Les paquerettes c'est par ici! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:06
re moi Je viens de vous lire Pour mon premier je n'ai pas allaiter mais là j'ai vraiment envie de le faire pour ma part j'ai une poitrine dite moyenne Normalement je fais du 95B et là j'ai acheté du 95 C en soutif d'allaitement que j'ai trouvé chez Kiabi à 9 euros !! tout en coton avec armature Ma poitrine a peu grossi pdt la grossesse il faut penser aussi qu'il y a les coussinets d'allaitement à mettre dedans donc ...faut prevoir un peu plus large Dorissette j'ai une belle soeur qui a une poitrine aussi volumineuse et comme elle est petite çà la gene enormement dans son boulot Elle s'est renseigné pour une reduction mammaire mais pour etre remboursé par secu c'est pas simple car il faut enlever un minimun de poids à chaque sein mais le même poids pour son cas un sein avait le minimun requis mais pas l'autre donc zero remboursement par secu Du coup elle ne peut rien faire pour le moment !! Bises aplus tard :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 13:25
moi aussi j'ai pris pas mal de poitrine...à la base je fais un 90B et là j'en suis à 95D :shock: c'est hallucinant!! pour mes soutifs d'allaitements j'ai pris 95D ils sont un peu grands par rapport aux soutifs "normaux" que j'ai acheté donc ça devrait aller..enfin j'espère :hum: En tout cas moi ça me ravie d'avoir une poitrine plus grosse (et mon homme aussi d'ailleurs :lol: ) car je trouve la mienne trop petite mais bon je ne me fais pas trop d'illusions je sais qu'après l'allaitement elle sera de nouveau petite :( enfin......tant pis
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:28
salut, je vais bientôt aller à la sieste... pour l'allaitement, la goutte de lait, j'ai essayé aussi mais en prévention, car une fois que les crevasses sont là, c'est pas top.. moi j'avais lansinoh et c'était super efficace, donc je pense que je reprendrais celle là au cas ou... sabine comme toi pendant l'allaitement ,j'étais pas à l'aise pour que cheri touche, surtout par rapport au fuite de lait, pas glamour du tout... mais c'etait surtout au début... et lui, il a compris donc ça n'a pas été un problème en fait... bon, à la sieste... a plus tard...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:44
salut les filles, Happy birthday dorissette. :D et aussi au frere de titi amour je vois que les hemorroides sont toujours presents, moi j'en ai jamais eu alors je ne sais pas trop ce que ca fait niveau douleurs. Sinon moi pour les crevasses, j'ai toujours utiliser la creme aux soucis (au calendula, fonctionne aussi pour les vergetures, les brulures, coupures, gercures) c'est aussi ce que j'utilise comme pommade contre coup pour tara...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:27
bonjour! Bon anniversaire [b:a6dcd9694b]Dorissette ! [/b:a6dcd9694b] J'ai plein de choses à faire alors je ne reste pas lgts, je finirai de lire tous vos messages tt a l'heure! Moi hier soir, restau et ce matin piscine avec mon loulou ! ca va il a été gentil mais il s'est qd meme sauvé une fois, me faisant courir... pas cool ! ( enfin marcher vite sur des oeufs lol !!) J'ai vu que vous parliez d'hemoroides, pas cool. bon courage [b:a6dcd9694b]Bebe patate[/b:a6dcd9694b]. Moi c'est le meme genre mais devant.. J'ai attrapé des varices vulvaires, il parait que ca part apres l'accouchement, tant mieux pq c'est pas beau et pas très agréable ! :cry: Je pense l'allaiter aussi, il faut que je fouille et que je retrouve mes ss tifs allaitement, mais je crois qu'il va falloir que j'en rachète.. Bon allez à plus tard bon aprem
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:22
[quote:09fea4e2c8="bebe-patate"][color=indigo:09fea4e2c8]marionc10[/color:09fea4e2c8], je t'ai cherchée dans la récap',mais je ne t'ai pas trouvée! :think: C'est quoi ta DPA? Céline :oops:[/quote:09fea4e2c8] DPA prévue le 02/04. J'étais une bonne période sans venir sur le forum. Je l'ai repris en route, ça doit etre pour ça que je n'y suis pas. Bon je vais aux fourneaux! Je cherche une recette saumon frais (il m'en reste un petit bout) avec du mascarpone, pareil à finir... MMmmh mais pas gras du tout! lol
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:16
coucou les filles! J'ai pas lu, je suis HS... on est allé faire skier Evan aujourd'hui, je suis claquée d'avoir fait le remonte-pente et de marcher dans la neige :fou: Ma soeur m'a demandé ce qu'on voulait comme cadeau de naissance et je lui ai demandé un transat parce que le notre est pas terrible... pas stable, on peut pas l'utiliser longtemps parce que dès que bébé essaie de se relever il se renverse :cry: et elle a trouvé un truc génial! Voilà le lien vous connaissez? http://www.chiccopollymagic.com/0m3FRA/tabid/116/Default.aspx Ca fait transat Hauteur canapé pour tout bébé, puis chaise inclinable pour la diversification puis chaise pour la table pour manger avec nous... 3 en 1, j'adore! Je vais larve sur le canapé... bonne soirée, bonne nuit :cop:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 21:15
