Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 13:19
salut à toutes je vous envoi juste un petit message pour passer un coucou à tout le monde pas le courage de mettre un mot à chacune, j'ai le moral à zero, me suis disputé avec mon zomme hier et pour l'instant c'est pas encore arrangé je suis à bout de nerf je n'arrete pas de pleurer, je suis trop fatiguée... voilà quoi, superbe weekend je vous embrasse toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:08
Karine en me baladant sur le site Fnac Eveil & Jeux j'ai vu des réducteur de siège auto naissance, c'est peut être ça qu'il te faut ? http://www.eveiletjeux.com/Produit-160010/Reducteur-de-siege-gris.htm
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:18
Svet .. J'espere que ça va s'arranger ! Lolo, Bon dimanche !! Karine, superbe ta photo d'avatar ^^
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 17:27
coucou svet 1982: courrage sa va passer j'espere que sa vas passer avec ton z'homme nous sa vas hier on a passer la soirée tout les 2 en amoureux on a laisser joann a maes beaux parents on a été au cinema sa faisait longtemps!!!!!!!! on est rentrée a minuit donc fatiguée je vais mettre 3 jour a m'en remettre. mes beaux parents m'ont ramener mon petit bouchon ce matin ils osnt trrop brave demain matin 2 eme seance avec la sage femme on va parler de l'episio cette fois ci de la respiration et faire un epu de sophro sa fait du bien de se retrouver dans un atmopshere zen et calme tourner uniquement sur bb sa détend et vous avec la sage femme vous en etes ou????
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 18:20
Salut les filles , je vous met les photos de mon bidou et de ma poussette ! Bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02263,301ac66105bba458aa3165a351ca57bf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02264,512ed800a8a977bec03bc026b1c7573e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02265,b84d8e7df3385a57bd9806506590ef75.jpg.html
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 19:31
Coucou les filles ! J espere que vous avez passé un bon week end ! Nous aujourd hui c etait journée MAMIE alors on est allé ma fille et moi se faire chouchouter !! Demain derniere echo !!! trop hate !! on va savoir si le ptit loulou a ben voulu se retourner ... si non le gyneco va surement prendre certaines mesures!!! on verra bien en tt cas j ai hate!!! Vous m avez l air d etre toutes super " prete" entre les chambres , les lessives , la valise ....moi c est pas encore ca .... :oops: mais cette semaine j avance!!!!! Allez bonne soirée les filles ! bisous a toutes !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 20:03
Xaxou moi la sage femme je la vois mercredi ! J'ose pas aller au ciné moi, j'aurais envie de pipi et puis il appuie quand même ! Tu es bien courageuse ! Repose toi cette semaine ^^ Vaness trop jolie ta poussette !! Et le bidou ! Ca pousse !! Marine, moi je suis à la bourre aussi par rapport aux coupines maiettes mais bon j'ai quasi tout ya plu qu'à . Aujourd'hui j'ai commandé des trucs qui me manquaient ! Tu viendras nous faire ton rapport pour demain ?? Pis une tite echo ^^ Tu dois avoir hâte !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:05
coucou aneso:oui tjrs de la neige elle est retomber ce matin meme et ca tiens on en a eu jusqua lyon (eh oui jai ete au salon du bebe ou je me suis bien detendu et profiter avec le papa et amandine car javais fait garder les 2 autres) dur de rentree le soir bouchon sur autoroute car les gens ne savent pas conduire sous la neige (moi pas equiper et cela a ete)!! jai trouver pleins de choses pour bebe et jai meme eu le froit a un cadeau danni par mon copain en avance (eh oui mardi 34 ans) un coussin d'allaitement!! bon allez a demain bisous je suis trop nazze heuresement mon copain a conduit au retour car bb bougeait trop!! kainou:tu aurais du venir ta poussette que tu voulais etais a 300 euros vaness:chouette ta poussette landeau cosy et hamac c'est cela!! allez a+ biz nath BONNE NUIT
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:07
demain jai ma derniere eco cool!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:20
[color=indigo:855e406c15]Svet[/color:855e406c15] j'espère que ça va s'arranger avec ton homme :( [color=indigo:855e406c15]Karine[/color:855e406c15] tu m'as donné envie, demain je vais faire des crêpes :lol: C'est dingue à chaque fois vous parler de bouffe, du coup ça me donne trop envie et j'en rêve jusqu'à ce que j'en mange enfin!! Très jolie ta photo d'avatar! [color=indigo:855e406c15]Xaxou[/color:855e406c15] super si vous avez passé une bonne soirée, ça a du vous faire du bien de vous retrouver tout les 2. Moi les cours ça avance, j'ai le 2ème cours de théorie mardi et le 2ème cours de travail corporel et sophro vendredi! [color=indigo:855e406c15]Vaness[/color:855e406c15] très joli ton bidou! Et la poussette est très belle!! [color=indigo:855e406c15]Marine[/color:855e406c15] moi j'ai l'impression d'être pas prête du tout mais pourtant quand je réfléchis bien il ne reste plus grand chose à acheter et préparer!! [color=indigo:855e406c15]Nath[/color:855e406c15] c'est quel marque le coussin d'allaitement qu'il t'a acheté? Ce soir c'est vigilance orange pour la neige chez moi! J'espère qu'il va beaucoup neiger comme ça demain mon homme reste avec moi :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:38
