotisme sa oui il y etait là il y a pas longtemps. avec mon ptit bopuchon on va aller se doucher, on va passer au point relais car j'ai vue que apparement au suivis colis de mes commandes tout etait arrivé mais je n'a ie pas reçus de mail je vais quand meme passer voir ensuite . Jdois passer au labo prendre mes resultats de ma prise de sang
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:37
sa yes bain pris... mais alors vite fait car encore en travaux et du coup ils m'ont coupé l'eau...pffffff... Bon je me suis taper un gadin sur mon carrelage...bon sa va g rien eu ...et d'ailleurs on aurait dit un cachalot échoué c mon homme qui est venue me relever...encore heureux car sinon je c pas comment j'aurais pus faire pour me relever... Bon bref plus de peur que de mal Xaxou :arrow: bonne promenade...tu nosu diras si tu as recu les colis... lolo :arrow: bien le bonjours MDAM A oui je vous ai pas raconté...j'ai commandé plein de truc pour la boite à papa...et bien sur il a fallu que je le recoive aujourd'hui ... encore heureux que mon homme était ds les travaux sa m'a laissé le temps de la cacher.... Aller je vous laisse je dois encore uen fois relaver la maison car plein de bordel pour changer...pfffffff...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 11:04
Jenny, nan il m'a rien donné car je vois ma sage femme mercredi et la gyneco lundi 29 donc il m'a dit qu'elles sauraient + que lui (elle me suit depuis le début lui c'est mon médecin remplaçant). Il faut que je me repose un max à la maison pour que les contractions se calment et j'aviserais avec ma gyneco. Le premier point était d'arrêter la voiture et le travail. Pour l'hospitalisation, je pense pas encore en être rendue là. Je verrais le 29 ce qu'elle me dira. Depuis 2 jours je me sentais bizarre .. mon corps a sonné la sonnette d'alarme. :roll: Karine super pour Mat ! C'est un grand !! Lolo hate de voir les photos ! Mesabou, sympa le chiri pour la baguette et les croissants ! Fait gaffe à toi quand même hein pour les gadins ! Gros bisous à toutes et bon week end
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 11:27
salut les filles et ben vous savez koi? je me suis levée à 10h40 ce matin!!! bon g été reveillé par mon dernier à 7h et il a fait le bazarre dans son lit jusqu'a 8h donc du coup je l'ai appelé pour qu'il vienne avec moi dans mon lit et il s'est rendormi jusqu'a 10h30... le pied... et les grands eux attendais sagement dans leur chambre sans faire de bruit... j'ai enfin pu me reposer un peu... mon homme lui est parti à 7h30 ce matin pour labourer son jardin, il est revenu à 10h30 pour me dire qu'il partait labourer le jardin de 2 de ses copain (alors que ses enfants sont a la maison! :shock: ) mais bon j'ai l'habitude [color=red:8586238951](mesabou, karine)[/color:8586238951] quand je lui demande de m'aider un peu c'est soit "oui, oui" mais j'attend et ca vient pas, ou alors j'ai le droit à "ben excuse moi de travailler" ou encore "j'ai autre chose a faire, faut que je m'occupe de mes canards, de la cour des chiens,de mon jardin... je peux pas etre partout" style c'est plus important que sa famille!! donc voila j'ai renoncé à lui demandé mais moi je fais le strict minimum... aujourd'hui donc je vais aller porter sa fille a son cours d'equitation (à 30km de chez nous) avec tous les enfants biensur, et je vais devoir attendre 1h30 sur place que ca soit terminé car je vais pas me taper 2 aller retour, donc la joie koi... en plus le temps est pourri ici aujourd'hui! mais je dois quand meme garder le sourire :evil: voila pour les news sinon pour les contractions [color=red:8586238951](jenny, morgane)[/color:8586238951], c gentil de vous inquietez les filles mais je vais pas aller aux urgences pour rien donc tant que j'ai pas mal ben je vais attendre ma prochaine visite... au pire je vais prendre du spasfon voir si ca les calme... bizoute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.