Les paquerettes c'est par ici! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:11
[size=18:43e0b34e7a][color=indigo:43e0b34e7a]et qui reçoit les photos par mms?? comme sa je pourrais envoyer la photo direct sur le telephone! faut aussi que vous muissiez mettre les photo sur l'ordi pour montrer aux autres!!! dites moi je donnerais mon numero![/color:43e0b34e7a][/size:43e0b34e7a]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:14
[quote:18973b090b="dorissette"]bonsoir à toutes, Alors moi pr le portable... je vais voir. J'ai un iphone alors au pire, je vous posterai un petit message de la maternité ! Sinon côté taff, c'est la mer.... Comme je vous avais dit hier, j'avais commencé à former ma remplaçante et finalement ce matin elle s'est pointée pour nous dire qu'elle souhaitait pas continuer .... La loose je vous dis pas. Soit disant elle veut pas revenir parce qu'hier soir en partant du boulot à 17h30 elle s'est faite agresser (verbalement) par des mecs dans la rue et ce matin dans le métro, elle a eu une expérience "traumatisante" à cause d'un mec complètement fou dans le métro qui insultait tout le monde et qui était très menaçant. Donc retour à la case départ ... Du coup cela a engendré un cataclysme entre mon patron et sa femme quand il lui a annoncé et qu'il lui a dit que vendredi, il avait dit à Manpower qu'on avait finalement trouvé une personne et qu'on avait plus besoin de leur service de recherche... Elle a complètement pété un plomb (j'étais au milieu et c'était violent) en lui disant qu'il faisait chier, qu'il se melait de tout tout le temps et que maintenant il fallait tout recommencer et qu'elle en avait marre etc etc.... Bref, ca a bien dû durer 10 mn où ils se st engueulés comme du poisson pourri avec moi au milieu qui essayais de me faire toute petite !! Tout ca pour rien parce que cet apresmidi,elle a eu manpower au téléphone qui lui a dit que non il ne fallait pas tout recommencer et qu'ils avaient tjs des candidatures en réserve... Donc tout ca pour ca les amies :) Du coup ils sont censés recevoir des candidates demain matin (enfin à 17h manpower n'avait pas encore confirmé les rdv) et puis dans le meilleur des cas la personne commencera le taff jeudi et moi je devrais la former pendant 1 jour et demi et elle se retrouvera larguer toute seule pendant une semaine parce que mes patrons partent en congés au ski !! Vive l'organisation non?? Ils sont vraiment mal organisés et là c'est le pompon à mon goût. Comment expliquer tout le fonctionnement des choses à une personne en 1 jour et demi. En espérant que cela soit une personne qui pige vite et ca c'est pas donné à tout le monde !! On verra demain, je vous raconterai la suite des épisodes "mon patron est vraiment un boulet et sa femme une folle lunatique !"[/quote:18973b090b] coucou et bien tes patrons ne pourraient pas faire une note explicative écrite ou toi si tu en as le courage perso j'ai été formé en une journée pour reprendre la gestion de 6 équipes seules et idem le patron est parti un mois en vacances et je m'en suis sortie :wink: Ne te stresse pas à la place de tes patrons c'ètaient à eux de prévoir et donc maintenant de gérer fais ce que tu peux au mieux que tu peux le reste leur appartient :wink: bon courage bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:51
[color=indigo:0b3eadfe22]ah tant mieux bebe patate!!!! :lol: :lol: sa simplifie les choses! oh dorissette et bien dis donc!!! etre patron c'est stressant des fois on gere mal on voit pas les choses comme elles sont! oui te stress aps pour eux, clairetgilles a tout a fait raison![/color:0b3eadfe22]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:06
[quote:7415261190="dorissette"]jai deja fait des procedures ms cest clair qu'elle s'en sortira pas en 2 jours de formation ! c'est une boite de btp, y'a énormément de trucs à savoir ms je me stresse pas trop ; je trouve ca con de faire tjs les choses au dernier moment !! bref, ils verront bien !![/quote:7415261190] T'inquiètes pas elle ou il gérera moi c'ètait une grosse succursale du groupe VINCI et j'ai réussi mais bon faut être débrouillarde c'est sur surtout que eux c'est assez compliqué c'est aussi le BTP mais en plus ils ont des filiale de partout eurovia, lefebvre etc tout ça c'est à eux mais ils ont des compte séparés bref tout ça pour te dire fais ce que tu peux et lâche le leste ensuite et pense à toi et à ton accouchement :wink: bises et bon courage!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:06
bonne nuit les filles et à plus tard bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:32
[color=indigo:bdf9e596cc]si on a pas de news de lalaly elle doit etre a l'hopital soit il l'ont gardé en observation soit elle a eu une cesa! va falloir attendre c'est bete sa de pas avoir echangé les numeros avant! :? enfin maintenant c'est fait! au fait adelaide vas y envoi ton numero! bonne nuit les filles!![/color:bdf9e596cc]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:36
