Les paquerettes c'est par ici! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:10
[color=indigo:ac64b69406]merci les filles! j'apréhende surtout de voir les gens triste même s'il était agé! :roll: le liniment ici aussi mais moi je le fais moi même sinon c'est trop cher! (enfin pour moi) par contre timéo le tout fait ne l'avais pas supporté au debut sa lui donnait les fesses rouges j'ai du le laver a l'eau car l'erythème ne passait pas!!! bebe patate oui ton fils il cartonne en dent la!!! les autres vont pas tardé la je pense aussi!! :wink: tant mieux s'il souffre pas!!! ma fille sa allait mais mon fils c'est toute une histoire les dents quand elles sortent! bientot les accouchement les filles!!! lundi c'est partit les premùières ont le droit d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: [/color:ac64b69406]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:26
accoucher mainteanant , quand meme pas !!!!! meme si j'ai hate que cela se termine , j'insiste pour que bb soit un belier hihi selon la dernière echo il arriverait a terme autour du 05/04 [b:544df3bcdd]nelene[/b:544df3bcdd] : le liniment m'a couté 2.40 €en pharmacie il y en avait 50 ml [b:544df3bcdd]adelaide51[/b:544df3bcdd]: alors comme ça tu ne vas pas allaiter ta fille ? :( bonne journée à vous toute bises
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:35
moisha :arrow: je tavou ka lhopital nn car je naime pa ke les gens voye ma poitrine mai tirer mon lait che moi ou lui donner le sein ne me derange pa je pense demander a ma materr si cest possible un allaiteman mixte cest a dire les artificiel et le mien en meme temps une coup sur deu
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:35
salut les cocottes! temps pourri chez nous :( !! mais j'ai +/- bien dormi!! hier soir qd je me suis couchée vers 1h du mat', bb a commencé ses cabrioles : comme, j'étais allongée je voyais des bosses terribles, c'était digne d'alien!!!!!!! ça commence à devenir top top moi j'adoooore même s'il y a des fois, il n'y va pas de main morte!! par contre, ça me fait bizarre de me dire que certaines peuvent déjà accouché!! moi il me reste 2 mois encore!!!!!! :arrow: nelene bon courage pour ta journée morose...j'aime pas les enterrements...enfin, qui les aime? :arrow: bebepapate gabriel fait comme bastien!!! il m'a tout sorti d'un coup!!!ça fait bizarre!!! remarque après tu es tranquille :lol: :lol: j'ai vu chougy sur des autres postes sinon pour ton binôme.... :arrow: nagash bon courage avec tes formalités administratives :arrow: amt pareil que nagash : je me demandais quelle spécificité locale était la boutrinette avant que tu traduises! :lol: je vois qu'elle n'échappe pas à la fièvre des petshops ta louloute!!! :arrow: celynoux si petit, et déjà il nous mène par le bout du nez!!! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: moisha courage pour tes 2derniers jours de taf!!! je connais pas le liniment moi... :oops: :arrow: vivie alors l'avis de tempête en bretagne ça a donné quoi? ta maison s'est pas envolé j'espère!!!!!!! :shock: :arrow: ssissi bien revenue chez les paquerettes! effectivement, je me souviens bien de toi et ed l'ado de ton zhom comme le disais jukenzo : d'ailleurs, les relations se sont-elles améliorées?? accepte t il mieux le bb ou est il tjs violent avec toi? :arrow: jukenzo allez on se motive ma cocotte!!! bonnes révisions...j'ai pô envie :cryout: :cryout: :arrow: bebeprisc bah ton coussin ne te fait pas faire des grasses mat' jusqu'à 11h!! :shock: :choc: pfff faut le revendre! :lol: :mdr: je suppose que tu as tjs tes pb de ligaments comme moi ...quoi que cette nuit, ça a été raisonnable ouf! bon allez, je retourne à mes bouquins... j'ai pas du tout d'idée sur ce que je pourrais faire cet aprem avec mon loulou...c'est chiant qd il fait pas beau comme ça :nan: :bou: byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:52
