Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:40
re coucou les filles!!!!! Alors Nodel :arrow: niveau parquet mon papa devez le faire samedi dernier mais il a travailler dc n est pas venue mais il le fait samedi ci!!!!! :) en ce qui concerne le livret bebe de kiabi je l est aussi mais moi je fait mes commande par internet car j aime pas y aller y a tjrs trop de monde:). karine :arrow: ma belle j espere que tu vas beaucoup mieux aujourd hui?? et tk des que je serai rentree chez moi je vous dit quoi ;). Au niveau cosi je sais que le mien ( celui que j ai eu avec la poussette) c est jusqu a 6 mois et je doit en racheter un par la suite mais il en existe des que tu peu faire tous mais il coute assez chers!! sinon regarde la cathegorie si tu t en rappel et vois si tu êu je peu pas te dire plus dsl!! morgane :arrow: arf les hormones , elles sont vraiment là pour nous pourrire la vie hein!!! et ta raison profite pour tes achat sa fait du bien moi j ai recu mon commande kiabi aujourd hui et je suis toute heureuse:). bb3damour :arrow: plaisir de te voir ma belle!!!! j espere que ton morale restera le plus longtemps posible ;) et aller nous reste plus longtemps a tenir!! et repose toi bien cocotte!! andreina :arrow: jolie bidou ma belle mais j aurai cru qu il serai plus gros vu que tu en atten 2 :) ^^' lulu :arrow: alors c est retrouvaille????????????????????????? bon sur ceux je vous laisse vai regarder gost wichperer enfin si ca s ecri comme ca lol moi et l anglais sa fait 2 mdr gros bisous a vous toutes!!!!!! a demain bonne nuit :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:42
ben pas encre il arrive vers 22h30 23h booo !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:16
[color=indigo:23097ffe49]Hélène[/color:23097ffe49] non ils ne m'ont rien dit... Tant pis mon homme a reçu 1200 euros de congés payés en plus de sa paye ce mois ci donc on s'en sert pour tout acheter et la prime remboursera! [color=indigo:23097ffe49]Coralie[/color:23097ffe49] super la prépa en piscine, j'aurais adoré faire celle là, mais près de chez moi il n'y a pas il faut faire 45 min de voiture donc je n'avais pas envie! [color=indigo:23097ffe49]Andreina[/color:23097ffe49] super ton bidou!! 2 puces dedans, trop chouette!! [color=indigo:23097ffe49]Vaness[/color:23097ffe49] ma pauvre 20h30, tu dois être crevée. [color=indigo:23097ffe49]lulu[/color:23097ffe49] plus que 2h!! [color=indigo:23097ffe49]Emi[/color:23097ffe49] :mdr: c'est ghost wisperer je crois! Moi aussi j'ai acheté la high trek avec la nacelle windoo, beaucoup de monde l'a apparemment! Ce soir on s'est fait un kebab maison mais avec du porc :lol: je sais normalement ça ne se fait pas... Mais on n'a pas trouvé de viande spéciale kebab!! Et demain de nouveau cours de prépa, cette fois c'est travail corporel on va voir les positions pendant le travail et on va faire 30 min de sophrologie :D
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 22:11
recoucou morgane: tu va voir la prepa avec les position c'est très interessant!!!moi j'ai bien aimé, je penser pas qu'il y avai autant de possibiliter!!! bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:37
coucou les filles je vous lis mais voila trouve pas de tps a moi depuis leurs rentree lundi jarrette pas de vadrouiller jai les petits a ma voisine a garder en plus des miens (5 dans la maison)!! je cherche tout pour lanni de mon fils pour le 15/03 et oui 5 ans deja dans 4 jrs je prends 1 ans de + mdr deja !!! demain les petits sont a la cantine sauf alysson au ski+pique nique mon homme rentre manger je lui ai dit que je partais vadrouiller et il ma dit arrette (jai envie de faire les magasins et de voir sil a des choses pour bebe qui me plaise!!) faut que je me trouve une valise aussi!! moi jai un cosy allongeable car bb sera devant;les 3 autres derrieres!!la nacelle est pratique quand on a un seul enfant (moi elle va me servir pour me promener)apres jai un siege de 9a18kg priorix!puis apres un siege de 9 a 36 kg avec harnais et dossier rehausseur !!! apres a vous de voir car moi javais acheter au debut un siege de la naissance a 4 ans groupe 0/1 et bien seb est rester dedans 1 ans dans le cosy de ma poussette 2 mois dans la nacelle 9 moiset la avec le harnais le rehausseur avec dossier de 9 mois a 4 ans et demi a bientot biz a demain je vais me coucher nath
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 03:46
