Les paquerettes c'est par ici! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:06
Quel beau bidon bebeprisc ! Allez je vous en mets une aussi du mien à 8 mois 1/2 (cliquez dessus pour voir en plus grand) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2703,84432c495420f29e26bbac6b982de635.jpg.html][img:d6b4b8c4b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/84432c495420f29e26bbac6b982de635.jpg[/img:d6b4b8c4b4][/url]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:11
coucou les filles [color=red:39a065bfd4][size=18:39a065bfd4]felicitations a lalaly pour les petits grumeaux et bon anniversaire a timéo[/size:39a065bfd4][/color:39a065bfd4] biz les filles je v au bain :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 17:12
:youpi: machine réparée :youpi: :youpi: alors me demandez pas comment parce que, bon, faut avouer, c'est la bidouille. j'ai bien pensé comme toi dorissette à ce fichu tuyau d'arrivée d'eau : j'ai tt demonté mais tuyau nickel... :? du coup, ça doit venir de l'intérieur de la machine et là, pas bon du tout :cpavre: :cpavre: j'ai trifouillé les boutons en lançant un cycle essorage et pof miracle, ça a decoincé le bidulle!! bref ça marche, pour combien de temps ça c'est une autre historie :lol: :lol: :arrow: bebeprisc chouette bidou :top: :top: :top: ça me fait penser qu'il faut que je prenne le mien aussi puisque j'entre aussi dans mon 8è mois! bon avec cette satanée machine, j'ai rien foutu aujourd'hui...je vais cherché mon crapaud chez la nounou et on essaiera de faire qlq pages... byou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 17:14
:arrow: titi amour héhé chouette bidou aussi!!!!!!!!!!! :bravo:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 17:30
[quote:1d829d3cb1="dorissette"][quote:1d829d3cb1="bebeprisc"] Au sujet de la liste, moi non plus je n'en fait pas, je préfère à la limite qu'on me demande directement ce qu'il me manque (bien que je repond rien à chaque fois) plutot qu'on m'achète des trucs qui ne me plaise pas ou que j'ai deja :oops: :lol: :cop: les filles[/quote:1d829d3cb1] C'est justement le principe de la liste --> que les gens t'achètent des trucs que tu as choisi ou que tu n'as pas puisque c'est toi qui créer la liste et qui choisis des produits dont tu as besoin....[/quote:1d829d3cb1] :oops: je me suis emmêlés les pinceaux :lol: je ne veux pas en faire car de toute façon à part mes parents et mes beaux parents, personnes ne va acheter quoi que ce soit...donc je prefere ne pas en faire et si les gens me demande une fois la petite née ce que je veux à ce moment là je leur dirais ce qu'il me manque :? bien que je sais que je répondrais rien c'est gentils merci" :lol: [b:1d829d3cb1]Titiamour[/b:1d829d3cb1] merci !! et toi aussi joli bidou :love: trop mimi avec ton fils dans les bras [b:1d829d3cb1]Sabine[/b:1d829d3cb1] Merci pour mon bidou et contente pour ta machine :D c'est cool quand les objets cassés se réparent sans qu'on dépenses de sous :lol:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:47
Super pour ta machine à laver sabine ! Bon après faut voir combien de temps çà va durer mais pour l'instant çà remarche :D Il faut que je commence aussi à laver les habits de pioupiou mais j'ai la flegme :lol: de toute façon, nous n'avons pas grand chose donc 1 seule machine suffira :lol: Merci pour mon bidon les filles ! Bon nous on va au bain, zoubi !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:10
[quote:036efddd11="bebe-patate"][color=blue:036efddd11]Sabine[/color:036efddd11], oui le systèmeD c'est bien car ça ne coûte rien mais comme tu dis ,combien de temps cela va t il durer? Moi c'est mon sèche linge qui débloque! Céline :oops:[/quote:036efddd11] ns ici kan cest pa la macchine kie debloque cest le seche linge ki ds le tanbour fai des etincel et sen flame un pe si le linge et tro mouiller(mal essorer) sinn ns nn plus on fai pa de liste de naissance les gens ns demande et je di des ptit bricol ki me manke mai je le di pa a tt le monde genre ma bel mere ma meilleur ami ma bel mere a vu un lit a carrefour et ve lacheter jeudi et moi jen est vu un super sur ebay dc v voir avec elle mes paren nn encore rien acheter pr la ptite et hier ma mere a eu le culo de me dire arreter de tt acheter cars on cest plu koi lui achetre a cette petitte :shock: oui mai si jetten apre eu c pa demain la veille car il me doive 35 euro de mon anniv au moi de dec et me les on tjour pa donner il dise jai pa de sou mai la cop de mon oncle au moi de janvier a fai son anniv et la il lui offer un truc :evil: hier ma bm dc memene faire les magazin pr acheter du taille naissance et la ma mere lapel et lui pete un caca nerveux :roll: elle di kel ve ses peti enfan car elle les voi tt la semain et les voi pa le week end alors ke ma bm les voi pa la semaine et juste le week end je vs jure sa ma souler mai vla du coup je nai pa oser dire nn et je lui et amener :oops: mai jen ai marre serieu
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:11
coucou! je passais en vitesse vous lire et je vois que Lalaly à eu ses jumeaux!!! FELICITATIONS ma belle! On se réjouit d'avoir de tes nouvelles et de voir tes merveilles! Les prénoms sont magnifiques :wink: Nelene :arrow: oui comme tu disais, je suis à 37SA... les valises sont prêtes, petit bout de chou peut arriver quand il veut, mais si il reste encore 2semaines au chaud ça m'irais bien quand même :wink: Aujourd'hui c'était férié chez nous... on a fait une grosse balade en train, visite d'une fosse aux ours... Evan est claqué et moi aussi, je vais préparer le souper pour pouvoir mettre mon petit bonhomme au dodo et je repasse plus tard :wink: :cop:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:15
les fille jai ouvert le nouveau post car comme on a depasser les 100 message on va suturer et les bloquer
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:24
je viens de voir les photos de vos petits bidous c'est beauuuuuuu moi je n'arrive pas à mettre des photos comment vs faites ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.