Coucou les filles! Je vois que les nuits ne sont toujours pas top! Idem pour moi!! Je galère, aucune position ne me convient, même avec le coussin!!! :? Ce matin, ça a été un combat avec moi-même pour me lever à l'heure pour l'école! :lol: [b:6648dec8b3]Sabine[/b:6648dec8b3], je sors tout juste de mes révisions!! J'avoue avoir eu beaucoup de mal à y entrer!! :lol: Là, j'arrête!! Ca me soule!!! Vivement samedi 17h30 que ça soit terminé!!! Ici, il fait beau mais ce matin, à 8h30, il pleuvait! Le temps est bizarre en ce moment! [b:6648dec8b3]Adelaide51[/b:6648dec8b3], moi non plus je ne compte pas allaiter! Même pas un allaitement mixte! [b:6648dec8b3]Bebe patate[/b:6648dec8b3], je pense aussi que ses dents vont pousser de l'autre côté même s'il est vrai qu'on a l'habitude les voir sortir en même temps! Kenzo non plus n'a jamais rien dit pour les dents! Impressionnant!! Je ne savais même pas quand elle sortait; je m'en rendais compte quand il riait!!! :D Si seulement le 2eme pouvait être pareil sur ce plan.... :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:58
Je viens de voir à l'instant un post de [b:df3074fc04]LaLaLy[/b:df3074fc04]!!! Apparemment elle va bien et les bébés sont encore bien au chaud dans le bidon!! [b:df3074fc04]LaLaLy[/b:df3074fc04], passe nous dire un petit bonjour et nous donner de tes nouvelles!!!! :D Bizzz
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:00
Bonjour les paquerettes Je viens de lire vos posts tout le monde a l'air d'avoir un jeudi chargé !! Sabine77 je suis admirative que tu puisses mettre une petite annotation à chacune !! :wink: Nuit moyenne pour moi avec un nez bouche plus les problemes de fin de grossesse ( comme ns toutes ) !! jpense que la sieste va s'imposer ! Et puis quand je vous lis avec vos petits louloux en bas âges en plus vos journees doivent etre sacrement bien remplies !! Pour les dents avez vous essayez l'homeoptahie ? Mon fils lorsqu'il etait petit a ete gravement brulé à la main et pour les douleurs ns lui donnions de l'homeopathie avant les pansemnts c'etait radicale ! par la suite je l'ai soigné pour des allergies avec çà -il etait sous antibio tous les 15 jours les hospitalisations la kine respiratoire ; bref c'est assez contraignant mais il y a de bons resultats !! C'est pour çà que pour les soucis dentaires des petits je me tournerais vers l'homeopathie ... mais bon çà les rend ko ces petits louloux ! de toute façon je sais pas pk la nature ns a fait des dents pour en souffrir une bonne partie de notre existence :lol: j'ai ete voir le site des stickers poissonbulle qui est tres sympa effectivement merci Dorissette :wink: demain rdv avec SF sur la poussee ( j'aurais du y aller mercredi mais bon avec ma creve carabinée j'ai repoussé ) et lundi rdv avec anesthesiste mardi rdv avec Gygy il me tarde car la derniere fois elle m'avait parlé d'une possibilité de programmation d'accouchement ..... en même temps çà me rassurerais car mon mari etait pas là il pourrais s'organiser pour etre avec moi - car j'avoue appeler les pompiers si çà m'arrive seule çà me fait peur .... mais en même temps çà m'ennuie que çà ne se fasse pas naturellement que Choupinette ne decide pas toute seule de l'heure de sa sortie !! La tempête est passé en Bretagne oui et aujourd'hui c'est pluie à gogo :( vivent le printemps et cette année il aura une odeur particuliere avec la naissance de nos petites merveilles :D prenez soin de vous Virginie
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:00
