Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:24
coucou a vous bon aujourdhui journee de la femme (je viens de recevoir 1 offre de kiabi pour 40 euros d'achats 15euros de reduction voici le code NFEM15)!! pour lea photo du coussin je vous la mettrais plus tard car la journee chargee faut que je range la salle de jeux faut que je recupere les 2 petits et le voisin (alysson est au ski encore aujourdhui) apres que je remettent les garcons a lecole et je descends apres a mon rdv chez la gygy pour la 3 ieme eco a 17h30 avec ma amandine car elle na pas ecole car les garcons ont piscine!!(la voisine me recupere les 2 grds et le siens ce soir) moi reveiller a 5h00 et apres je me suis recoucher mais dur quand le reveille a sonner serait bien rester au lit!! vivement a partir du 15 avril le papa a poser plus de 1 mois de conge (il va se lever et moi dormir!!) allez a + bisous [color=red:dc24db6598]morgane[/color:dc24db6598]:marque du coussin 1,90 metre acheter sur le stand babyshoop coussin haut de gamme a 50 euros nath a ce soir si jai le courage!! (faut que je prepare un gros plat a midi pour quil en reste pour ce soir!!car sinon je vais speeder entre les douches le repas !) bon allez go je vais ranger la maison et ranger tout ce que jai acheter pour bebe hier je me suis fait un plaisir monstre je me suis meme racheter un babycook au cas ou que le miens lache car ca fait 7 ans qui marche tous les jrs on ma dit que normalement ca fait 5/7 ans un baycook! a+ bisous [color=red:dc24db6598]mymyfab[/color:dc24db6598]:pas bcp de neige mais ca glisse (4 cm ici a la maison mais hier quand je suis rentree de lyon il y en avait plus sur le retour) [color=red:dc24db6598]karine:[/color:dc24db6598] pense a te reposer
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:30
Hello les filles Emy:week end chargé pour toi,les douleurs que tu décris je les ai déja eu a un point que je n'arrivais mém plus a marcher j'avais l'impression que lilou voulait sortir,ça fait super mal!Superbe la chambre! Karine:Le lit de ta puce est magnifique tout coordonné,moi j'ai pris de l'orangé,ça ira aussi pour ma puce.T'es sur que t'as pris 17kg? Svet:J'éspére que ça c'est arrangé avec ton homme! Morgane:Bon cours de préparation! Mélymélo:Toujours pas de nouvelles,ça m'inquiéte vraiment Andreina:reposes toi bien! Anneso:Courage,moi aussi ça devient dur!Bon boulot a toi! Kainou:Tu vas bien jéspére,en forme? Xaxou:Jéspére que votre soirée s'est bien passée,reposes toi,il faut te ménager! Ludivine:Alors,ce week end en famille! Alysebdine:N'en fais pas de trop,reposes toi! A plus tard,ma journée est chargée!!!Bisous a toutes!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:47
Bonjour les filles! [color=violet:0cd50fb55e]Mélanie[/color:0cd50fb55e] contente que tu sois mieux!! [color=violet:0cd50fb55e]Emi[/color:0cd50fb55e] c'est le pubis et le bassin qui s'écartent, à ce stade c'est normal on a toute ça, le corps se prépare tout doucement! [color=violet:0cd50fb55e]Anneso[/color:0cd50fb55e] et bah ma belle un petit coup de mou?? :cry: [color=violet:0cd50fb55e] Karine[/color:0cd50fb55e] moi aussi depuis quelques jours ça me tire beaucoup dans le bas du ventre, nos pépette commencent à peser!! :bravo: bravo à Matheo!! [color=violet:0cd50fb55e]mymy[/color:0cd50fb55e] c'est super hein de se faire chouchouter :lol: il faut en profiter bientôt c'est nos bébés qu'ils chouchouteront et plus nous!! [color=violet:0cd50fb55e]Nath[/color:0cd50fb55e] encore une journée chargée pour toi! Je ne sais pas si je m'achète un coussin d'allaitement ou pas... J'ai vu beaucoup d'avis disant qu'un traversin fait tout aussi bien l'affaire! Bon mon homme est au boulot, ce matin en regardant dehors rien! Pas un seul cm de neige et la ce matin je me lève... et