Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:42
bon ben il ne sait pas se qu'il a !!!alors il m'a donné un truc pour qu'il fasse des bain enfin" enfait il c pris un coup sur son doigt et c vrai il avait un bleu je n'avais pas fait attention !! (super la maman !!) :oops: il va surement perdre son ongle bon c rien de grave !!!juste un doigt pas joli du tout lol
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:44
[quote:990da78a42="loloyanyan"]emi: moi sava bien...la chambre avance tout doux!!! ludivine:je pense que ton fils a ptete attraper une micose!!!par rapport a ce que tu decris sa ressemble a sa...bisous morgane: on ta pas encore vu aujourd'hui!!! :wink:[/quote:990da78a42] il m'a dit que se n'etait pas une micose et c vrai que je croyais que c'etait ça ausssi !!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:14
tu as raison Morgane ça te remontera le moral de choisir !!moi j'avais tout gardé et tout est intacte j'ai juste de beau pijama rose et de belle robes a acheter a si j'ai le transat a acheter c tout !!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:32
coucou les filles!!!! je c sa fais lonten que je suis pa venu poster mais je vous li tous les jours pas forcement toute les pages car vous etes bavarde mais ttous les jours!!!comment ca va chez vous???moi ca va beaucoup mieu je me sen bien en forme apres un episode de deprime un peu la tous va pour le mieu g bien repri le dessu sacrer hormones!!lol ca y est je travail plus le docteur mavais aretter cause contractions etc..mais je vous lavais di je croi!je vous avous que je mennui un peu mais je moccupe comme je peu je fe plien de truc que je pouvais pa faire avant!le 15 je rentre dans mon 8 eme mois jadore me tarde quelle soi la ma nenette!!ce matin je me suis fais une liste des cchoses qui me manque !il men manque pas mal quand meme!par compte les filles ya un truc qui commence a minquieter c que g pa encore de colostrome pour mes deux autre grossesse je les ai de bonheur je compren pa est ce que ya des filles qui nen nont pa encore???? je suis passer ossi dans des insomnie sa c plus normal!je me reveiller 4 fois pour pipi alors maintenent je fe un peu comme les enfants je boi un peu moin deau lol du coup je me leve 2 fois maintenent je faisait beaucoup de reve et de cauchemars sa ossi sa passe doucement!voila je vous laisse je vous est ecri un roman !! :lol:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:35
[quote:cdb4f41f28="Karine07"][b:cdb4f41f28]Question[/b:cdb4f41f28]: le siege auto c'est a partir de quel age a peu pres?? car ma belle soeur devait nous preter poussette+nacelle+maxi co mais elle vient de tomber enceinte (du coup on a 6mois d'ecart!) et ca m'embete de devoir tt racheter sachant qu'on veut que 2 enfants.je sais qu'il existe des siege auto plus ou moins incurvés, et ma bm me dit que je peux mettre un bb de 6mois dedans....celui ds la voiture de cheri est bien "creusé" mais le mien a l'assise plutot "droite" du coup j'ai besoin de vos conseils les filles??!![/color][/quote:cdb4f41f28] [color=darkblue:cdb4f41f28]Pour moi la nacelle (Windoo pour moi) dès la naissance, ensuite cosy (Creatis pour moi) à partir de 2/3mois et le siège auto (Iseos néo) vers 6 mois, mais attention tout dépend des sièges sur l'on prend ! à voir les notices...[/color:cdb4f41f28]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:00
:hey: [color=indigo:c217032d78]Karine[/color:c217032d78] moi j'ai une nacelle pour les premiers mois de ma fille (nacelle windoo) puis dès qu'elle ne rentrera plus dedans (vers 4-5 mois voir même plus si c'est une crevette comme sa maman!) elle ira dans son siège auto qui est prévu dès la naissance. Mais ça ça dépend des sièges. Pas de cosy pour moi car pas très bon pour le dos de bébé et au prix où ça coûte pour l'utiliser seulement 2-3 mois je ne vois pas l'intérêt. [color=indigo:c217032d78]Ludivine[/color:c217032d78] tu n'es pas toujours derrière son dos, ce n'est pas grave si tu n'a pas remarqué qu'il s'est prit un coup sur le doigt! [color=indigo:c217032d78]Hélène[/color:c217032d78] alors ce kiné il a fait des miracles? Je viens d'acheter pour 320 euros sur allobébé, j'ai pris tout ce qui faut pour l'allaitement (coussinet, bout de sein, coque), tout ce qu'il faut pour le bain (cape de bain, kit brosse, peigne, thermomètre de bain, coupe ongle, mouche bébé...), un sac à langer, 2 sucettes silicone et 2 sucettes caoutchouc, duo bain et lange et chaise haute! Après j'ai acheté pour 20euros sur 3suisses, en promo 5 bodies naissance et 5 bodies 1 mois et offert avec un code un set de table! Ça fait du bien de dépenser pour sa fille :lol: du coup ça va mieux!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:02