oki pour le binôme web! enfin, si on revoit depi car il me semble que ça fait un bout de tps que je l'ai vu!! enfin, moi c'est comme dorisette, j'ai internet sur mon portable donc j'essaierai de poster à la mater et comme ça je pourrais vous lire :D mais bon, je serais dans les dernières à accoucher!! :mrgreen: :mrgreen: je vous fais plein de bisous et bonne nuit (si seulement elle pouvait être bonne!!!!!!) a toutes :cop: :cop: tjs mal à ce fichu bassin, c'est pénible!!! :evil:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:36
je file au lit moi aussi... bonne nuit euh moi, désolé je suis pas bien équipé, j'ai juste un pauvre portable... donc faudra attendre pour les photos...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:47
journee pas top pour moi j'ai voulu nettoyer à fond ( placard mur fenetre ) mon coin cuisine mais j'ai galeré -essoufflée mal au dos nausees bref j'ai pas fait le quart que j'aurais voulu puis la maison sans personne c'est deprimant quand même alors j'ai fait la sieste mais à mon reveil la tête comme dans un compteur à gaz des frissons bref çà m'enerve d'etre "patraque" je sais bien que ns avons toutes nos soucis mais pfiouuu c'etait pas ma journee demain j'espere que çà ira car j'ai rdv sur la poussée avec SF à 14h ... En tout cas vs lire çà fait du bien on se sens moins seule !! allez jvais retourner sur mon canapé et certainement m'endormir dvt la tv ! prenez soin de vous douce nuit les paquerettes :wink: Virginie
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 23:00
salut les filles alors ça papote?? desolé ça fait un petit bou que g pas posté mais je n'ai plus de gout a rien je ne li meme pas mes mails telllement je suis naze en plus on fini de preparé la chambre d'evan et g l'impression qui ya rien qui avance sinon ça va tjr des contractions et des nuits de merde mais bon faut faire avec cool pour les binomes et l'echange de tel o moins ça permet d'avoir des nouvelles esperons que lalay va bien! [color=red:5e8b37f833]demain ma puce a 3 ans que le temps passe vite trop vite [/color:5e8b37f833] bonne nuit les filles biz :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 23:55
nelene :arrow: je tai envoyer trois numero pr avoir de mes nouvelle au cas ta le mien celui de cheri et le fixe de ma mere :wink: claireet gilles :arrow: je te lenvoi ossi puisque tu et mon binome voila bisou bonne nuit
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:51
salut, comment ça va ce matin??? Ici, tranquillement... je vais chez mes parents avec ma pépette puis je vais chez le coiffeur... bon anniversaire maelys... 3 ans déjà, c'est maman qui hallucine... celynoux, faut que je me préoccupe de ce que je vais faire de salomé pour l'accouchement, tu fais bien de poser la question... en fait c'est mes parents qui vont la gérer mais c'est vrai que si c'est en pleine nuit, pas facile... j'ai pas trop envie de les réveiller (pas tout jeune) je vais peut être voir avec un voisin, histoire de pas réveiller la puce... bon, je me douche, je m'habille et je file... a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 09:00
Bonjour ! 8) (ça s'est pour le petit rayon de soleil bienvenue!) :P Moi aussi je crains de partir la nuit car on n'a personne sur place!! Plus j'avancerai vers le terme, plus ca sera facile car ma belle maman pourra venir à la maison quelques jours mais si ca arrive avant.... la journée c'est ok, il y a la nounou et la nuit... ben.... ca craint!! J'évite d'y penser parce que ça me stresse !! sinon pour les binomes, je veux bien donner mon numéro à quelqu'un mais je n'ai pas suivi la récap .... Je suis prévue le 02 avril. voilà bisous Marion
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 09:32
bonjour les filles, [b:65aa403181]Bon anniversaire à Maelys[/b:65aa403181]!!!! [b:65aa403181]Nagash[/b:65aa403181] je suis déjà en binome avec Jukenzo mais ça ne me dérange pas d'être aussi le tien :wink: je te laisse mon numéro en MP. Sinon moi aussi j'ai un portable qui reçois et envois les photos si ça interesse :cpa: sinon j'ai une petite question, ça fait deux soir de suite que j'ai très mal dans le bas du ventre au niveau du pubis et ça m'inquiète un peu :oops: d'après vous ça peut avoir un rapport avec la grossesse ou c'est autre chose? bon je sais vous n'êtes pas dans mon corps ni médecin mais si l'une de vous ressens la meme douleur :hum: Sinon comme [b:65aa403181]Nelene[/b:65aa403181] je pense que notre chere Lalaly doit être rester à la maternité, j'espère que tout va bien pour elle et ses bébés :cop: à eux trois. Allez à plus les filles... :cop:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:04
coucou merci pour ma puce ça fait plaisir biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.