il neige :gr: du coup c'est le contraire, on ne sait pas si il va pouvoir rentrer!! Aujourd'hui une amie photographe va peut être venir pour faire des belles photos de moi enceinte :D [color=violet:0cd50fb55e]Hélène[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Estelle[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Svet[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Nodel[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Delph[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Flo[/color:0cd50fb55e], [color=violet:0cd50fb55e]Marjo[/color:0cd50fb55e] et [color=violet:0cd50fb55e]les autres[/color:0cd50fb55e] :cop:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 11:18
salut les filles super la chambre [color=darkred:58c2cbbd17]emilie[/color:58c2cbbd17] !!!!! ca devient bon !!! 2KG520 la puce !!!! ouahhhhhhhh c dingue tu dois etre contente et te sentir rassurée déja ca ne sera pas une crevette elle peut arriver plus tot !!! tu nous parle pas de t cours de prepa tu en as???? et ma sage femme nas pas pu me repondre pour le coussin d allaitement!!! alors je vais faire comme toi je vais me l acheter tu l as payé combien??? MOI J AI PAS TROIS ECHOS bb etait dans le mauvais sens la derniere fois !!! snif !!! [color=red:58c2cbbd17] angelik[/color:58c2cbbd17] pas bete le coup de la lime en plus j en ai jamais faut que j y pense !!! [color=brown:58c2cbbd17]karine[/color:58c2cbbd17] moi aussi j ai fait des crepes hier humm le pot de nutella est mort je fais une greve de la balance !!!! et du coup ca va mieux !!!! jespere que ton frere va bien??? ET TA BM AUSSI ?? Dis donc c t la serie !!! super le lit trop mignon !!! valise d emmy bouclé coolllllllll!!! moi c remy mon homme qui doit choisir la tenue de sortie de valentin et hop je boucle aussi !!! super matheo pour le pipi il devient un grand pour vite tout apprendre a sa soeur !!!! un bon grand frere !!!!!!!!!! [color=olive:58c2cbbd17] svet[/color:58c2cbbd17] j espere que ca va mieux !!! pas facil tous les jours cette grossesse!!! surtout avec t enfants le regime ... mais positivons bientot un petit ange viendra te rendre le sourire [color=indigo:58c2cbbd17] trouloulou[/color:58c2cbbd17] c dingue le coup des couches pampers tous le monde me dit ca en ce moment !!!! [color=violet:58c2cbbd17]ludivine[/color:58c2cbbd17] super les retrouvailles !!! ca doit etre tellement dur la distance profites a fond !!!! alors [color=red:58c2cbbd17]marjo[/color:58c2cbbd17] bien reposé ce week ??? pu dormir ?? pas trop de douleur !!! [color=cyan:58c2cbbd17]helene[/color:58c2cbbd17] merci pour le compliment sur le violet c vrai que j ai une crise violet en ce moment jsai pas ce qui m arrive !!!! dur dur de se trouver bien qd tout se transforme et que la balance devient folle !!! [color=orange:58c2cbbd17]morgane[/color:58c2cbbd17] vendredi gateau au chocolat hum !!! ca conciste en quoi t cours de prepa? vous dites et faites quoi dvp dvp dvp !!! moi aussi j ai une amie photographe !!!! elle doitr me prendre avec chéri aussi faut qu on se motive pour se caler une seance mais je dois aller au studio c a une heure de chez moi alors pas evident !!! salut [color=blue:58c2cbbd17]mymy[/color:58c2cbbd17] alors ca va ???? alors ce cours de prepa?? demande ta liste a la maternite normalement ils ont ca avec ce que tu dois ramener ou pas !!! [color=orange:58c2cbbd17]coralie[/color:58c2cbbd17] pas top la serie noir j espere que cette nouvelle semaine sera plus positive !! [color=darkblue:58c2cbbd17]xaxou[/color:58c2cbbd17] profitez bien de c moments a deux !!! ca a du te faire du bien petit a petit tu oublieras et te sentiras de mieux en mieux !! j ai faitr un gateau au yaourt aux pommes le mm jour que toi sauf que moi j avais pas pensé aux pepites de chocolat !!!! hummmmm j ai une crise en ce moment je fais que ca des gateaux aux yaourt et je rajoute plein truc !!!! [color=orange:58c2cbbd17]melanie[/color:58c2cbbd17] pas top la connexion !!! c chiant ca heureusement tu maitrise l i phone!!! repose toi bien cocotte comment va eutch????? [color=olive:58c2cbbd17]anneso [/color:58c2cbbd17]pas mal la methode du bloque note!! moi j ai la methode des filles j ouvre deux pages au fur et a mesure que je lis je reponds comme ca j olublis pas trop !!!! [color=darkred:58c2cbbd17]marinemat[/color:58c2cbbd17] allez courage cette semaine tu finalise on a de ll avance sur toi !!! hihihihihi on te met la pression !!!!!!!! [color=brown:58c2cbbd17]lolo[/color:58c2cbbd17] moi la champagner adrennes m a rien offert !!!!!!!!!! la chance !!! bon je vais qd mm vs racontez ma semaine et mon week vite fait vu que la semaine derniere je boudais la fofo lol!!!! grosse semaine tres tres fatiguante je suis tjs seule avec mon homme on voit pas grand monde car on habite eloigné de tous dans un trou perdu et la c t la semaine de dingue j ai eu du monde toute la semaine !! mardi soir mercredi jeudi matin moin cousin avec sa copine venue pour la premiere fois bah oui ya 1H 30DE ROUTE Ils sont venue voir la tete que j avais enceinte de 7 mois passé !!!!! et venu aussi aidé mon homme pour les travaux mais du coup j avais aussi merdredi jeudi vendredi mon pere avec un ami a lui venu faire les travaux!!! bah oui mon homme fait tout tous seul et du coup il a pas trop la motivation !!! alors la ca a super bien avancé on refait tous le haut à la fin de cette semaine notre chambre et le couloir sera fini !!!! enfin bref vendredi mon frere d orleans debarque pour venir voir a quoi je ressemble enceinte et dimanche on avait 8 pers à la maison journee crepes samedi matin menage complet partout truc de dingue bah oui cool les travaux sauf le poncage ca met du blanc partout j ai eu une crise de dingue j ai tout desinfecté partout derriere gaziniere lave vaisselle j ai fait tout déplacé a mon homme !!! il etait a fond aussi c t trop propre apréssssssss j adore qd il le fait avec moi c t sympa avec la musique a fond !!!!! ouahhhhh semaine de dingue faire aman,ger pour tous ce monde là !!! vendredi soir trop bien premier cours de prepa couple c t trop trop trop bien j etais fier dy aller avec mon homme il est super investit dans la grossesse il est trop mignon !!!!!!! c t trop bien il particpé repondais aux questions il est trop fort mon homme je l aime fort !!!! on a vu - les signes du depart a la maternite comment réagir - comment l homme peut aider lors des contractions - points de douleurs a faire reagir lors dune forte contractions pour creer de l endorphine et soulager ( et oui la sage femme conseil nos hommes pour qu il n ous fasse mal ailleurs !!!!! c barbare mais apparement trés efficace ) -point de massage de carresse qui detend qd les contractions sont passés (trop bien on a fini a ce massé avec des huiles c t trop agreable !!!) il a lu son bouquin retour à la maison DE GUIGOZ IL DVP TOUS LES MOINTS DU COUP DANS le lit vendredi soir il me fesait des explications me donner les qtés pour les bibs le nombre de tetees par jour les temperatures des bibs de la chambre de la sdb il m a fait delirer il prend son role tres à coeur !!!!!! et se prepare de plus en plus !!! mon homme a adoré et est préssé dy retourner vendredi prochain voili voilou quel roman ouahhhh desolée je vais plutot bien cette semaine alors !!!!! aujourd hui je ne fais rien !!!! ah si journee canap !!!!!!!! bisous à toutes flo
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 11:40