[quote:307f379231="kainou hélène :D"][b][color=blue:307f379231]coucou les filles[/color:307f379231] lolo ta de la chance mon rdv pour l'écho est le 19 mars. [color=orange:307f379231]nodel[/color:307f379231] et bein oui on se marie et on fait notre lune de miel que demandé de plus. on compte rester 10jours pour un budget de 6000 euros (sans argent de poche). j'ai encore changé de poussette j'en avais trouvé une sur bimbomarket mais j'ai trouvé la même hier dans une pub de carrefour alors du coup faut que j'en choisisse une autre. c'est celle là que je voulais pour 600 euros enfin pour 590 (avec frais de port) : http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-ovo-079-homologu%C3%A9-auto-P17167.htm si ta une idée de poussette dans ce style avec les deux petites roues devant je suis preneuse !!! pour le livrer je l'ai depuis la grossesse de ma fille et je n'ai jamais reçu de bon d'achat en même temps je n'achète pas trop de vêtement là bas. pour ma fille j'en avais surtout acheté pour sa naissance.[/quote:307f379231] [color=darkblue:307f379231]Y'a la Quinny buzz qui font maintenant en 4 roues mais reste la prix à voir !!! http://www.prixdunet.com/tout-pour-bebe/poussette/quinny-buzz-4-roues.htm http://www.safety1st.com/fra/fre/Products/La-Promenade/Les-poussettes/Les-packs/Details/2553-19874040-Pack-Sleep-Go-4-wheels-Black-Iron#Photos http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/poussettes-confort_4292612/logico-s-hp_9338881_9338882_3.html[/color:307f379231][/url]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:04
[color=darkblue:e21edcdb6c][b:e21edcdb6c]Morgane[/b:e21edcdb6c] : As tu regardé nos banières ? On a la meme DPA mais pas le meme nombre de semaine ?! :shock: Bizarreeee [/color:e21edcdb6c]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:10
[quote:6458a45fe8="Nodel"][color=darkblue:6458a45fe8][b:6458a45fe8]Morgane[/b:6458a45fe8] : As tu regardé nos banières ? On a la meme DPA mais pas le meme nombre de semaine ?! :shock: Bizarreeee [/color:6458a45fe8][/quote:6458a45fe8] Ah oui!! On est bien à 31semaines, c'est la tienne qui ne va pas sauf que c'est le même site :shock: Quand tu as rentré la dpa tu as aussi rentré la date des dernières règles? Moi j'ai rentré les 2 donc peut être que c'est plus précis du coup :?:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:44
Bonjour les filles. Ludivine : plus que quelques heures et c'est les retrouvailles ! patience !!! en tout cas profites-bien, je suis sûre que ton homme te trouvera super belle avec ton bidou !!! Morgane : t'a raison ça fait toujours du bien de dépenser, ça rebooste un peu... Et puis c'est forcément des choses dont on a besoin... Kainou : bon courage pour la recherche de la poussette. Nous on a pris la High Treck de bébé confort avec nacelle et cosy. c'est un sacré investissement c'est vrai mais je suis sûre qu'on en sera super content et elle durera longtemps. Karine : très joli ton bidou, c'est dingue la différence qu'il y a entre deux grossesses !!! Xaxou : bon courage, c'est normal de faire des cauchemards dans ton état, soit patiente, je suis sûre qu'avec le temps ça ira mieux et surtout fait attention à toi, ça fera du bien aussi à ton bébé ! Et essaie de parler le plus possible avec le papa, même si j'imagines ça doit pas toujours être facile. en tout cas bon courage, j'espère que tu iras vite mieux.. et que ça s'arrangera... toutes les autres, je vous fais des gros bisous, j'ai pas le courage de répondre à tout le monde aujourd'hui. Pour moi journée bien remplie, ce midi j'ai commencé les cours de préparation en piscine et ça fait un BIEN FOU !!! vivement jeudi prochain pour le prochain cours. ça détend complètement et quand on est dans l'eau on se sent moins grosse ça fait du bien. Et ensuite je suis allée à Carrefour, y'avait des promos sur la puériculture. Pas grand chose d'intéressant à part les couches donc j'ai fait le plein de Pam**** ! (ça ça valait le coup : - 50 % sur les giga pack, ça revient à à peine 10 centimes la couche !). par contre faut que j'y retourne ils avaient plus de couches new baby. Voilà pour la journée, maintenant je vais me couler dans le canapé en attendant que mon chéri rentre du boulot...
