Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:56
coucou morgane perso moi je ne toruve pas ca choquant du tous cet au niveau post y a pas que le notre si tu as poster dans d autre eux seront regarder aussi je pense donc tous le monde pourra la vopir sans forcement venir ici bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:01
[color=violet:b8a27f0dea]Lulu[/color:b8a27f0dea] oui heureusement il n'y a pas de neige sur la route donc là il peut rentrer, on avait peur qu'il soit bloqué à Toulouse! [color=violet:b8a27f0dea]Emi[/color:b8a27f0dea] la photo de mon avatar ne me dérange pas (mais dites moi si vous vous la trouvez choquante!), c'est plutôt celle que j'ai mis ici où on voit réellement mon corps nu sans effet qui me dérangerais si quelqu'un d'autre que vous la voit, c'est pour ça que je dis j'espère que personne ne viendra sur le post!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:04
Coucou les filles, je passe en coup de vente, je suis en plein déballage de cartons... [b:a47e486695][color=red:a47e486695]Morgan :[/color:a47e486695][/b:a47e486695] c'est vraiment pas choquant!! Ni celle de ton avatar ni celle en couleur! C'est magnifique! Indiscrétion : ça coute combien une séance comme ça? Bisous à toutes! Béné
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:05
Morgane :arrow: très joli tes photos...il ne faut pas te sentir géné car tu ne montre rien de génant...tu cache l'essentiel...tu es très joli enceinte alors autant que tu l'immortalise ... c incroyable la science se qu'elle peut faire de nos jours Flo :arrow: moi aussi mon homme s'invesyie mais qd il peut seulement car avec son boulot c pas facile (il est routier) Nobel :arrow: le coup de l'ordi sa m'est déjà arrivé et ils m'ont juste demandé un suplément pour mettre tte mes données sur cd...par contre je l'ai fait réparé chez un dépaneur informatique et pas en grande surface comme la fnac Karine :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION MAT... cool que tu puisse te reposer jeudi et vendredi sa va te faire le plus grand bien...t trop belle sur ta photo...c vrai qu'on ne voit pas du tt que tu as pris 17 kg...moi je ne suis k 13...(enfin pas de pesé depuis lundi dernier...lol) et sa se voit bcp plus que toi... Anlali :arrow: j'espère que ton homme va se rétablir vite... c du à quoi? Delph :arrow: oui sa va et toi? Emilie :arrow: moi j'ai acheter le coussin d'allaitement à Auchan et sa va il est pas mal...au mm prix que le tien...je trouve juste qu'il y a vachement trop de tissu pour le contenu...je vais voir je vais peut etre le modifier...la chambre est super joli... le parquet aussi...de vrai chef tes hommes...moi j'ai hate que les travaux soit fini en juillet pour attaquer les travaux de peinture et parquet... mes tabouret je l'ai ai trouvé dans une petite boutique à Hirson qui fait dans l'ancien en provenance du Sud... ils sont en bois et fer forgé...je ne l'ai aurais que fin mars...masi bon sa fesait 3 ans quon chercher des tabourets de bar qui nous plaisent à tt les 2 donc on a sauter sur l'occas...et pis 53 €le tabouret je trouve pas que se soit exéssif Anneso :arrow: courage am belle angelik :arrow: bon courage pour faire les affaires de ta puce...moi il me reste encore 2/3 petite chose à repasser et je pourrai faire les sacs...sauf le mien que je ferais plus tard je pense... ludivine :arrow: c bien la première fois que j'entends qu'un homme réagis comme un femme...je savais pas que sa existait encore des hommes avec autre chose qu'une B....à la place du cerveau...lol...sinon sans déconner...tu as trop de lachance tes bagues sont magnifique il t'a drolement gaté... et tkt sa va s'arranger... svet :arrow: alors ce régime??? Flo :arrow: Eutch nous a fait un truc tt bizarre...il a vomis des vers...de vrai spaghetti ... c t dégueu...rien que d'y repenser j'ai les poils qui s'irrisse, je dois le révermifuger demain...sinon ben en fait ... il est INFERNALLE ... c l'HORREUR...il nous pique tte nos godasse et n'arrête pas de faire el con...bon au niveau propreté c pas sa du tt mais bon c normal il n'a que 2 mois et sa ne fait que 1 semaine qu'on là...sinon moi sa va beaucoup mieux...juste qu'il m'use...lol...tu dois être crevé avec la smeaine que tu as eu? moi aussi j'adore qd ma maison et tte propre mais avec 2 chiens dont un qui ne fait que pipi et caca ds la maison...et un chat qui perds tt les tps c poils ben c pas évident..trop mimi ton homme mymy :arrow: quel chance...de se côté là moi je me sens bien seule et qd j'ai kkun au tel ou qui vietn il me dise ts que je suis insuportable et invivable...pffffffff...du coup suis tte seule...j'en ai ras le bol Nath :arrow: on ne te changeras plus je crois...tjs aussi chargé tes journées... xaxou :arrow: contente que ta vie reprenne forme...il va vous falloir du temps mais avec de la volonté et de la patience on arrive à tt...et surtt avec bcp d'amour et de dialogue Marjo T OU ?...je m'inquiète!!! Bis à tte celle que j'ai pu oublier...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:34