Salut les nana boo il y a longtemps que je suis pas venu vous lire comme vs pouvez le savoir mon ptit mari est la donc pas trop eu le temps de papoter avec vous en plus plus d' Internet alors la c super soulant la je vs ecri avec mon iPhone c pair ça que je vs ai pas lu je me rattraperai quand j aurai Internet !!! Il me tarde demain matin a 9 h30 rdv pour ma dernière écho il me tarde de la voir !! Et de savoir sa taille et son petit poids !! Donc pour les retrouvaille bien comme l autre jour pff mais il va pas très bien au boulot ils lui cherchent des merde pour pas qu on parte en séjour enfin je vs raconterez donc pour lui si ça va pas dans sa tête Ben pas de sexe tous de qui touche boulot sous et problème de famille il pense pas au sexe bon j'ai quand meme eu un gros calin enfin plusieurs!!!!enfin je vs laisse les filles gros bisous a vous !!! Pas facile avec l iPhone. Bisous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:21
[quote:41bbf46f6c="flo bb valentin"]salut les filles super la chambre [color=darkred:41bbf46f6c]emilie[/color:41bbf46f6c] !!!!! ca devient bon !!! 2KG520 la puce !!!! ouahhhhhhhh c dingue tu dois etre contente et te sentir rassurée déja ca ne sera pas une crevette elle peut arriver plus tot !!! tu nous parle pas de t cours de prepa tu en as???? et ma sage femme nas pas pu me repondre pour le coussin d allaitement!!! alors je vais faire comme toi je vais me l acheter tu l as payé combien??? MOI J AI PAS TROIS ECHOS bb etait dans le mauvais sens la derniere fois !!! snif !!! [color=red flo[/quote:41bbf46f6c] ui c est rassurant de voir un poid comme ça mais ca fou les chocote de ce dire qu on peu accoucher avant mdr!!! de ce qui est des cours de prepa non je ne les fait pas j ai pas le courage de les faire surtout toutes seule car mon homme ne veux pas du tout y aller il en a assez la semaine de son travail. de ce qui et de mon coussin d allaitement je les acheter a carrefour a 35 euro et si jamais vous avez la carte carrefour vous avec un tite valisette a aller chercher a l accueille si jamais tu l acheter la bas regarde dedans car il y en a un pour la puericulture que je n est pas utiliser car je ne l es pas ouverte sur place j etai degue lol sinon dans la valisette il y a des bon de reduction, un cd musicale pour bebe, une tite boutielle d eau, de la poudre cerealiere et une couche pour essayer de ce qui et des echo bah tu peu me filer juste celle que tu as c pasgrave si tu n en a pas 3 tk^^ bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 14:00
coucou les filles urga : super chouette le parquet et la chambre , oui un coup de chance pour la tapisserie ,tu l'a peut etre senti :) ne t'inquietes pas c'est presque la fin et ta fille doit descendre , et c'est bien des douleurs ligamentaires svet : j'espere que ça va mieux avec ton homme karine : cool si tu peux faire garder ton fils , repose toi bien , félicitation pour le pipi , a tu essayé un adaptable et une marche pour faire comme les grands ? ça a bien marché pour ma dernière car le pot c'était pas son truc ... marinamat : alors cette écho ? moi aussi aucune valise de préte mais je pense les faire avant la fin du mois mésabou : super que tu aille mieux et que tes nuits se passent bien , prend soin de toi anneso : je te comprend , pas facile de travailler dans cet état , essaye de te mettre en arret si ça va pas , bise ma binome morgane : j'espere que ton homme va pouvoir rentrer ! tu montrera les photos ça doit etre génial flo : super que ton homme s'investisse , le miens est pareil c'est la premiere fois que je le vois comme ça en tout ka super que tu aille mieux , repose toi bien pour moi semaine agité , mon homme a été hospitalisé pour une péricardite ( poche autour du coeur infecté ) donc plus de peur que de mal , il doit se reposer , moi aussi j'en ai grand besoin car j'ai eu pas mal de contractions , j'attend de voir mon gygy lundi prochain avec ma derniere écho , je le sens trés bas , bref aujourd'hui je limite les taches ménagere gros bisous a vous toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:20
