Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:28
[color=red:934ebefa34]morgane [/color:934ebefa34] oui comme a la maison mais je voulais dire tout pareil coton , coton tige , lait , lingette , gel douche , shampooing , huile pour le corps .... ou on prends juste le necessaire de base du debut gel douche , shampooing , huile pour le corps et creme protectrice je sais pas si je suis claire dans ma demande :lol: :?: Par contre je voulais commander des produits rivadouce expres pour la mat et a la maison j ai du cadum est ce que vous connaissez la marque rivadouce pour bébé :?: est ce qu elle est bien :?: bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:35
[quote:1405477eca="mymyfab"][color=red:1405477eca]morgane [/color:1405477eca] oui comme a la maison mais je voulais dire tout pareil coton , coton tige , lait , lingette , gel douche , shampooing , huile pour le corps .... ou on prends juste le necessaire de base du debut gel douche , shampooing , huile pour le corps et creme protectrice je sais pas si je suis claire dans ma demande :lol: :?: Par contre je voulais commander des produits rivadouce expres pour la mat et a la maison j ai du cadum est ce que vous connaissez la marque rivadouce pour bébé :?: est ce qu elle est bien :?: bisous[/quote:1405477eca] Bah en fait ça dépend de ce que te fournis ta maternité mais comme généralement ce n'est jamais suffisant il vaut mieux tout prendre. Après pour les marques je ne sais pas moi j'utilise juste de savon d'alep pour le bain et du liniment pour l'hydrater et la changer donc je ne peux pas t'aider. Cadum c'est bien ça je sais car c'est le moins bourré de produits chimiques, après l'autre aucune idée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:17
coucou les nanas!!!! alors je vous est lu met pas le courage de repondre a tous hein je suis morte!!!!! mymy :arrow: pour la mater moi j ai mis dans la trousse de la tiote coton tige gel douche eosine et le phisioserum ainsi que les lingettte pour les fesses !!!! a aussi du coton et de l alcool pour desinfecter la table a langer!!! bisous!!!! [color=red:3646c1d9dd][b:3646c1d9dd]recapitulatif de mon rdv!!!!!!![/b:3646c1d9dd][/color:3646c1d9dd] Alors ma puce se porte a merveille et son poid alors sa me fait peur!!!!! elle pese 2kl520 mon gygy a alluciner :lol: alors age de la grossesse je suis a 33 sa mais elle a les mesure a 93% d un bebe de 35 sa gygy ma fait rire car il lui a dit Hé nenette faut ralentir !!!! j etait morte de rire!!. alors je lui est dit pour toute mes contraction ainsi que celle avec douleur il ma repondu a c est pas grave ça travail >< c est normale.... enfin bon je ne m inquiete pas son poid et vraiment bien donc si elle vient avant elle sera pas rachetique!!!! par conte tjrs pas d estimation mise a part gros bebe lol pas de taille et de ce qui et du femur bah je vois aucun femur sur mes echos dc je peu meme pas la mesurer moi meme!!!!!! elle bouger tellement qu il a eu du mal a prendre les pusation cardiaque il a mis 10 minute pou y arriver lol ensuite pour prendre un tite photo il a galerai car elle a pas arreter de bouger et son visage et contre je dirai meme affaler sur le bas de ma bidoche au niveau droit son nez etai tous aplati mdr!!! je prendrai la photo de mon echo demain je vous la monterai mais elle a pas beaucoup de place la pauvre ma soeur me dit que si le mois prochain elle a encore trop grossi je serai declancher en avance la le 22 mars j ai mon rdv du 8e mois et ui tres tard lol car le 27 je serai dans mon 9e lol et se sera la derniere ligne droite!!!!!!! :D :D :D :D :D sinon lulu :arrow: super retrouvaille mansue plus qu un chose!! va y chauffe le mdr ça marche a tous les coup!!!!! flo :arrow: tk on la tousse fait un jour ou l autre de prendre du recule par rapport au fofo ca fait du bien des fois!!!! surtout qd on a pas le morale!!! svet :arrow: courage pour le regime reste plus longtemps!!!! marjo :arrow: bah figure toi que je me demande comment je fais pour tenir mes journee mdr et ui enfin a partir du 7 je suis a congé patho dc repos obligatoire!!! enfin je devrez aller a l assedic car mon contrat se fini le 11/3 et je sais pas ce que je doit faire!!! bah voila sinon les nanas je vous embrasse toutes vais me reposer j sui s morte gros bisous et bonne nuit a vous toutes!!!!!!!!!!!!! <3[/i] [color=violet:3646c1d9dd] ps: mon papa fait la chanbre de ma puce demain :D trop cool!!![/color:3646c1d9dd]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 20:45