Coucou les mamounettes, j'espère que vous allez toutes bien? Moi c'est l'insomnie totale là j'ai dorma de 22h30 a 2h45 et là plus rien :cry: je vais commencer par vous mettre un petit message perso enfin sur tout ce que j'ai lu je vais essayer :lol: :lol: :lol: :arrow: alysebdine Moi c'est pareil je n'arrete pas de vadrouiller et mon homme me dis çà serait bien que dès fois tu t'arrète un peu, Mais bon moi aussi j'aime bien faire les magasins.. et puis quand on a des anniversaire a préparer... :wink: :arrow: Morgane bon cour de prépa tout a l'heure :wink: Sinon tu as bien raison de faire chauffer la CB et pour la prime pour celle qui accouche début Mai on devrai la toucher vers le 5 de ce mois ci :arrow: coucou kainou ma binomette j'espère que tu vas vite trouver ton bonheur au niveau poussette Moi j'ai la trio loola c'est celle que j'avais pour Mathys je l'avais acheter au magasins d'usine bébé confort a troyes.. :arrow: ludivine j'espère que les retrouvaille se sont bien passé et que tu as passé une bonne fin de soirée :wink: sinon très jolie ton écho :arrow: Urga comment vas tu ma belle? :arrow: vaness j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure.. :arrow: anneso tu as bien du courage de continuer le boulot, passe une bonne journée :arrow: Andréina il est magnifique ton bidou et pas si gros que çà pour 2 poupées a l'intérieur.. :arrow: corali50 oui c'est vrai que la prépa en piscine çà a l'air bien moi je n'en fais pas de cours de prépa mais c'est frai que j'aime bien y aller au moins une fois par semaine avec Mathys çà détend et on a l'impression d'etre toute légère dans l'eau et cela fais du bien :lol: Sinon moi aussi je vais aller faire le pleins a carrefour aujourd'hui un caddi pour mes loulous et l'autre pour moi et mon chéri ouh là là on va faire fummer la CB :lol: :lol: :lol: :arrow: karine il est magnifique ton bidou, moi je ne peux pas comparer les 2 grossesse car mon chéri avait fais une mauvaise manipulation lorsque j'été enceinte de Mathys et du coup je n'ai plus une seul photo de la grossesse , mais c'est rigolo de voir cette différence Sinon toutes les mamounettes que j'ai oublié j'espère que vous allez bien?? Maintenant je vais vous raconter mon rdv chez le gygy d'hier, Alors la demoiselle va très bien elle fais 2kg tout rond mon gygy m'a dis que çà aller etre un beau bébé du coup je dois retourné faire une nouvelle écho le 8 Avril afin d'évaluer un poid de naissance approximatif et aussi pour revoir sa colonne vertébal et ses reins car elle n'avait pas une position adéquate, elle a bien la tête en bas ce qui m'a bien rassuré.. Sinon je dirai qu'elle est magnifique :lol: :lol: Mais cela on le pense toutes de nos bébé :lol: :lol: Sinon je dois prendre rdv pour une écho de son petit coeur mais c'est la routine après une amnio et une nuque épaisse.. Sinon pour moi aujourd'hui c'est courses :? et cet aprèm on verra comment je me sens car vu que je ne suis pas encore fatigué je ne sais pas si je vais tenir toutes la journée sans faire de sièste :? Gros bisous à vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 07:52
bonjour les filles!!!! j espere que la nuit a etait bonne pour vous toutes enfin presque vu que delph a eu insomnie ma pauvre!!j ai eu ca y a pas tres longtemps mais Maintenant je m endort comme un gros bebe!!! sinon bah moi ca va merci sa y est mes journee bien remplies vont ce terminer aujourd hui ^^ derniere jour de vacance :( par conte j ai mon rdv pour ma 3e echo hourra!!!! morgane bon cour pour aujourd hui ^^ nath fait attention a toi qd meme ma belle!!! pour toutes les autres ( ma bibi lolo, mymy, kainou, karine, coralie, andreina,vaness, anneso, lulu), et toutes mes autre que j ai oubliées bah je vous embrasse bonne journee!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 09:45
[size=9:f5f02267f1][quote:f5f02267f1="*Morgane attend sa fée*"][quote:f5f02267f1="Nodel"][color=darkblue:f5f02267f1][b:f5f02267f1]Morgane[/b:f5f02267f1] : As tu regardé nos banières ? On a la meme DPA mais pas le meme nombre de semaine ?! :shock: Bizarreeee [/color:f5f02267f1][/quote:f5f02267f1] Ah oui!! On est bien à 31semaines, c'est la tienne qui ne va pas sauf que c'est le même site :shock: Quand tu as rentré la dpa tu as aussi rentré la date des dernières règles? Moi j'ai rentré les 2 donc peut être que c'est plus précis du coup :?:[/quote:f5f02267f1][/size:f5f02267f1] [color=darkblue:f5f02267f1]Oui je confirme on est bien à la 31 ème, je la referai de la maison.[/color:f5f02267f1]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:02