coucou les filles, je vous mets un petit mot vite fait. Karine, félicitations à ton fils pour le pot, il est sur le bon chemin et c'est vrai que c'est mieux si ça viens de lui. Moi de ce côté je suis tranquille maintenant. Je lui ai acheté des culotte pampers comme ça il va seul au pot et arrive à baisser le pantalon et la culotte. Plus pratique que la couche. Anlali, tant mieux si pour ton homme c'est pas trop grave. Emilie, moi aussi la semaine dernière j'ai récupèrer la valisette à carrefour et le bon de réductions me servira le mois prochain quand je vais acheter les produits pour ma fille. Ludivine, j'espère que les soucis de ton homme vont s'arranger. Demain tu viendras nous raconter ton echo. Flo, ben dis donc quelle semaine, tu dois être fatiguée. Morgane, j'espère que ton homme n'aura pas de mal à rentrer. Vaut mieux rester bloquer à la maison qu'au boulot. Anneso, allez courage tu arrives bientôt au bout. TU auras bien mérité ton congès, tu es courageuse. Sinon moi tout va bien, dans la semaine on va aller faire la reconnaissance anticipée comme ça on sera tranquille. Me restera plus qu'à commencer à laver et ranger les affaires pour ma puce. Bisous à vous toutes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:59
Coucou les filles, :arrow: Karine toutes mes félicitation a Mathéo pour le pipi au pot :bravo: Moi pareil que toi je lui propsose souvent mais c'est lui qui me dis s'il veut y aller ou pas.. en tout cas profite bien de l'absence de ton fiston pour te reposer un peu. :arrow: anneso mes parents habite a Malestroit a coté de Vannes..Bon courage ma belle pour le boulot :wink: :arrow: Urga moi aussi j'ai les même douleurs que toi et c'est très très génant mais le gygy m'a dis que c'était normal vu que notre bébé a la t^te en bas et est engagé dans le bassin du coup cela tire sur les ligaments. courage. :arrow: Mais dis donc flo tu ne t'arrete jamais :lol: :arrow: ludivine j'espère que tout va s'arranger pour ton homme..MAis bon demain c'est un jour important c'est ton écho :wink: :arrow: angélik moi c'est pareil je n'ai pas encore tout préparé et d'ailleurs il faudrait que je m'active un petit peu :lol: par contre j'ai déjà fais la reconnaissance anticipée.. :arrow: Marinamat alors ton écho???Moi pareil pas de valise de prète mais j'ai tout acheté il y a plus qu'a :lol: :arrow: Mésabou prends bien soins de toi et repose toi :arrow: Anlali j'espère que ton homme va vite se rétablir, fais attention a toi et assaye de te reposer. Svet, marjo,mymy,Morgane,Corali,xaxou,loloyan,vaness,alysebdine et ma binomette Kainou j'espère que vous allez bien? :cop: :cop: :cop: Passez toutes un bon après midi.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 15:58
[color=darkblue:4a7c5652da][b:4a7c5652da]Ludivine[/b:4a7c5652da] : Ah ton homme t'as gaté dit donc, Magnifique les bagues... [b:4a7c5652da]Mymyfab[/b:4a7c5652da] : Enfaite le livret Kiabi, c'est une carte fidélité, tu la passes quand tu fais tes achats, et ces achats seront récompensé par un chèque réduction = à 10% de tous tes achats de l'année... Renseigne-toi la prochaine fois que tu y vas. Alors ces débuts de cours de prépa ? Pour les produits d'hygiène pour la mater, à voir si la maternité te les fournis ou pas ?! Dans la mienne, tu paie un forfait bébé de 30€ et tout est fourni pour lui. [b:4a7c5652da]Morgane[/b:4a7c5652da] : Que tu reste FINE !!! avec un jolie tu ventre tout rond, magnifique! Nous aussi on était contre le rose pétant, mais le thème que l'on voulait pour mettre dans le lit de la ptite n'est plus d'actualité pour 2010 (thème Libellule chez