Bonsoir les maiettes! Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!! moi une bonne soupe et devant la TV .. Je suis claqué! Bisous bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:20
[quote:da47ab6efe="Emi_59"]coucou les nanas!!!! alors je vous est lu met pas le courage de repondre a tous hein je suis morte!!!!! mymy :arrow: pour la mater moi j ai mis dans la trousse de la tiote coton tige gel douche eosine et le phisioserum ainsi que les lingettte pour les fesses !!!! a aussi du coton et de l alcool pour desinfecter la table a langer!!! bisous!!!! [color=red:da47ab6efe][b:da47ab6efe]recapitulatif de mon rdv!!!!!!![/b:da47ab6efe][/color:da47ab6efe] Alors ma puce se porte a merveille et son poid alors sa me fait peur!!!!! elle pese 2kl520 mon gygy a alluciner :lol: alors age de la grossesse je suis a 33 sa mais elle a les mesure a 93% d un bebe de 35 sa gygy ma fait rire car il lui a dit Hé nenette faut ralentir !!!! j etait morte de rire!!. alors je lui est dit pour toute mes contraction ainsi que celle avec douleur il ma repondu a c est pas grave ça travail >< c est normale.... enfin bon je ne m inquiete pas son poid et vraiment bien donc si elle vient avant elle sera pas rachetique!!!! par conte tjrs pas d estimation mise a part gros bebe lol pas de taille et de ce qui et du femur bah je vois aucun femur sur mes echos dc je peu meme pas la mesurer moi meme!!!!!! elle bouger tellement qu il a eu du mal a prendre les pusation cardiaque il a mis 10 minute pou y arriver lol ensuite pour prendre un tite photo il a galerai car elle a pas arreter de bouger et son visage et contre je dirai meme affaler sur le bas de ma bidoche au niveau droit son nez etai tous aplati mdr!!! je prendrai la photo de mon echo demain je vous la monterai mais elle a pas beaucoup de place la pauvre ma soeur me dit que si le mois prochain elle a encore trop grossi je serai declancher en avance la le 22 mars j ai mon rdv du 8e mois et ui tres tard lol car le 27 je serai dans mon 9e lol et se sera la derniere ligne droite!!!!!!! :D :D :D :D :D sinon lulu :arrow: super retrouvaille mansue plus qu un chose!! va y chauffe le mdr ça marche a tous les coup!!!!! flo :arrow: tk on la tousse fait un jour ou l autre de prendre du recule par rapport au fofo ca fait du bien des fois!!!! surtout qd on a pas le morale!!! svet :arrow: courage pour le regime reste plus longtemps!!!! marjo :arrow: bah figure toi que je me demande comment je fais pour tenir mes journee mdr et ui enfin a partir du 7 je suis a congé patho dc repos obligatoire!!! enfin je devrez aller a l assedic car mon contrat se fini le 11/3 et je sais pas ce que je doit faire!!! bah voila sinon les nanas je vous embrasse toutes vais me reposer j sui s morte gros bisous et bonne nuit a vous toutes!!!!!!!!!!!!! <3[/i] [color=violet:da47ab6efe] ps: mon papa fait la chanbre de ma puce demain :D trop cool!!![/color:da47ab6efe][/quote:da47ab6efe] coucou emilie pour lassedic pas la peine daller tinscrire car apres il te radie des que tu es en conge de maternite tu iras te reincrire quand ton conge sera fini ou apres ton conge parental de 3 ans bisous a+ nath (moi je suis en conge de maternite le 12/03 super!!)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:25
