Les paquerettes c'est par ici! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:31
salut, ce soir je vais au ciné avec une copine... je suis contente... dorisette: cool pour ton congé... tu vas voir pour l'instant tu penses pas mal au boulot mais très vite tu vas moins te prendre la tête... moi, hier j'ai fait un saut à l'école, j'ai vu ma classe mais avec une autre: ça fait bizarre mais les enfants avaient l'air content avec elle (bon, ils m'ont quand même sauté dessus quand ils m'ont vu!!) pour ton âge, moi je vais avoir 35 dans 2 semaines (on est nombreuses d'ailleurs à avoir notre anniversaire ces jours ci...) je regrette pas d'avoir attendu pour avoir des enfants car j'ai bien profité avant mais ce qui me frustre c'est que je me dis que si j'ai un jour envie d'un troisième, l'âge sera peut être un frein... enfin, on verra... tit amour: j'ai aussi l'écharpe jpmbb, j'ai d'ailleurs fait l'atelier la semaine dernière pour apprendre à nouer, je suis impatiente de l'essayer... Pour les achats, je crois aussi que c'est bon, il faut juste que je prenne quelques biberons mais j'ai le temps(vu que j'allaite) mais je sais pas trop lesquels prendre... bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:30
[quote:8e3671d881="dorissette"]vous avez acheté tt ca où ?[/quote:8e3671d881] La plupart de la puériculture, on l'a acheté sur le net et les vêtements on les a pris soit à kiab*, C&A ou verba*det. C&A fait du bio en vêtements pour bébé, mais ils n'ont pas beaucoup de choix...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:33
[quote:84a7ccbe5d="dorissette"] Titiamour, tu l'as acheté sur quel site? J'en ai vu aux alentours de 17 € et toi?[/quote:84a7ccbe5d] La shantala je l'ai prise sur bb au nat*rel...et j'ai du la payer dans ces eaux là, je ne me rappelle déjà plus :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:52
coucou les belles vous pipletez beaucoup c'est bien tout ça! Et il y a eut des anniversaires à ce que j'ai lu et pleins de commande les cartes bleues ont chauffé ici je n'ai encore rien fait en achat il faut que je rachete des bricoles ni mes lessives ni mes valises bref je suis pas du tout parée mais c'est normal je suis dans l'aménagement des chambres voici la future chambre de Gabriel les ouvriers poseront le lino Lundi là il est juste étalé sur le sol et pour ALban mon père repasse lundi et mardi pour le plafond et les enduits et posera le papier peint surement la semaine suivante tout cela se concrétise enfin! Je vais passer 3/4 jour chez mes beaux parents et j'ai mon RDV anesthésiste et gygy pour le huitième mois le 3 MArs j'ai trop hâte bises les belles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/am-gement-chambre-fevrier-2010-007,362571d227227a60023da4a51368e6f7.jpg.html][img:63021f9e92]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/362571d227227a60023da4a51368e6f7.jpg[/img:63021f9e92][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/am-gement-chambre-fevrier-2010-009,2003f6bde3da8f3cca3b37532f2d1b2a.jpg.html][img:63021f9e92]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/2003f6bde3da8f3cca3b37532f2d1b2a.jpg[/img:63021f9e92][/url]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:24
Bonsoir les paquerettes Je vois que çà à bien papoter ce jour ! :) Pour repondre à Moisha sur l'âge heu j'ai 38 ans :oops: Mais je ne regrette pas d'etre enceinte tard bon certes çà va faire comme si j'avais deux enfants uniques mais bon Les aleas de la vie parfois ns ne laisse guere le choix ... Apres 5 ans de traitements d'inseminations et le reste je me fou de mon âge tellement heureuse enfin d'avoir mon BB au creux de moi forcement il y a des aprioris de uns et des autres mais tu te rend compte un enfant si tard et patati patata hop tout çà j'entend pas :P Je vois que les achats ont eu bon train aussi pour ma choupinette j'ai tout ce qu'il me faut pour les 3 premiers -enfin j'espere n'avoir rien oublié !! Par contre comme je veux allaiter je n'ai pas encore fait d'achat fringue pour moi ....j'aviserais je crois ! Ce matin j'ai eu mes cours avec SF sur l'accouchement la poussee c'etait tres interressant avec une tres bonne ambiance un petit groupe de maman de 5 Et Lundi rdv avec anesthesiste et mardi gygy il me tarde !!! Voilà j'ai recupere mon ado qui etait en vacances chez son papa avec un rhume carabiné pfff Enfin même si je râle parfois je suis bien contente qu'il soit de retour :lol: Bon allez dodo pour moi Prenez soin de vous Virginie :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 00:33