Aubert) et le seul que l'on a bien aimé en cherchant des heures sur le net c'est Gribouillage de BISOUCHOU... Donc rose rose rose loool... Maintenant on cherche un pyjama naissance en violet, et bien, dur dur aussi ! Le rose envahi le monde des filles c'est abusé je trouve ! [b:4a7c5652da]Karine[/b:4a7c5652da] : Mon fils aussi se rend de + en + compte. Tous les soirs c'est câlin à la tite sœur, je suis tranquille dans le canapé, il vient, me soulève mon haut et hop, souvent elle lui donne des coups mais là par contre je ne pense pas qu'il se rend bien compte de ses coups... Je reprends ta ligne : [i:4a7c5652da]genre je lui demande de ranger et me dit "non c'est maman qui fait"[/i:4a7c5652da] Il me fait exactement pareil !!! Il se consulte ou quoi lool. par contre quand je veux l'aider, il me dit l'inverse, non c'est pas toi qui fait lol... Arf ses enfants, que de rigolades ... Et bien, tu as passé un WE de Mer**, avec en plus tes vertiges, vive l'angoisse de ses péripéties ! J'espère que tout va rentrer ds l'ordre assez vite. [b:4a7c5652da]Vaness68[/b:4a7c5652da] : Au pire si tu veux prendre ce congé patho tu vas chez ton généraliste.. Ils peuvent le prescrire aussi... [b:4a7c5652da]Svet1982[/b:4a7c5652da] : c'est sur que ça ne doit pas être facile et évident un régime en plein grossesse... Bon courage [b:4a7c5652da]Emilie[/b:4a7c5652da] : Et bien c'est un beau bébé que tu nous prépare, ptete un accouchement plus tôt comme tu le désire ... Alors cette chambre ? Ah jsuis verte, je sais pas pourquoi les images ne s'affichent pas aujourd'hui grrrr ce PC ! Pour les échos, j'ai que la 1ère séance d'écho en photos, le reste c'est gygy qui les as, mais normalement il me donne mon dossier complet le 19/03... Ces douleurs je les ai quand j'ai trop marché, ptete toi aussi, trop d'efforts. [b:4a7c5652da]Les étoiles[/b:4a7c5652da] : le principal est que tu te repose. On ne voit pas les images de l'objet que tu as remporter sur Eb**, donc par conclusion je ne sais pas ce que tu a acheter lol... Ah j'ai lu un peu plus loin, une remorque ... [b:4a7c5652da]Anneso[/b:4a7c5652da] : Que je te comprends, vivement le 19/03 pour moi ;) moi aussi j'en peu pluuuuuuus. J'ai de + en + mal au dos, de mal à dormir, de fatigue qui s'accumule grrr [b:4a7c5652da]Mesabou[/b:4a7c5652da] : Repose toi bien ! Pour ma part MON ORDI A CLAQUéééééé !!!! Je ne l'avais pas allumé depuis 2/3 semaines (car je vais + sur l'ordi de mon chéri ou au taf), ce WE j'ai voulu y allez pour voir où j'en étais dans ma liste pour notre fille, pffff impossible de l'allumer, le DD ne voulait pas se mettre en route, toutes les photos dessus, jamais sauvegardé, de ma grossesse, de mon fils, de nos vacances, de notre couple bref toutttttttt, jsuis VERTE ! Demain mon chéri doit aller voir à la fnac car il est garantie mais pfff jpense meme pas qu'ils vont s'embeter à récupérer les données, enfin bref il va voir, trop énervé... Sinon dimanche, on a fait une brocante (trop froid) on a réussi à gagner 223€ en vendant les vetements d'Eytan trop petit ! Du coup on va mettre de coté pour les dépenses après la naissance de la ptite. Niveau santé, tjrs ce mal de rein droit et cette fatigue grrr. La puce bouge trop trop trop, des fois jsuis obligé d'etre bien droite car elle pousse mon ventre vers le haut enfin voilà pour les nouvelles J'arrive pas à voir les photos que vous mettez dans vos msg, bizareee [URL=http://img696.imageshack.us/i/grossesseeytan.jpg/][img:4a7c5652da]http://img696.imageshack.us/img696/8416/grossesseeytan.jpg[/img:4a7c5652da][/URL] [/color:4a7c5652da]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:11