Merci à toutes pour les photos! Ça me rassure alors! [color=violet:9472f3d69e]Trouloulou[/color:9472f3d69e] ça dépend de la prestation que tu veux, mais il faut compter 100 euros environ la séance photo ensuite peut se rajouter un forfait suivant le nombre de photos, l'album ect... Mais moi je ne paie rien :lol: [color=violet:9472f3d69e]Mélanie[/color:9472f3d69e] Oui la sciences peut faire des merveilles! En tout cas c'est rassurant!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:45
Superbe tes photos Morgane et que ce soit la vraie ou la retouché. Le nu est très joli et pas du tout choquant. :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 19:53
Coucou,tout d'abord,Morgane tu es superbe sur tes photos,ta photo en noir et blanc est magnifique! moi tjs au boulot je finis a 21h30,c'est long!! Mesabou:ça doit pas étre évident à éduquer ce ptit chiot,il va grandir avec ton Bb,on avait fait pareil quand lauryn était née! Il te faut bcq de patience avec ce Eutch,mais bon il est si mignon! Il n'y a pas grand monde en ce moment,ou étes vs les maiettes manquantes,ça fait bizarre,d'habitude il y a plus de pages à lire!!! Je vous embrasse bien fort,en vous souhaitant une trés trés bonne nuit a demain,les copines,Bye bye....
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:05
bonjour a toutes!!! sava bien??? mesabou:comment se sont passé tes cours??? emi ma binomete!!!comment sava?les douleurs que tu raconte j'ai les meme, et le gygy ma dit que c'est bébé qui appui etant donné qu'il est très bas!!! karine:cool pour la valise...moi j'ai peu etre la faire cette semaine!!!j'ai tout ce qu'il faut pour la preparer!!!lol de rien pour le cosy je prefere que sa serve a kkun, moi il va rester emballé lol!!! :wink: moi il faut que je fasse une nouvelle photo, donc faut que k=je sollicite mon homme!!!lol super le cou du pot pour ton fils!!!tu devait etre fiere??? :wink: mymyfab: tu nous racontera tes rdv de la semaine!!!moi echo demain!!youpi... :P morgane: magnifique t'es photos!!! ne tenf ais pas il n'y a rien de choquant!!!tu es très belle :P bisous a toutes les autres
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 21:00
Morgane, tu es magnifique, tes photos sont très belles et il n'y a rien de choquant. Tu es une jolie future maman et tu n'as pris que dans le ventre, ça te feras un beau souvenir pour toi et ta puce plus tard. Bisous à vous toutes et bonne soirée.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 07:48
coucou les filles alors j'espere que vous avez bien dormi moi bof j'ai c'est petit pieds sous mes cotes et ca me gene un peu!! hier a leco il etait retourner et dans les normes le 10/02 il faisait 1233 grammes et hier 1733 grammes en 1 mois 500grammes la gygy ma dit que se serait un petit bebe celui ci (bien tant mieux comme ca je pourrais lui mettre du 1 mois le peu que jai !!) mercredi jai la visite jespere ne pas avoir pris du poids hier soir mon cheri ma fait un gratin pour mon anni d'aujourdhui deja 34 ans (un tete a tete ca fait du bien car il rentre tres tard ce soir!!)et apres je me suis fait un plaisir un beignet a la framboise (pas bon quand on nous a trouver du diabete mais mdr pour une fois!!) ce matin ca caille !! bon allez a + je vous laisse je vais les speedez un peu car ca traine ce matin ca dejeune comme tjrs devant les dessins animes mais il faut les speedez car le car est a 8h30 et ils se levent a 7h00(il dejeune bien tartine gateau lait chocolat jus d'orange!!) a tout a lheure amandine vient de terminer il faut que je la prepare!! bisous nath morgane trop bele tes photos et ca ne choque pas du tout
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 08:26
[size=24:98d38d64ae][color=red:98d38d64ae]BONNE ANNIVERSAIRE NATH!!![/color:98d38d64ae][/size:98d38d64ae] Profite qd mm de ta journée...et tu as eu bien raison pour ton beignet ... avec tt les effort que tu fais c pas pour une fois... Bis ma belle...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 08:26