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:50
[color=indigo:b5110c76b6]Enfin trouvé comment publier des photos :D Je suis pas si cone :wink: Voici ma didine :D Attention au yeux :shock: Je l'ai est faite aujourd hui! [/color:b5110c76b6]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:58
Bonsoir ^^ Pour le siège auto, idem que Morgane ^^ Moi j'ai reçu un papier comme quoi j'allais avoir ma prime ^^ Morgane : Ouais ça fait plaisir de se lâcher à acheter des trucs pour son futur enfant !! J'espère que tu auras vite ta prime ! Ludivine : Bonnes retrouvailles ! Kainou : Nous aussi on a pris la High Treck en promo sur Allo bébé mais que la nacelle pas le cosy (j'aime pas les cosy niveau dos) Karine : Joli bidou ^^ Xaxou : Gros bisous et plein d'ondes positives pour arreter les cauchemards ! J'espère vraiment que ça va aller mieux. Corali50 ça doit etre chouette la prepa a la piscine ! Moi je peux pas y aller :( c'est le vendredi midi et je taf .. ANDREINA jattends les photos ^^ J'en ai surement oubliées et je suis désolée je vous fait à toutes de gros bisous pour me rattraper !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 19:41
Hello les piplettes,je passe vite fait car je finis a 20h30 de bosser. Pas bonne journée du tout,mais bon on fait avec! Andreina:Magnifique ton ventre et dire qu'il y a 2princesses dedans! Kainou:Pas évident de choisir la bonne poussette,moi j'ai trouvée la mienne sur bebedouair.com,en plus il livre sur toute la france! Ludivine:Trop belle ton écho on voit super bien,plus que 4h a attendre,Bonnes retrouvailles a vs 2!!! Morane:Tu as fais chauffée la CB,cool,il n'y a rien de mieux! A demain, je vous embrasse toutes bien fort et vos bidoux!!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 19:59
[quote:c2066e7085="vaness68"]Hello les piplettes,je passe vite fait car je finis a 20h30 de bosser. Pas bonne journée du tout,mais bon on fait avec! Andreina:Magnifique ton ventre et dire qu'il y a 2princesses dedans! Kainou:Pas évident de choisir la bonne poussette,moi j'ai trouvée la mienne sur bebedouair.com,en plus il livre sur toute la france! Ludivine:Trop belle ton écho on voit super bien,plus que 4h a attendre,Bonnes retrouvailles a vs 2!!! Morane:Tu as fais chauffée la CB,cool,il n'y a rien de mieux! A demain, je vous embrasse toutes bien fort et vos bidoux!!!![/quote:c2066e7085] oui c vrai q'on la voit bien c'etait pour mon 2 eme trimestre en decembre !!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:03
BOOO les filles je commence a stresser un truc de fou je viens a peine de regarder l'heure 20h00 et j'ai rien preparé a manger j'ai meme pas faim j'ai la trouille sa me fait toujours ça avant qu'il rentre !! bon je vous dit a tout a l heure les nana bisous bon appetit pour celle qui n'ont pas encore mangé tres tres bonne soirée a vous toute !!!je vs embrasse fort les nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.