salut les paquerettes, desolé je passe pas tres souvent en ce moment, pas beaucoup de temps, mon entourage s'arrange pour occupé mes journee. du coup toute la semaine g eu des trucs a faire. Sinon je v bien, trop bien meme, pas de contractions snif, je pense pas que bebe viendra ce we. tant pis v patientez gentiment. sinon moi pour l'age g 32 ans. mais je fais beaucçoup moins lol bisous a vous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:25
[b:fcaa135166][size=18:fcaa135166][color=red:fcaa135166]BON ANNIVERSAIRE DORISSETTE ![/color:fcaa135166][/size:fcaa135166][/b:fcaa135166] Ce soir nous fêtons les 18 ans de mon frère, mes parents ont loué une salle, on va bien s'amuser :D On doit aller les aider à tout préparer et à tout installer, mais je ne sais pas quand on doit partir, donc je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ensuite avant demain... Pour l'instant il fait beau dehors, par contre la météo a prévu une tempête pour demain, super :? Cette nuit j'ai eu une petite insomnie, de 3h15 à 4h30 environ, impossible de me rendormir, je me suis même fait une tisane pour aider... Bon, je vais aller prendre ma douche :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:36
salut, BON ANNIVERSAIRE DORISETTE (et le frère de titi-amour!!) le ciné hier c'était sympa, faire une petite sortie entre copine... mais c'est dur de tenir assise tout le long du film: j'avais mal au dos... par contre, j'ai bien dormi... euh pajolec, pourquoi tu voulais que ton bébé naisse ce week end??? vivie, ce que pense les gens tu t'en fous, ce bébé vous l'avez voulu, vous êtes super heureux... les gens se melent toujours de ce qui les regarde pas! bonne retrouvaille avec ton ado (il a pas un prénom d'ailleurs??) claire, super la chambre, les couleurs sont jolies, il va être bien ton loulou! bébé patate: ouille les hémorroïdes, je compatis, j'ai eu ça la semaine dernière c'est pas agréable du tout... allez, je me bouge!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 10:20
Hello les paquerettes Bonaniversaire à Dorissette ! Je compatis les filles avec les hemorroides même si j'en n'ai pas , j'en ai eu y'as une epoque et je sais que c'est hyper douloureux :cry: En plus pas grand chose à faire ... Par contre moi j'ai des fuites urinaires c'est un peu penible et surtout surprenant au depart jme suis sentie comme une mémé de 80 balais les premieres fois :oops: Mais bon apres une bonne reeduc tout va rentrer ds l'ordre !! Nagash mon ado s'appelle Léo :) Quant à moi j'ai pas trop mal dormi avec des reveils pipi frequents mais bon jme rendors apres ! en même temps je n'avais pas fait la sieste hier ! Par contre quand il faut se lever la galere avec ses douleurs au pubis :? J'ai reçu ce matin un colis de belle maman qui m'as fait deux sorties de bain superbes des brassieres un bonnet des chaussons c'est trop mignons vivement que ma choupinette portent tout çà !! Mon beau papa m'as envoyé Sophie la girafe :lol: J'ai ete gaté enfin ma choupinette a ete gaté ! Bon wk au calme peut etre une petite ballade sur la plage si le temps ns le permet !! 8) Prenez soin de vous Virginie PS POUR CELLES QUI VONT ALLAITER VOUS ACHETEZ DE LA POMMADE ANTI CREVASSE ??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:17
Coucou les filles!! [b:9c1c3f02f5]BON ANNIVERSAIRE DORISSETTE!![/b:9c1c3f02f5] Comment ça va ce matin? Moi ça va j'ai assez bien dormi cette nuit je suis contente :D à part que j'ai été réveillée par un abruti qui freiner comme un malade devant ma fenêtre et ca m'a fait sursauter j'ai cru qu'il allait rentrer dans le mur :shock: pfffff....complètement malade le mec :hum: Moi aujourd'hui je vais aller chez Aub*rt avec mon homme :D ma maman m'a donné des chèques cadeaux je vais en profiter :lol: :youpi: J-3 avant mon écho je vais revoir ma fille j'suis trop contente! Moi aussi la SF m'a prescrit Lansinoh,Castor Equi ou Prelan je sais pas quoi prendre :think: je verrais à la pharmacie laquelle est la moins cher :lol: . :cop: les filles
