Les paquerettes c'est par ici! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:58
j'espère pour Lalaly que c'est juste une fausse alerte car 2 mois avant terme c'est trop meme pour des jumeaux :? souhaitons lui que cela se passe et qu'elle ne souffre pas trop :oops: bisous à toutes
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 22:42
moi ossi nelene je ve bien te donner mon numero o cas ou pr prevenir les otres sa me gene pas
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 03:43
oh lala bebe patate sa va pa du tt :? pkoi tu acceuillerai mal se bebe tu va lui donner tt lamour ke vs avez une bell famille un toi a manger (meme si se ra dur financierement) je te promet ke ton bebe ne manquera de rien ensuite pr la peri je nai pa particulieremen de probleme de dos juste qu le sf ma expliquer ke la piqure avais ete mal faite deja de biet plus vers la droite et ke setais pr sa ke sa a pa marcher je sui degoutee pr une foi ke je mendor de bonhuer gabriel cest reveiller pr me demander a boire et lui remetre son dvd ki etai fini je ne cest pa si je vais reussir a me rendormir sa fai dej une heure ke je tourne devant la tele ou ya rien comme dab bn je retente de me coucher
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 08:25
Bonjour !! :P La nuit s'est assez bien passée, je suis contente! Ca fait du bien! Bebe patate: J'espère que ça va mieux ce matin ! Ne te tourmente pas comme ça! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je suis un peu comme toi aussi d'habitude, je me pose toujours beaucoup de questions, beaucoup trop d'ailleurs! Mais avec Loris je me rends compte que tout se fait tout seul ( plus ou moins bien) et qu'on évolue beaucoup avec lui. Du coup je suis plus sereine pour le 2ème, meme si l'organisation me fait un peu peur! Tu as déjà une belle famille, il aura plein d'amour autour de lui en arrivant ! Mais les coups de blues, c'est normal! Ca va passer. Adelaide 51: tu lui mets la télé la nuit? Une pensée pour Lalaly ce matin ! Je suis moi aussi ok pour le numéro de tel. Il faut peut etre voir en fonction des DPA pour savoir à qui donner le numéro! Bon Je vais essayer d'etre plus efficace aujourd'hui !! A plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:51
Une grosse pensée pour lalaly, espérons que çà ne soit rien de grave... bebe-patate, je suis aussi ok pour le numéro. Et ne t'inquiètes pas, tu l'aimeras et l'acceuillera aussi bien que les autres ce bébé, il n'y a pas de raison... Cet après midi je passe ma dernière écho à 15h30, j'ai hâte de revoir ma crevette :D Mon homme est malade, il avait encore de la fièvre hier, je ne sais pas s'il pourra venir avec moi, je suis dèg et lui aussi :cry: enfin, on verra s'il va mieux d'ici cet après midi... Sinon tout va bien, bébé a fait la java dans mon bidou ce matin, il n'arrêtait pas !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:53
Coucou, Ca va ce matin?? Moi, j'ai bien dormi!! Ca faisait longtemps!! :D Toujours pas de nouvelles de [b:ab6e42ea83]LaLaLy[/b:ab6e42ea83]? On pense à toi ma belle!!!! Reviens-nous vite!!! Ton idée est bien, [b:ab6e42ea83]Bebe patate[/b:ab6e42ea83]! Moi je suis déjà en binôme avec [b:ab6e42ea83]Bebeprisc[/b:ab6e42ea83] puisque nos DPA sont très éloignées! Si d'autres veulent mon numéro et que je prenne le leur, RDV en MP!! :D Ton coup de blues est passé, [b:ab6e42ea83]Bebe patate[/b:ab6e42ea83]?? Tu vas un petit peu mieux??? Je comprends tes interrogations concernant ce bébé mais lui il te demande juste de l'amour et de l'attention pour le moment!! Allez, courage!!! :cop: [b:ab6e42ea83]Bebeprisc[/b:ab6e42ea83], alors cette 1ere nuit avec ton coussin d'allaitement?? :D [b:ab6e42ea83]Adelaide51[/b:ab6e42ea83], je suis comme [b:ab6e42ea83]Marionc10[/b:ab6e42ea83]: tu mets un DVD la nuit à ton fils??? :shock: [b:ab6e42ea83]Claire[/b:ab6e42ea83], merci pour tes encouragements! [b:ab6e42ea83]Webs[/b:ab6e42ea83], contente de te voir et merci pour ton commentaire sur FB!! :wink: Bon, je pense avoir fait le tour ( si j'oublie quelqu'un, je m'en excuse d'avance! ). Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:55
Coucou [b:52d256940b]Titi-amour[/b:52d256940b], Moi aussi je revois ma crevette cet après-midi, à 15h00!! Ce n'est pas la 3e écho "officielle" mais une petite écho quand même!!! :D :D Par contre, moi c'est sûr, j'y vais toute seule!!! :cry: :cry: Chéri est au boulot et ne peut pas venir quand les RDV sont en pleine journée! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:40