[color=darkblue:106f9a1f53][b:106f9a1f53]Karine[/b:106f9a1f53] : Félicitations Mathéo, c'est un très bon début :) [b:106f9a1f53]Morgane[/b:106f9a1f53] : J'avais aussi pensé à faire une séance photo de moi enceinte, avec Eytan et Chéri, mais ça revient chère... Mais c'est un très beau souvenir... [b:106f9a1f53]Flo[/b:106f9a1f53] : Ah les travaux on en a jamais fini. J'espère que ça a bien avancé... Repose toi quand meme. [b:106f9a1f53]Anlali[/b:106f9a1f53] : Bon courage, j'espère que ton homme va vite se rétablir...[/color:106f9a1f53]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:25
Re les filles! [color=violet:e1b21b2b9f]flo[/color:e1b21b2b9f] pendant mes cours de prépa on fait de la théorie (le mardi) donc on parle de l'accouchement, des suites de couche ect... et le vendredi en travail corporel on voit les position et le souffle pendant le travail et la poussée. Dis donc semaine chargée pour toi! Tu as de la chance que ton homme s'investisse, pour le mien c'est un peu difficile il n'y arrive pas! [color=violet:e1b21b2b9f]Lulu[/color:e1b21b2b9f] ah mince, j'espère que ça va s'arranger pour son boulot, pour que vous puissiez réellement vous retrouver!! [color=violet:e1b21b2b9f]Anlali[/color:e1b21b2b9f] heureusement plus de peur que de mal, j'espère que ça ira. Reposez vous tout les 2! [color=violet:e1b21b2b9f]Angelique[/color:e1b21b2b9f] oui je préfère qu'il soit avec moi ce soir plutôt qu'avec ses collègues!! [color=violet:e1b21b2b9f]Nodel[/color:e1b21b2b9f] mon homme avait trouvé un logiciel pour pouvoir récupérer les données sur un ordi même sans l'allumer, quand il est cassé quoi. Mais il faut avoir un autre disque dur pour les stocker. Si tu veux je lui demanderais ce soir (si il arrive à rentrer!) comment il faut faire? Bon je vous mets 2 photos, une normale et une en nue :oops: même si ça me gêne un peu mais bon c'est artistique et je les trouve très belles! J'espère seulement que personne d'autre ne va regarder le post! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020530,e992d3e0501e7c742e068fe5700f59e6.png.html][img:e1b21b2b9f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/e992d3e0501e7c742e068fe5700f59e6.png[/img:e1b21b2b9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020546,3a33d5341dd9cc16d810afcb28bf57e8.png.html][img:e1b21b2b9f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/3a33d5341dd9cc16d810afcb28bf57e8.png[/img:e1b21b2b9f][/url] Je suis super contente elle va revenir pour en faire avec mon homme puis après la naissance de Mélina, après elle mettra toutes les photos dans un album qu'elle nous offre comme cadeau de naissance! Sinon vous avez vu le préma qui est né à 25 semaines et qui a survécut? http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Un-prema-de-275-g-survit C'est incroyable, les parents doivent être très heureux!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:35
Au fait si je mets cette photo en avatar vous trouvez ça choquant ou pas? Dites le moi si c'est le cas que je l'enlève!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:49
OH oui il m'a gatée !! il m'a dit que ça allé s'arrangé qu'il faillait pas que je me fasse du souci le pauvre c lui qui a les problemes et il se tracasse pour moi !! enfin voila sinn comme vous dites demain c'est mon echo et des que je rentre je vs met des petits cliché j'espere qu'on vera bien !!! :lol: apres j'ai rdv chez la sage femme a 11h et apres rebelote avec la sage femme mais la pour la preparation a l' accouchement !!ohhh sa y est j'ai internet il etait temps punaise car mon iphone ça va mais 2 mn surtout pour papoter avec vs !!! enfin voila les nana je vais vs laisser a demain!!! bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:51
Morgane :arrow: se n'est pas du tout choquant moi j'adore c 'est de l'art !!!!! et sinon ton mari est allé au boulot quand meme???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.