Coucou ! Pas encore accouchée les filles !! Alors, je vous explique, je ne suis pas allée à l'hopital apres mes contractions, j'ai pris spasfon comme vous me l'aviez dit, ça passait, ça revenait, je me suis couchée et le lendemain, completement malade. En fait, comme je suis malade, je tousse, je me mouche, j'ai de la fievre, etc... Donc effectivement, ça provoque des contractions. Mais les jumeaux tiennent le coup apparemment, ils sont bien décidé à rester malgré tout bien au chaud. :lol: Sinon effectivement il n'y a bientot plus de risque pour nous d'accoucher. Moi on me déclenche le 27 mars si pas encore venu mais j'espere bien que ça viendra un peu avant. Ca fera 8 mois de grossesse le 17 mars alors si je pouvait accoucher autour du 15 mars maxi, pour des jumeaux ce serait déjà super... Sinon, je suis contrariée car hier j'ai lu un article sur les jumeaux de sexe different et ça parlait de leur rapport tres tres proche et du contournement de l'inceste vers l'adolescence. Du coup moi je me pose des questions, si c'est fréquent l'inceste entre jumeaux, en plus je me pose encore plus de questions car mon homme a une soeur jumelle et comme lui m'a dit que même à l'adolescence ils avaient chacun leur chambre mais dormaient toujours ensemble, même à l'âge où la fille commence à avoir ses régles et le garçon des accidents d'éjaculation en pleine nuit, ça ne les dérangeait pas. Du coup je me demande où ont les limites entre les jumeaux. Mon mari a l'air de ne pas vouloir m'en parler, alors ça me gene beaucoup puisque je me demande quel type de relation il a pu entretenir avec sa soeur et ça m'enerve parce que lui sait tout ça et donc comprendra tout sur nos bébés et moi il ne veut pas partager avec moi pour que je puisse agir comme il le faut avec eux, pour que j'arrive à comprendre ce lien fort qui peut les unir...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:01
Re coucou, [b:bbd1a4e4a6]Nelene[/b:bbd1a4e4a6] je te souhaite bon courage pour cette triste journée :cop: [b:bbd1a4e4a6]Sabine[/b:bbd1a4e4a6] :mdr: oui c clair qu'il ne fait pas faire de grasse mat' je vais le mettre en vente!!! :lol: par contre je passe de bonne nuits et c'est déjà pas mal :D [b:bbd1a4e4a6]Bebepatate[/b:bbd1a4e4a6] comment vas tu aujourd'hui après ta soirée d'hier?? pas trop fatiguée? [b:bbd1a4e4a6]Adelaide[/b:bbd1a4e4a6] moi aussi j'ai encore des petites choses à acheter pour la maternité et pour la maison :what: je ne sais plus où j'en suis :lol: Bon les filles je vous laisse, j'ai mon frère qui va pas tarder à passer me chercher, je serais chez mes parents cette après midi. :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:03
Ahhh contente de te revoir [b:99682d69ce]LaLaLy[/b:99682d69ce]!! On se faisait du souci pour toi et les bébés!! Tant mieux s'ils préfèrent rester encore au chaud!!!! Quant à ton questionnement sur les relations entre jumeaux de sexe différent, je ne sais pas du tout!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:07
[quote:a92dfb5db4="moisha"]j'ai acheté du liniment et c'est apparemment genial pour nettoyer bébé et surtout pour eviter les fesses irritées . Vous connaissez ? qui a fait un projet de naissance ? c'est à dire des demandes pour le jour de l'accouchement ? bonne nuit[/quote:a92dfb5db4] Moisha, oui le liniment c'est super, j'en utilise depuis la naissance de Nolhan, et je ne m'en sers pas que pour le change, mais aussi comme crème hydratante, contre les croûtes de lait, comme démaquillant pour moi, bref c'est génial ! Et en plus, c'est super facile à faire soi-même ! Pour le projet de naissance, le mien est sur l'ordi, il faut juste que je l'imprime... Je vais demander un accouchement le plus naturel possible : pas de péri, pas de touchers vaginaux toutes les heures, lumière tamisée, pas de position gynéco pour l'expulsion, pas de premiers soins pour le bb, ect.... Je verrais s'il sera accepté mais j'espère en tout cas... Sinon rien de neuf depuis hier, loulou avait encore de la fièvre cette nuit et moi je tousse aussi, super ! :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:26