moi a la maternite il fournisse les aleze pour mettre sur le matelas a langer le coton et leau pour les fesses du bebe bonne journee aujourdhui jai tout acheter pour les annis de mes 3 aloux!!!(deco spiderman pour sebastien dora pour amandine princesse pour alysson) allez biz je vais me reposer avant un week end chargee (vadrouille encore!!) a+ nath
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 08:25
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une très bonne nuit, moi cette fois ci çà a bien été le cas et j'en suis bien contente :lol: je vais pouvoir mieux profiterde ma journée avec mes 2 hommes car je suis moins fatigué.. Sinon j'ai pris rdv hier pour l'écho du coeur pour la pepette et j'ai rdv mercredi prochain a 15h, j'ai mon rdv avec la sage femme pour l'inscription a la maternité qui aura lieu le 25 Mars et ma prochaine écho le 8 avril.. rien que çà sans compter que jeudi j'ai rdv avec l'anesthésiste et vendredi visite du 8ème mois c'est chargé chargé :lol: :arrow: les étoiles, super ce que tu a remporté sur ebay en plus tu ne l'as pas eu cher.. bon courage pour ta journée d'aujourd'hui avec tes 2 loulous. :arrow: encore un week end bien chargé Nathalie :wink: j'espère que tu t'es bien reposé hier.. Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous a vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:42
bonjour les filles!!!!! moi j ai pas dormi beaucoup car mon papap va pas tarder pour les travaux de la chambre de notre puce je me rattraperai demain!!!! bon courage pd que les homme vont faire les travaux jevaisaller faire les courses!!!!! pour finir ma valise!!!! et acheter qlqjouer a la puce. je sais pas si je repasserai ds l apres midi dc donc faites pas trop de page hihihi :lol: gros bisous a vous toutes !!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 09:15
Mymyfab, pour les produits j'attends de visiter la maternité pour voir ce qu'ils fournissent. Pour mon 1er j'avais rien ramener car ils fournissaient tout les cotons, lingettes, serum phy, couches, gel pour le corps... Par contre, si ça peux aider certaines d'entre vous, moi ce qu'il m'avait manqué et qu'une puéricultrice m'avait donné c'est une lime. Quand bébé est sorti il avait un ongle pointu et pour éviter qu'il se grigge elle m'avait conseillé de passer un petit coup de lime vu qu'au début on peux pas leur couper. ça peux toujours servir et ça prend pas de place dans la valise. Les étoiles, c'est pratique ce que tu as pris sur ebay et tu l'as pas eu pour très cher. Emilie, tu dois être impatiente que ton papa pose ton parquet après tu pourras finir la chambre et nous mettre des photos. Ta puce a un bon poids et comme tu dis si elle viens avant elle sera pas maigre. Bises à toutes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:13
Bonne journée les filles !! Moi je vous lis mais j'ai du perdre des neurones mais pour citer telles ou telles maiettes, j'ai trop du mal :oops: Mais dans un mois je me rattraperais, je vous jure je serais en congé mater !! Entre le travail et les insomnies .. Je me réveille tous les matins à 4h .. c'est dur ... Et puis j'ai des douleurs de temps en temps en bas à droite (même endroit que mal quand règles) jme demande si c'est pas des contractions parfois. Profitez bien de votre week end ! Bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:32
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??? moi sa vas sa peu aller avec des hauts et des bas j'ai perdue confiance en moi et mon homme j'ose pas enfin sa me degoute un peu car je me dit qu'elle l'as toucher nue enfin vous voyez ce que je veux dire il fait des efforts et moi aussi on devrait y arriver et pourtant j'ai envie de lui qu'on se retrouve physiquement mais pas facile!!!ce soir on va laisser joann a mes beaux puis on va aller au ciné en amoureux sa fait un moment qu'on c'est pas fait un ciné bon a part ça hier 1° cour de prépa a la naissance on a revue les bases que fait le bébé pendant le travail a quelle moment partir a l'hopital.... hier j'ai fait mon sac enfin j'ai preparer les affaires et les mis de cotés il me reste 2 bricoles a acheter culotte en filet, sortie de bain pour ma puce puis voilà là je .vais aller faire un gateau de yaourt au pomme et au pepite de chocolat avec mon filston il adore cuisiner je vous embrasses mes poulettes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 10:39