salut les filles j ai fait un petit break avec le fofo desolé mais jsais pas plus envie !!! pas trop le moral c rare mais je pense que les hormones viennent me perturber !!!! je suis insuportable fatiguée je pleurniche !!!! bah bravo mais je vous ai bien lu tous les jours !!!! bon je suis rentré dans le 8 e mois le 03 mars voila les photos jtrouve pas qui grossisse trop la rentree dans le 7 eme mois fevrier 2010 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1425,66a85fe68d45b1596f6e624182fc08d2.jpg.html][img:fba33724a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/66a85fe68d45b1596f6e624182fc08d2.jpg[/img:fba33724a8][/url] la mars 2010 rentree dazns le 8 e mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1527,7d8ef33cbfcc51d95b2c0e31e007e8b9.jpg.html][img:fba33724a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/7d8ef33cbfcc51d95b2c0e31e007e8b9.jpg[/img:fba33724a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1531,7eb784981fff60db4178d7cea355dfa1.jpg.html][img:fba33724a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/7eb784981fff60db4178d7cea355dfa1.jpg[/img:fba33724a8][/url] [url=http://frontal0.hiboox.com/go/pictures/babies/cimg1531,7eb784981fff60db4178d7cea355dfa1.jpg.html][img:fba33724a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/7eb784981fff60db4178d7cea355dfa1.jpg[/img:fba33724a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1529,4ddfffb78ccb813db125cbe0a0079f02.jpg.html][img:fba33724a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0910/4ddfffb78ccb813db125cbe0a0079f02.jpg[/img:fba33724a8][/url] je suis a J-59 !!!!! ca passe trop vite et je gonfle comme une vache je n arret pas de bouffer je me fais honte jmonte mm plus sur la balance ca me deprime !!!!!! enfin c rien c bon jlai perdrais et puis c tout faut bien profiter a un moment ou a un autre merde !!! bon ba voili voulou j ai ^poster karine un gros bisous !!!!!!!!!!!! svet j ai vu que mardi c t journee merdique !!!! ma pauvre !!! bisous a toutes a plus flo
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:14
Salut les nana !!!!! alors alors il est arrivé a 23h il etait changé 4 sac mili donc il frappe a la porte et la mon fils a fait un saut du canapé et lui a ouvert la pote il etait heureux de le voir !! bon alors petit calin avec mon fils qui mo fils n'arreté pas de lui parler lui raconter l'histoire de son doigt phff morte de rire !! enfin apres il leve les yeux et me regarde avec un grand sourire et me dit il est enorme ton ventre !!!!! tu n'etais pas pareil pour Marvyn enfin il se leve et me prend dans c bras plein de petit bisous sur la bouche enfin voila donc on parle de son sejour !! et la il me sort une belle boite bizare a mon gout !! je le regarde et la il me dit ouvre et la une magnifique bague une aliance avec 8 diamants enfait j'ai deja mon aliance mais se sont des eclats de diamant la se sont des diamants alors moi ouahhh elle est magnifique il etait heureux!!! donc je l'a met a mon doigt et la il me redonne une autre boite et je lui dit quesque sais? j' ouvre et une bague mais alors un trucc de fou des gros diamants 3 le truc de fou alors il m'explique que la bas les diamants n'etait pas chere du tout (chose que je savait !!!car il me l'avai dit deja au tel !!!) je m'en douté qu'il m'aurais acheté une bague mais pas deux et surtout si gros !! pour mon fils aussi a ete gaté une belle chaine avec 3 pendantif je ne saurai pas vous dire se que sais mais ses beau !!!enfin voila apres bon ben on va a la douche normal et la il rentre dans la salle de bain et me dit" tu es grosse mais belle "avec un grand sourire (ça c tout lui il souri toujours !!) il est telement beau !enfin bon bref donc il s'approche et on va dire qu'il commencait a me regarder de la tete au pied je commencais a etre un peu beaucoup gené il regardait si j'avais des vergitures donc le ventre oui ça va tu n'as rien !! et il arrive au seins et la bon ben comme je vs l'avez dit j'en ai 2 sur le sein droit pereil pour le gauche et la il me dit " merde c pas bon ça , on fait plus de BB apres cheri !? je veux pas que tu sois abimé!! " alors je lui dit non mon amour 2 c tres tres bien en plus j'ai la fille donc super donc voila on se couche parle 2 min de son boulot et puis rrive