de retour... mais faut que j'y retourne cet aprem, il manque une signature de la directrice... bon, ça me donnera l'occasion de voir mes collègues et mes élèves contente de te voir lalaly, quelques jours de plus au chaud va leur faire du bien... pour la relation entre jumaux, je peux pas t'aider mais je pense qu'il faut pas se prendre la tête car tu vas apprendre à bien les connaître tes loulous et quand arrivera cette période un peu difficile, ça ne t'apparaitra sans doute pas aussi dur... moisha: tu es sure pour le liniment que tu l'as pris en 50ml, c'est pas 500ml... moi, je l'achete en pot de 500ml ça dure longtemps... adelaïde, comme bébé patate, je pense qu'il faut que tu fasse un choix entre allaitement et biberon car au tout début, ça me semble difficile de faire du mixte... moi, j'ai fais mixte mais à partir de 4 mois... en tout cas, demande conseil à quelqu'un qui s'y connait pour t'aider... bon, un petit coup de vaisselle... (dans ces cas là, le boulot me manque...)
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:32
Merci les filles, Pour mes coordonnées, j'ai envoyé un mp à nelene comme elle me les avaient demandé, comme ça je promet d'envoyer un message le jour de l'accouchement (où lendemain selon mon état :lol: ) pour vous mettre toutes au courant de la naissance. En meme temps, je me dis que ce n'est vraiment pas le moment, comme je suis malade, je ne pourrais pas les avoir contre moi si j'accouchais maintenant. Quand je vois déjà raphael qui a bientot un an, il a comme moi, c'est juste une rinopharyngite mais ça ne l'a pas empécher de monter à plus de 39°C malgré le doliprane pendant 3 jours !
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:37
[quote:048fa41670="bebe-patate"]Je ne vous ai pas dit,je viens de postuler pour un post à la maternité où je bosse!Une fille part à la retraite et après mûre réflexion je tente le coup et me jette à l'eau.... Céline :oops:[/quote:048fa41670] Wahou !! trop bien, j'espere que la réponse sera positive, ça doit etre bien la mater, les urgences aussi mais c'est tellement different ! Moi perso, je pense que je serais plus mater que urgences. Et puis, franchement, qui peut être mieux placée que toi, maman de 5 enfants pour bosser en maternité ?! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:41
[quote:c443fef9fb="nagash1"]de retour... mais faut que j'y retourne cet aprem, il manque une signature de la directrice... bon, ça me donnera l'occasion de voir mes collègues et mes élèves contente de te voir lalaly, quelques jours de plus au chaud va leur faire du bien... pour la relation entre jumaux, je peux pas t'aider mais je pense qu'il faut pas se prendre la tête car tu vas apprendre à bien les connaître tes loulous et quand arrivera cette période un peu difficile, ça ne t'apparaitra sans doute pas aussi dur... moisha: tu es sure pour le liniment que tu l'as pris en 50ml, c'est pas 500ml... moi, je l'achete en pot de 500ml ça dure longtemps... adelaïde, comme bébé patate, je pense qu'il faut que tu fasse un choix entre allaitement et biberon car au tout début, ça me semble difficile de faire du mixte... moi, j'ai fais mixte mais à partir de 4 mois... en tout cas, demande conseil à quelqu'un qui s'y connait pour t'aider... bon, un petit coup de vaisselle... (dans ces cas là, le boulot me manque...)[/quote:c443fef9fb] excuse je voulais dire 50 cl soit 500ml :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.