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:22
coucou les filles! Bon anniversaire dorissette! Bisous à toute les autres nous partons chez mes beaux parents jusqu'à Mercredi reposez vous bien les belles!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:43
[quote:2062114a5b="bebe-patate"][color=red:2062114a5b]bebeprisc[/color:2062114a5b], lors des tétées ,quand tu as fini il faut aussi presser tes seins pour faire sortir uen goutte de ton lait et l'étaler sur le mamelon,il paâît que cela est la meilleure protection contre les crevasses! Céline :oops:[/quote:2062114a5b] Merci du conseil Céline :D j'essaierais ça aussi... :cop:
Priscilla
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 12:17
bonjour à toutes, [b:e5df71ac7a][color=indigo:e5df71ac7a]bon anniversaire dorissette.[/color:e5df71ac7a][/b:e5df71ac7a] aujourd'hui pour nous c'est rien de rien. dernier jour de trankilité avant retour du fiston dimanche soir. donc on va profité. les meubles ayé. j'ai mis du mal pour m'y meettre mais c'est fait. et mis en place. voilà chambre delphine prete reste juste toutes les chose comme peluche jouet décoration. je vous souhaite un bon week et à bientot. gros bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 12:22
hello les filles ça va bien? bon anniversaire a DORISSETTE :youpi: moi pour l'age je vais sur mes 25 ans sinon ben ce midi on fait le repas d'anniversaire de la puce avec les grands parents elle va etre encore bien gaté. aller bon week end biz :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 12:39
coucou les filles!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE DORISETTE!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: moi je compatis pour tes pb de poitrine!! sauf que pour moi c'est complètement l'inverse!! j'en avais déjà pas bcp (sport de haut niveau ça aide pas a developpé ces trucs là : regardez manaudou :lol: ...avant son opé :wink: )mais après la 1ère grossesse et mon allaitement, plus rien!! que tchi , nada, niet :cry: :cry: :cry: du coup, si ça fait pareil pour le 2è, je vopis pas ce qui va me rester!!!!!! donc, je t'en achète volontiers mais je pense à l'opé aussi parce qu'avec un métier où je suis toute la journée en maillot de bain, je vous explique pas le complexe :cry: :cryout: :arrow: claireetgilles profite bien de ta petite excursion!! :arrow: bebepapate : tu as pris la même taille ou une au dessus pour tes soutifs? car j'avoue, j'avias eds brassières pour le 1er mais c'est pas top au niveau du maintien et j'ai vu les dégâts après l'allaitement : même qd y a rien, ça peut retomber ces trucs là :choc: :shock: :what: :what: :gr: donc, là je sais pas trop quelle taille achetée vu qu'après la montée de lait, j'avais les seins à pamela!!!! je vous dis pas comment mon zhom était content!!! [b:0d89833c23][size=18:0d89833c23]tiens d'ailleurs, petite question intime pour les filles qui ont allaitées :[/size:0d89833c23][/b:0d89833c23] pendant mon allaitement, zhom avait interdiction de toucher à mes seins : [b:0d89833c23]d'une[/b:0d89833c23] parce que ça me chatouillait : :oops: :oops: je sais, ça paraît bête comme ça mais on se trouve très nul qd on éclate de rire alors que son homme s'excite dessus... [b:0d89833c23]et de deux[/b:0d89833c23] parce que dès qu'il y touchait, pof montée de lait et chez moi j'avais carrément des éjections de lait à 40cm (c'est pas des blagues :oops: et c'est super gênant d'ailleurs...) : donc vous imaginez encore la scène : zhom qui s'excitent sur les nénés moi qui pouffe de rire et pour finir il se trouve inondé par un geyser de lait... :choc: :choc: :mdr: bref, comment vous avez fait vous?? est ce que vous rencontriez le même pb ou est ce que c'est purement psycho cette montée de lait parce qu'nconsciemment je ne voulais pas qu'il y touche????? je prends tous vos tuyaux car j'aimerais que zhom profite de ma poitrine potable et encore naturelle :lol: désolée pour le roman mais dorissette m'a branché sur les pb de seins!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez je vais faire à manger!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.