a se faire des bisous et la il me dit " je peux pas je sent ton ventre sa me bloque !!en plus c ma fille qui a dans ton ventre " pour mon fils c'etait la meme chose ça le bloqué il poura mais il faut qu'il s'abitu a mon ventre alors je lui ai dit" tu rigoles c une blague j' ai des envie !!" donc il n'y a pas eu de penetration que des bisous partout et plein de plaisir voila les nana je pense que ce soir il y aura plus ihihihih !!!! bon la il et au boulot il fini a 12h et il est en week end il reprend le boulot lundi . sinon j'ai mal dormi toute les heures je me reveillée j'avais peur qu'il loupe le reveil ce matin !! voila les nana je vais commencer a faire c lessives car j'en ai pas mal a faire gros bisous et vous dit a tout a l heure !!!bisous bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:39
Oh Ludivine! C'est trop mignon ces retrouvailles! Ca doit être particulier après des mois d'absence, ça doit faire comme qd on était ado! :D Contente en tout cas que vous vous soyez retrouvés! Il reste combien de temps maintenant avec vous? Il a déjà une autre mission de prévue? Gros bisous et ...bonne lessive! :wink: Béné
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:47
Coucou les filles! [color=indigo:9cb413c85c]Lolo[/color:9cb413c85c] oui je suis sûre que ça va être super, j'ai hâte de commencer! [color=indigo:9cb413c85c]Nath[/color:9cb413c85c] vadrouilles si ça te fais du bien, moi je ne peux pas et ça me saoule!! [color=indigo:9cb413c85c]Delph[/color:9cb413c85c] aïe c'est chiant les insomnies, moi ça va ça vient, en ce moment je dors bien! Pour la prime oui je sais que pour les maiettes c'est le 5, sauf qu'avec leur retard ils ont traité mon dossier que la semaine dernière du coup ils m'ont dit que je ne la recevrais pas le 5 (aujourd'hui quoi!) donc je ne sais pas quand est ce que je l'aurais. Déjà 2kg ah oui ça va être un beau bébé! [color=indigo:9cb413c85c]Karine[/color:9cb413c85c] oui c'était super bon le kebab! Comment il a fait pour casser ta friteuse? Tu fais vraiment de ces rêves toi :lol: [color=indigo:9cb413c85c]Flo[/color:9cb413c85c] si il s'est bien arrondit ton bidou! Tu es toujours aussi belle! [color=indigo:9cb413c85c]Lulu[/color:9cb413c85c] tu devais être toute timide comme pour ta première fois :D ça va venir bientôt tu viendras nous dire que tu as pris un pied dingue :hinhin: Aujourd'hui c'est ménage il faut vite que je commence, à 14h cours de prépa et après je vais faire un gateau au chocolat car ce soir on fête l'anniversaire surprise d'un ami à la maison. Bisous les poulettes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:51
[color=indigo:01f81a6d75]Marjo[/color:01f81a6d75] super pour ton col, continues comme ça pour le garder le plus longtemps au chaud!! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup chez allobébé sinon je vais gueuler :twisted: je suis trop pressée de tout recevoir!! [color=indigo:01f81a6d75]Hélène[/color:01f81a6d75] moi je te dis de le mettre dans le transat, tant pis si il est rose, ça fait toujours des économies, parce qu'une balancelle ce n'est pas donné!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:05
oh oui les filles ! toute timide que j'etais :lol: non il repart plus ohhh il est parti assé longtemps!!! mais il n'a pas encore de vancances pas pour cette semaine !trop de boulot car ils ont pas mis de remplacant IL ETAIT SUPER CONTENT QUAND IL A SU :evil: !!!!pff c'est l'armée on va dire donc beaucoup beaucoup de boulot a rattraper (le pauvre :( je vais prendre des photos de mes bague et vs les met bisous les nana
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:07
Hello les filles, On vient de rentrer du RDV(7éme mois),tout va bien,LILOU est en pleine forme,tout est nickel,ouf!!!Coté balance,+7kg,ça va Kainou:Pour la poussette,il me la livre demain,je te dirais,et tu as vu coté prix c'est honnéte! Ludivine:trop mignon,ces retrouvailles,éspérons qu'il soit plus motivé ce soir,tu vas le persuader! Xaxou:comment vas tu? karine: c'est vrai que c'est cher le maxi cosy,vaut mieux prendre une poussette compléte. Morgane:Tu me donnes envie avec ton gateau au chocolat,mon chéri m'a ramené des minis cakes au chocolat,un vrai Amour! On est aller faire mon admission a l'hopital,et on a pris mon RDV chez l'aneshésiste,comme ça tout est fait,j'en ai profité pour prendre une chambre seule.A plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.