HAPPY BIRTHDAY TO YOU nathalie!!!!!! Je te souhaite une tres bonne journée!!! :P Bonjour les filles! Alors hier mon echo c super bien passé : BB s'est retourné!!!!!!! yes! du coup moi qui m angoissait avec cesarienne et compagnie je suis contente ! Par contre apparament c 'est un petit bébé 1k9 ( ma fille fesait presque 500gde plus au mm stade ) et j ai pas de "photos"terribles" car monsieur a pas trop voulu se montrer il a la colonne contre mon ventre et la tete bien enfoui derriere :lol: UN COQUIN ( c'etait la seule fois ou chéri a peu venir e il a rien vu !!!héhé ) Sinon on a fait des achats , et maintenant je n ai plus que les produits d hygiene a acheter et faire les lessives !! allez aujourd hui je commence :D Ma fille est trop mimi ; elle rentre dans la chambre de BB et dit ( maman , tres beau la chambre ti frere!!!) c'est trop mignon je craque :fou: Morgane super tes photos ! j en avais fait des super belles sur la plage pr ma fille je pense pas recommencer car c'est un budget mais c'est chouettecomme souvenir! Les filles que pensez vous du "cocoon a baby" , chéri a vu ca hier a BB 9 et veut l acheter ; moi je suis pas sur de son "utilité" . J avais vu ca dans une mater pr prema etc.. mais a la maison c'est utile ??? bon je repondrais individuellement tout a l heure si ma puce le veut bin :lol: bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 08:30
salut les filles j'espère que vous allez bien moi ca va un peu mieux, ca c'est arrangé avec mon homme mais je sens encore un peu d'amertume quand meme pour la petite histoire, mon homme est totalement anti tabac et quand on s'est mis ensemble je ne fumais plus depuis 4 mois, donc impeccable pour lui puis on a eu notre bb à tous les deux et quand nathan avait 6 mois environ on a eu une periode très dur ou on se disputé souvent (il m'avait trompé... tu vois [color=red:c4a1bd83ef]xaxou[/color:c4a1bd83ef], on peut s'en remettre...)... bref suite a ca, j'ai repris une cigarette, puis deux puis j'ai fini par racheté un paquet et voila comment j'ai recommencé a fumer (mais pas plus de 2 par jours donc ca allait encore) ... mais tout ca dans son dos, car je savais que ca provoquerai une dispute... donc je n'ai rien dit... puis je suis tombée à nouveau enceinte an aout dernier, et la quand je l'ai appris j'ai caché le paquet qu'il me resté et je n'y ai plus touché... sauf que samedi, il est tombé dessus.... donc voila pourquoi ca a été très dur, il n'a pas supporté que je lui mente, et il a été très violent dans ses propos... donc forcément c'était pas la joie aujourd'hui ca va mieux, mais je sais qu'il reste sur le fait que je lui ai menti, il me fait comprendre que pour l'instant il n'a plus confiance en moi... et c'est très dur à vivre parfois, surtout que si je lui ai caché c'est justement parce que j'avais peur de sa réaction... mais bon ca finira par lui passer, enfin j'espère... [color=red:c4a1bd83ef]morgane[/color:c4a1bd83ef] : ta photo est vraiment superbe, tu me donne envi de faire pareil :wink: [color=red:c4a1bd83ef]nath[/color:c4a1bd83ef] : moi l'echo c'est ce matin, je vous tiendrai au courant... et en plus je vois la dieteticienne et une sage femme pour le suivi de mon diabete et au fait... [size=18:c4a1bd83ef][color=indigo:c4a1bd83ef]BON ANNIVERSAIRE!!![/color:c4a1bd83ef][/size:c4a1bd83ef] [color=red:c4a1bd83ef]mesabou[/color:c4a1bd83ef]: et bien le régime c'est pas évident tous les jours mais faut croire que c'est efficeca puisque je n'ai pas pris de poids en une semaine, au contraire j'ai perdu 300g... donc la dieteticienne devrait etre contente... je la voit justement ce matin bisous à toutes les autres
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 08:53
merci les filles pour mon anni ca fait plaisir !! ca reneige ici ce matin les petits n'etaient pas content en sortant de la maison !!! svet: bon courage et profite de ta derniere eco a+ sur msn marinenath:moi aussi petit bb de prevu hier il faisait 1,733kg mesabou:eh oui il faut se faire plaisir un peu bon allez a+ je my mets vite car ca passe vite car la matinee passe vite!! a tous a lheure!! nath
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:28
coucou les filles morgane tes photos sont tres jolies et pas du choquante nath bonne annif je passe vite vite car aujourd'hui j'ai l'echo du 3° trimestre je vais savoir combien mesure et pèse ma puce j'espere <qu'on l'as verras bien je repasse une fois que je suis revenue de l'hopital je vous embrasses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.