rekikou!!! morgane:j'espere qu'il va bcpp neiger par chez toi pour que ton homme reste avec toi!!! :wink: xaxou:tant mieux si la soiree avec ton homme c'est bien passé, sa fait du bien de se retrouver!!! :wink: karine:oki j'ai mieux compris pour les siège maintenant!!!lol en faite tout depend si ton siege auto est dy groupe 0 ou pas.sinn moi jai un cosy totu neuf a te passé, en faite le conseil generald e ma region m'en on offert un, et moi j'ai achetercelui qui va avec ma poussette donc j'en ai pas l'utilité!!!après moi je te l'offre faudrait juste que tu prenne en charge les frais de port si sa te dit!!!car on habite pas a coté!!!lol tu es rayonnante sur ta nouvelle photo!!!bisous nath: profite bien de ta derniere echo!!! bisous et bonne soirée a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 08:10
Salut les filles... Suis la première de la journée et la première de la page 20...hihihi qué gogole!!! Je ne vous réponds pas à chacune je le ferais qd j'aurais plus de tps... 2 nuit qui se passe impec...et hier juste 2/3 contractions du matin et c tt...donc bien reposé... Ce matin cours de prépa c pour sa que g pas trop le tps...bis à tte et espère que votre nuit à été aussi bonne que la mienne... A tt à lheure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:40
bonjour les maiettes!!!!!!! alors comment aller vous aujourd hui? j ai pas etzai beaucoup presente ce week end car j avai un week tres charger un peu comme tous les autre lol mais dimanche j ai passer la journee avec ma maman ^^ et ma grand mere en apssant 2h chez mes BP lol. sinon merci pour les compliment ^^ en fait , la tapisserie je l avai deja poser avant que je sois enceinte lol un coup de bol mdr que ce sois une fille ^^^^ . sinon va falloir je fasse tous le menage mais j ai pas le courage et je vais attendre monsieur pour qu il m aide . hier soir j ai eu une grosse bar au bas du ventre et ma bidoche a descendu elle est moin haute :shock: je porte ma fille plus vers le bas!!!! sa ma fait peur car meme assise j avai malsa a duree au moin 5 minutes. sinon mais douleur a present : j ai mal entre les jambes!! enfin la parti de l os du sexe vous savez ce que ça peut etre?? la douleur et la qd j écarte les jambes ou je m assoies (ex s assoir sur les toilette) lol et j ai la poitrine qui me brule de l'intérieur >< . j ai l impression que ma grosse empire au file des mois et sire que j avais rien jusqu a mes 5 mois de grossesse et que maintenant j ai des douleur partout pfff s'est affolent . j ai l impression de me plaindre tous les jours je dort mal a peine 6h /nuit je sens le morale se barrer a grand pas!!! aller bonne journee a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 08:43
C'est reparti pour une semaine .. J'ai pas envie .. J'ai mal partout ce matin, mon ventre pèse 3 tonnes et je suis pas de bonne humeur Jveux être en congéééééééééééééés Emi pou le mal entre les jambes c'est tes ligaments qui travaillent car ton bassin s'écarte, ça fait 1 mois que j'ai mal comme ça :cry: Et puis si ta fille est descendu, ça doit encore + peser ! Bonne journée à vous toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:09
[color=red:3c9310cef4]Coucou les copines [/color:3c9310cef4] je m excuse mais je ne répondrais pas a toutes car fatiguée ce matin , je vous ai toutes lu et je vous embrasse bien fort :cop: :cop: [color=red:3c9310cef4]Morgane[/color:3c9310cef4] alors ton homme est avec toi :?: [color=red:3c9310cef4]Kainou , Nath [/color:3c9310cef4] comme nous sommes dans l isère avez vous beaucoup de neige :?: car c est bien tombé ce week end moi qui pensée que le printemps était la :cry: [color=red:3c9310cef4]Emi[/color:3c9310cef4] trop mimi ta chambre.Les douleurs que tu décris sont bien ligamentaires mais repose toi un max.Pendant les cours de prépa la sage femme dit que le meilleure c est le bain pour calmer [color=red:3c9310cef4]Karine[/color:3c9310cef4] tu es trés belle sur ta photo tu va pouvoir te reposer de jeudi a vendredi ca va te faire du bien. [color=red:3c9310cef4]xaxou[/color:3c9310cef4] j espère que cette soirée vous a un peu rapproché , qu elle vous a fait du bien a vous deux courage ma belle pour les autres je vous embrasse fort :cop: a toi ma binomette [color=red:3c9310cef4]Estelle[/color:3c9310cef4] :cop: Sinon j ai passée un week end a faire des achats pour moi et mon homme ma carte bleue en avait marre :lol: je suis restée chez ma maman donc chouchoutée par elle , ma petite soeur , mon beau père cool :D :D car mon chéri est parti avec mon autre petite soeur au ski . Voila jeudi écho et visite du 8 ième mois et vendredi matin visite a l anesthésiste bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.