bijour les fille commern sa va :?: [color=indigo:2c9b1054e1]bonne anniversaire dorisette :D [/color:2c9b1054e1] moi je sui un peu claquer car jetai faire les course du moi et les kelke bricole je voulais pr la puce ki me manquer resulta 2 caddy blinder a rouler jen pouver plus :? resulta se soir cheri ma di tu fai rien :shock: je v chercher des pizza :oops: :lol: mai c kil et genti la :lol: bn je me mai devan la tele bisou :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:19
bebe-patate :arrow: hihihi oui je sais pas en fait :oops: ... c'est un cadeau alors on profite :lol: la honte :lol: Demain je prépare ma valise! et passage dans le 9ème déjà... :youpi:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 22:27
coucou les filles, dsl ca fait un bon moment que je ne suis pas venu,mais je vien d'avoir 2 semaines cata=j'ai fait une bronchite + sinusite carabiné,je faisai que toussée et je ne dormai plus de la nuit,du coup mon medecin a etait obligé de me mettre sous cortisone et antibio ,la ca va mieux je recupere doucement,malgrés que depuis 2 jours je fait le meme cauchemard=je reve que je fait une fausse couche,ca me fait super peur sinon cote bb tou va bien ,j'ai fait l'echo du 7 eme mois le 16 fevrier,il pese 1kg800 et a la tete en bas la chambre est prete ,il me reste juste a finir de laver le linge de bb et a acheter le petit materiel=biberons,couches,thermometre......... a plus tard bonne soirée
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 04:31
jitou je sui la ossi mon fils ma reveiller il hurler ds son lit bebe patate :arrow: kan cheri aller ds les rayon et kil prener pa son caddy fallai ke javance avec les deu caddy blinder et un pti ds chaque sa ete du sport heuresemen belle maman ns a aider
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:55
salut, prem'sss ce matin!!!! pas trop mauvaise nuit malgré le vent... là, on se prépare pour la piscine... puis repas chez mes parents: frites pour faire plaisir à salomé! adelaïde et jitou, j'espère que vous avez pu un peu vous reposez quand même.... axelle: et bien tu as passé 2 mauviases semaines.. j'espère que ça va vite aller mieux... repose toi webs: tu as bien raison de profiter pour le transat... bon, je me prépare... a plus tard
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:13
kikou les fille oui jai reussi a me rendormir assez vite vs ete ossi ds des zonne ou le vent souffle fort :?: ns oui en plus en plin rdc pa terrible :? du coup cheri ve pa sortir loin moi ki voulai faire un tour au marcher du quartier da cote ba cest mort :( je pense aussi tenter daller a la piscine pareille la monsieur a dit nn :evil: bn je vous laisse bisou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:30
Bonjour les filles, Comment ça va ce matin? Avez vous bien dormi? Moi ça va sauf que j'ai très mal dormi :( Réveillée plusieurs fois dans la nuit et pour de bon à 6h :evil: j'en ai marre!! Je sais pas vous mais ici il fait un vent :shock: bon en même temps je pense que chez vous aussi :lol: oh la la je sais pas ce qui se passe mais Lylou est très agitée :hum: hier elle n'a pas arrêté de la journée j'en pouvais plus et dans la nuit aussi...quand je me suis couché elle bouger sans cesse quand elle a eu fini j'ai enfin réussi à m'endormir mais quand son papa est rentré du cinéma il a fallut qu'il m'embrasse et caresse le bidou pour que de nouveau mlle se déchaîne :gr: et ce matin elle est encore agitée...ça fini par m'inquiéter un peu quand même :? vous aussi vos bébé remuent autant? Vous pensez que ça peut avoir un rapport avec le fait que je soit pas mal sur les nerfs en ce moment? Espérons qu'elle soit plus tranquille aujourd'hui. :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:35
salut les filles! la vache quel zef!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est terrrible!! et nous, on est pas dans les régions les + touchées alors j'imagine... nuit correcte ici malgré des rêves un peu bizarres... :arrow: jukenzo : alors cet exam hier? maintenant c'est bon tu peux mettre tes bouquins au placard!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: allez bisous a toutes mes belles, je vais boucler la partie Histoire avant d'attaquer la Géo beurk... byou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.