salut, pas très bonne nuit pour moi... du coup chéri m'a laissé dormir, s'est occupée de la miss et l'a amenée à la crèche...cool j'espère que ça va pour lalaly... et c'est vrai que du coup l'idée des numeros est bonne, au moins on reste pas comme ça, sans savoir... (je vais regarder les dpa sur la recap pour trouver un binôme....) jukenzo et titi amour, bon rdv, profitez bien et venez nous raconter après bébé patate: ne t'inquiète pas, c'est normal les petites baisses de moral surtout en fin de grossesse, on passe toutes par là... il n'y a aucune raison que tu accueilles mal ton bébé... déjà si tu commences à te poser des questions, c'est qu'au fond, tu as envie de bien faire... et tu vas y arriver, ton chéri est là et d'après ce que tu dis, il a l'air bien présent et je suis sure qu'il va bien t'aider pour le bébé... viens te défouler ici si ça te fais du bien et repose toi, la fatigue ça n'aide pas... bon, je me bouge
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:32
coucou les nénettes!! je n'ai pas posté depuis qlq jours mais je vous ai lu chq jour. j'avoue avoir été pas mal débordé : vendredi=> anniversaire, j'ai passé ma journée au tél. ce WE, mon chéri était enfin de repos(il a pas souvent les WE) donc du coup on a en profité pour aller à la piscine avec Bastien. et hier, c'était journée administrative : pleins de coups de fils à la sécu, aux employeurs, à l'hôpital... bref, me voilà débarrassée quasiment de toutes mes corvées hormis le ménage et les révisions ... bon, je vois qu'il y a pas mal de bobos dans l'air : perso, c'est le bassin qui me gêne bcp surtout la nuit : mal au coccyx et au pubis, impression d'être écartelée, bref, rien de très agréable :( :arrow: Lalaly alors ma grande, tu en es où?? on s'inquiète!! j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous!! :arrow: jukenzo merci de t'inquiéter pour moi!! :wink: :cop: j'ai pensé très fort à toi samedi dernier et je penserai encore à toi ce samedi : je croise les doigts!!! bonne écho!! :arrow: bébépapate : arf tu n'as pas l'air d'être dans tes meilleurs jours :cpavre: allez, t'inquiète pas, on est toutes convaincues que tu es et seras une maman parfaite pour ce bébé!! le + important , c'est l'amour qu'on lui donne, pas les futilités matérielles... :arrow: adelaide : euh oui même question : tu mets un dvd la nuit à ton loulou?? :arrow: dorissette : ça sent bon la fin quand on forme ses remplaçants!!!courage pour cette dernière semaine :D :arrow: moisha ah je te jure ces administrations!! qd tu es en arrêt, ils gueulent, et qd tu veux continuer à bosser, ils gueulent : ils sont jamais contents là dedans!! :bou: :arrow: claireetgilles contente de te voir plus souvent! alors les travaux dans cette nouvelle maison avancent? :arrow: nelene et nagash : ça l'air d'être le grand moment du tri et lavage de fringues bébé!! allez, je me joins à vous, je suis en plein dedans :siffle: sauf que laver ne me dérange pas mais repasser, ça, c'est moins drôle :nan: :bou: :arrow: titi amour : bonne écho et viens nous montrer qlq photos si tu as!! bon, je vais bosser et bisous à ttes celles que je n'ai pas cité! ++
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:01
Salut les filles, Bon pas de nouvelles de[b:7637d54da3] Lalaly[/b:7637d54da3] apparemment :cpavre: j'espère qu'elle va bien et les jumeaux aussi. [b:7637d54da3]Bebepatate[/b:7637d54da3] allez courage..tient bon ça va aller. T'inquiètes pas tu sauras accueillir ton bébé avec tout l'amour dont elle aura besoin :oui: et ce sera le plus important. Je te fais confiance :wink: [b:7637d54da3]sabine[/b:7637d54da3] ma pauvre, je ressens exactement les meme douleurs que toi :cry: ça me rend dingue....heureusement que je ne suis pas la seule car ça me faisait peur ces douleurs :oops: j'suis rassurée :lol: [b:7637d54da3]Jukenzo[/b:7637d54da3] ma nuit était plutot pas mal :mrgreen: j'adoooooorrrre ce coussin c'est trop agrables je pensais pas qu'un simple coussin pouvait faire autant de bien :mdr: et mon chéri aussi l'aime beaucoup ce coussin, il en veut un aussi tellement il est bien calé dedans :mdr: :mdr: passe une bonne écho :wink: [b:7637d54da3]Titiamour[/b:7637d54da3] c'est cool c'est le jour de ton écho :youpi: tu viendras nous raconter :D je suis impatiente de faire la mienne :siffle: [b:7637d54da3]Nelene[/b:7637d54da3] comment tu vas aujourd'hui?? ça passe tes migraines? au fait c'est bientôt aussi ton écho non? :hum: Allez :cop: les filles.....à plus tard
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:50