Coucou les filles; Bienvenue au club,anneso,moi c'est pareil plus moyen de dormir,c'estdur surtout quand on bosse,courage encore 1mois pour toi et moi 3semaines! Mymyfab:Je suis nounou,je garde 3enfants(+les 3miennes)donc tu vois je ne m'ennuie pas,le plus dur c'est de les porter! Svet:Ne te prends pas trop la téte avec le régime,ça doit pas étre évident! Emy:Bien nourrie cette petite,avec les spécialités chtis,ça promet pour la naissance! Morgane:ça t'a fait du bien ce cours,aprés tu as pété le feu Les étoiles:Bonne affaire sur ebay pour toi,ça vaut grave le coup. A plus,mon ménage m'attends!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:48
Bonjour les filles Moi j'ai passé une nuit de merde, entre mon chat qui miaulait je ne sais pas pourquoi et mon homme qui ronflait :gr: du coup je l'ai envoyé dans le canapé à 5h du mat' et j'ai enfin pu dormir tranquillement!! [color=indigo:c4e9a6dac5]Emilie[/color:c4e9a6dac5] ah oui tu vas faire une belle pépette!! Il aura fini de tout poser dans la journée ton père? [color=indigo:c4e9a6dac5]Nath[/color:c4e9a6dac5] bon week end chargé! [color=indigo:c4e9a6dac5]Estelle[/color:c4e9a6dac5] c'est super ce que tu as acheté sur ebay, en plus il vont s'éclater dedans!! Et c'est vrai que ce n'est pas cher comparé au prix d'achat en magasin. [color=indigo:c4e9a6dac5]Delph[/color:c4e9a6dac5] tout s'enchaîne ça va passer vite! Moi aussi j'ai plein de rdv du coup je vois pas le temps passer! [color=indigo:c4e9a6dac5] Angelique[/color:c4e9a6dac5] merci pour la lime, c'est vrai que je n'y avait pas pensé! [color=indigo:c4e9a6dac5]Anneso[/color:c4e9a6dac5] c'est bizarre parce qu'une contraction c'est tout le ventre, pas que d'un côté. C'est pas plutôt bébé qui tape? [color=indigo:c4e9a6dac5]Xaxou[/color:c4e9a6dac5] c'est normal que pour l'instant tu sois bloqué, c'est tout frais cette histoire mais vous êtes sur la bonne voie on dirait, le resto en amoureux va vous faire du bien :wink: Hier soir mon gâteau au chocolat était très bon, je suis contente, mais après le bœuf bourguignon de mon homme on n'avait plus trop faim :lol: Aujourd'hui je n'ai rien de spécial de prévu, je vais faire une ou 2 machines de linge je pense. Bisous les filles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 12:34
Morgane en fait ça commence d'un coté et ça prend tout le bas du ventre. Donc je sais pas si ce ne sont pas les ligaments qui travaillent aussi. En tout cas ce n'est pas le bébé qui tape car il tape beaucoup mais ce n'est pas du tout pareil comme sensation.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:37
coucou a vous !! marre javais mis 3 jrs a ranger leur salle de jeux et cest a nouveau le bazarre ils ont sortis les knex (jeux de constructions)!! je devais allez a la piscine avec eux et je crois que ca va etre raper car ils rangent pas et ca bouchonne encore pourtant cest la fin des vacances !!! mon homme est parti encore tot se matin 4h00,les petits mont lever a 7h30 ils avaient faim et croyaient quils avaient ecole !!! mais je nai rien fait encore tjrs en pyj !! si jetais sur ebay(voir mes ventes et en remettre et mettre mes evaluations de ce que jai recu!!), a vous lire,vider mes boitres mails,sur le bon coin.fr(remettre des ventes) ici grand soleil pourtant ca caille ca avit geler ce matin et il ranonce de la neige!!!(non je ne veut pas jai ranger tous!!!) bon allez bisous a+ je vais leur faire a manger moi je viens de terminer (salade verte tomate tabouler kiri) biz nath (vivement lundi ma 3 ieme eco,mardi mes 34 ans,mercredi ma visite du 8 ieme mois, vendredi 2 ieme cours sage femme, samedi anni de mon sebastien 5 ans deja!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.