kikou les fille alors pr repondre a plusieur nn en general je ne lui met pa la tele la nuit mai je lui met un dvd pr lendormir sauf ke cette foi je me sui endormi ossi et dc la tele et rester allumer sa fai ke kan il cest reveiller il a di maman ma tele cest fini mai bon javou kan se momen pr me simplifier le coucher je leyr met un dvd et kan se momen il reste souvan allumer tt le nuit jai honte :oops:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:12
Bonjour les paquerettes Je n'ai pas pris le temps de lire tous les comms d'hier et ce matin ... J'ai reperé que vs vs inquietez pour une de vos amies ...que rajoutez de plus que derriere nos pcs ns sommes bien impuissantes et vos pensees comme la mienne sont déjà beaucoup .... Depart de mon mari ( peut etre pour 15 jours pffff ) et celui de mon fils chez son papa Me voilà donc toute seule au fin fond de la Bretagne et j'avoue que çà me stresse un peu ! Milles fois à verifier si toutes les portes etaient bien fermees et pour couronner le tout cette nuit le vent m'as fait quelques bruits bizarres ! Mes douleurs du dos du bassin du coccyx sont toujours presentes comme la plupart d'entre nous apparement et même le doliprane ny change rien maintenant ! Dormir deviens un casse tete trouver une position n'en parlons même pas !! pfff Enfin c'est pas pour dire mais nous les femmes nous sommes quand même au top entre porter la vie tous ces petits maux que ns aurons vite oublier gerer une maison etc etc et je vois mon homme des qu'un petit rhume s'attaque à lui c'est la fin du monde !! ralàlà Bon j'ai passé ma petite pose à ecrire cet article je vais finir de nettoyer ma cuisine ( toute seule jvais pas m'embeter à cuisiner hin !! ) Prenez soin de vous En attente de vs lire Virginie
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:44
[color=indigo:1fc99763f3]coucou!!!!!!!!!!! bebeprisc j'ai pensée a toi cette nuit! :lol: cool si sa te convient!!! bebepatate ro ça ne va pas tu aurais du venir me parler!!! bon quoi dire de plus que ce qu'on dit les filles? tu es une super maman et c'est normale de se poser des questions...les hormones n'arrangeant pas et parfois on craque! et après sa repart! gros bisous! :cop: jukenzo tu as encore des examens samedi? désolé j'ai pas suivit je pensais que c'était passé deja que j'ai loupé le coche et que je t'ai pas dit m**de :oops: alors je n'osais pas en parler j'étais embêter de pas y avoir pensé! bonne echo oublie les photos si tu en as! vivie toute seule dans une maison sa me ferait flipper aussi!!! la en appart au denrier etage je me sens plutot sereine même seule... ah adelaide chacun fait comme il veut c'est vrai que moi je préfère lire une histoire que de mettre un DVD pour endormir les enfants...comme sa en plus tu passes un bon moment avec eux ou tu t'occupes que de l'un ou de l'autre et sa il savent s'endormir calmement après! :wink: bon je juge pas moi je fais comme sa hihihi! :D sabine c'était bien chargé dis donc!!!!!!!!!! contente de te relire! euh j'espere avoir oublié personne même si j'en doute! moi nuit réveillé par des remontées acides et tête qui tourne!!!!!! depusi toujours la tête qui tourne mais ma tension est bonne....donc repos quoi... tiémo marche sa y est! il a traversé le salon tout a l'heure sa reste perilleux mais il marche quoi![/color:1fc99763f3]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:56
[b:dad965efb9]Sabine[/b:dad965efb9], contente de te lire!!!! [b:dad965efb9]Nelene[/b:dad965efb9], FELICITATIONS au petit Timeo!!!! :bravo: :bravo: Attention aux chutes, maintenant!! Ce n'est pas grave pour mes exams!! On ne peut pas penser à tout et à tout le monde!! Je ne t'en veux pas!! :wink: [b:dad965efb9]Adelaide51[/b:dad965efb9], je ne te juge pas non plus! Tu n'as pas à avoir honte!! On élève nos enfants comme on veut!! Moi aussi je lui lis une histoire!! Il aime ce moment et moi aussi! Je me couche avec lui dans son lit et hop, une petite histoire!!! :D [b:dad965efb9]Bebeprisc[/b:dad965efb9], :youpi: pour ta nuit!! C'est super ces coussins!!!! :D Bon, je vais réviser un petit peu avant de partir pour mon RDV qu iest à 15h! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:09
[b:08a52e9589]bebepatate[/b:08a52e9589] heureuse de t'avoir apporter un peu de réconfort :D [b:08a52e9589]Nelene[/b:08a52e9589] Félicitations à Timéo :bravo: c'est génial :mrgreen: [b:08a52e9589]Jukenzo[/b:08a52e9589] Merci :D c'est vrai que c'est génial ces coussins, d'ailleurs je file de ce pas m'allonger et en profiter :lol: [b:08a52e9589]Vivie[/b:08a52e9589] c'est vrai que c'est pas rassurant d'être seule à la maison :? meme moi dans mon appart je suis pas rassurée d'etre seule :oops: bon courage. :cop: les filles
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.